| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 14:47:13 ![]() ![]() |
Blaq |
Blaq |
|
Pomme Petite olive | aH oUaIs et pis George Clooney il a épousé Amal d'abord ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et c'est pour ça que dans le mariage traditionnel tu avais bobonne à la maison, aimante, facteur de cohésion familiale, et une maîtresse à coté.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
Pomme Petite olive | Laissez Azrail tranquille, il est pur. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Paris c'est tellement rempli d'adulescents.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
guigr |
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 14:49:31 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 12-02-2020 à 14:55:08 |
Voilà. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CoolAndCoLL | @budy: oui, on est sans doute tres différent.
Et je me dis que passé un certain age si tu te retrouves seul, tu te dis un peu "à quoi bon". Enfin moi je me dirai ça (et je suis pas loin de déjà me le dire d'une certaine manière).
Mais je suis bien d'accord qu'il manque qqch. C'est precisement mon point d'ailleurs. Si je me met avec une nana de 35 ans... je serai plus accordé sur tout un tas de trucs sans doute, mais c'est l'autre coté de la balance qui pechera. C'est comme essayer de rentrer un tapis dans une pièce plus petite que lui, tu fais rentrer un bord et l'autre se défait. Message cité 2 fois Message édité par CoolAndCoLL le 12-02-2020 à 15:02:40 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 12-02-2020 à 14:57:50 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
loupie94 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Qui est déjà allé dans un bar à strip-tease ? C'est propice aux rencontres ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
la lampe |
|
Pomme Petite olive |
ChatonMystere Meeeeeow | Ce matin j'ai largué un mec qui était amoureux de moi. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Noble_Art |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pomme Petite olive |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
koi --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Noble_Art |
|
Pomme Petite olive |
Irmada Chouette |
Blaq |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |