| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
+1 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 08:35:03 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
noble_art |
Dans la vie réel c'est pareil qu'ici sauf que t'as moins le temps voir que les discussions ne sont pas orientées uniquement sur les rencontres, tu lèves les topics tu fais un gros tchat tu retrouves le réel Message édité par noble_art le 18-02-2020 à 08:55:48 |
persimmon515 |
Non mais oui, outre la blague, c'est ça qui fait la plus grosse différence je crois. Et puis en plus c'est un peu un chat ici manifestement. Une bande de copain qui discute pour s'amuser. Je crois pas que les membres soient vraiment plus empotés ou laids que les individus lambda. Message édité par persimmon515 le 18-02-2020 à 09:03:19 |
Chocbo cave amantem |
|
Rick_C137 | C'est clair que « on s’est croisé dans un bar, elle m'a envoyé un courriel, on a bu un verre et on a ken » ça a plus de gueule |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 09:05:06 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
La jolie blonde qui sent le rhum" |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 18-02-2020 à 09:12:40 --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Tu regardes trop de comédies romantiques toi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 |
C'était laquelle cette nuit ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour topic.
|
CoolAndCoLL |
|
persimmon515 |
|
bibabu23 |
la lampe | Ma mof vient de me dire qu'elle était amoureuse de moi.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bibabu23 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
persimmon515 |
|
la lampe |
|
bibabu23 |
|
noble_art |
|
persimmon515 | compliqué |
CoolAndCoLL |
Message cité 4 fois Message édité par CoolAndCoLL le 18-02-2020 à 09:29:33 |
CoolAndCoLL |
|
Blaq |
|
CoolAndCoLL |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
CoolAndCoLL | Puis soyons honnête. Cette histoire de mail, ça occupe ma tete. Comme j’ai dis, avec son tel j’aurais ete plus vite fixé. |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |