Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6777 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46786  46787  46788  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59858387
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 16:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comprends pô le souriard cuck là. A moins qu'être fidèle c'est être considéré comme un cuck de nos jours [:enchiz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 25-05-2020 à 16:31:59

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 16:31:41  profilanswer

n°59858414
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 16:35:10  answer

guigr a écrit :

Est-ce que tu te rends compte que t'entendre geindre et subir tes messages d'un seul mot n'a aucun intérêt ?

Tu aimes bien le rôle d'idiot du village ?

Non.  :O

n°59858437
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2020 à 16:37:39  profilanswer

tu voudrais pas plutot aller consulter pour te faire soigner avant de passer a l'acte ?

Message édité par HumanRAGE le 25-05-2020 à 16:37:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59858446
la lampe
Posté le 25-05-2020 à 16:38:38  profilanswer

Et bien arrête de chouiner, c'est insupportable.  

n°59858520
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 16:45:48  profilanswer

Irmada a écrit :

Comprends pô le souriard cuck là. A moins qu'être fidèle c'est être considéré comme un cuck de nos jours [:enchiz:4]

Je trouve que passé un certain age, et un certain cap dans sa vie, c'est plutôt un point positif d'avoir une maîtresse.

A 50 piges, je me vois bien avoir une petite minette qui pourrait etre ma fille, et que j'entretiens. Je trouve que c'est assez glamour (bon à condition de pas etre un vieux bedonnant et chauve, dégueulasse  [:pantalaimon:1] ).

n°59858533
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 16:47:02  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Je trouve que passé un certain age, et un certain cap dans sa vie, c'est plutôt un point positif d'avoir une maîtresse.

A 50 piges, je me vois bien avoir une petite minette qui pourrait etre ma fille, et que j'entretiens. Je trouve que c'est assez glamour (bon à condition de pas etre un vieux bedonnant et chauve, dégueulasse  [:pantalaimon:1] ).

[:sombrero67]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59858556
Rick_C137
Posté le 25-05-2020 à 16:48:45  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

C'est marrant l'importance que tu accordes à l'image que tu dégages auprès des autres. Si tu veux une petite minette, c'est pas pour te taper une meuf fraiche, ni par amour, mais seulement car je cite "c'est assez glamour".

n°59858571
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 16:50:23  profilanswer

Je trouve que ca a un certain charme perso. Je sais pas si j'en arriverai là, et je suis encore trop jeune je trouve de toute façon, mais je trouve que ca rajoute de la prestance. Perso c'est un truc a coté duquel j'ai pas envie de passer.

Apres personne ne sait de quoi l'avenir sera fait.  :o

n°59858615
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 16:54:15  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Je trouve que ca a un certain charme perso. Je sais pas si j'en arriverai là, et je suis encore trop jeune je trouve de toute façon, mais je trouve que ca rajoute de la prestance. Perso c'est un truc a coté duquel j'ai pas envie de passer.

Apres personne ne sait de quoi l'avenir sera fait.  :o

J'espère que ta future femme sera d'accord :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°59858622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 16:54:49  profilanswer

Certains aiment avoir une rolex, d'autres une étudiante qu'on entretient contre des services sexuels. Chacun ses valeurs  [:mimounne:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 16:54:49  profilanswer

n°59858638
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-05-2020 à 16:56:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est marrant l'importance que tu accordes à l'image que tu dégages auprès des autres. Si tu veux une petite minette, c'est pas pour te taper une meuf fraiche, ni par amour, mais seulement car je cite "c'est assez glamour".

+1

C'est une femme-trophée qui va "valider" sa personne en société. Génial pour la meuf.
Si un jour je me tape un vieux, j'aimerais mieux qu'il me choisisse pour la fraîcheur de mon cul que pour faire plante-verte (sauf que je suis déjà à être trop vieille pour ça  :()

n°59858639
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 16:57:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Oui. Meme si je pense que c'est plus moi qui m’évalue moi meme, mais d'un oeil extérieur. Je suis tres attentif à l'image que je renvoie, mais évaluée selon mes propres critères.

Message cité 2 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 25-05-2020 à 17:01:11
n°59858652
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-05-2020 à 16:58:19  profilanswer

re

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59858662
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 16:59:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1

C'est une femme-trophée qui va "valider" sa personne en société. Génial pour la meuf.
Si un jour je me tape un vieux, j'aimerais mieux qu'il me choisisse pour la fraîcheur de mon cul que pour faire plante-verte (sauf que je suis déjà à être trop vieille pour ça  :()

Oui, ca doit vraiment être un chemin de croix d'etre ma nana  :D

n°59858683
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-05-2020 à 17:02:20  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Oui. Meme si je pense que c'est plus moi qui m’évalue meme, mais d'un oeil extérieur. Je suis tres attentif à l'image que je renvoie, mais évaluée selon mes propres critères.

Heureusement que tu as tes propres critères, parce que sinon l'image c'est celle d'un mec avec des problèmes d'ego qui trompe sa femme et ne supporte pas de vieillir.   [:blair witch]

n°59858703
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-05-2020 à 17:06:19  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Oui, ca doit vraiment être un chemin de croix d'etre ma nana  :D

Personnellement, je trouverais insultant d'être une rolex et de servir à l'image sociale du mec qui me fréquente.  
Heureusement pour moi, j'ai pas le physique ni l'hexis pour servir de trophée  :o

n°59858732
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 17:10:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Personnellement, je trouverais insultant d'être une rolex et de servir à l'image sociale du mec qui me fréquente.  
Heureusement pour moi, j'ai pas le physique ni l'hexis pour servir de trophée  :o

Étonnant, moi j’apprécie et espère être un trophée.  
J'ai meme du mal à comprendre comment on peut ne pas apprecier etre un trophée en fait, c'est en creux, un compliment.

Je precise que je ne présume pas de la nature du trophée, tu peux etre un trophée pour ton cul, ou pour ta vivacité d'esprit ou parce que tu as résolu le problème de la faim en ouganda... Mais être un trophée, c'est etre qqch de plutot rare et qui a de la valeur. C'est étrange de ne pas apprécier cette reconnaissance.

n°59858748
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 17:11:49  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Oui. Meme si je pense que c'est plus moi qui m’évalue moi meme, mais d'un oeil extérieur. Je suis tres attentif à l'image que je renvoie, mais évaluée selon mes propres critères.

Mais je ne comprends pas, qui serait au courant ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59858780
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 17:14:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais je ne comprends pas, qui serait au courant ?  [:transparency]

Ben moi meme déjà. C'est pour ca que je dis que c'est pas necéssairement orienté sur un vrai jugement extérieur.

Y a pas des moments où tu te poses et où tu évalues ta vie?

n°59858791
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 17:14:45  answer

CoolAndCoLL a écrit :

Apres personne ne sait de quoi l'avenir sera fait. :o

Moi non plus.  :D

n°59858792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 17:14:46  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

J'ai meme du mal à comprendre comment on peut ne pas apprecier etre un trophée en fait, c'est en creux, un compliment.

Je precise que je ne présume pas de la nature du trophée, tu peux etre un trophée pour ton cul, ou pour ta vivacité d'esprit ou parce que tu as résolu le problème de la faim en ouganda... Mais être un trophée, c'est etre qqch de plutot rare et qui a de la valeur. C'est étrange de ne pas apprécier cette reconnaissance.

Parce que tout le monde s'en fout du trophée ou de la médaille. C'est le titre qui compte. Le trophée, c'est ce que tu donnes à ton père pour qu'il le mette sur la cheminée.

---------------
n°59858801
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 17:15:42  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Ben moi meme déjà. C'est pour ca que je dis que c'est pas necéssairement orienté sur un vrai jugement extérieur.

Par rapport à quoi ? J'essaye d'être en accord avec ce que je désire, les autres je m'en fous.

---------------
n°59858808
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 17:16:04  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Tu apprécierais que quelqu'un t'exhibe comme un objet rare en narguant les autres "Vous le voulez, bah vous l'aurez pas, il est à moi! Allez-y, jalousez [:hahaguy]" ?

---------------
La puissance de la Fonk
n°59858820
HumanRAGE
Posté le 25-05-2020 à 17:17:17  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

l'introspection il faut en avoir mais c'est pas a laisser sur ON en permanence :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59858838
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 17:19:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Par rapport à quoi ? J'essaye d'être en accord avec ce que je désire, les autres je m'en fous.

Ben par rapport à tes valeurs, tes attentes justement.

Croire que les autres n'ont pas façonné tes désirs et tes attentes et la façon dont tu t'évalue toi meme, meme dans le secret de ta conscience... mwarf.

J'ai des attentes et des jugement intrinsèque que je porte sur ma vie, comme tout le monde, la part qui est réellement due à moi est finalement sans importance. Le point est que quand je porte ce regard extériorisé sur ma vie, j'ai envie que ca "en jette". Si j'ai une maitresse à 50 ans, je trouverais que ma vie en jette un peu plus que si je n'en ai pas et peu importe que Paulo pense que je suis un vieux beau (car Paulo est un con) ou que Gégé soit mort de jalousie (car Gégé est un loser).

n°59858864
bubkalours​on
Posté le 25-05-2020 à 17:22:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°59858865
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 17:22:21  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu apprécierais que quelqu'un t'exhibe comme un objet rare en narguant les autres "Vous le voulez, bah vous l'aurez pas, il est à moi! Allez-y, jalousez [:hahaguy]" ?

Je kiff vraiment quand H&A brag par mon truchement en effet.

Parce que je vois ca comme un truc qui va dans les deux sens, en braggant pour moi, elle augmente ma valeur, elle augmente sa valeur de m'avoir eu, elle augmente du coup ma valeur de l'avoir eu, et c'est comme ca qu'on va "up to eleven".  :o  :o

n°59858872
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 17:22:44  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Croire que les autres n'ont pas façonné tes désirs et tes attentes et la façon dont tu t'évalue toi meme, meme dans le secret de ta conscience... mwarf.

J'ai des attentes et des jugement intrinsèque que je porte sur ma vie, comme tout le monde, la part qui est réellement due à moi est finalement sans importance. Le point est que quand je porte ce regard extériorisé sur ma vie, j'ai envie que ca "en jette". Si j'ai une maitresse à 50 ans, je trouverais que ma vie en jette un peu plus que si je n'en ai pas et peu importe que Paulo pense que je suis un vieux beau (car Paulo est un con) ou que Gégé soit mort de jalousie (car Gégé est un loser).

Eh bien t'as des goûts de vieux bourgeois de merde, désolé de te l'apprendre  :D

---------------
n°59858900
HumanRAGE
Posté le 25-05-2020 à 17:25:28  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

quelle horreur putain, et misanthrope avec ça ? :D

---------------
n°59858920
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2020 à 17:27:19  profilanswer

Irmada a écrit :

Quand ta copine danse sur les podiums et que tous les mecs sont sous le charme, c'est rare de s'en foutre, y'a souvent deux types de réaction:

1) "Descends de là, merde, tu vois pas que tout le monde te mate, t'es une pute ou quoi ?"

ou

2) "Eh ouais, vous kiffez, hein ? Ben moi je rentre avec".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59858932
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 17:28:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Eh bien t'as des goûts de vieux bourgeois de merde, désolé de te l'apprendre  :D

Tu sais Donut, le propre d'un jugement de valeur, c'est que tu ne peux y faire adhérer autrui que s'il adhère à tes valeurs justement.  :D  

Khomeini me jugerait comme un infidèle devant bruler en enfer.
Toi me juge comme un vieux bourgeois de merde.
Probablement que de Lesquen me jugerait comme un saltimbanque déliquescent et gauchiste.

Mais comme je ne fais aucun cas de jugement de gens dont je ne partage pas les valeurs, ca glisse sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard.
Et ce sera bien entendu reciproque.

n°59859053
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-05-2020 à 17:39:34  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Mais comme je ne fais aucun cas de jugement de gens dont je ne partage pas les valeurs, ca glisse sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard.

Et tu partageras les valeurs de ta femme ? Elle sera d'accord et pourra se prendre un amant ?

n°59859090
Rick_C137
Posté le 25-05-2020 à 17:42:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Amha un de tes problèmes de non péchotance c’est parce que tu es niais.

ayayayay bah dis donc ca tire à balles réelles aujourd'hui [:julien rodriguez]

n°59859097
zuukaa
Posté le 25-05-2020 à 17:43:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso je l'ai déjà dit mais je n'ai jamais compris comment je n'ai jamais eu d'emmerdes. J'étais pile le mec qui aurait dû se faire racketter, un an de moins que les autres, pas encore de poussée de croissance, premier de la classe, à fond dans le JDR comme toi, complètement sur ma planète - et probablement incapable de foutre une patate.

Et pourtant, ça s'est toujours bien passé  [:elfenyu]

J'étais dans ce cas au collège/lycée (bon encore aujourd'hui vu que je suis petit mais bon  [:cosmoschtroumpf] ) : Genre 2 tête de moins que tout le monde et à écouter en classe etc...
Ma mère s'inquiétais de ça d'ailleurs.

Mon approche était différente, j'étais geek hardcore etc... mais je parlais avec les gens et j'avais quelques activités un qui sortait de l'ordinaire, genre le skate. Au final les bully m'emmerdaient pas et limite me défendaient alors que je faisais rien de spécial. Une sorte de "gentil de la classe".
Un jour une autre mère est venu voir la mienne pour lui dire "votre fils et à la tête d'un gang qui martyrise mon fils"  [:zedlefou:1]  
Son fils était venu me voir, m'avais menacé de je sais pas quelle connerie (en 6em quoi :o) et lui avait ramassé.

Mon collège/lycée était globalement comme ça. J'étais bien en cours, j'étais plus petit que tous avec une bonne tête à se faire taper et non car j'avais une activité qui au collège te rends un peu cool et qui du coup te vires toute cette image de victime potentiel.
Et d'ailleurs c'était similaire dans toute ma classe. On a eu une classe de 6em dont 80% a fini CSP+, le groupe était uni et jamais un a eu de soucis. Par contre j'en ai vu ramasser... Quand t'es gamin tu te dis "ahahah c'est marrant". Avec du recul, les gars ont vraiment une des adolescence de merde et je souhaite ça à personne.

Mais y'avais un scénario qui se retrouvait en général. Ceux qui ramassait avait souvent 2 choses :  
- Soit effectivement un désaccord avec les "standards" : Genre un qui premier jour de 6em est venu en chaussure de costard, petite malette en cuire et cravate et en plus avait des problème d'élocution et qui directement est aller voir un gars et lui a dit qu'il ferait rien de sa vie
- Soit un mec qui direct s'embrouille avec justement la mauvaise personne. J'ai vu ça une fois. Un groupe justement de fouteur de merde, ils viennent titiller un gars. Il répond en insultant un, ils se battent... Et là c'est juste la fin. Tu te traines le gars jusqu'à la fin du collège avec embrouilles constante.

Et je pense que de nos jours tout est pire avec le harcèlement en ligne, instagram, snap etc... Genre j'ai vu passer de ces délires. Des gamins qui montent des groupes pour faire tourner des rumeurs et autres conneries. Genre un gars qui aime pas un autre, il est populaire, il peut détruire quelqu'un comme il veut sans même possibilité d'y faire quoi que ce soit.

Message édité par zuukaa le 25-05-2020 à 17:43:59

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°59859131
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 17:46:21  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Tu sais Donut, le propre d'un jugement de valeur, c'est que tu ne peux y faire adhérer autrui que s'il adhère à tes valeurs justement.  :D

Khomeini me jugerait comme un infidèle devant bruler en enfer.
Toi me juge comme un vieux bourgeois de merde.
Probablement que de Lesquen me jugerait comme un saltimbanque déliquescent et gauchiste.

Et ce sera bien entendu reciproque.

Tu sais, avec ce type de raisonnement, tu peux justifier tout et n'importe quoi. Je ne te juges pas sur le fait de faire (ou ici de vouloir faire) de la merde, on en fait tous. C'est de ne pas le reconnaître.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-05-2020 à 17:46:44

---------------
n°59859137
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 17:47:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

Et tu partageras les valeurs de ta femme ? Elle sera d'accord et pourra se prendre un amant ?

Le concept d'un amant/maitresse c'est que l'autre soit pas au courant. Donc non elle sera pas "d'accord".
Quant au fait qu'elle se prenne un amant, elle même... bah ca la regarde.

n°59859158
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 17:48:43  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Le concept d'un amant/maitresse c'est que l'autre soit pas au courant. Donc non elle sera pas "d'accord".

Donc toi tu es en couple libre, mais elle elle ne sait pas ?  :D

---------------
n°59859169
Rick_C137
Posté le 25-05-2020 à 17:49:59  profilanswer

Putain mais le mec qui a déjà prévu sa future tromperie dans 20 ans [:mooonblood:2]

L'amour jeu est allé beaucoup trop loin, maintenant on prévoit la maitresse avant de trouver la meuf et le mariage [:la chancla]

n°59859182
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 17:51:12  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Donc tu as pour projet de trahir ta femme [:xqwzts]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46786  46787  46788  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)