| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 16:54:35 ![]() ![]() |
blablamachine Blabla |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
30 sec de recherche (pas plus) :
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 17:48:18 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Zaldarf |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
guigr |
Par contre j'ai l'impression de ne pas avoir compris le débat La beauté est considérée comme une vertu. Elle rejailli sur toutes les qualités, au sens neutre du terme, de la personne. De façon quasi irrésistible. preuve par l'image: Vous êtes putain de fort pour y être insensibles Message cité 2 fois Message édité par guigr le 27-05-2020 à 19:05:11 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 27-05-2020 à 19:10:24 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Il me semblait que le débat c'était "la meuf d'à côté est plus belle que celle avec laquelle je suis, ai-je échoué ?" Certains disent que la seule et unique qualité nécessaire pour juger de la qualité d'une Je crois que c'était ça. |
Altered Prix public conseillé | On a parfaitement le droit de trouver des gens plus beau que son copain ou sa meuf, j'ai aucun souci avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-05-2020 à 19:43:30 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
C'est pas la taille de la mèche qui compte. Ceci dit c'est pas une loi universelle, y a un paquet de cagettes qui sont avec des mecs normaux. Message édité par Altered le 27-05-2020 à 19:52:42 |
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Mais c'est marrant les claque-doigts --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Il faudrait un site de rencontre sur lequel les gens se matchent sur base de leurs préférences en termes de sites de rencontre --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je suis invité à un anniversaire chez des jeunes en bas de mon immeuble, j'ai fait un repérage laser y'a des nanas qui ont l'air sympa, mais j'ai la flemme, je suis crevé de ma journée et j'ai pas envie de sociabiliser. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 27-05-2020 à 20:23:26 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |