| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 15:09:42 ![]() ![]() |
Blaq |
Je te ferais jamais ça moi |
noble_art |
loupie94 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
guigr |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elles veulent du sérieux, mais pas trop vite. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 15:15:31 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 10-02-2020 à 15:17:10 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulle_d'o Bonne soeur |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
la lampe |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 10-02-2020 à 15:19:45 |
la lampe |
lafilledu22 Da garout a ran. |
10 minutes je dirais. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
Rick_C137 |
|
Ca c'est insupportable! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
mejoralo |
Message cité 3 fois Message édité par mejoralo le 10-02-2020 à 15:25:57 |
noble_art |
|
mejoralo |
|
Blaq |
|
Morningkill | Y avait pas un gars pour qui ca devait être sa premiere fois ce weekend au fait ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 15:27:16 ![]()
|
Blaq |
|
Rick_C137 |
La base, par contre IMPOSSIBLE d'enlever le fait que l'autre te vois comme CONNECTÉ C'est possible ca ??????????
Ton message demandait une réponse ? Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 10-02-2020 à 15:28:26 |
Blaq |
|
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 15:29:48 ![]() |
noble_art |
|
Blaq | Pomme c'était love actually la ref ? Avec les mots écrits sur les feuilles ? Dans le même genre ya les diapos projetées sur le mur de l'immeuble. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 15:30:45 ![]() |
noble_art |
|
Pomme Petite olive |
Mais en vrai j'ai pas de problème avec le ghostage. Pas dans le sens où je trouve ça correct et où je vais le faire aussi, mais plutôt parce que ça en dit beaucoup sur ce que la personne est à ce moment présent dans sa vie, et qu'il a décidé de pas me respecter et je peux rien faire pour changer ça donc je vois pas bien l'intérêt de m'attarder là dessus, je le fous dans la boite à suggestion des grands problèmes existentiels et p'têt que j'y repenserai un jour. Par contre si le gars essaie de revenir (ce qui est 99% le cas de ces jeunes lâches) Enfin bref si un mec veut partir, je le laisse partir, on va pas se fatiguer on est déjà vieux Y'a que si j'ai développé des sentiments que ça va me travailler donc je vais envoyer un sms pour lui dire que je préfère ne pas poursuivre cette relation (là aussi généralement ils se réveillent mais je reste sur ma décision en toute sérénité Message édité par Pomme le 10-02-2020 à 15:32:42 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |