| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 21:59:35 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 22:03:11 ![]() |
Rick_C137 | Bah ouais pour une fille c'est pas pareil, elle peut mettre une photo d'une merde dans ses toilettes elle aura quand même +100 matchs en 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 26-01-2020 à 22:04:03 |
tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 22:07:49 ![]()
Et puis bon, je me dis que les profils sont plus sérieux que sur adopte ou tinder. Après je sais que la moyenne d'âge y est aussi plus importante mais Tinder et compagnie j'en ai eu ma dose. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2020 à 22:08:07 |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par joprime le 26-01-2020 à 22:08:37 |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 22:09:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 22:09:34 ![]() |
loupie94 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les 6 prochains mois vont être bien longs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je ne suis pas prête à me mettre en couple stable avec qqn qui a des loisirs, des passions ou un mode de vie totalement opposé au mien. Donc un homme avec que des photos de voyage, ou des photos en soirée en boîte avec ses potes je pense pas que je pourrais liker. Mais photos étaient simples. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Rick_C137 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
wolowizard |
|
poutrella Contributeur net | des conseils pour faire un profil wyylde ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Alors qu'il paraît que c'est vers 37 ans qu'une femme est vraiment épanouie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 26-01-2020 à 23:03:50 |
Être bogoss, désolée. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poutrella Contributeur net | je suis BG quand la luminosité ne dépasse pas 300 lumen --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blaq |
|
ogsvart_ |
|
Blaq |
|
thc Addicted ღ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net | des dr martens de gossbeau --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Theomede De gauche radicale | Meilleur plan pour serrer dans les années 90. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |