Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6734 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46049  46050  46051  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58800626
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-02-2020 à 14:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Bah c'est triste aussi [:raztapeaupoulos]  
Dans ses yeux d'enfant, il aimerait que ses parents retournent ensemble. Et toi tu es l'imposteur qui vole sa mère.

Quelle est cette vision monolithique de la vie familiale ?! [:inick:2]  
Ce petit facho vote pas Bernie c'est sur...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 14:29:33  profilanswer

n°58800630
Blaq
Posté le 12-02-2020 à 14:30:00  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Faut demander plus gentillement, cômême [:-sam-]

Sérieusement, bien sûr que ça me travaille. Mon ex avait 27 ans à l'époque. Et plus ça va, plus je me dis comme toi.
À moins de chopper une -10 mais ça irait contre mes principes.

n°58800634
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2020 à 14:30:13  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Les pères celibataires du topic (enfin les meres aussi, mais j'imagine que ce genre que ce genre de considérations vous preoccupe moins), ou plus generalement les vieux du topic, ca vous ennuie pas de vous dire que la nana avec qui vous allez passer le reste de votre vie vous l'aurez rencontré apres qu'elle ait eu 30 ans?

Perso, je commence à vraiment pyschoter la dessus. Je me dis que H&A elle a 25 piges, et moi 35 et je trouve que c'est trop comme différence.
Du coup je me dis qu'il faut que je me focalise sur 5 ans de moins, au plus... mais d'un autre coté ca veut dire que je vais rencontrer ma future nana apres qu'elle ait 30 ans,  [:ponaygay:4] .
Ca me fait vraiment chier de me dire que j'aurai manqué ses meilleures années.

Ca parait vraiment etre un detail, mais c'est vraiment qqch avec lequel j'ai du mal.  
J'ose meme pas imaginer ce que ca doit etre de se remettre à chercher une meuf passé 50 piges.  [:somberlain_12:2]

Ouf, ça passe, elle avait 26 ans quand je l'ai rencontrée  [:bakk38]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58800637
rottenassh​ole
Posté le 12-02-2020 à 14:30:41  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Les pères celibataires du topic (enfin les meres aussi, mais j'imagine que ce genre que ce genre de considérations vous preoccupe moins), ou plus generalement les vieux du topic, ca vous ennuie pas de vous dire que la nana avec qui vous allez passer le reste de votre vie vous l'aurez rencontré apres qu'elle ait eu 30 ans?

Je me sens concerné vu que j'ai 40, sortant d'une très longue relation (mariage, enfant) tout ce que je peux te dire c'est que je me vois pas du tout passer le reste de ma vie avec la même femme ....

n°58800638
Blaq
Posté le 12-02-2020 à 14:30:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Bien sûr que non [:dona nobis pacem:3]

n°58800642
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-02-2020 à 14:31:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Logiquement les goûts évoluent avec le temps.
À 40 ans tu trouves belle une femme de ton âge ou un peu moins, à 50 pareil etc non ?

Non, les goûts restent les mêmes, en revanche ce à quoi tu peux prétendre peut changer :o

Message édité par Theomede le 12-02-2020 à 14:31:22

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58800646
noble_art
Posté le 12-02-2020 à 14:31:18  profilanswer

bibabu23 a écrit :

elle a l'air bien celle-là quand même
tu comptes la revoir ou pas?

j'sais pas 31 ans sans enfants ça me fait peur je m'attacherai pas comme ça du coup

n°58800649
Rick_C137
Posté le 12-02-2020 à 14:31:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

À 40 ans tu trouves belle une femme de ton âge ou un peu moins, à 50 pareil etc non ?

Les goûts n'évoluent pas avec le temps. À 20 ans tu trouves les 20/25 ans fraiches, à 30 ans tu trouves les 20/25 fraiches, à 40 ans pareil, à 50 ans pareil etc...

Ce qui change c'est que les gens se rabattent vers ce qu'ils peuvent chopper, donc à 50 ans tu sais qu'à priori les meufs de 25 ans sont plus disponible donc tu te rabats par désespoir sur la meuf de 40 ans.

DiCaprio rule : le mec peut encore choper de la meuf de 20/25 ans à 45 et il s'en prive pas, ses gouts n'ont pas changé, et les autres mecs feraient pareil si ils en avaient l'occasion

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 12-02-2020 à 14:32:19
n°58800654
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-02-2020 à 14:31:57  profilanswer

noble_art a écrit :

j'sais pas 31 ans sans enfants ça me fait peur je m'attacherai pas comme ça du coup

T'as peur de l'enfant dans le dos ?  [:machina of god:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58800660
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-02-2020 à 14:32:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas forcément, du moins j'ai l'impression.
Les hommes draguent souvent -10 voir -20 par rapport a leur âge.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 14:32:27  profilanswer

n°58800677
noble_art
Posté le 12-02-2020 à 14:33:26  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Perso, je commence à vraiment pyschoter la dessus. Je me dis que H&A elle a 25 piges, et moi 35 et je trouve que c'est trop comme différence.
Du coup je me dis qu'il faut que je me focalise sur 5 ans de moins, au plus... mais d'un autre coté ca veut dire que je vais rencontrer ma future nana apres qu'elle ait 30 ans,  [:ponaygay:4] .

Ca parait vraiment etre un detail, mais c'est vraiment qqch avec lequel j'ai du mal.  
J'ose meme pas imaginer ce que ca doit etre de se remettre à chercher une meuf passé 50 piges.  [:somberlain_12:2]

FF2 à 28 et ça me branche grave ça compte bcp oui  

n°58800680
CoolAndCoL​L
Posté le 12-02-2020 à 14:33:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne résume pas cela à la beauté physique.
A 20 ans tu construit ta vie, il y a de la potentialité, de la fraicheur, des choix de vie.
A 30 piges tu es sur ta lancée, les choix importants, les evenements déterminants et définissant, ils sont déjà passés en general.

Quand je me suis mis en couple sérieux, j'avais 25 ans et j'avais la sensation de me "mettre à construire sérieusement ma vie".  
Me mettre avec une nana qui a 30 ans, c'est s’insérer dans un cadre tout fait.

Bien sur y a aussi la question de la beauté physique, mais je me crois capable de passer outre ça bizarrement.
Par contre non, je trouve toujours que les nanas les plus jolies ont la (petite [:macho man:3]) 20aine, et je trouvais déja ça à 15 ans, 20 ans, 25 ans, 30 ans et mnt à 35 ans.  :D

n°58800690
loupie94
Posté le 12-02-2020 à 14:34:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Je suis dans la même situation et j'aimerais autant rencontrer une femme sans enfant même si comme tu dis, c'est difficile de réclamer ça.

Si tu peux, tu auras moins de prétendantes, c'est tout.  

Blaq a écrit :

Je ne te critique pas toi ou sa mère, je me mets à la place de l'enfant. Même si les parents se détestent, il y a toujours cet espoir et tu es un obstacle.

Non. Ca passe à un moment hein.

n°58800696
Blaq
Posté le 12-02-2020 à 14:34:38  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Les goûts n'évoluent pas avec le temps. À 20 ans tu trouves les 20/25 ans fraiches, à 30 ans tu trouves les 20/25 fraiches, à 40 ans pareil, à 50 ans pareil etc...

Ce qui change c'est que les gens se rabattent vers ce qu'ils peuvent chopper, donc à 50 ans tu sais qu'à priori les meufs de 25 ans sont plus disponible donc tu te rabats par désespoir sur la meuf de 40 ans.

DiCaprio rule : le mec peut encore choper de la meuf de 20/25 ans à 45 et il s'en prive pas, ses gouts n'ont pas changé, et les autres mecs feraient pareil si ils en avaient l'occasion

Après le problème des gens trop jeunes mentalement, ils ont leur idéaux sans l'expérience, pensent que tout ira comme sur des roulettes suivant leur volonté.
Ça peut être fatiguant.

n°58800699
Pomme
Petite olive
Posté le 12-02-2020 à 14:34:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Sortons de l'hétérosexualité.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58800730
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-02-2020 à 14:36:40  profilanswer

noble_art a écrit :

CR 2020-4 On route pour la femme de ma vie.

Le rencard imprévu  

[...]

La suite standard j’ai été très bon bien que j’ai eu une p'tite pression. J’suis reparti dans la matinée en essayant de lui gratter un Bukowski elle n’a pas voulu :([/spoiler]

Voilà j’ai rencontré une femme super cool, super univers tout comme j’aime c'était tout mignon mais j'sais pas physiquement y a quelque chose qui me plait pas plus que ça. J’ai le spleen ça me gonfle j’ai envie de tout envoyer chier aussi.

Univers.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58800731
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-02-2020 à 14:36:41  profilanswer

Pomme a écrit :

Bonjour  [:vandread:2]

n°58800734
Phenom
Posté le 12-02-2020 à 14:36:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Oh oui, devenons zoophile.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58800738
Blaq
Posté le 12-02-2020 à 14:37:08  profilanswer

Pomme a écrit :

[:xxantoinexx:5]

n°58800739
Pomme
Petite olive
Posté le 12-02-2020 à 14:37:09  profilanswer

Inb4 "t en couple libre"

---------------
n°58800757
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-02-2020 à 14:37:54  profilanswer

Les gens de plus de 30 ans vont à des concerts ?

Ils ont pas une famille a bâtir ?!

---------------
n°58800762
Pomme
Petite olive
Posté le 12-02-2020 à 14:38:21  profilanswer

Azrail a écrit :

[:deltibo:5]

---------------
n°58800777
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-02-2020 à 14:39:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Oh oui, devenons zoophile.

Bonjour  [:fancisvan]

Pomme a écrit :

Inb4 "t en couple libre"

J'allais la faire ! Merde grillée

n°58800780
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-02-2020 à 14:39:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Invoquer la logique sur une déclaration n'en utilisant pas.

---------------
n°58800782
CoolAndCoL​L
Posté le 12-02-2020 à 14:39:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Sérieusement, bien sûr que ça me travaille. Mon ex avait 27 ans à l'époque. Et plus ça va, plus je me dis comme toi.
À moins de chopper une -10 mais ça irait contre mes principes.

noble_art a écrit :

FF2 à 28 et ça me branche grave ça compte bcp oui  

Je pensais être le seul à qui ca posait un vrai problème. Dans le fond je me dis que c'est purement dans ma tête fondamentalement, mais ca me fait bien psychoter.

rottenasshole a écrit :

Je me sens concerné vu que j'ai 40, sortant d'une très longue relation (mariage, enfant) tout ce que je peux te dire c'est que je me vois pas du tout passer le reste de ma vie avec la même femme ....

C'est une solution.
Que je n'envisage pas.
Puis tres pratiquement quand tu as passé un certain age... continuer à chasser de la poulette, les femmes autour de toi, pffiouu, l'investissement mental.
J'espere que passé 50 ans je me préoccuperai plus de la santé de mes tomates, et du fait qu'il y ait plus de goujons dans nos rivières que de savoir si y aura des martines chaudes au rdv de belote du dimanche.  [:ponaygay:4]

n°58800783
thc
Addicted ღ
Posté le 12-02-2020 à 14:39:58  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

A 20 ans, 30, 40 ou 50, tu trouveras les 20/25 fraiches. oui.

mais à 20 ans, généralement, les trentenaires, elles t'intéressent pas, les quarantenaires encore moins.

A 40, tu vas tjs trouver les 20/25 fraiches, mais à la limite pour un coup d'un soir, parce que niveau caractère/vision de la vie, y'a franchement une grosse marche et perso, elle risque de me saouler très très vite.
et comme tu as vieilli, les trentenaires te semblent pas si dégueulasse que ça, au contraire.

---------------
-`ღ´-    
n°58800784
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-02-2020 à 14:40:04  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

A 20 ans tu construit ta vie, il y a de la potentialité, de la fraicheur, des choix de vie.
A 30 piges tu es sur ta lancée, les choix importants, les evenements déterminants et définissant, ils sont déjà passés en general.

Quand je me suis mis en couple sérieux, j'avais 25 ans et j'avais la sensation de me "mettre à construire sérieusement ma vie".  

Bien sur y a aussi la question de la beauté physique, mais je me crois capable de passer outre ça bizarrement.
Par contre non, je trouve toujours que les nanas les plus jolies ont la (petite [:macho man:3]) 20aine, et je trouvais déja ça à 15 ans, 20 ans, 25 ans, 30 ans et mnt à 35 ans.  :D

en fait c'est l'équivalent du fantasme de la vierge mais sur le plan intello quoi :o

---------------

n°58800811
Budykiller
Posté le 12-02-2020 à 14:41:18  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Entre ça et ta vision de la recherche du piment dans ta vie, je crois qu'il y a un fossé entre nous.
Je cherche à partager ma vie, que la présence de l'autre sublime le tout, tout en devenant quelqu'un de meilleur grâce à ce duo. L'âge de la personne importe peu, c'est le ressenti qui compte, et de me sentir vivant à bien des égards.  

Les meilleures années...c'est quand l'autre à des paillettes dans les yeux en voyant ta trombine, et qu'à la fin de la journée vous vous endormiez en vous disant que si demain l'un des venait à crever, c'était quand même putain de chouette

n°58800820
Blaq
Posté le 12-02-2020 à 14:41:49  profilanswer

Cool > mais c'est une lutte à vie le couple, tu pourras pas te reposer sur tes lauriers et t'occuper de tes tomates et de tes goujons.

n°58800821
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 12-02-2020 à 14:41:57  profilanswer

oui alors t'as quand même envie d'être sur la même longueur d'onde que la mof aussi. Moi une meuf de 20 ans jpeux me dire elle est bonne mais je présume qu'on aura quand même un bon décalage, ça va jouer dans mon attirance. Jvais moins me dire que jveux la pécho.

di caprio il tape de la jeunette mais il évolue dans un certain monde de paillette et insouciance où il peut facilement se retrouver dans le même délire qu'une starlette

n°58800840
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-02-2020 à 14:43:28  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

T'as tout dit.

Mais c'est de la toxic masculinity d'homme patriarcal qui veut participer à la construction des fondations de la vie de sa femme pour qu'il puisse la controler.
Cet homme là est totalement désarçonné par une femme libre et "expérimentée" (s'entend par ne fait plus le poids physiquement avec les jeunes) qui est, comme tu l'as dit, sur sa lancée.

Pomme a écrit :

n thx lul. [:cond:4]

[:inick:5]

Message édité par Azrail le 12-02-2020 à 14:44:43

---------------
n°58800846
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-02-2020 à 14:43:58  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

oui alors t'as quand même envie d'être sur la même longueur d'onde que la mof aussi. Moi une meuf de 20 ans jpeux me dire elle est bonne mais je présume qu'on aura quand même un bon décalage, ça va jouer dans mon attirance. Jvais moins me dire que jveux la pécho.

di caprio il tape de la jeunette mais il évolue dans un certain monde de paillette et insouciance où il peut facilement se retrouver dans le même délire qu'une starlette

Tiens à l'UCPA il y avait un mec qui te ressemblait vachement j'ai trouvé. Il était vraiment cool en plus, et avait un bon contact avec la gent féminine :o

T'as pas un frère un peu plus grand ?

---------------
n°58800866
la lampe
Posté le 12-02-2020 à 14:44:50  profilanswer

Azrail a écrit :

:(

n°58800884
loupie94
Posté le 12-02-2020 à 14:45:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Non. Aucun concert autorisé à partir de 30 ans.

Si! Et urgemment, en y concentrant toute leur énergie/leur temps libre.

n°58800891
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-02-2020 à 14:46:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Entre ça et ta vision de la recherche du piment dans ta vie, je crois qu'il y a un fossé entre nous.
Je cherche à partager ma vie, que la présence de l'autre sublime le tout, tout en devenant quelqu'un de meilleur grâce à ce duo. L'âge de la personne importe peu, c'est le ressenti qui compte, et de me sentir vivant à bien des égards.  

Les meilleures années...c'est quand l'autre à des paillettes dans les yeux en voyant ta trombine, et qu'à la fin de la journée vous vous endormiez en vous disant que si demain l'un des venait à crever, c'était quand même putain de chouette

Tout ce sucre... [:frogaski62:2]  

le multi de pouqie a écrit :

Nan mais clairement, Di Caprio qui fait figure du maître étalon, mais on oublie vite que le mec est devenue une star planétaire à quoi, 19 piges, avec Titanic ? Le mec qui devient le sex symbol d'une génération à 19 piges, cognitivement tu dois avoir des mécanismes qui se mettent en place :o

---------------

n°58800892
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-02-2020 à 14:46:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non. Aucun concert autorisé à partir de 30 ans.

Si! Et urgemment, en y concentrant toute leur énergie/leur temps libre.

Sauf les adulescents bien sûr.

---------------
n°58800895
Blaq
Posté le 12-02-2020 à 14:46:21  profilanswer

Ça rend sourd les concerts.

Sauf si c'est Léonard Cohen à la limite.

n°58800896
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 12-02-2020 à 14:46:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tiens à l'UCPA il y avait un mec qui te ressemblait vachement j'ai trouvé. Il était vraiment cool en plus, et avait un bon contact avec la gent féminine :o

T'as pas un frère un peu plus grand ?

jt'ai prank pour te piquer tes go  [:bobor:2]

n°58800899
Phenom
Posté le 12-02-2020 à 14:46:29  profilanswer

A défaut de concert, pornhub gratis vendredi si j'ai bien retenu. Faut créer un compte ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58800903
Pomme
Petite olive
Posté le 12-02-2020 à 14:46:44  profilanswer

Il est petit Pookie ?

PITITEPOCKET

---------------
n°58800909
la lampe
Posté le 12-02-2020 à 14:47:13  profilanswer

Phenom a écrit :

A défaut de concert, pornhub gratis vendredi si j'ai bien retenu. Faut créer un compte ?

C'est payant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46049  46050  46051  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)