| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 15:35:50 ![]() ![]() |
Noble_Art |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 21-02-2020 à 15:37:22 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Rick_C137 |
La youtoubeuse avec 1 million de followeurs qui doit se faire approcher par 100 mecs par jours, j'ai en effet quelques doutes sur les chances de Noble Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 21-02-2020 à 15:38:27 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 15:38:54 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 21-02-2020 à 15:43:22 |
daffy-duck |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Blaq |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rick_C137 | Je sais pas si elle est si bonne que ca, toutes les photos ont l'air vachement travaillé (retouchées ?) avec pas mal de maquillage, on voit aussi clairement qu'elle se force à rentrer son ventre, c'est assez fake j'ai l'impression Et elle a aussi l'air d'avoir des grosses cuisses Noble si tu y vas tu pourras nous dire comment elle est en vraie comparées aux photos ? Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 21-02-2020 à 15:46:49 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ChatonMystere Meeeeeow |
On ne vit pas dans un Disney, les papillons ça marche trois mois au mieux. Prend des m&m's, fais toi fister ou fais du saut en parachute si t'as besoin de sensations fortes. |
Noble_Art |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Rick_C137 |
La réflexion c'est pas vraiment : "elle est trop bien pour moi", ca m'arrive de pécho des meufs tout aussi bonnes, le sujet c'est plus que par son métier elle rencontre et est potentiellement en contact avec PLEIN de personnes. Surtout les youtoubeurs / instagrameurs / influenceurs. N'importe quel mec peut la contacter sur insta et j'imagine même pas combien de mecs le font. C'est un peu comme choper une meuf dans une école d'ingé, super bonne ou moche, c'est pas vraiment le sujet, tu sais que tu seras en compétition avec des dizaines de mecs Après Noble a la chance de pouvour l'aborder via une amie en commun, il part clairement avec un avantage. Message édité par Rick_C137 le 21-02-2020 à 15:53:04 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Heureusement que non, c'est super court trois mois --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai déjà commenté sur ce domaine plus haut. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CoolAndCoLL |
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai raté l'histoire de Noble, j'étais en train de travailler |
homnibus |
Putain ce ... truc a des millions de vues et des milliers de like J'ai tenu 30 secondes. En tout cas ça m'a conforté dans le cliché que j'ai des parisiens |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
-LeNain- |
|
Rick_C137 |
Bordel c'est d'une nullité infame Pourtant je suis bon public Message édité par Rick_C137 le 21-02-2020 à 15:57:10 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Blaq |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |