| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 11:25:39 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est une image ou tu l'as vraiment fait ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 11:30:51 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | Bonne analogie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mejoralo |
|
Budykiller |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Franchement, j'ai pas fait de canyoning. D'un autre côté, j'ai passé le plus gros de ma vie seul. Et faire régulièrement du canyoning seul, c'est un coup à retrouver un corps flottant dans la rivière.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Helle hello motherfucker |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr | Ce coaching pour TSF |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? |
Qqn a dit qu'on apprend plus à parler aux femmes en discutant avec un proxénète antillais qu'avec un poète transi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Je crois qu'on est plus dans la sociabilisation que dans la dragouille.
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 03-03-2020 à 11:39:48 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dany rfm |
|
Message édité par donut78 le 03-03-2020 à 11:46:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laroa |
Canyoning / Corse... mouais TSF va direct s'imaginer qu'il va reproduire "un moment d'égarement" Message édité par Laroa le 03-03-2020 à 11:45:53 |
sempt Eternel Apprenti |
Un coup de laser et c'est réglé --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
pvcr |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Si je récapitule les contacts avec ma mère, cette semaine, on a :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |