Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5818 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46695  46696  46697  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59651228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-05-2020 à 11:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

C’est quoi être prêt pour toi ?
Est-ce avoir les moyens et/ou l’envie ?
Car l’envie je ne l’ai pas, par contre les moyens je les ai.
La dernière fille que j’ai recalé pour un mariage (la standardiste) m’a dit « les hommes comme toi c’est du gâchis ».

Ben t'as tout dit, tu n'as pas envie et pourtant tu vas le faire. Sauf miracle, ça va pas faire des étincelles ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 11:40:29  profilanswer

n°59651339
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 01-05-2020 à 11:52:03  profilanswer

Dzama a écrit :

Bah moi j’embrasse je deviens sérieux d office :p.
Mais bon je suis probablement plus romantique que la moyenne

Tu n'es pas seul.  :)  
Mais tu es dans la merde.  :sweat:  

n°59651364
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 11:55:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben t'as tout dit, tu n'as pas envie et pourtant tu vas le faire. Sauf miracle, ça va pas faire des étincelles ...

Ça va être autre chose là, je vais l’aimer pour ce qu’elle va m’apporter (une famille stable, de l’apaisement par sa présence etc).
Mtn il existe des filles qui sont en mesure de m’apporter cela, et d’autres qui n’en sont pas capable.

Mtn oui, peu de chances que ça me fasse mal au bide au quotidien, mais voilà, les papillons je m’en fiche et tu le sais.
Avec Punkette t’es bien là non ?
Moi perso avec la zoukeuse je suis bien là, donc en échange je fais en sorte que tout se passe bien.
Et tout le monde est content, depuis presque 2 ans.

Après je sais que mon couple ne sera pas HFR compliant, j’en avais parlé avec GB a l’époque et il avait souhaité malheur, je m’en rappelle encore.  :(  
Mais bon, l’objectif c’est la stabilité, pas les éloges d’inconnus.

n°59651367
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-05-2020 à 11:55:59  profilanswer

multimmy a écrit :

Avant on avait Saint Seiya. Maintenant on a sainte Sera.

seraphinette a écrit :

"Son super pouvoir?  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:4]  
Détecter les gros connards!  [:zho:5]  
Pour les détruire?  [:faluja:5]  
Euh, non, pour leur proposer son utérus pour se reproduire  [:pikitfleur:2] "

Double qualitance.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59651413
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-05-2020 à 12:01:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après je sais que mon couple ne sera pas HFR compliant, j’en avais parlé avec GB a l’époque et il avait souhaité malheur, je m’en rappelle encore.  :(  

What ? J'ai dit quoi, moi ? Je ne me rappelle pas avoir une seule fois dans ma vie souhaité le malheur de qui que ce soit :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59651421
Pomme
Petite olive
Posté le 01-05-2020 à 12:01:51  profilanswer

Non mais Dany a pas envie d'une relation sérieuse, c'est tout  [:spamafoote] Et il envisage pas le couple comme vous l'entendez. Cf. la standardiste qui l'a demandé en mariage, meuf qu'il connaît à peine et avec qu'il a jamais vécu. Il faut que ce soit sérieux de suite, y'a pas d' entre deux, d'où sa préoccupation de minimiser les risques à tout prix. C'est pas "on habite ensemble pendant 2/3 ans en concubinage et après on voit" puisque dans sa religion c'est interdit.

Ramadan Mubarak Dany, au fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 01-05-2020 à 12:02:35

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59651439
la lampe
Posté le 01-05-2020 à 12:03:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça va être autre chose là, je vais l’aimer pour ce qu’elle va m’apporter (une famille stable, de l’apaisement par sa présence etc).
Mtn il existe des filles qui sont en mesure de m’apporter cela, et d’autres qui n’en sont pas capable.

Mtn oui, peu de chances que ça me fasse mal au bide au quotidien, mais voilà, les papillons je m’en fiche et tu le sais.
Avec Punkette t’es bien là non ?
Moi perso avec la zoukeuse je suis bien là, donc en échange je fais en sorte que tout se passe bien.
Et tout le monde est content, depuis presque 2 ans.

J'ai probablement raté un épisode, mais pourquoi pas la zoukeuse d'ailleurs?

C'est parce qu'elle est antillaise c'est ça? :o

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 01-05-2020 à 12:03:37
n°59651445
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-05-2020 à 12:03:49  profilanswer

EcaRre a écrit :

Tu n'es pas seul.  :)  
Mais tu es dans la merde.  :sweat:  

Malheureusement ! c'est la faiblesse des gens aux grands coeurs. J'ai pas l'absolue bonté, si non je serai devenu mère  Theresa.
Faut se limiter, se préserver.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59651450
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2020 à 12:04:08  profilanswer

la lampe a écrit :

La réponse est dans la question  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59651455
pvcr
Posté le 01-05-2020 à 12:04:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Non mais Dany a pas envie d'une relation sérieuse, c'est tout  [:spamafoote] Et il envisage pas le couple comme vous l'entendez. Cf. la standardiste qui l'a demandé en mariage, meuf qu'il connaît à peine et avec qu'il a jamais vécu. Il faut que ce soit sérieux de suite, y'a pas d' entre deux, d'où sa préoccupation de minimiser les risques à tout prix. C'est pas "on habite ensemble pendant 2/3 ans en concubinage et après on voit" puisque dans sa religion c'est interdit.  

Y en a encore qui n'ont pas compris qu'il voit tout sous le prisme de la religion, ce topic. :D  :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 12:04:39  profilanswer

n°59651479
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-05-2020 à 12:07:04  profilanswer

Je m'excuse d'avance pour cette question absolument naïve mais comment on envisage un couple dans la durée (pour toute la vie ! Pour toute la vie ?) avec quelqu'un qu'on découvre ?
On pari sur le fait qu'avec le temps de l'amitié-affection-confiance se développe ?
Et sexuellement ? Si ça ne va pas ? Il faut tirer un trait une vie sexuelle épanouie ?

P'tain la pression :sweat: :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 01-05-2020 à 12:17:34
n°59651510
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 12:08:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

What ? J'ai dit quoi, moi ? Je ne me rappelle pas avoir une seule fois dans ma vie souhaité le malheur de qui que ce soit :D

Tu as dis « We mais c’est de la merde ton truc, ta femme sera pas heureuse comme ça, en tout cas c’est ce que je pense ».
Mais je t’en veux pas hein, même si ça m’a blessé à cette époque.  :D  

la lampe a écrit :

3 gosses.  :o

n°59651544
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2020 à 12:12:24  answer

Dzama a écrit :

Malheureusement ! c'est la faiblesse des gens aux grands coeurs. J'ai pas l'absolue bonté, sinon je serais devenu mère  Theresa.
Faut se limiter, se préserver.

Sauf que mère Thérésa était loin d'être une sainte, et y a même des chances que tu sois plus éthique qu'elle.

https://en.wikipedia.org/wiki/Criti [...] her_Teresa

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2020 à 12:14:21
n°59651557
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2020 à 12:13:43  answer

ChatonMystere a écrit :

Je m'excuse d'avance pour cette question absolument naïve mais comment on envisage un couple dans la durée (pour toute la vie ! Pour toute la vie ?) avec quelqu'un qu'on découvre ?
On pari sur le fait qu'avec le temps de l'amitié-affection-confiance se développe avec le temps ?
Et sexuellement ? Si ça ne va pas ? Il faut tirer un trait une vie sexuelle épanouie ?

P'tain la pression  :sweat:  :sweat:

Mariage arrangé + libertinage :o

n°59651563
la lampe
Posté le 01-05-2020 à 12:14:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu as dis « We mais c’est de la merde ton truc, ta femme sera pas heureuse comme ça, en tout cas c’est ce que je pense ».
Mais je t’en veux pas hein, même si ça m’a blessé à cette époque.  :D  

dany rfm a écrit :

3 gosses.  :o

ah ouai, ça s'entend.

n°59651580
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 12:16:42  profilanswer

Pomme a écrit :

Merci Pomme.  :jap:  
Après j’ai déjà essayé la relation sérieuse, et c’est justement ce « entre deux » que je ne souhaite pas, ça finit toujours pareil, on sera pas sur la même longueur d’onde, la standardiste étant là dernière victime de ça, je voulais prendre mon temps mais elle de son côté avait déjà fait son choix.

Et hop on te met la pression et on te traître de profiteur derrière.
Mtn je veux une fille qui est prête à plonger en même temps que moi, et si elle a peur elle sautera.

n°59651617
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 01-05-2020 à 12:20:14  profilanswer

[:mr_yvele]

n°59651618
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 12:20:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On pari sur le fait qu'avec le temps de l'amitié-affection-confiance se développe ?

P'tain la pression :sweat: :sweat:

Oui c’est le pari.
Après sexuellement on peut toujours communiquer.
Par exemple, la zoukeuse n’était pas très doué en pipe, je l’ai conseillé, j’ai patienté, et mtn c’est très bien.

n°59651627
noble_art
Posté le 01-05-2020 à 12:20:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui c’est le pari.
Par exemple, la zoukeuse n’était pas très doué en pipe, je l’ai conseillé, j’ai patienté, et mtn c’est très bien.

t'as bien fait

n°59651728
la lampe
Posté le 01-05-2020 à 12:29:30  profilanswer

:lol:

n°59652258
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-05-2020 à 13:18:40  profilanswer

Dealer de zoukeuse [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 01-05-2020 à 13:19:11

---------------
n°59652387
Rick_C137
Posté le 01-05-2020 à 13:28:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui c’est le pari.

Dealer de zoukeuse [:implosion du tibia]

achetée 2 tickets de restos, valeur à la revente : 2k euros maintenant que Dany lui a appris à sucer [:r3g]

Message édité par Rick_C137 le 01-05-2020 à 13:29:37
n°59652626
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-05-2020 à 13:51:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui c’est le pari.

Certes la communication est essentielle.
Mais s'il y a une incompatibilité totale ? Genre une meuf pas du tout attirée par le sexe ?

n°59652695
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 13:58:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Certes la communication est essentielle.
Mais s'il y a une incompatibilité totale ? Genre une meuf pas du tout attirée par le sexe ?

En général ces meufs tu les sens.
Et puis si c’est pas le cas, tu peux en parler un peu avec elle avant de te lancer, un simple « moi j’ai une libido assez forte » ça suffit pour lui faire comprendre dans quoi elle va se lancer.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 01-05-2020 à 14:04:13
n°59652873
guigr
Posté le 01-05-2020 à 14:15:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

En général ces meufs tu les sens.
Et puis si c’est pas le cas, tu peux en parler un peu avec elle avant de te lancer, un simple « moi j’ai une libido assez forte » ça suffit pour lui faire comprendre dans quoi elle va se lancer.  :o  

Je pense que tu es intelligent, tu sais que tu n'auras jamais par magie une fille jeune, vierge, bonne, obéissante et enthousiaste. Ça ne te coûte du coup rien de te voiler la face en attendant mais tu retardes l'échéance.

Sur les religions, tu as ceux qui modèlent leur religion sur leur vie et ceux qui modèlent leur vie sur leur religion, les pauvres.
Et tu as toi, pour qui la promesse de modeler ta vie sur la religion dans le futur te suffit. Je ne crois pas que ça marche comme ça [:tinostar]

n°59652911
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2020 à 14:19:32  answer

guigr a écrit :

tu sais que tu n'auras jamais par magie une fille jeune, vierge, bonne, obéissante et enthousiaste.

Qui a parlé de magie ?  [:atom1ck]

n°59652932
ogsvart_
Posté le 01-05-2020 à 14:21:33  profilanswer

En parlant de religion, cela me fait penser que j'ai une collègue maghrébine qui vit encore dans un environnement où les mariages sont arrangés par les familles.

Et là, incompatibilité ou pas, il faut faire avec ce que tu as et t'adapter...

Tu te retrouves à partir pour une relation sérieuse / mariage avec un quasi total inconnu à qui tu auras parlé 3 fois dans le cadre de rencontres familiales.
Les familles se mettent d'accord et après on te demande, éventuellement, ton avis.

La dernière fois qu'elle s'est vu proposer un mari, ma collègue était sous la douche :

Sa mère : "Hey Hey, je peux te parler 5 minutes !???"
Elle : " Heu non, attends, je suis sous la douche, attends un peu..."
" Bon... c'était pour savoir si ça te disait de te mettre avec Khallil ?"
" Khallil ???"
" Oui ! ses parents sont motivés, lui est d'accord, qu'est ce t'en penses ? "
" Ben heu... non sans plus, ça me dit rien là comme ça..."
" T'es sûr ? c'est dommage quand même..."
" ouais non franchement, je le sens pas maman..."
" Ok , tant pis..."

Voilà, ce mec elle lui avait parlé à 2 ou 3 reprises en présence des familles, et c'est tout.

Une fois lancé, c'est à toi de te débrouiller pour créer une relation fructueuse avec cet inconnu, sacré challenge.

n°59652950
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 14:23:09  profilanswer

guigr a écrit :

Je pense que tu es intelligent, tu sais que tu n'auras jamais par magie une fille jeune, vierge, bonne, obéissante et enthousiaste. Ça ne te coûte du coup rien de te voiler la face en attendant mais tu retardes l'échéance.

Sur les religions, tu as ceux qui modèlent leur religion sur leur vie et ceux qui modèlent leur vie sur leur religion, les pauvres.
Et tu as toi, pour qui la promesse de modeler ta vie sur la religion dans le futur te suffit. Je ne crois pas que ça marche comme ça [:tinostar]

Et voilà le troll qui arrive.  :o  
Guigr, je sais que tu ne souhaites pas ma réussite, mais moi je m’en fiche de toi et de ce que tu penses.  :D

n°59653008
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 14:29:27  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et tu penses qu'il te souhaitait d'être malheureux?
Tu ne crois pas que c'était juste une remarque très logique/de bon sens?

Comment peux tu être sur de cela alors que bons nombres de personnes de mon âge autour de moi ont connu la réussite de cette manière ?
Hier t’as parlé de visions qui s’opposent, c’est pas possible pour toi de respecter des gens qui ne fonctionneraient pas comme toi ?

n°59653123
dje33
Posté le 01-05-2020 à 14:40:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En parlant de religion, cela me fait penser que j'ai une collègue maghrébine qui vit encore dans un environnement où les mariages sont arrangés par les familles.

Tu te retrouves à partir pour une relation sérieuse / mariage avec un quasi total inconnu à qui tu auras parlé 3 fois dans le cadre de rencontres familiales.
Les familles se mettent d'accord et après on te demande, éventuellement, ton avis.

La dernière fois qu'elle s'est vu proposer un mari, ma collègue était sous la douche :

" Khallil ???"
" Ok , tant pis..."

Voilà, ce mec elle lui avait parlé à 2 ou 3 reprises en présence des familles, et c'est tout.

Une fois lancé, c'est à toi de te débrouiller pour créer une relation fructueuse avec cet inconnu, sacré challenge.

C'est pire que les SDR.

Au moins tu a un peu chatter avec la nana avant.

Message édité par dje33 le 01-05-2020 à 14:41:40
n°59653143
la lampe
Posté le 01-05-2020 à 14:42:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

" Khallil ???"
" Ok , tant pis..."

Je vois plus la discussion classique entre une maman blédos et sa fille "intégrée" quoi. J'ai les mêmes clichés en tête concernant les familles nobles.

Message édité par la lampe le 01-05-2020 à 14:43:13
n°59653151
guigr
Posté le 01-05-2020 à 14:43:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et voilà le troll qui arrive.  :o  
Guigr, je sais que tu ne souhaites pas ma réussite, mais moi je m’en fiche de toi et de ce que tu penses.  :D

En quoi c'est du troll de paraphraser ce que tu as expliqué pas mal de fois ?

Je souhaite ta réussite. Au pire je fais du prosélytisme pour le sécularisme mais c'est le jeu d'un forum d'échange. Ça me parait plus adapté comme système de valeur à notre situation à tous. no redface

n°59653200
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 14:48:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

On peut respecter les gens qui ne fonctionnent pas comme nous tout en leur faisant part de nos doutes/inquiétudes/expériences.

Un pote qui m'annoncerait que dorénavant il va installer son cheval dans sa salle de bain, pote ou pas, respect ou pas, je lui ferais part de mon ressenti qui est que son cheval va en crever même si lui pense que c'est la meilleure idée du monde.

Non mais Sera tu m’expliques ton ressenti, mais toi t’es pas une muslim non ?
Moi j’opte pour l’endogamie, donc ce que tu penses je m’en ballec car on a pas les mêmes valeurs, c’est pas toi que j’irai voir.
Tu ne peux pas dire cela car on a pas le même référentiel, la même éducation.

Et hier tu parlais de respect, là tu viens de manquer à des gens sous prétexte qu’ils ne fonctionnent pas comme toi.
Tu te rends compte de ce que tu fais là ou pas ?
Et en plus tu m’invites à penser comme toi ?
Je vais vraiment finir par croire que j’interagis avec des fous ici, des gens qui ne sont même pas au courant de leur propres actions.

n°59653216
Irmada
Chouette
Posté le 01-05-2020 à 14:50:20  profilanswer

Sacrée ambiance aujourd'hui [:irmada:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59653217
dje33
Posté le 01-05-2020 à 14:50:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pire?
Chais pas si tous les nigauds verraient ça comme ça...
"-Chéri? C'est Maman! Je t'ai trouvé un plan cul!
- :love: Merci Maman!"

C'est sur que si tu es un peu nigaud cela doit être pratique que ta maman te trouve une femme.

n°59653230
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-05-2020 à 14:51:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comment peux tu être sur de cela alors que bons nombres de personnes de mon âge autour de moi ont connu la réussite de cette manière ?
Hier t’as parlé de visions qui s’opposent, c’est pas possible pour toi de respecter des gens qui ne fonctionneraient pas comme toi ?

Note que j'ai fini par comprendre. On ne cherche tout simplement pas la même chose dans un mariage.
Nous (i.e. la majorité du topic) cherchons de l'amour, de la complicité, une bonne compatibilité sexuelle, des sentiments, autant de choses qui demandent un peu de temps à vérifier.
Tu cherches une compagne fidèle pour avoir des enfants et les élever ensemble. Le reste est accessoire, parce que tu peux avoir la complicité avec tes potes. Du coup, y'a moins besoin de valider la compatibilité.

C'est ça, ou j'ai encore mal compris ?

---------------
n°59653251
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 14:53:04  profilanswer

Note que j'ai fini par comprendre. On ne cherche tout simplement pas la même chose dans un mariage.
Nous (i.e. la majorité du topic) cherchons de l'amour, de la complicité, une bonne compatibilité sexuelle, des sentiments, autant de choses qui demandent un peu de temps à vérifier.
Tu cherches une compagne fidèle pour avoir des enfants et les élever ensemble. Le reste est accessoire, parce que tu peux avoir la complicité avec tes potes. Du coup, y'a moins besoin de valider la compatibilité.

C'est ça, ou j'ai encore mal compris ?

Tu as tout compris, et c’est pour ça que je t’en veux plus.  :D

n°59653264
ogsvart_
Posté le 01-05-2020 à 14:54:14  profilanswer

Oui, l'important c'est d'être en phase avec sa partenaire, en terme d'aspirations et d'attentes de la vie, qu'il n'y ait pas de dissonance dans la vision des choses de chacun.

Dany, toi et ta zoukeuse, vous êtes bien, elle est heureuse ainsi ?  bon... vous passerez peut être votre vie ainsi en étant parfaitement satisfaits de votre relation.

Je te le souhaite  :jap:  

Et puis rien ne dit que les petits papillons ne finiront pas par se pointer [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-05-2020 à 14:55:22
n°59653334
la lampe
Posté le 01-05-2020 à 15:00:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

Alors, déjà, je ne t'ai pas invité à penser comme moi.
Et je ne vois pas où je te manque de respect : je t'ai fait remarquer que GB ne t'a pas du tout souhaité d'être malheureux comme tu l'affirmes, il t'a juste fait une remarque de bon sens.
Il y a un monde entre les deux.

De la même manière que si un pote te dit "Mais mec, si tu installes ton cheval dans ta salle de bain de 4m² pour les années à venir, il va crever!" il ne souhaite pas à ton cheval de crever, il te prévient que c'est ce qui va forcément arriver.
Tu vois la différence, quand même, non?

C'est là que ça bloque je pense. Le bon sens c'est relatif.

n°59653342
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 15:01:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, l'important c'est d'être en phase avec sa partenaire, en terme d'aspirations et d'attentes de la vie, qu'il n'y ait pas de dissonance dans la vision des choses de chacun.

Dany, toi et ta zoukeuse, vous êtes bien, elle est heureuse ainsi ?  bon... vous passerez peut être votre vie ainsi en étant parfaitement satisfaits de votre relation.

Je te le souhaite  :jap:  

Et puis rien ne dit que les petits papillons ne finiront pas par se pointer [:flagadadim]

Heureuse ? C’est pas à moi de le dire, ce que je constate c’est qu’elle est toujours enthousiaste, qu’elle me soutient, ne fait pas d’erreurs et accepte le contrat.
Finir ma vie comme ça ? Malheureusement non car un jour ou l’autre mes objectifs changeront, et je ne pourrais pas l’emmener avec moi (elle est au courant de cela).
Des papillons qui se pointeront dans ma futur relation ? Ce serait un bonus pour moi, la cerise sur le gâteau, mais ce n’est plus indispensable à mes yeux.

n°59653348
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 15:02:29  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est là que ça bloque je pense. Le bon sens c'est relatif.

Elle ne comprend pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46695  46696  46697  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)