| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CoolAndCoLL | Reprise du message précédent :
Je pense que vous avez aucun mal à concevoir que qqun puisse preferer regarder un autre film que son film préféré, manger un autre plat que son plat préféré etc... bah c'est un peu la meme chose ici. Apres bon on peut se dire que ces derniers exemples sont dûs à la lassitude, et donc s'appliquent pas vraiment à des rencontres fraiches. Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCoLL le 02-02-2020 à 13:39:29 |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 13:38:39 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CoolAndCoLL |
Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCoLL le 02-02-2020 à 13:46:55 |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 14:03:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 14:03:39 ![]() ![]() |
Pour qu'elle cède. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 14:07:03 ![]()
|
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 14:07:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 14:10:10 ![]() |
CoolAndCoLL |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CoolAndCoLL |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 14:19:11 ![]() |
dany rfm |
|
noble_art |
|
dany rfm |
|
noble_art |
|
dany rfm |
Trajet |
|
noble_art |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ce qui ne l'empêche pas de venir prendre de mes nouvelles. Sous entendu de voir si je suis celib et dipo --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
dany rfm |
|
noble_art |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Comme si c'était du jamais vu par ici Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-02-2020 à 15:15:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Trajet |
|
C'est ça et je suis dans les premières lettres de l'alphabet --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
noble_art |
|
bibabu23 |
en ce qui me concerne c'est assez simple, j'ai un type de meuf en particulier qui me plait (blonde, yeux bleus ou verts, type fitgirl un peu bcbg, comme choupie quoi) (miss francky vincent revient ce soir) Message cité 1 fois Message édité par bibabu23 le 02-02-2020 à 15:24:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |