| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 30-03-2020 à 17:46:46 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 17:44:42 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
DayWalker II |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
N'exagère pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 30-03-2020 à 18:16:13 |
DayWalker II |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 18:22:56 ![]() ![]() |
Ni l'un ni l'autre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 30-03-2020 à 18:49:29 |
DayWalker II |
|
Chocbo cave amantem |
|
dje33 |
Et une femme avec enfants aussi tu dis non? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
|
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II |
|
sempt Eternel Apprenti |
Plus de fap, j'alterne bras gauche bras droit pour éviter la tendinite --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chocbo cave amantem |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 30-03-2020 à 19:35:04 |
DayWalker II |
Bien sûr, on est nombreux mais on ne vient pas tous de gsnalf. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je connais pas mal de childfree de 30 a 50 ans. C'est courant dans mon milieu professionnel. |
loupie94 |
|
DayWalker II |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Tu connais bien la définition pourtant ?! Va vite te mettre a jour sur les groupes de métal polonais et vire moi ces cheveux blonds, là ! Et hop. En bleu !! |
alpachinois |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |