| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 23:11:19 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui, nostalgie powa. On aurait vu la vo petit, on détesterait la VF aujourd'hui. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Sans doute en partie oui Cela dit, j'avais entendu un point de vue intéressant allant dans le sens de la défense du doublage (bien fait) : lorsque plusieurs personnes parlent en même temps dans un film, les contraintes liées aux sous-titres font que ceux-ci ne peuvent pas retranscrire l'intégralité des dialogues, alors que c'est possible avec le doublage. Même si bon j'imagine que dans le cas présent la meuf de Ryan mate de la VF par pure flemme Edit : mais je pense quand même qu'il y a une grosse perte de qualité des doublages (sous-titrer ça va plus vite et ça coûte moins cher), y a qu'à voir dumbbels a.k.a la pire VF de l'histoire de l'univers, je me souviens pas avoir vu de film aussi mal doublé quand j'étais enfant Message édité par Ramasse-Miettes le 07-02-2020 à 23:51:41 |
Tuxerman12 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibabu23 | bonjour allez les nigaud(e)s, on se réveille et on fait comme bimbamboum
je suis un peu nolife certes mais il ne faut pas exagérer non plus autre truc, par rapport au fait de ne pas "cibler" les yeslife qui passent leur temps à sortir, tu as raison dans le sens ou je ne pourrai pas être avec quelqu'un qui l'est trop, mais l’expérience m'a appris que beaucoup enjolivent énormément leurs vies sociales sur sdr, donc sauf à en avoir des indices laissant à penser que c'est réellement le cas, je ne me fie pas trop à ce qu'elles racontent à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par bibabu23 le 08-02-2020 à 07:48:22 |
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 08:58:27 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Rick_C137 |
|
Altered Prix public conseillé | La bousie est plus propre que Paris merci d'arrêter avec ce terme Message cité 2 fois Message édité par Altered le 08-02-2020 à 09:38:33 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 22-04-2020 à 11:22:52 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
bibabu23 |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Tuxerman12 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour moi le problème principal c'est pas la qualité du doublage, on n'a pas à se plaindre de ce côté là mais c'est d'entendre toujours les mêmes voix. Par ex Emmanuel Curtil qui double Matthew Perry, Jim Carrey, Michael c. Hall, le chat de la pub feu vert et le méchant d'un dessin animé que ma fille regarde. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Blaq |
|
Tuxerman12 |
|
wolowizard | moué |
Trajet |
|
Tuxerman12 | Partager oué c'est ça le truc que personne ne veut faire. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-02-2020 à 10:45:07 |
wolowizard |
Tuxerman12 |
|
|
Rick_C137 |
Tu assumes pas ta bouzitude ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 08-02-2020 à 10:52:05 |
Blaq |
|
|
Message édité par Altered le 08-02-2020 à 10:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 11:07:24 ![]()
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 08-02-2020 à 11:10:57 |
|
Rick_C137 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |