| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 13:17:50 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Irmada Chouette |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si elle accorde une importance à l'image qu'elle renvoie via ses vêtements, c'est dans son intérêt d'écouter les avis (positifs ou négatifs) des gens honnêtes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 13:24:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Envoie lui un message |
loupie94 |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Bah pourquoi tu le relance pas ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Rick_C137 |
Ca dépend ce que tu veux, mais si il a pas essayé de te revoir de lui même, j'ai du mal à imaginer qu'il te proposera mieux qu'un PQR qu'il apellera à 23h30 quand il est en chien Message édité par Rick_C137 le 04-02-2020 à 13:26:37 |
Elle pourrait donc se convaincre que ce qu'elle porte lui va bien alors que quasi tout le monde trouve ça moche.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 13:29:01 ![]()
|
Faut lui envoyer "tu me manques". C'est un message subtil qui veut dire que t'as envie de sa mÿthe. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, j'ai raté le débat de la matinée.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 13:32:25 ![]() Bonjour |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 04-02-2020 à 13:41:44 |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibabu23 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
La croyance populaire essaie justement de nous faire croire que c'est à un niveau équivalent à celui des hommes. Alors que ce n'est pas le cas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Trajet |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
loupie94 | ]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |