Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5641 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46179  46180  46181  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58877111
noble_art
Posté le 21-02-2020 à 15:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai passé un moment récemment avec Andy Raconte, première fois où Darya était un peu moins sereine :D

a oui   [:leguidedubledard:1]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 15:09:39  profilanswer

n°58877116
la lampe
Posté le 21-02-2020 à 15:10:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je connaissais pas, c'est elle ? Si c'est ca j'approuve frère [:cytrouille]  

https://www.womensports.fr/wp-conte [...] 24x610.png

Quand tu dis on va te "présenter" c'est dans le cadre d'un date ? Ou juste tu vas lui demander de signer ton journal intime :o ?

Ptin Noble le batard  :ouch:

n°58877119
CoolAndCoL​L
Posté le 21-02-2020 à 15:10:15  profilanswer

Tu souffres du problème des gens qui n'ont (si j'ai bien compris) pas trop de difficulté à séduire, homme comme femme. Il faut vraiment tomber sur une personne exceptionnelle pour donner envie de raccrocher les gants, sinon on a toujours l'impression que les gens sont plus ou moins interchangeables, et on n'a pas envie d'être prisonnier du destin en mode "je suis avec A parce que je l'ai rencontrée avant B, sinon je serais avec B".

Y a bien sur de ca.  
Mais je trouve H&A "exceptionnelle" hein. En fait par beaucoup de coté je la trouve plus exceptionnelle que l'étudiante.  

Le fond du problème c'est que de base j'ai jamais pris l'histoire avec H&A trop au sérieux. Je me suis dit des le debut, cette histoire ne durera pas. Because elle est trop jeune, because elle est un peu revêche et j'aime les filles plus lisses, plus "policées", plus fragiles en fait. Because c'est une yeslife qui a des passions alors que je suis un pessimiste nihiliste qui méprise tout. Du coup je me suis dit, bon ben good, c'est l'occase pour tenter des trucs, notamment cette histoire de couple libre.

Et ca me revient un peu dans la gueule, parce que fondamentalement je l'aime en fait. Mais je peux pas l'aimer comme ca. L'histoire est pas assez belle je trouve. On parlait y a qques jours du "ooow" effect. Cette histoire n'en a pas. Zero.  

Donc je refuse que ce soit l'histoire de ma vie. Mais c'est ma faute. Elle n'a rien fait. Elle a été géniale. Et franchement je me dis que j'ai fait de la merde.
Mais je peux pas passer outre ca.  

Dans ma tete ca a été clair que quand la bonne passerait, bah je le verrais, et alors ce serait une évidence de quitter H&A, comme quand tu quittes une relation pansement et tu te dis "mais qu'est ce que je faisais avec cette nana?".  

En vrai... ca n'arrive pas. Et je ne sais pas trop si ca arrivera mnt. Ca aurait pu etre l'étudiante cette "bonne" nana. Mais en fait si je fais ca... bah c'est dégueulasse, parce que fondamentalement la seule diff qu'il y aura eu entre l'étudiante et H&A ca aura été que j'aurais pris directement l'étudiante au sérieux. C'est naze. C'est beaucoup trop performatif.

Et l'étudiante est trop jeune, donc j'aurais au moins une partie des choses qui ne m'ont pas fait prendre H&A au sérieux qui seront encore là.

Je me rend bien compte que c'est un vieux problème de merde qui n'existe que parce que je suis fondamentalement taré, hein. Mais ca me broie les tripes.

n°58877122
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2020 à 15:10:19  profilanswer

Blaq a écrit :

De trois, je lui ai promis un restau.

Laisse traîner négligemment les doigts en lui passant le sel.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58877125
Blaq
Posté le 21-02-2020 à 15:10:38  profilanswer

Un peu différent parce que moins beau et exceptionnel que moi, j'espère [:clooney10]

Mais oui, t'inquiète pas, tu es le plus beau des hôtes de ces bois [:the anakin:2]

n°58877130
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2020 à 15:11:13  profilanswer

n°58877134
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2020 à 15:11:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais oui, t'inquiète pas, tu es le plus beau des hôtes de ces bois [:the anakin:2]

Meooooow  [:magnasuprema]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58877144
thc
Addicted ღ
Posté le 21-02-2020 à 15:12:27  profilanswer

noble_art a écrit :

Une amie la connait très bien parait qu'elle est solo

FDTV-67  :D

---------------
-`ღ´-    
n°58877148
Blaq
Posté le 21-02-2020 à 15:12:42  profilanswer

Cool, tu parles bcp de ton ex, HA semble être ton rebound girl malheureusement.

C'est mental, à toi de voir si tu peux transformer ça dans ta tête ou si tu dois obligatoirement en baiser d'autres pour aller mieux.

n°58877152
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-02-2020 à 15:13:07  profilanswer

ca bouge pas des masses pour un dredi :(

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 15:13:07  profilanswer

n°58877156
Blaq
Posté le 21-02-2020 à 15:13:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Laisse traîner négligemment les doigts en lui passant le sel.

Ou le piment.
Puis Karou style.

n°58877164
noble_art
Posté le 21-02-2020 à 15:14:03  profilanswer

thc a écrit :

FDTV-67  :D

elle a pas d'enfant je vais y aller en roue libre sans pression je sais que je m'attacherai pas, et les meufs qui font du Yoga j'sais pas quoi c'est pas mon trip mais on sait jamais  :D  

n°58877192
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-02-2020 à 15:16:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Ou le piment.
Puis Karou style.

C'est un coup à se mettre du piment dans l'uretre ensuite. [:jabbernaute]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58877199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2020 à 15:17:04  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Y a bien sur de ca.  
Mais je trouve H&A "exceptionnelle" hein. En fait par beaucoup de coté je la trouve plus exceptionnelle que l'étudiante.  

Le fond du problème c'est que de base j'ai jamais pris l'histoire avec H&A trop au sérieux. Je me suis dit des le debut, cette histoire ne durera pas. Because elle est trop jeune, because elle est un peu revêche et j'aime les filles plus lisses, plus "policées", plus fragiles en fait. Because c'est une yeslife qui a des passions alors que je suis un pessimiste nihiliste qui méprise tout. Du coup je me suis dit, bon ben good, c'est l'occase pour tenter des trucs, notamment cette histoire de couple libre.

Et ca me revient un peu dans la gueule, parce que fondamentalement je l'aime en fait. Mais je peux pas l'aimer comme ca. L'histoire est pas assez belle je trouve. On parlait y a qques jours du "ooow" effect. Cette histoire n'en a pas. Zero.  

Donc je refuse que ce soit l'histoire de ma vie. Mais c'est ma faute. Elle n'a rien fait. Elle a été géniale. Et franchement je me dis que j'ai fait de la merde.

Dans ma tete ca a été clair que quand la bonne passerait, bah je le verrais, et alors ce serait une évidence de quitter H&A, comme quand tu quittes une relation pansement et tu te dis "mais qu'est ce que je faisais avec cette nana?".  

En vrai... ca n'arrive pas. Et je ne sais pas trop si ca arrivera mnt. Ca aurait pu etre l'étudiante cette "bonne" nana. Mais en fait si je fais ca... bah c'est dégueulasse, parce que fondamentalement la seule diff qu'il y aura eu entre l'étudiante et H&A ca aura été que j'aurais pris directement l'étudiante au sérieux. C'est naze. C'est beaucoup trop performatif.

Et l'étudiante est trop jeune, donc j'aurais au moins une partie des choses qui ne m'ont pas fait prendre H&A au sérieux qui seront encore là.

Je me rend bien compte que c'est un vieux problème de merde qui n'existe que parce que je suis fondamentalement taré, hein. Mais ca me broie les tripes.

C'est simplement la différence entre l'idée que tu te fais de toi et qui tu es. Faut s'accepter pour que ça aille mieux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58877201
-rOmanO-
Posté le 21-02-2020 à 15:17:21  profilanswer

J'ai passé un moment récemment avec Andy Raconte, première fois où Darya était un peu moins sereine :D

[:la chancla] Sympa au moins ?

n°58877207
thc
Addicted ღ
Posté le 21-02-2020 à 15:17:58  profilanswer

noble_art a écrit :

elle a pas d'enfant je vais y aller en roue libre sans pression je sais que je m'attacherai pas, et les meufs qui font du Yoga j'sais pas quoi c'est pas mon trip mais on sait jamais :D  

laul

me semblait pourtant que tu t'enflammais assez vite en général ;)

---------------
-`ღ´-    
n°58877211
Blaq
Posté le 21-02-2020 à 15:18:36  profilanswer

Mais c'est quoi ces sortes de leggings ultra moulants où on voit tout là [:maryntime:1]

C'est criminel [:emile-louis joli:5]

n°58877228
CoolAndCoL​L
Posté le 21-02-2020 à 15:20:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Cool, tu parles bcp de ton ex, HA semble être ton rebound girl malheureusement.

C'est mental, à toi de voir si tu peux transformer ça dans ta tête ou si tu dois obligatoirement en baiser d'autres pour aller mieux.

Mon ex c'est putain d'Akira mec.
Si elle se reveillait, elle pourrait renvoyer tout le monde à la niche si elle le voulait, et rendre les choses tellement plus simples.
Mais sa personnalité est nowhere to be found.

n°58877255
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-02-2020 à 15:23:42  profilanswer

Je suis invitée à une soirée dansante demain. J'hésite.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58877261
Blaq
Posté le 21-02-2020 à 15:23:54  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Si elle se reveillait, elle pourrait renvoyer tout le monde à la niche si elle le voulait, et rendre les choses tellement plus simples.

Travaille là-dessus. Elle n'est pas si formidable que cela. Les autres femmes te méritent elles aussi d'accord ?
Now she walks through her sunken dream okay ?

n°58877262
thc
Addicted ღ
Posté le 21-02-2020 à 15:23:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais c'est quoi ces sortes de leggings ultra moulants où on voit tout là [:maryntime:1]  

C'est criminel [:emile-louis joli:5]

[:mc2messiah]  

J’rentre ou j’vais partir en couilles, faut d’la discipline
Trop d’putains d’leggings, trop d’putains d’leggings
J’essaie d’être fidèle mais y’a trop d’putains d’leggings
Redoute le jour où j’perds ma rigueur
...

---------------
-`ღ´-    
n°58877270
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-02-2020 à 15:24:44  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Y a bien sur de ca.

En fait, tu es heureux et amoureux mais t'as envie de te prendre la tête inutilement pour avoir l'impression qu'il se passe des trucs "waouh" dans ta vie ? Pour le style ?  [:clooney38]

Ben écoute, amuse toi bien.

n°58877275
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-02-2020 à 15:25:22  profilanswer

ellesse a écrit :

Je suis invitée à une soirée dansante demain. J'hésite.

T'inquiète j'ai invité aussi d'autres héfériennes. Tu s'ras pas toute seule. [:clooney17]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58877282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2020 à 15:26:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:la chancla] Sympa au moins ?

Super sympa, super nature, pas du tout prétentieuse, vraiment une belle rencontre :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58877292
noble_art
Posté le 21-02-2020 à 15:27:05  profilanswer

thc a écrit :

laul

me semblait pourtant que tu t'enflammais assez vite en général ;)

Si je me projette avec la meuf oui je peux aller très vite cf. FF1 et  2  :whistle:
Si je me projette pas, non j'suis serein

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 21-02-2020 à 15:27:42
n°58877295
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2020 à 15:27:33  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

https://media2.giphy.com/media/FsuvvIOYjWYnu/source.gif

---------------
n°58877302
-rOmanO-
Posté le 21-02-2020 à 15:28:03  profilanswer

Super sympa, super nature, pas du tout prétentieuse, vraiment une belle rencontre :D

Darya ->  [:sylvie rosemoiselle]  [:toede:1]  

Spoiler :

En vrai ->  [:sirguda]

n°58877304
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-02-2020 à 15:28:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

En fait, tu es heureux et amoureux mais t'as envie de te prendre la tête inutilement pour avoir l'impression qu'il se passe des trucs "waouh" dans ta vie ? Pour le style ?  [:clooney38]  

Sans doute pas amoureux comme lui l'imagine: chamboulement, papillons et arc-en-cirl.
Donc pour lui, si ce n'est pas aussi spectaculaire que ça avec sa nana, qu'il ne se sent pas transcendé et porté par des émotions légères et grisantes, il se dit que c'est parce qu'il n'a pas encore rencontrée "l'Autre", celle qui réanimera l'ado qu'il fut.

---------------

n°58877318
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2020 à 15:28:56  answer

CoolAndCoLL a écrit :

Y a bien sur de ca.

Faut y aller mollo sur le pseudo-anglais hein

CoolAndCoLL a écrit :

C'est beaucoup trop performatif.

Et aussi sur le français pour le coup

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2020 à 15:30:54
n°58877328
CoolAndCoL​L
Posté le 21-02-2020 à 15:30:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ah. Heureux. Bon.

En vrai, je me rend compte que H&A, c'est un peu la Choupie de PB au fond. Simplement un an plus tard.

n°58877329
Blaq
Posté le 21-02-2020 à 15:30:45  profilanswer

thc a écrit :

[:mc2messiah]

J’rentre ou j’vais partir en couilles, faut d’la discipline
Trop d’putains d’leggings, trop d’putains d’leggings
J’essaie d’être fidèle mais y’a trop d’putains d’leggings
Redoute le jour où j’perds ma rigueur
...

Tain mais c'est exactement ça  [:emile-louis joli:5]
Je sirotais mon expresso tranquille sur mon tabouret et là, deux boules massifs moulés dans deux leggins noirs se posent pile dans l'axe de mes yeux  [:franceurop-detresse:7]
Éclipse totale.

Prétentieuse de quoi, seriously ? [:mom boucher]
La fille est youtubeuse [:pascal_professionnel:9]

n°58877330
thc
Addicted ღ
Posté le 21-02-2020 à 15:30:48  profilanswer

noble_art a écrit :

Si je me projette avec la meuf oui je peux aller très vite cf. FF1 et  2  :whistle:  
Si je me projette pas, non j'suis serein

Non mais j'aime bien te charier un peu hein ;)

Puis une fois que tu la verras, vu comment elle est gaulée, tu vas peut être te projeter  :lol:

---------------
-`ღ´-    
n°58877340
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2020 à 15:32:22  profilanswer

Blaq a écrit :

Prétentieuse de quoi, seriously ? [:mom boucher]
La fille est youtubeuse [:pascal_professionnel:9]

Mannequin + Youtubeuse la plus suivie de France, c'est pas si mal. On peut trouver le métier ridicule, n'empêche qu'elle est arrivée au pinacle.

Après je préfère quand même Darya [:selya]

---------------
n°58877346
mejoralo
Posté le 21-02-2020 à 15:32:53  profilanswer

Altered a écrit :

ca bouge pas des masses pour un dredi :(

Clairement...

n°58877350
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-02-2020 à 15:33:19  profilanswer

Mannequin + Youtubeuse la plus suivie de France, c'est pas si mal. On peut trouver le métier ridicule, n'empêche qu'elle est arrivée au pinacle.

Et passage par Secret Story. [:cond:3]  [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58877354
noble_art
Posté le 21-02-2020 à 15:33:48  profilanswer

thc a écrit :

Non mais j'aime bien te charier un peu hein ;)

Puis une fois que tu la verras, vu comment elle est gaulée, tu vas peut être te projeter  :lol:

je vais la projeter dans mon lit oui  :lol:  

n°58877362
noble_art
Posté le 21-02-2020 à 15:34:19  profilanswer

tu me dis la vérité en MP ?  :lol:

n°58877363
Blaq
Posté le 21-02-2020 à 15:34:21  profilanswer

Je pensais juste youtubeuse.
Mais mannequin, c'est grâce à quoi ? Elle est grande et bien foutue, c'est tout, elle a rien de meritatif pour être arriver à ça.
Et youtubeur, bien sûr ils sont drôle et sympa, mais c'est vraiment un truc que je conchie, ils existent juste parce que des gens les regardent.

n°58877365
CoolAndCoL​L
Posté le 21-02-2020 à 15:34:24  profilanswer

J'ai jamais vu le film

Spoiler :

Parait qu'Akira n'apparait meme pas dedans.

n°58877367
Blaq
Posté le 21-02-2020 à 15:34:59  profilanswer

noble_art a écrit :

je vais la projeter dans mon lit oui :lol:

T'enflamme pas frère.

n°58877376
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2020 à 15:35:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Je pensais juste youtubeuse.
Mais mannequin, c'est grâce à quoi ? Elle est grande et bien foutue, c'est tout, elle a rien de meritatif pour être arriver à ça.
Et youtubeur, bien sûr ils sont drôle et sympa, mais c'est vraiment un truc que je conchie, ils existent juste parce que des gens les regardent.

Bah dans son style, YouTubeur, c'est juste humoriste 2.0, elle fait des sketches et ça plaît aux gens.
Après, on peut trouver ça drôle ou pas, on peut être le public ou pas, mais personne ne disait autrefois que les humoristes existaient juste parce que des gens les regardent :D

Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=RXhJB_iD6bk

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46179  46180  46181  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)