| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:02:43 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi si --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pomme Petite olive |
Chou Andy Would you know my nem | Ce soir c'est la dernière avant le confinement.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas ce qui nous était demandé hier. Et franchement, aucune envie de rester confiné, alors que le virus survit mal en extérieur. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 16-03-2020 à 12:22:49 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:22:33 ![]() ![]() |
guigr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Si mon copain vivait pas loin de chez moi je continuerais à le voir quand même. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art | Tain les vieux et les boomers jusqu'au bout on va les aider bordel |
thalis |
|
Y a le marché Tinder à faire tourner aussi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
C'est clair, vivement que j'arrête d'aller faire acte de présence dans mon emploi fictif. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
CyrilleTelmer magical négro | On m'a refusé mon télétravail.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
francis1256 |
|
Pomme Petite olive |
guigr | Ce n'est pas criminel. Pour que la plupart puisse rester confiné, il est nécessaire que certains bossent.
|
Rohh, qui a besoin d'électricité de nos jours ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
CyrilleTelmer magical négro |
francis1256 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 16-03-2020 à 12:52:02 |
francis1256 |
On est tous potentiellement porteur, voilà le problème. Edit : et je sais bien que ce n'est pas pour m'emmerder, mais depuis ce matin, je suis énervé. Chose qui ne m'arrive jamais. ^^ Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 16-03-2020 à 12:54:59 |
Pomme Petite olive |
loupie94 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |