Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5708 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46747  46748  46749  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59802784
loupie94
Posté le 18-05-2020 à 11:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

mourisse a écrit :

La semaine dernière j'ai revu dès lundi mon petit plan cul que j'avais rencontré juste avant le confinement.
Elle à pu goûter à mon délicieux porc au caramel maison juste avant de goûter à mon zob :o  
Elle est revenue vendredi.

Et mercredi soir j'ai découvert que le 85 G existait, et que ca pouvait être parfaitement beau et ferme à cette taille là  [:sir_knumskull]  

Ce soir je vais chez une nana rencontrée sur Fruitz avec qui je discute depuis le début du confinement.

Voilà voilà

Ah! En voilà un qui donne des nouvelles merci!

Bon moi j'ai envie de porc caramel maintenant :D  

Et quand je vois cette taille de soutien-gorge je me dis que un, elle devrait aller rejoindre sur greluches le club des meufs qui ont découvert leur "vraie" taille de soutien gorge, et que deux elle doit bien galérer à trouver de la lingerie à sa taille. Mais je ne suis pas surprise que ça puisse être beau et ferme.

Une meuf tous les 2 jours quand même [:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 11:08:57  profilanswer

n°59802827
la lampe
Posté le 18-05-2020 à 11:13:17  profilanswer

ptdr "la méritocratie" cette jolie fable mignonnette bien française.

n°59802832
DayWalker ​II
Posté le 18-05-2020 à 11:13:32  profilanswer

homnibus a écrit :

Après je suis pour une société pour le mérite, par contre faudrait redéfinir mérite.

Une société où les scientifiques, philosophes et artistes palpent comme des porcs.

Les mecs qui sont dans la finance sont au SMIC.  

Oui là ce serait une méritocratie :o

Je n'irai pas jusque ces extrêmes... mais sur mérite aussi. Je suis assez hostile à ce qu'il suffise d'ouvrir le bec pour "avoir droit à...", histoire de consommer (et tendre vers "l'idiocratie" ). A trop assister, on tue l'envie de se bouger, on perd le gout de l'effort, l'envie de progresser.

Message édité par DayWalker II le 18-05-2020 à 11:14:22
n°59802844
Irmada
Chouette
Posté le 18-05-2020 à 11:14:22  profilanswer

la lampe a écrit :

ptdr "la méritocratie" cette jolie fable mignonnette bien française.

Ca me rappelle quelqu'un qui m'avait une fois dit: "le piston, ça n'existe pas" [:clooney24]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59802845
la lampe
Posté le 18-05-2020 à 11:14:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah! En voilà un qui donne des nouvelles merci!

Et quand je vois cette taille de soutien-gorge je me dis que un, elle devrait aller rejoindre sur greluches le club des meufs qui ont découvert leur "vraie" taille de soutien gorge, et que deux elle doit bien galérer à trouver de la lingerie à sa taille. Mais je ne suis pas surprise que ça puisse être beau et ferme.

Une meuf tous les 2 jours quand même [:implosion du tibia]  

Wut?

n°59802847
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 11:14:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ça me fait penser, quelqu'un a des nouvelles de Poyd ? Il a fini par trouver l'amour grâce à ses sandwichs au poulet ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59802884
Obdal
Posté le 18-05-2020 à 11:17:43  profilanswer

Pomme a écrit :

Les robots.

On pourra même en faire des parcs d'attraction [:cerveau dawa]

n°59802939
DayWalker ​II
Posté le 18-05-2020 à 11:22:54  profilanswer

D'ailleurs, pour celles et ceux qui ont suivi, lundi dernier, j'avais rencontré une nana qui était venue jusque vers chez moi (coup de la panne de voiture au dernier moment) -> on se revoit pour une rando tranquillou mercredi, et c'est moi qui passe la prendre ;).  

Sinon, j'avais laissé mon 06 à une autre nana un peu avant elle, suite à quelques échanges... elle vient de me contacter, 10j plus tard ;). Très intéressée aussi par la rando ^^. Bonne accroche sur nos goûts et personnalité, mignonne elle aussi (sportive et IMC = 20 -> certainement pas du bonnet G ^^).

Je crois que je n'ai pas fini de randonner  :love:

Message cité 4 fois
Message édité par DayWalker II le 18-05-2020 à 11:24:47
n°59802973
Rick_C137
Posté le 18-05-2020 à 11:25:22  profilanswer

DayWalker II a écrit :

D'ailleurs, pour celles et ceux qui ont suivi, lundi dernier, j'avais rencontré une nana qui était venue jusque vers chez moi (coup de la panne de voiture au dernier moment) -> on se revoit pour une rando tranquillou mercredi, et c'est moi qui passe la prendre ;).

Sinon, j'avais laissé mon 06 à une autre nana un peu avant elle, suite à quelques échanges... elle vient de me contacter, 10j plus tard ;). Très intéressée aussi par la rando ^^. Bonne accroche sur nos goûts et personnalité, mignonne elle aussi (sportive et IMC = 20 -> certainement pas du bonnet G ^^).

Rassure moi tu invites pas les deux meufs en même temps à la même rando :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 18-05-2020 à 11:25:37
n°59803030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 11:28:35  profilanswer

DayWalker II a écrit :

TSF qui n'arrête plus depuis qu'il s'est rasé le crâne  [:copepresident:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 11:28:35  profilanswer

n°59803039
loupie94
Posté le 18-05-2020 à 11:29:16  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je ne vois pas le rapport. :??:  

Oh pardon.....c'était une provocation envers mourisse?

Y a trop de testostérone par ici??? :o  

n°59803053
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2020 à 11:30:10  profilanswer

Sur greluche il existe un tableau qui t'indique tes "vraies" mensurations boobesques. Et que l'immense majorité des nanas se trompe sur sa taille.

---------------

n°59803097
Rick_C137
Posté le 18-05-2020 à 11:34:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bon j'espère que les nigauds ont passé un bon premier week-end post déconfinement.

Recap de la semaine : lundi balade avec une meuf rencontré sur Tinder, on se revoit ce soir, je suis moyen motivé mais on verra
Mardi : PQ que je connaissais déjà d'avant a dormi chez moi
Mercredi : diner chez mon cousin, j'ai pas kèn :o
Jeudi : meuf à qui je parlais sur tinder quelques jours avant la fin du confinement, est venu directement chez moi, a passé la nuit mais je la reverrai plus
Vendredi : soirée chez un autre PQ que je connaissais avant le confinement
Samedi : balade sympa avec une meuf de Tinder sur les voies sur berge, sympa, elle veut qu'on se revoit, je l'invite à diner dans la semaine
Samedi soir : diner chez des potes
Dimanche : balade avec une autre meuf de Tinder mais elle a l'air relou, je vais pas relancer

Si l'épidémie repart cette semaine vous savez pourquoi :o

loupie94 a écrit :

Un recap de nos participants les plus emblématiques ?
Combien de meufs pour mourisse?
Bubka est elle en train de rédiger des faire parts?
Où est passé Noble?

Et avant qu'on me parle de mon cas je n'ai pas de date prévu mais je discute un peu avec un mec qui ne fait pas de fautes de français,  ce qui devient décidément de plus en plus rare.
Et trouvable uniquement sur okc,  n'en déplaise aux détracteurs  [:scarecrow]

C'est important les petites fautes de francais ? Moi perso je fais pas trop gaffe sur SDR, même si je vais pas complètement écrire en langage SMS, c'est assez fréquent de faire des fautes quand tu fais pas gaffe. Je me demande si je me met pas à dos des sales grammars nazi ainsi [:froghettosky62:2]

loupie94 a écrit :

Le rapport entre l'IMC et la taille boobesque ? Je suis pas un expert, mais quand tu prends de la graisse t'en prends en général aussi dans les boobs. Donc même si la correlation est pas totale, il y a bien un rapport.

Message cité 6 fois
Message édité par Rick_C137 le 18-05-2020 à 11:35:57
n°59803119
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 11:35:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est important les petites fautes de francais ? Moi perso je fais pas trop gaffe sur SDR, même si je vais pas complètement écrire en langage SMS, c'est assez fréquent de faire des fautes quand tu fais pas gaffe. Je me demande si je me met pas à dos des sales grammars nazi ainsi [:froghettosky62:2]

C'est important, pour certain(e)s, pour d'autres moins. Fais comme tu le sens.

---------------
n°59803133
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2020 à 11:36:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Recap de la semaine : lundi balade avec une meuf rencontré sur Tinder, on se revoit ce soir, je suis moyen motivé mais on verra
Mardi : PQ que je connaissais déjà d'avant a dormi chez moi
Mercredi : diner chez mon cousin, j'ai pas kèn :o
Jeudi : meuf à qui je parlais sur tinder quelques jours avant la fin du confinement, est venu directement chez moi, a passé la nuit mais je la reverrai plus
Vendredi : soirée chez un autre PQ que je connaissais avant le confinement
Samedi : balade sympa avec une meuf de Tinder sur les voies sur berge, sympa, elle veut qu'on se revoit, je l'invite à diner dans la semaine
Samedi soir : diner chez des potes
Dimanche : balade avec une autre meuf de Tinder mais elle a l'air relou, je vais pas relancer

Si l'épidémie repart cette semaine vous savez pourquoi :o

Ah ben ca va tu t'es bien rattrapé  :lol:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59803148
mourisse
Satan m'habite
Posté le 18-05-2020 à 11:38:07  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le rapport entre l'IMC et la taille boobesque ? Je suis pas un expert, mais quand tu prends de la graisse t'en prends en général aussi dans les boobs. Donc même si la correlation est pas totale, il y a bien un rapport.

Une grosse au petites seins ca fera du 100 b
Une mince avec des gros boobs ca fera du 80 d

Donc la corrélation n'est pas totale, et dans mon pas cas ne l'est pas (Arwam tu peux confirmer t'as vu la photo :o )

---------------

n°59803152
loupie94
Posté le 18-05-2020 à 11:38:38  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Déjà merci de ce recap. Punaise pour moi déconfinement= reprise du taf, je ne sais pas où je trouverais autant de temps.

Les petites fautes non ça ne pose pas problème. Mais quand le niveau de français est vraiment trop mauvais franchement je nexte.

Mais bon, je suis une hfrienne, littéraire, les cheveux bleus et qui aime le métal, c'est pour ça je pense :o  

n°59803168
Rick_C137
Posté le 18-05-2020 à 11:39:45  profilanswer

mourisse a écrit :

Ca marche comme ca la taille boobesque ? le premier chiffre c'est en rapport avec l'IMC ? [:frogaski62:4]

J'en apprends tous les jours, j'ai jamais compris le truc avec le nombre et la lettre

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 18-05-2020 à 11:40:47
n°59803185
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2020 à 11:41:01  profilanswer

Chauds nos playboys !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59803187
mourisse
Satan m'habite
Posté le 18-05-2020 à 11:41:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca marche comme ca la taille boobesque ? le premier chiffre c'est en rapport avec l'IMC ? [:frogaski62:4]

J'en apprends tous les jours

Le nombre représente le tour de poitrine mesuré juste en dessous des boobs, la lettre c'est la grosseur du nichon :o

---------------

n°59803216
Rick_C137
Posté le 18-05-2020 à 11:43:19  profilanswer

mourisse a écrit :

Le nombre représente le tour de poitrine mesuré juste en dessous des boobs, la lettre c'est la grosseur du nichon :o

Donc faut minimiser le premier chiffre et maximiser la lettre ? Il me semblait qu'il fallait maximiser les deux :o

n°59803223
loupie94
Posté le 18-05-2020 à 11:43:42  profilanswer

mourisse a écrit :

Donc la corrélation n'est pas totale, et dans mon pas cas ne l'est pas (Arwam tu peux confirmer t'as vu la photo :o )

Les tailles de boobs expliquées par mourisse...

Mais c'est quoi ce manège avec Arwam? Il reçoit les photos de tous les plans des mecs ici? :??:  

Il faut lui envoyer les photos de prétendant/es pour validation?

Je vais le faire moi!!! [:scarecrow]  

n°59803236
mourisse
Satan m'habite
Posté le 18-05-2020 à 11:45:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les tailles de boobs expliquées par mourisse...

Mais c'est quoi ce manège avec Arwam? Il reçoit les photos de tous les plans des mecs ici? :??:

Il faut lui envoyer les photos de prétendant/es pour validation?

Je vais le faire moi!!! [:scarecrow]

Arwam et Noble ont accès à la section vip de mon Discord :o

Et pour la taille des boobs j'ai pas raison?

Message cité 2 fois
Message édité par mourisse le 18-05-2020 à 11:45:28

---------------

n°59803250
DayWalker ​II
Posté le 18-05-2020 à 11:45:49  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Rassure moi tu invites pas les deux meufs en même temps à la même rando :o ?

Quand même ;)
Quoique ca pourrait être amusant  :pt1cable:  

mcmjau2 a écrit :

Tinder les deux ?

Adopte, et elles ont vu mon profil, donc "Childfree", ils l'ont compris ;)

loupie94 a écrit :

C'est pas une provocation, mais un clin d'oeil ;)

Message édité par DayWalker II le 18-05-2020 à 11:46:14
n°59803272
Irmada
Chouette
Posté le 18-05-2020 à 11:47:45  profilanswer

mourisse a écrit :

85 G, c'est étrange tout de même. Elle doit avoir le dos en vrac.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59803326
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-05-2020 à 11:51:46  profilanswer

mourisse a écrit :

Ce n'est pas exactement ça [:cerveau dr]
Le chiffre représente bien la largeur du buste mais la lettre donne le rapport entre la largeur du buste et les seins.
https://expertmoelleux.com/2013/12/ [...] s-tailles/

n°59803327
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2020 à 11:51:50  profilanswer

Irmada a écrit :

Je sais pas, le silicone c'est léger ?  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59803336
DayWalker ​II
Posté le 18-05-2020 à 11:52:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Donc faut minimiser le premier chiffre et maximiser la lettre ? Il me semblait qu'il fallait maximiser les deux :o

Pour le premier, ca dépend si tu aimes les "courbes" (maximiser) ou les ventres plats (minimiser).

Pour le second, ca dépend aussi... finalement, je préfère un intervalle en fait : B-C (occasionnellement D). Mais si c'est du A, ca me perturbera pas plus que ca en fait et ce sera largement secondaire devant d'autres critères (pas physiques de surcroits).

Message édité par DayWalker II le 18-05-2020 à 11:52:41
n°59803340
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2020 à 11:52:39  profilanswer

Irmada a écrit :

Surtout qu'elle peut faire du 120 B aussi, mais selon la théorie de Mourisse, là elle serait grosse, ou bien carrément dire qu'elle fait du 85 J, là elle serait ultra fit avec des big boobs :o

Selon le lien de Chaton

Message édité par bulle_d'o le 18-05-2020 à 11:53:06

---------------

n°59803343
Rick_C137
Posté le 18-05-2020 à 11:52:43  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

La chance Rick. Des dates tous les jours...
Tu sois être trop beau pour avoir autant de succès sur Tinder !

Nan pas vraiment, pour te donner une idée et avoir vu ta photo, j'ai à peu prêt la même gueule de fragile que toi mais avec une barbe et 10 kilos en + :o

n°59803345
loupie94
Posté le 18-05-2020 à 11:52:59  profilanswer

mourisse a écrit :

Oh! D'accord, je comprends l'allusion à Arwam alors. :D  

Si si....pas mal expliqué mais j'aurais dit que la lettre c'était plus la profondeur.

La "grosseur" ça ne veut pas dire grand chose.

Edit: grillée par 2 autres expertes! :D

Message édité par loupie94 le 18-05-2020 à 11:54:10
n°59803347
la lampe
Posté le 18-05-2020 à 11:53:00  profilanswer

85 G ça me parait vraiment chelou.

J'ai vu du E et c'est déjà énooooooorme alors du G...

n°59803362
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2020 à 11:54:11  profilanswer

la lampe a écrit :

85 G ça me parait vraiment chelou.

J'ai vu du E et c'est déjà énooooooorme alors du G...

Disons que Barbie à côté c’est fin

---------------
n°59803368
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2020 à 11:54:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59803390
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2020 à 11:56:38  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je sais pas comment font certains ici pour gérer autant de dossiers à la fois, moi déjà avec 2 je dois jongler et faire attention à me rappeler ce que j'ai dit à A et pas à B :D

Quand les dossiers s’arrêtent et évoluent vite, que tu as l’historique des conversations (sms, ou SDR) ça se gère.

Puis je pense que y’a des périodes tu profites du succès comme d’autres tu te concentres.

---------------
n°59803397
loupie94
Posté le 18-05-2020 à 11:57:21  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je sais pas comment font certains ici pour gérer autant de dossiers à la fois, moi déjà avec 2 je dois jongler et faire attention à me rappeler ce que j'ai dit à A et pas à B :D

La mémoire! :D  

Il m'est arrivé une seule fois de me dire "tiens mais je ne lui ai pas raconté ça à lui? Ah non c'était à machin".
Bon moi ce ne sont que les conversations que je mène en parallèle, je ne sais pas gérer 3 ou 4 relations en même temps. Après ils ne sont peut être pas très bavards :o  

n°59803408
DayWalker ​II
Posté le 18-05-2020 à 11:58:08  profilanswer

Docteur G a écrit :

Clairement, pareil... 2 dossiers, ca fait pas mal. Après, les PQR, ca demande moins de "jonglerie" je pense.

EDIT : ah mince, j'ai oublié aussi un autre dossier sur OKC... elle aussi open pour balade, mais déjà en couplance. Polyamour tout ca... je ne sais pas si je suis très fan.

Message édité par DayWalker II le 18-05-2020 à 12:01:18
n°59803452
dany rfm
Posté le 18-05-2020 à 12:01:23  profilanswer

Docteur G a écrit :

Dis leur toute la même chose, et dis en le moins possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46747  46748  46749  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)