| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 11:40:29 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive | Non mais Dany a pas envie d'une relation sérieuse, c'est tout Ramadan Mubarak Dany, au fait. Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 01-05-2020 à 12:02:35 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 01-05-2020 à 12:03:37 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La réponse est dans la question --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 12:04:39 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Je m'excuse d'avance pour cette question absolument naïve mais comment on envisage un couple dans la durée (pour toute la vie ! Pour toute la vie ?) avec quelqu'un qu'on découvre ? P'tain la pression Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 01-05-2020 à 12:17:34 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 12:12:24 ![]()
https://en.wikipedia.org/wiki/Criti [...] her_Teresa Message édité par Profil supprimé le 01-05-2020 à 12:14:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 12:13:43 ![]()
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
dany rfm |
|
noble_art |
|
la lampe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dealer de zoukeuse Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-05-2020 à 13:19:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 |
achetée 2 tickets de restos, valeur à la revente : 2k euros maintenant que Dany lui a appris à sucer Message édité par Rick_C137 le 01-05-2020 à 13:29:37 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 01-05-2020 à 14:04:13 |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 14:19:32 ![]()
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 01-05-2020 à 14:41:40 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 01-05-2020 à 14:43:13 |
guigr |
|
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
dje33 |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ | Oui, l'important c'est d'être en phase avec sa partenaire, en terme d'aspirations et d'attentes de la vie, qu'il n'y ait pas de dissonance dans la vision des choses de chacun.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-05-2020 à 14:55:22 |
la lampe |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |