| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
FYP --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 12:42:48 ![]() ![]() |
noble_art | ouai aussi |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 12:46:01 ![]() J'ai bien fait de mettre de la couleur pour cette nouvelle page. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce qu'il y en a d'autres dans la liste qui attendent leur tour --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 02-02-2020 à 12:51:22 |
sempt Eternel Apprenti |
Ne passe pas pour une needy. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Sexe pas ouf --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 12:52:44 ![]() ![]() |
Pourquoi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 12:54:17 ![]()
|
philosoraptor Is he still wrong ? | Invite toi chez lui par surprise |
Rick_C137 |
|
CoolAndCoLL |
|
wolowizard | ptain le multitargetage ou le fire and forget d'une semaine je pigerais jamais l'interet de ces concepts |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
CoolAndCoLL |
|
Pareil J'ai une fois passé l'aprèm avec un mec, premier rdv après 24:00 de discussion. Le lendemain je lui dit un truc du genre bonne journee.. J'avais compris --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
wolowizard |
|
Non il était en garde alternée avec son apprenti au taf --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CoolAndCoLL |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
wolowizard |
|
Fais le. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
|
Moi aussi, jusqu'à ce que je tombe sur un mec comme moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Comment tu l'as rencontré ce mec et qu'est ce qui fait te dire qu'il cherche rien de sérieux ? Ça fait quand même plusieurs fois que tu racontes le même type de rencontres, ton targetting est peut-être à revoir, t'as plus 25 ans il me semble Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 02-02-2020 à 13:27:28 |
CoolAndCoLL |
Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCoLL le 02-02-2020 à 13:28:27 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ca c'est bien si tu veux en faire ton PQR. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
paupaul |
|
CoolAndCoLL |
Je pense que vous avez aucun mal à concevoir que qqun puisse preferer regarder un autre film que son film préféré, manger un autre plat que son plat préféré etc... bah c'est un peu la meme chose ici. Apres bon on peut se dire que ces derniers exemples sont dûs à la lassitude, et donc s'appliquent pas vraiment à des rencontres fraiches. Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCoLL le 02-02-2020 à 13:39:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |