Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46157  46158  46159  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58867192
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-02-2020 à 12:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Pendant ce temps, des fois que ça intéresse quelqu'un ici... :o

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] y9RasH.png

Et ceux de moins de 28 ans ils n'ont pas droit à l'amout' ? [:a03hegaz]  

Il faut que tu y ailles GB, Darya comprendra c'est pour HFR !! [:mycrub]

Chou Andy a écrit :

Je la fais courte et pas très rédigée :

On s'était calé un ciné hier soir. Rendez-vous 1h avant dans un bar pour boire et grignoter. Elle m'attend sur le trottoir, elle est toute apprêtée et sapée, c'est la première fois que je la vois comme ça. Elle est très mignonne mais ça me fait un peu marrer, moi je suis venu en casu comme d'habitude :D

Je lui fais la bise, je crois que je lui ai mis un gros vent mais je suis pas sûr [:transparency]

Elle a choisi le bar au pif (cool un peu d'initiative de sa part :o) mais celui-ci s'avère être un vrai resto guindé, donc pas du tout adapté. On chemine les mains dans les poches, enfin surtout moi, elle finit par s'accrocher à mon bras en mode "oh la la attention il y a une voiture (qui roule à 15 à l'heure)" et à ne plus le lâcher. Je l'emmène dans troquet du coin où on se prend une planche et deux demis.  

On papote mais vraiment en mode rencard, à base de questions sur nos vies, ça fait super bizarre, pas naturel du tout :pt1cable:
Je m'entends débiter des semi-platitudes en me disant "bon dieu qu'est-ce que je suis en train de baragouiner, c'est nul et inintéressant". Bon peu à peu l'échange se décoince quand même et on rigole.

Le temps file, il reste des trucs à bouffer mais on décide d'aller quand même au ciné (qui me va mieux que le tête à tête un peu awkward sur les bords). On speed en se tenant la main cette fois-ci :love:

On arrive un peu à la bourre, il y avait juste un fille dans la salle. La pauvre elle croyait être tranquille...
On s'assied un peu au fond. Dès le début du film, elle pose sa tête sur mon épaule et ne jette pas un regard à l'écran. Moi je mate quand même, ça m'intéresse un peu, même si tous ces cadavres en décomposition c'est pas super adapté au contexte :o

On se cale du mieux qu'on peut malgré cet accoudoir trop gros et inamovible, en se caressant gentiment. Les mains, les bras, les cheveux... Elle se blottit à mort, et garde une position lascive, les yeux clos comme la Belle au Bois dormant. Manifestement elle n'attend qu'une chose. Je fais pas mal durer le plaisir, avant de finalement l'embrasser pour de bon.

Ça dure à peu près tout le film... Au bout d'un moment j'enlève mes lunettes pour être plus à l'aise et je quitte même mon siège pour contourner ce putain d'accoudoir.

Générique de fin, quelques bisous dans la salle avant de sortir, puis sur le trottoir elle me dit direct "Il est 23h je vais rentrer chez moi". Oh la la c'est vrai que c'est tard :whistle:
Mais ça me va très bien :D
Bon on va rester un bon moment sur le trottoir avant de se quitter, sans trop faire gaffe à ce qu'il se passe autour. On se sépare enfin, après plusieurs fausses fins  [:afrojojo]  

On part en directions opposées. Je laisse passer les bus pour rentrer tranquillement à pied, il fait bon, c'est agréable. J'aide un mec bourré à trouver un distributeur de billets, on se serre la main en bons amis.

Voilà ça c'est beau, ça c'est du CR comme on l'aime [:flagadadim]

Deux interrogations quand même :  

1) est-ce que tu lui a proposé de la raccompagner chez elle ?

2) Elle, elle est bien dans le truc, toi par contre j'ai l'impression qu'un peu moins : elle se fait toute belle t'y va en mode survet, elle te prend le bras, elle pose sa tête sur ton épaule et toi tu continues à regarder le film, elle dit qu'elle va rentrer chez elle tu lui dit "ok"... Dis-moi, t'as pas l'intention de la tej juste après avoir couché avec elle, hein ? [:hish:4]

Parce que là tu la foutrais en PLS, et le taulier a dit récemment que ne pas se sentir comme une merde quand on sait qu'on va faire du mal à quelqu'un c'est être "pas très normal" [:hishonss:4]

Chou Andy a écrit :

Quelle note vous vous attribueriez à vous-même ?
Visage
Corps

visage : moins de 8/10
et corps : moins de 8/10

Ce qui me permet de ne pas faire de dégâts en refusant de coucher avec un mec marié  [:fan de rama:2]

Altered a écrit :

tu les trouves où tes cassos putain   [:albounet]  
C'est là dedans que vous devez trier ?

Les SDR c'est easy game pour les femmes on a dit  [:chtut:1] bienvenue dans notre monde, celui où on a juste à ouvrir la porte pour prendre un nouveau mec tous les matins !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 12:21:02  profilanswer

n°58867199
Blaq
Posté le 20-02-2020 à 12:22:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'te réf de ieuv.

Avec le streaming pirate  [:sadfrog62:2]

Les anges si tu préfères.

n°58867205
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2020 à 12:22:17  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aimerais beaucoup t'emmener avec moi dans ces soirées remplies de doctorants en lettres et histoire  [:somberlain24:1]

Et tu y a survécu ?  [:gaben:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58867208
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-02-2020 à 12:22:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Être friendzoné c’est accepter le fait qu’on à qu’une faible valeur au yeux de la fille.
C’est sortir en compagnie d’une femme qu’on désire mais qu’on aura jamais, et accepter que la concurrence sera mieux traitée que nous, pour des efforts qu’on aura jugé moindre.
Si tu acceptes la friendzone son comportement va changer, car elle n’aura plus de respect pour toi.
Bref abandonne, avant que ce soit la frustration du désir non assouvi qui te fasse abandonner.

https://img.memecdn.com/me-in-2020_o_3377699722002479.jpg

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58867232
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-02-2020 à 12:26:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu y a survécu ?  [:gaben:1]

Bien sûr, j'en fais régulièrement :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58867253
Irmada
Chouette
Posté le 20-02-2020 à 12:28:21  profilanswer

Theomede a écrit :

En gros, tu veux faire un remake du Diner de cons, c'est ça? [:hish:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58867258
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2020 à 12:28:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il doit y avoir moyen de le faire en non-célibataire avec plot-twist de Darya qui débarque en furie et enceinte jusqu'aux yeux, ça ça ferait de l'audimat et du boost de notoriété :o

Habile [:fredmoul:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58867261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2020 à 12:29:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Je me doute, mais ça doit être drôle  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58867265
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2020 à 12:29:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Visage
Corps

7 et 5.

Blaq a écrit :

Elle est complètement conne ou quoi ?
C'est pas écrit sur ton profil que t'es en couple ? En fouillant 3 minutes on voit que tu as une meuf.
Et un mec comme toi, presque impossible qu'il soit celib à 40 ans.

Non, Darya ne veut pas apparaître sur les photos donc elle n'est taguée nulle part. Alors oui, quand tu lis tous les posts, tu en vois certains où je parle de ma femme, mais superficiellement y'a pas l'info :D

Message édité par Grenouille Bleue le 20-02-2020 à 12:31:36

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58867283
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-02-2020 à 12:31:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me doute, mais ça doit être drôle  :D

Ça oblige à débattre différemment, et à anticiper les leçons d'histoire de 5 minutes à l'avance pour les rendre inutiles :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 12:31:53  profilanswer

n°58867284
mejoralo
Posté le 20-02-2020 à 12:32:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Visage 5
Corps 4

n°58867303
multimmy
Pédée
Posté le 20-02-2020 à 12:35:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58867311
Blaq
Posté le 20-02-2020 à 12:35:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Visage 5
Corps 4

Allez arrête.

n°58867327
bubkalours​on
Posté le 20-02-2020 à 12:37:21  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58867337
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-02-2020 à 12:38:20  profilanswer

Theomede a écrit :

k

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58867358
Pomme
Petite olive
Posté le 20-02-2020 à 12:40:55  profilanswer

J'ai rendu les 60€, je suis enfin libérée de toute dette  [:fl4me]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58867391
mejoralo
Posté le 20-02-2020 à 12:45:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour rappel, j'attend vos photos pour réaliser la beauty scale HFR !

Tu les as déjà vu mes photos sur Tinder :D

n°58867399
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-02-2020 à 12:46:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Être friendzoné c’est accepter le fait qu’on à qu’une faible valeur au yeux de la fille.
C’est sortir en compagnie d’une femme qu’on désire mais qu’on aura jamais, et accepter que la concurrence sera mieux traitée que nous, pour des efforts qu’on aura jugé moindre.
Si tu acceptes la friendzone son comportement va changer, car elle n’aura plus de respect pour toi.
Bref abandonne, avant que ce soit la frustration du désir non assouvi qui te fasse abandonner.

Je suis friendzoné avec une femme qui ne m'a jamais intéressé physiquement, ça se passe pas mal.
Faut juste la considérer comme n'importe quel être humain, et donc pas faire le canard. Ne pas/plus la désirer.

Après j'ai une conception très libre des rapports humains, elle peut bien se taper 4 Rodrigos en même temps devant moi, tant qu'elle prend son pied, c'est l'essentiel.
Si elle veut pas de moi comme 5ème larron, bah, y a d'autres femmes.

Là où ça peut coincer, c'est que la très grande majorité des gens ne fonctionne pas comme ça, et donc effectivement son comportement peut changer en mode "tu mérites pas mon respect", ce qui est très con.
Et vu que je sais pas lire entre les lignes, je risque d'être pris pour un con sans même m'en rendre compte.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58867411
mejoralo
Posté le 20-02-2020 à 12:48:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis friendzoné avec une femme qui ne m'a jamais intéressé physiquement, ça se passe pas mal.
Faut juste la considérer comme n'importe quel être humain, et donc pas faire le canard. Ne pas/plus la désirer.

Après j'ai une conception très libre des rapports humains, elle peut bien se taper 4 Rodrigos en même temps devant moi, tant qu'elle prend son pied, c'est l'essentiel.

Là où ça peut coincer, c'est que la très grande majorité des gens ne fonctionne pas comme ça, et donc effectivement son comportement peut changer en mode "tu mérites pas mon respect", ce qui est très con.
Et vu que je sais pas lire entre les lignes, je risque d'être pris pour un con sans même m'en rendre compte.

Cette mentalité de cuck [:fandalpinee]  

Il faut se reprendre TSF, tu vaux mieux que ça.

n°58867412
Irmada
Chouette
Posté le 20-02-2020 à 12:48:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas de la friendzone ça du coup, non?

---------------
La puissance de la Fonk
n°58867418
Tuxerman12
Posté le 20-02-2020 à 12:49:40  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je n'aime pas me juger moi-même, comme la plupart des gens je suppose. Un jour un mec de sdr en phase pré-rencontre me demande si je me trouve jolie : non (je m'en fous en fait). "Alors si t'es pas jolie, j'espère que tu compenses autrement".  
Je ne sais pas ce qui a pu lui faire croire que c'était une bonne réplique.

T'avais mis une photo ?  :heink:  

n°58867426
thesmiling​face
Posté le 20-02-2020 à 12:50:51  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est pas de la friendzone ça du coup, non?

Bah je suis en zone amie, vu qu'on est amis.

Ah oui, dans mon deuxième paragraphe, c'est flou, mais je pensais à M, pas à mon amie. :D
(Ça serait bizarre sinon, vu que je la désire pas)

---------------
n°58867427
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-02-2020 à 12:50:51  profilanswer

STOP
SIMPING
RIGHT
FUCKING
NOW

---------------
n°58867431
Irmada
Chouette
Posté le 20-02-2020 à 12:51:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah je suis en zone amie, vu qu'on est amis.

Ah oui, dans mon deuxième paragraphe, c'est flou, mais je pensais à M, pas à mon amie. :D
(Ça serait bizarre sinon, vu que je la désire pas)

Oui mais la friendzone, ce n'est pas dans le cas où la personne est attirée par l'autre à la base?

---------------
La puissance de la Fonk
n°58867434
thesmiling​face
Posté le 20-02-2020 à 12:52:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

Cette mentalité de cuck [:fandalpinee]  

Il faut se reprendre TSF, tu vaux mieux que ça.

Mentalité de cinéaste.
 [:patron incognito:1]

---------------
n°58867451
daffy-duck
Posté le 20-02-2020 à 12:54:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si elle ne t'a jamais intéressé pourquoi tu cours après elle comme un bon toutou ?
Faire le canard c'est exactement ce que tu fais. Pourquoi tu veux lui réécrire pour une activité de groupe ? C'est organisé via OVS si j'ai bien suivi, laisse là voir d'elle même qu'il y a une activité et elle s'y inscrira ou pas. T'es toujours à faire la personne active avec elle, si c'est pas faire le canard c'est quoi ? Il n'y a pas de mélange génétique entre toutou et canard :o

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 20-02-2020 à 12:55:08
n°58867488
grandfred5​4
Posté le 20-02-2020 à 12:59:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour rappel, j'attend vos photos pour réaliser la beauty scale HFR !

tu en as beaucoup ?

n°58867494
Rick_C137
Posté le 20-02-2020 à 12:59:57  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Si elle ne t'a jamais intéressé pourquoi tu cours après elle comme un bon toutou ?
Faire le canard c'est exactement ce que tu fais. Pourquoi tu veux lui réécrire pour une activité de groupe ? C'est organisé via OVS si j'ai bien suivi, laisse là voir d'elle même qu'il y a une activité et elle s'y inscrira ou pas. T'es toujours à faire la personne active avec elle, si c'est pas faire le canard c'est quoi ? Il n'y a pas de mélange génétique entre toutou et canard :o

Arrêtez de discuter avec TSF il écoute keudalle de toute facon

n°58867537
la lampe
Posté le 20-02-2020 à 13:05:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Arrêtez de discuter avec TSF il écoute keudalle de toute facon

Honnêtement, je pense qu'il est sincère dans sa démarche mais que ça le dépasse.

n°58867540
bubkalours​on
Posté le 20-02-2020 à 13:05:53  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58867543
thesmiling​face
Posté le 20-02-2020 à 13:06:04  profilanswer

daffy-duck a écrit :

- Elle m'intéresse donc j'essaye de passer du temps avec elle.
 - Elle organise une sortie dans 10 jours et elle m'y a convié, donc je vais surement la recontacter. Possible qu'on se retrouve avant, en groupe, pour manger un morceau. Faut bien que je prenne les infos à quelqu'un. Et qui de mieux que l'organisatrice ?

---------------
n°58867581
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-02-2020 à 13:10:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Visage
Corps

7 et 7

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°58867587
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-02-2020 à 13:10:56  profilanswer

Azrail a écrit :

STOP
SIMPING
RIGHT
FUCKING
NOW

+
GOD DAMN IT

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°58867597
CoolAndCoL​L
Posté le 20-02-2020 à 13:12:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Visage
Corps

Je pensais 8 et 6.

J'ai fait des sondages autour de moi... c'est franchement dur à dire, mais je dirais 6 et 7.
Photofeeler me mettait 9 et qques en attractiveness apparament.

Message édité par CoolAndCoLL le 20-02-2020 à 13:18:13
n°58867599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2020 à 13:12:42  profilanswer

n°58867612
Rick_C137
Posté le 20-02-2020 à 13:13:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Visage
Corps

Tout le monde qui se sous-note c'est pas marrant !

n°58867629
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-02-2020 à 13:16:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Les SDR c'est easy game pour les femmes on a dit  [:chtut:1] bienvenue dans notre monde, celui où on a juste à ouvrir la porte pour prendre un nouveau mec tous les matins !

Disons que vous connaitrez jamais la misère sexuelle: si jamais vous avez une envie il suffit de se log 2 minutes.
Après s'il faut en essayer 100 pour en trouver un bon effectivement je vois pas comment on peut vous envier  :jap:  

n°58867639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2020 à 13:17:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tout le monde qui se sous-note c'est pas marrant !

Personne en dessous de 5, j'aurais tendance a dire l'inverse  [:super citron]

---------------
n°58867649
Irmada
Chouette
Posté le 20-02-2020 à 13:18:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Personne en dessous de 5, j'aurais tendance a dire l'inverse  [:super citron]

Tout le monde n'a pas répondu [:bobbyfrasier:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58867657
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-02-2020 à 13:19:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Visage
Corps

Je dirais 6 visage 5 corps.
Malus - 2 pour la taille,-1 pour la barbe mal taillée en ce moment.
Mais je m'en fous je ken tous les wiken.
Par contre j'ai une photo de moi sur scène avec la gratte, prise par un pro, franchement je le trouve pas mal du tout de dessus :o
C'est bien une des premières fois.

Bien joué Chou ! Elle a l'air timide mais je l'ai pas trouvé passive, tenue, tactilance, elle a bien suivi les conseils du topik, t'as rien eu à faire.

Message édité par Prince DeLU le 20-02-2020 à 13:21:25

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°58867661
CoolAndCoL​L
Posté le 20-02-2020 à 13:19:38  profilanswer

Azrail a écrit :

STOP
SIMPING
RIGHT
FUCKING
NOW

Que veut dire SIMP? Je vois que tu l'agites depuis qques jours tel un chiffon rouge devant un taureau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46157  46158  46159  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)