| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 21:18:14 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Non. Je suis sur AUM, ça devient nul maintenant, je ne me ré-abonnerai pas. Je vais passer sur Tinder.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Irmada Chouette |
Cars_F Duc de Normandie |
Mais t'es pas avec ta meuf ? Je te comprends pas là Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 28-03-2020 à 00:09:11 |
Altered Prix public conseillé |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
+1.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 10:24:39 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
guigr |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Aucun souci.
Faut voir.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
360style | Je vous écris depuis chez mon crush les amis |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
cordelius Disciplus Simplex |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Noble_Art |
|
GG
Message édité par thesmilingface le 28-03-2020 à 11:59:13 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-03-2020 à 11:42:34 |
dany rfm |
|
Noble_Art |
T'es dur mais tu mens mon frère, une turbo bonnasse/insta girl tu ne l'as OS jamais, tu la ken re ken et re re ken Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 28-03-2020 à 11:52:15 |
Altered Prix public conseillé | Comment vous faites vos dates, surtout le 1er rdv ? Dans ce contexte jveux dire Message cité 2 fois Message édité par Altered le 28-03-2020 à 11:57:08 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-03-2020 à 11:57:23 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Comme avant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 28-03-2020 à 11:59:29 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Sors sa chienne --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette | Je croyais que ça rentrait dans la catégorie activité physique --------------- La puissance de la Fonk |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
|
360style | Merci pour les GG les amis Par contre mon manque de libido actuel fait peur Genre je l'aime vraiment bien mais j'ai même pas envie de la baiser Elle est belle et tout hein Je suis pd ou quoi ? J'ai l'impression que vu que j'ai "réussi" limite je m'en bats les couilles Mais je la kiffe toujours néanmoins Je vous souhaite à tous d'écouter des mots en français prononcés avec le meilleur accent étranger (facile à trouver Message cité 3 fois Message édité par 360style le 28-03-2020 à 12:37:49 |
360style |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |