| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 20:24:44 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | https://i.imgur.com/7WHsheO.jpg
Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 17-02-2020 à 20:41:36 |
loupie94 |
|
Blaq |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
uname |
C'est amusant, le combo Lyonnais timide mais un peu bourrin sur les bords me fait penser à quelques amis Mais bien joué Message édité par uname le 17-02-2020 à 22:29:49 |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 22:28:56 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est bien la première fois qu'on me dit un peu bourrin, même sur les bords --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
persimmon515 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
persimmon515 | pecs vs thunes |
Altered Prix public conseillé | Tu sais ce qu'il te reste à faire du coup |
persimmon515 | Les muscles ça sert plus à grand chose de nos jours. Sauf pour moi qui suis au smic avec un travail manuel où la dextérité compte. L'ironie tient au fait que la pop d'Hfr devrait être au top de la chaîne alimentaire mais que la gent féminine reste manifestement hermétique à ses attributs. Conclusion imparable : le problème vient du fait que vous êtes vraiment (vraiment) très laids. Message cité 2 fois Message édité par persimmon515 le 18-02-2020 à 00:32:41 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
persimmon515 |
Message édité par persimmon515 le 18-02-2020 à 00:35:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 00:45:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2020 à 00:46:42 |
persimmon515 | Sempt et GB c'est juste des mecs normaux qui surnagent dans une mer de gars avec des charismes de méduses et de filles au profil de tromblons vus à travers un miroir déformant. Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 18-02-2020 à 00:52:30 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 18-02-2020 à 00:51:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça peut être très beau une méduse je vous signale --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Altered Prix public conseillé | Non |
persimmon515 | C'est très beau en photo mais vaut mieux pas s'en approcher. |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 01:06:40 ![]()
|
persimmon515 | Non mais le truc drôle c'est que les membre sont tout en haut de la hiérarchie sociale mais incapables de se reproduire. On dirait des lamantins. Ils sont pas fait pour vivre en dehors de leur aquarium. Alors forcément ils sont gentils et plein de tendresse. Ils remontent régulièrement à la surface histoire de faire "blop". Mais la nature est trop cruelle pour eux ... et à leur place je me dirais "tant pis !" mais eux s'accrochent comme des non-morts enfermés dans leur sarcophages qui se débattent désespérément et laissent des traces d'ongles dans leurs boites en bois. Message cité 2 fois Message édité par persimmon515 le 18-02-2020 à 01:40:14 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est une légende urbaine ça, un running gag du forum, faut pas le prendre au pied de la lettre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CoolAndCoLL | On est mardi matin. Il fait beau. J’ai pris mon cafe. Ouvert mon ordi. Lance chrome. Gmail....
|
Obdal |
Message édité par Obdal le 18-02-2020 à 08:10:38 |
Rick_C137 |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ouais enfin il y a 2/3 de pages de discussion diverses et variées... Bonjout topac |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sempt Eternel Apprenti |
+1 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |