| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 10:29:04 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 10:40:02 ![]() ![]() |
Maiar |
mourisse Satan m'habite |
"Donne lui un burrito, il mangera une journée, apprends lui à pécher et il mangera du burrito au poisson toute sa vie mais ce sera dégueu?" Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 18-05-2020 à 10:43:26 --------------- |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 18-05-2020 à 10:43:08 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-05-2020 à 10:46:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 | Laisse tomber, l'égalitarisme à outrance à tué toute notion de travail et de méritocratie dans la société Message édité par Rick_C137 le 18-05-2020 à 10:49:40 |
--------------- |
--------------- |
pvcr | Vous savez qu'il y a des gens de basse classe, qui parce qu'ils ont un boulot prenant et actif à 100% ne peuvent pas poster durant les 7H de boulot quotidiens les winers? |
Irmada Chouette |
DayWalker II | 85 G ? Oh pinaise, j'ai jamais vu ca en vrai de ma vie ! |
pvcr |
pvcr |
|
Irmada Chouette |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Les grosses moches dont phoenix ne veut pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Yaura moins de monde pour faire ces boulots donc ils seront mieux payés, et profiterons donc eux aussi de l'augmentation de la productivité du reste de la population cogipienne qui glande sur hfr Mais c'est HS Message édité par Rick_C137 le 18-05-2020 à 11:07:53 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |