| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 13:54:50 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Bien évidemment que le physique joue dans la séduction, cependant, le physique et la personne c'est un tout, c'est pas juste "être bonne"/"être bg" : une personne peut être attirante par des attitudes, des expressions, un rire, un regard... Toutes ces choses qui se dégagent de la personne et qui disent quelque chose de ce qu'elle est. Certes ça ne se voit pas en photo sur SDR, c'est bien tout le soucis amha. Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 29-03-2020 à 13:55:33 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ok mais là, il y a deux choses.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Mais une fille lambda pourrait retenir mon attention par contre. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-03-2020 à 14:18:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je suis bien plus impressionnée par des capacités intellectuelles ou artistiques. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 29-03-2020 à 14:41:48 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 14:38:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Les SDR et l'époque poussent à une normalisation marchande des relations. Faut connaître un minimum ce game, pour le suivre ou pour le déjouer. Les conseils portent sur cette situation.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Budykiller |
|
loupie94 |
|
360style |
Je trouve ça hyper mignon une meuf sensible à l'art Elle fait du dessin avec son iPad pro franchement elle a le coup de main (elle a fait 2 ans en école d'art) et je trouve ça putain d'hot Bon le fait qu'elle soit belle etc ça joue. Mais c'est un plus je trouve. C'est mignon Après c'est sûr que si elle était dégueulasse et que le courant passait pas par ailleurs je trouverais ça cool mais sans plus... Message cité 1 fois Message édité par 360style le 29-03-2020 à 17:26:52 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
T'es donc assez beau, félicitations
Tout à fait.
Voilà
Pas tous mais on écoute que ceux qui niquent. Moi, je préfère votre camp hein. Message édité par aRWaM le 29-03-2020 à 19:04:12 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
wolowizard |
|
Morningkill | Sinon, Ashley MAdion fonctionne tres bien a l'heure actuelle, avec le slogan "La vie est courte, Soyez adultere" (pas facile de traduire Have an affair)
|
Irmada Chouette | Baser tout son business sur la trahison, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 29-03-2020 à 19:17:14 --------------- La puissance de la Fonk |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 19:52:42 ![]()
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Irmada Chouette |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 29-03-2020 à 21:46:32 |
wolowizard |
|
loupie94 |
|
Irmada Chouette |
lafilledu22 Da garout a ran. | On a même plus envie de dire : je t'avais prévenu tellement c'était prévisible --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
mourisse Satan m'habite |
Znom Le dernier |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |