| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 15:38:53 ![]() ![]() |
guigr |
Message édité par guigr le 31-01-2020 à 15:39:40 |
malikart |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ok
ué mais ce qui compte là c'est la qualité de la création. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ChatonMystere Meeeeeow |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 15:42:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2020 à 15:42:56 |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 15:42:48 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chou Andy Would you know my nem |
Bah de dire "toi ce que tu lis c'est pas terrible, je vais te montrer un truc vraiment bien" il n'y a pas un fond de pédanterie ? Ou de condescendance au moins. Oui on peut tourner la phrase autrement "ce que tu lis, c'est pas trop mon style", mais personne n'est dupe. Edit : c'est bien la première partie qui pose problème, bien sûr qu'il n'y a aucune pédanterie à proposer des idées de lecture qui nous plaisent et qu'on considère de bonne qualité. Message édité par Chou Andy le 31-01-2020 à 15:45:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 15:43:46 ![]()
|
daffy-duck |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ne lui laisse pas le choix --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Altered Prix public conseillé |
Alors qu'une fille qui se met en avant de trop, sous les projecteurs, clairement terrain trop hostile et aride pour moi Je pense que c'est important de connaître ses limites et de savoir lesquelles on peut dépasser ou non.
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 31-01-2020 à 15:48:52 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
J'ai un ami qui bosse dans le bois (le commerce de bois Après je suis pas allé vérifier, peut-être qu'il a un trop fort parti pris L'encre c'est peut-être plus problématique, de même que l'industrie du papier, le transport ou que sais-je. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-01-2020 à 15:50:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je dirais plutôt qu'il sait ce qu'il aime et ce qui le met à l'aise. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
Irmada Chouette |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Blaq |
|
Phenom |
J'ai pas demandé à sa mère. Comment veux tu qu'il grandisse Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-01-2020 à 15:52:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 15:53:50 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Maiar |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 31-01-2020 à 15:54:44 |
noble_art |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |