| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:08:57 ![]() ![]() |
la lampe |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 18-05-2020 à 11:14:22 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Obdal |
DayWalker II | D'ailleurs, pour celles et ceux qui ont suivi, lundi dernier, j'avais rencontré une nana qui était venue jusque vers chez moi (coup de la panne de voiture au dernier moment) -> on se revoit pour une rando tranquillou mercredi, et c'est moi qui passe la prendre Message cité 4 fois Message édité par DayWalker II le 18-05-2020 à 11:24:47 |
Rick_C137 |
Rassure moi tu invites pas les deux meufs en même temps à la même rando Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 18-05-2020 à 11:25:37 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:28:35 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
Recap de la semaine : lundi balade avec une meuf rencontré sur Tinder, on se revoit ce soir, je suis moyen motivé mais on verra Si l'épidémie repart cette semaine vous savez pourquoi
C'est important les petites fautes de francais ? Moi perso je fais pas trop gaffe sur SDR, même si je vais pas complètement écrire en langage SMS, c'est assez fréquent de faire des fautes quand tu fais pas gaffe. Je me demande si je me met pas à dos des sales grammars nazi ainsi
Le rapport entre l'IMC et la taille boobesque ? Je suis pas un expert, mais quand tu prends de la graisse t'en prends en général aussi dans les boobs. Donc même si la correlation est pas totale, il y a bien un rapport. Message cité 6 fois Message édité par Rick_C137 le 18-05-2020 à 11:35:57 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
Ca marche comme ca la taille boobesque ? le premier chiffre c'est en rapport avec l'IMC ? J'en apprends tous les jours, j'ai jamais compris le truc avec le nombre et la lettre Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 18-05-2020 à 11:40:47 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Chauds nos playboys ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- |
Rick_C137 |
|
loupie94 |
|
Arwam et Noble ont accès à la section vip de mon Discord Et pour la taille des boobs j'ai pas raison? Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 18-05-2020 à 11:45:28 --------------- |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 18-05-2020 à 11:46:14 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je sais pas, le silicone c'est léger ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 18-05-2020 à 11:52:41 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 18-05-2020 à 11:53:06 --------------- |
Rick_C137 |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 18-05-2020 à 11:54:10 |
la lampe | 85 G ça me parait vraiment chelou.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loupie94 |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 18-05-2020 à 12:01:18 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |