| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CoolAndCoLL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 13:19:38 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Hier je regardais La famille Brown sur RMC découverte. Bref, ils vont en ville les frangins, et tombent sur des filles. Ils sont burnés ils y vont direct. Mais bon ils ont pas de portable ils vivent dans la foret tout le temps et connaissent rien aux réseaux sociaux. Et les nanas commencent à leur parler des SDR pour faire des rencontres, ils pigeaient pas de quoi elles parlaient. Tellement naifs, j'ai eu de la peine pour eux. Ils abordent à l'ancienne des nanas dans un coin paumé qui sont déjà passées dans toutes les applis de rencontres du coin. Ca fait bizarre un tel décalage. #Je suis un Brown. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 20-02-2020 à 13:21:56 |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 20-02-2020 à 13:22:15 |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avais oublié ce mot, jsuis retombé dessus en faisant des recherches pour constituer un stock de memes misogynes : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-02-2020 à 13:24:55 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
CoolAndCoLL |
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 13:25:50 ![]() ![]() |
A priori c'est enfanter à 18ans un truc du genre Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-02-2020 à 13:26:59 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
ué mais dans le contexte ça se comprend très bien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Altered Prix public conseillé | le frère qui chasse en foret avec son perfecto putain Message édité par Altered le 20-02-2020 à 13:28:39 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 20-02-2020 à 13:29:41 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Irmada Chouette |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mejoralo |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
faut rajouter no homo par contre là --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Irmada Chouette |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Altered Prix public conseillé | Je sais que Dany est membré, il l'a dit lui même.
|
Rick_C137 |
Ouais enfin il faut pas se limiter à la taille seulement, on est scientifique ici ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 20-02-2020 à 13:33:38 |
Je faisais aucune allusion à sa couleur, je n'y pensais même pas à vrai dire. Encore une fois ce n'est pas moi qui a un problème avec les couleurs, mais toi. Message édité par Altered le 20-02-2020 à 13:38:12 |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Irmada Chouette |
Blaq |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |