Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7881 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46755  46756  46757  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59811601
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-05-2020 à 10:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Deja etre avec un homme 10 ans plus agé c'est pas simple.
Mais si en plus niveau social et financier il est plus haut dirons nous, c'est encore pire.

Je pense que ca peut difficilement marcher.

Ca ne m'a jamais posé problème personnellement, et ça a été le cas de la quasi-totalité de mes relations :spamafote:  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 10:42:31  profilanswer

n°59811632
markof
Posté le 19-05-2020 à 10:45:45  profilanswer

Petite précision, j'ai oublié de préciser mais j'ai 31 ans.

n°59811637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 10:46:05  profilanswer

markof a écrit :

Non mais j'ai envie de rigoler en fait. Je vais pas refaire le débat sur l'hypergamie féminine de peur de me faire traiter d'incel ou de masculiniste mais c'est la réalité. J'ai rarement entendu dire une meuf qu'un mec était trop grand par exemple. Je vois même des nanas de 1m60 fantasmer sur des mecs qui font 1m90. Un mec se sent facilement diminué par une femme plus grande, plus mûre, plus cultivée ou plus riche. Les nanas ont une capacité à vivre des relations avec des hommes plus élevés d'un point de vue physique ou statutaire sans avoir le sentiment d'être écrasée. Et elles vivent beaucoup mieux cette situation que l'inverse. J'ai rarement vu une nana avocate avec un facteur ou une nana de 1m85 avec un mec qui fait 1m70. La nature est ainsi faite. Et c'est tout le drame des hommes de petites tailles ou des hommes avec un bas statut social qui rencontrent d'énormes difficultés sur le plan affectif.

Ce qui crée un déséquilibre dans le couple c'est l'absence de choix qui amène à accepter tout et n'importe quoi. Une nana qui a le choix d'avoir plein de partenaires de haute valeur ne sera pas écrasée dans son couple. Si le mec déconne trop elle se casse et puis voilà, donc le mec doit se tenir un minimum. Je pense que je peux beaucoup plus facilement mettre la pression à une nana de 35 ans qui gagne pareil que moi qu'à une nana de 25 ans. Donc la relation sera plus équilibrée.

De toutes façons il y aura toujours un décalage financier. Je connais très peu de femmes qui ont mon niveau de revenu, donc il n'y aura pas d'égalité à ce niveau-là dans tous les cas. A partir du moment où elle est indépendante c'est le plus important. Après le fait que je gagne 2 fois, 5 fois ou 10 fois plus ça change pas grand-chose. Même mes potes qui cherchent des nanas diplômés gagnent beaucoup plus pour la plupart sans qu'ils aient le sentiment d'écraser leur copine.

Puis la différence d'âge c'est fréquent et bien accepté. Je connais beaucoup de femmes de 25 ans beaucoup plus à l'aise à l'idée d'avoir un mec de 35 ans plutôt qu'un mec de 20 ans. On n'a pas les mêmes stratégies les hommes et les femmes.

Je fais 1m70, j'irai jamais cracher sur les nanas qui me trouvent trop petit, on a tous nos goûts, donc d'un autre côté je n'accepte pas trop la critique par rapport à mes goûts. Chacun son truc.

Ouf, tout va bien alors. A un moment j'ai eu l'impression que tu enchaînais des relations compliquées.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59811689
Rick_C137
Posté le 19-05-2020 à 10:51:20  profilanswer

PB is back [:kennyknafou:4]

Elle a l'air d'avoir chaud aux fesses la meuf [:trollan:8]

J'aime bien le principe de :
- "j'ai la "apps fatigue" ca me saoule de discuter avec des meufs sur les apps"
- "les discussions sont sans intérêt (sauf avec toi évidemment)"
- néanmoins "je te propose qu'on arrête de parler pour se recontacter juste pour baiser à la fin du confinement"

[:exceptionnalnain:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 19-05-2020 à 10:54:45
n°59811724
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2020 à 10:53:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouf, tout va bien alors. A un moment j'ai eu l'impression que tu enchaînais des relations compliquées.

:D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59811736
la lampe
Posté le 19-05-2020 à 10:53:53  profilanswer

Hypergamie check
Incel/masculinisme check
La iziness pour les meufs de ken check

Markof qui revient faire ses copier coller troll d'il y a quelques mois.

n°59811805
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-05-2020 à 10:59:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59811836
markof
Posté le 19-05-2020 à 11:02:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Hypergamie check
Incel/masculinisme check
La iziness pour les meufs de ken check

Markof qui revient faire ses copier coller troll d'il y a quelques mois.

J'ai répondu péremptoirement à des affirmations péremptoires. Je crois qu'il y a match nul en l'absence de source. J'ai juste donné mon avis, je n'aurais pas dû écrire le mot hypergamie, mais j'ai quand même pris la précaution de dire que je ne voulais pas relancer le débat.

Je n'ai pas dit que c'était facile pour les meufs de ken. J'ai dit que c'était facile pour les jeunes jolies femmes, ça me parait assez évident. J'ai même sous-entendu que la tâche était plus ardue pour les femmes moins jolies.  

Je n'ai rien d'un incel ou d'un mascu dans la mesure où je viens de quitter ma copine donc de facto je ne rentre pas dans la définition incel. Et pour la partie mascu non, je respecte les femmes et je ne critique par leurs choix. Le mascu c'est celui qui dira que le mode de fonctionnement spécifique des femmes est mauvais. Moi je dis simplement que cette spécificité existe et qu'elle est saine. Ca fait une énorme différence.

C'est un truc de fou quand même. Je dis que la pluie mouille et je troll. Faut se calmer deux minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 19-05-2020 à 11:03:21
n°59811874
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2020 à 11:05:58  profilanswer

markof a écrit :

J'ai répondu péremptoirement à des affirmations péremptoires. Je crois qu'il y a match nul en l'absence de source. J'ai juste donné mon avis, je n'aurais pas dû écrire le mot hypergamie, mais j'ai quand même pris la précaution de dire que je ne voulais pas relancer le débat.

Je n'ai pas dit que c'était facile pour les meufs de ken. J'ai dit que c'était facile pour les jeunes jolies femmes, ça me parait assez évident. J'ai même sous-entendu que la tâche était plus ardue pour les femmes moins jolies.  

Je n'ai rien d'un incel ou d'un mascu dans la mesure où je viens de quitter ma copine donc de facto je ne rentre pas dans la définition incel. Et pour la partie mascu non, je respecte les femmes et je ne critique par leurs choix. Le mascu c'est celui qui dira que le mode de fonctionnement spécifique des femmes est mauvais. Moi je dis simplement que cette spécificité existe et qu'elle est saine. Ca fait une énorme différence.

C'est un truc de fou quand même. Je dis que la pluie mouille et je troll. Faut se calmer deux minutes.

Now playing "Générique strip tease.mp3"

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°59811921
la lampe
Posté le 19-05-2020 à 11:10:38  profilanswer

On croit presque lire le Altered d'il y a 1 an.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 11:10:38  profilanswer

n°59811928
fantome de​ bap
Posté le 19-05-2020 à 11:11:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Now playing "le feu ça brule.mp3"

FYP  :O

n°59812091
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-05-2020 à 11:25:31  profilanswer

Mais.  [:ezekiel-]  
Tous ces mecs qui applaudissent ce "bon mot" alors que les filles du forum ne s'y reconnaissent pas du tout et qu'elles sont d'ailleurs presque toutes en couple.  
C'est bon, on a compris PB que tu n'aimes pas que Chocbo parle de queutards menteurs.  

Pour ma part, la seule fois que je me suis fait one shoter c'était il y à 16 ans, ça va merci.

n°59812099
Obdal
Posté le 19-05-2020 à 11:26:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Sans ce seum aveuglant, il aurait pu créer Deliveroo 15 ans plutôt.

[:albounet]

n°59812108
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-05-2020 à 11:27:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca ne m'a jamais posé problème personnellement, et ça a été le cas de la quasi-totalité de mes relations :spamafote:  

Toutes tes relations, tu t'es fait entretenir par tes mecs ?  :ouch:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59812122
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-05-2020 à 11:28:37  profilanswer

markof a écrit :

Tu as pas rajeuni en 2 ans ?  :heink:

---------------
n°59812176
markof
Posté le 19-05-2020 à 11:33:35  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu as pas rajeuni en 2 ans ?  :heink:

Non. Tu pensais que j'avais quel âge ?

Pour des raisons d'anonymat ça m'arrive de me rajouter ou de m'enlever un an mais guère plus.

n°59812236
daffy-duck
Posté le 19-05-2020 à 11:39:49  profilanswer

markof a écrit :

31 ans et tu vas chercher des filles qui commencent à découvrir la vie, à voir qui sont encore chez leurs parents, c'est normal  :D

n°59812256
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-05-2020 à 11:41:25  profilanswer

markof a écrit :

Non. Tu pensais que j'avais quel âge ?

Pour des raisons d'anonymat ça m'arrive de me rajouter ou de m'enlever un an mais guère plus.

Il me semblait qu'il y a 2-3 ans environ que tu avais dit que tu avais 33 ou 34 ans. Mais bon je n'ai ni fichier excel, ni une mémoire à toute épreuve, du coup je peux me tromper.

---------------
n°59812270
Rick_C137
Posté le 19-05-2020 à 11:42:48  profilanswer

daffy-duck a écrit :

31 ans et tu vas chercher des filles qui commencent à découvrir la vie, à voir qui sont encore chez leurs parents, c'est normal  :D

Il dit viser les meufs de 25 ans, la différence d'age ni de situation ca me choque pas vraiment, si on commence à se mettre pleins de barrières comme ca on baise plus du tout [:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 19-05-2020 à 11:43:47
n°59812303
markof
Posté le 19-05-2020 à 11:45:33  profilanswer

Il me semblait qu'il y a 2-3 ans environ que tu avais dit que tu avais 33 ou 34 ans. Mais bon je n'ai ni fichier excel, ni une mémoire à toute épreuve, du coup je peux me tromper.

Ca va, ce n'est pas un jugement qui porte sur mon apparence physique donc je ne me vexerai pas :).

daffy-duck a écrit :

Mouarf avec du recul, 31 ans, nana de 24 ans. 7 ans d'écart il n'y a pas mort d'homme en fait.

Je ne sais pas pour toi mais à 24 ans je n'avais pas l'impression de "découvrir la vie". J'étais déjà autonome.

Il y a des gens qui deviennent mûrs à 30 ans, d'autres à 20 ans. C'est comme ça. Ma tranche idéale c'est 20-25 mais en effet ça dépend aussi du niveau de maturité, au-delà de l'attraction physique.

n°59812323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 11:47:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Il dit viser les meufs de 25 ans, la différence d'age ni de situation ca me choque pas vraiment, si on commence à se mettre pleins de barrières comme ca on baise plus du tout [:raztapeaupoulos]

Il a dit entre 20 et 25 ans. Spa la même chose.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59812326
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-05-2020 à 11:47:54  profilanswer

Hello

Content de lire la position de Markof, mais un point d'avancement ?  
Vous vous plaisez, c'est bien de maintenant en apprendre plus !

Deep Test, je veux en savoir plus sur tes luxembourgeoises !
En quoi elles ont fait plus de choses ?
Un enfant/ado luxembourgeos est quasi trilingue ou 4 langues (anglais allemand, français, luxembourgeois). Est-ce un exploit ? Non, c'est le fruit du système éducatif luxembourgeois, capable aussi d'intégrer et faire progresser les jeunes étrangers/fils de travailleurs.

La luxembourgeoise, à part son gout du luxe, sa capacité à financer ses voyages, je vois pas ce qu'elle a de plus que la non luxembourgeoise. Elle n'a pas forcément voyager beaucoup plus, ou vu plus de choses, malgré son coté polyglotte, ça ne lit pas d'avantage qu'un français (juste + diversifié dans les langues, mais pas + en quantité)

Bref, explique nous. Je partage ma vision des années 2009-2011 , je n'ai plus trop de liens avec ce pays depuis

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59812341
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2020 à 11:49:56  profilanswer

Toutes tes relations, tu t'es fait entretenir par tes mecs ?  :ouch:

C'est pas parce qu'on est avec un mec qui gagne plus de pognon qu'il nous entretient  :pt1cable:

---------------
n°59812344
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 11:50:11  profilanswer

markof a écrit :

Mouarf avec du recul, 31 ans, nana de 24 ans. 7 ans d'écart il n'y a pas mort d'homme en fait.

Je ne sais pas pour toi mais à 24 ans je n'avais pas l'impression de "découvrir la vie". J'étais déjà autonome.

Il y a des gens qui deviennent mûrs à 30 ans, d'autres à 20 ans. C'est comme ça. Ma tranche idéale c'est 20-25 mais en effet ça dépend aussi du niveau de maturité, au-delà de l'attraction physique.

C'est les 10 ans d'écart en soi qui sont un problèmes. C'est que ce sont des meufs qui sortent tout juste des études, ou depuis très peu de temps dans la vie active. Toi trente ans passé qui brasse de la tune = danger.

---------------
n°59812372
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-05-2020 à 11:53:23  profilanswer

Qu'est ce que c'est pénible ces gonzesses qui voient les gosses comme des charges ou un facteur handicapant

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 19-05-2020 à 11:53:50
n°59812373
multimmy
Pédée
Posté le 19-05-2020 à 11:53:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59812388
Irmada
Chouette
Posté le 19-05-2020 à 11:54:37  profilanswer

Altered a écrit :

Qu'est ce que c'est pénible ces gonzesses qui voient les gosses comme des charges ou un facteur handicapant

Euh, je pense qu'elle voulait simplement dire qu'elle n'a pas d'enfant, rien de péjoratif là dedans hein :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°59812397
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-05-2020 à 11:55:25  profilanswer

multimmy a écrit :

+1 c'était une belle démonstration.

Cela dit je suis assez d'accord aussi avec le faire qu'on est souvent responsable de ce qu'il nous arrive dans la majorité des cas, a fortiori quand le problème se répète. [:lapattefolle:3]  

Tout à fait, on a les choix qu'on mérite et on mérite les choix qu'on fait.  

n°59812402
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-05-2020 à 11:56:20  profilanswer

Irmada a écrit :

Euh, je pense qu'elle voulait simplement dire qu'elle n'a pas d'enfant, rien de péjoratif là dedans hein :o

Le "à charge" ça me fait tjs buger. J'ai un enfant, point.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 19-05-2020 à 11:57:01
n°59812408
markof
Posté le 19-05-2020 à 11:57:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a dit entre 20 et 25 ans. Spa la même chose.

On va pas chipoter :o.

Dzama a écrit :

Hello

Content de lire la position de Markof, mais un point d'avancement ?  
Vous vous plaisez, c'est bien de maintenant en apprendre plus !

J'en sais rien de si je lui plais ou pas, et je suis au point mort. J'entretiens les discussions, rien de plus... Justement je cherche des conseils pour y aller un peu soft, parce que je ne suis pas un grand séducteur.

lafilledu22 a écrit :

C'est pas parce qu'on est avec un mec qui gagne plus de pognon qu'il nous entretient  :pt1cable:

Ben voilà t'es d'accord avec moi en fait, la page d'avant tu étais entrain d'expliquer que c'était un problème. A partir du moment où la femme est financièrement indépendante, même si son mec gagne beaucoup, voire beaucoup beaucoup de plus il n'y a pas de problème.

Je suis plus préoccupé par le sort d'une nana sans revenus avec un smicard dont elle dépend ne serait-ce que pour se loger, que par le sort d'une nana qui gagne 1500 et sort avec un mec qui gagne 10 fois plus.

donut78 a écrit :

C'est les 10 ans d'écart en soi qui sont un problèmes. C'est que ce sont des meufs qui sortent tout juste des études, ou depuis très peu de temps dans la vie active. Toi trente ans passé qui brasse de la tune = danger.

Danger de quoi en fait ? C'est que du positif en fait.

On a créé la notion de détournement de mineur pour éviter qu'une fille mineure échappe à l'autorité de ses parents du fait d'une relation avec un individu majeur et autonome. Dans ce cas précis c'est un problème grave car il y a confrontation entre deux autorités et au milieu une personne vulnérable.

Une femme adulte n'est pas vulnérable. Je ne sais pas pourquoi tu inventes des dangers car alors qu'un mec de 30 ans est généralement plus responsable et plus stable à tous les niveaux qu'un mec de 22/23 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par markof le 19-05-2020 à 11:57:49
n°59812409
Irmada
Chouette
Posté le 19-05-2020 à 11:57:03  profilanswer

Altered a écrit :

Le "à charge" ça me fait tjs buger

Note qu'il n'y a pas que les femmes qui parlent d'enfant "à charge".

---------------
La puissance de la Fonk
n°59812414
Rick_C137
Posté le 19-05-2020 à 11:57:12  profilanswer

Altered a écrit :

Le "à charge" ça me fait tjs buger

Y'a un truc qui te trigger pas dans la vie :o ?

n°59812439
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2020 à 12:00:04  profilanswer

markof a écrit :

Ben voilà t'es d'accord avec moi en fait, la page d'avant tu étais entrain d'expliquer que c'était un problème. A partir du moment où la femme est financièrement indépendante, même si son mec gagne beaucoup, voire beaucoup beaucoup de plus il n'y a pas de problème.

Je suis plus préoccupé par le sort d'une nana sans revenus avec un smicard dont elle dépend ne serait-ce que pour se loger, que par le sort d'une nana qui gagne 1500 et sort avec un mec qui gagne 10 fois plus.

Le problème quand je te lis c'est l'impression que tu cherches des petites nanas un peu paumée pour avoir le dessus et leur montrer le chemin vers la réussite. Et que quand ce qu'elle fait te convient pas (cfr ton ex) tu t'en cherches une autre.

Etre avec un mec qui a plus d'argent n'est pas un problème en soi, c'est la façon dont lui le perçoit qui peut en être un.

---------------
n°59812456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 12:01:37  profilanswer

markof a écrit :

Danger de quoi en fait ? C'est que du positif en fait.

On a créé la notion de détournement de mineur pour éviter qu'une fille mineure échappe à l'autorité de ses parents du fait d'une relation avec un individu majeur et autonome. Dans ce cas précis c'est un problème grave car il y a confrontation entre deux autorités et au milieu une personne vulnérable.

Une femme adulte n'est pas vulnérable. Je ne sais pas pourquoi tu inventes des dangers car alors qu'un mec de 30 ans est généralement plus responsable et plus stable à tous les niveaux qu'un mec de 22/23 ans.

Comme d'hab, tu viens chercher ce que tu veux entendre. Débrouilles-toi tout seul.

---------------
n°59812457
mourisse
Satan m'habite
Posté le 19-05-2020 à 12:01:41  profilanswer

Irmada a écrit :

Note qu'il n'y a pas que les femmes qui parlent d'enfant "à charge".

Ouai quand les enfants ne sont pas obèses

---------------

n°59812459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 12:01:56  profilanswer

n°59812465
mejoralo
Posté le 19-05-2020 à 12:02:21  profilanswer

Bonjour ici [:super citron]

n°59812474
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-05-2020 à 12:03:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Y'a un truc qui te trigger pas dans la vie :o ?

La nature les animaux et la charcuterie  [:smelly jelly:10]

Message édité par Altered le 19-05-2020 à 12:04:26
n°59812493
loupie94
Posté le 19-05-2020 à 12:04:15  profilanswer

Altered a écrit :

Le "à charge" ça me fait tjs buger. J'ai un enfant, point.

C't'à dire que certaines personnes ont des enfants..dont ils ne s'occupent pas.

Ptetre même que certains ici ont des enfants dont ils ignorent l'existence, va savoir.

Le "à charge" c'est juste une précision.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46755  46756  46757  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)