Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5941 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45816  45817  45818  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58638433
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2020 à 16:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

noble_art a écrit :

[:roxelay]  

c'est où? Si t'as besoin d'un frer j'suis là  :D

A Paris quelle question

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 16:52:51  profilanswer

n°58638436
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2020 à 16:52:59  profilanswer

farib a écrit :

ça doit surtout etre tellement fake tous ses profils.

D'un côté soyons honnête, ça te mettrait des paillettes dans les yeux en tant que Kevina si tu avais:
- la tof du mec affalé devant leur télé, avec la manette posée sur la bite et la boite d'une pizza bien suintante de gras,  
- habillé en normcore car tel est son style,
- photo prise durant sa fête d'anniversaire organisé par sa famille, coincé entre Tata Josiane et Mémé,
- au volant de sa twingo édition allez les bleus de 98,
- selfie devant son super set pc master race avec le fauteuil gamer, le clavier à lumière et le triple écran avec des japonaises à gros seins d'un random animé, le bureau blindé de cadavre de bouteilles de soda, cendrier dégueulant de mégots et mouchoirs froissés  

?

---------------

n°58638443
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2020 à 16:53:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

je sais pas, là je tombe sur un profil de pilote de ligne  :D  

le mec a pris des photos de lui a la fenêtre de son airbus, en voyage chepaou, bien stylé... popopopo... laissez tomber le tinder game  :lol:

comment tu veux lutter [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58638446
noble_art
Posté le 24-01-2020 à 16:54:17  profilanswer

Pomme a écrit :

A Paris quelle question

putain c'est pas avec toi que je parle en ce moment par SMS ?  :lol: la meme

n°58638450
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2020 à 16:54:51  profilanswer

On est en 2020 il me semble que les moyens de communication n'ont jamais été aussi prolifiques comparé à l'époque des petites annonces dans le journal.

Message édité par Pomme le 24-01-2020 à 16:55:14

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58638452
noble_art
Posté le 24-01-2020 à 16:55:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté soyons honnête, ça te mettrait des paillettes dans les yeux en tant que Kevina si tu avais:
- la tof du mec affalé devant leur télé, avec la manette posée sur la bite et la boite d'une pizza bien suintante de gras,  
- photo prise durant sa fête d'anniversaire organisé par sa famille, coincé entre Tata Josiane et Mémé,
- selfie devant son super set pc master race avec le fauteuil gamer, le clavier à lumière et le triple écran avec des japonaises à gros seins d'un random animé, le bureau blindé de cadavre de bouteilles de soda, cendrier dégueulant de mégots et mouchoirs froissés  

?

alors que tout le monde sait que c'est comme ça que ça va ce terminer ^^ pilote de ligne ou pas  :lol:

n°58638453
ogsvart_
Posté le 24-01-2020 à 16:55:05  profilanswer

ouverture de compte féminin, je sais pas, tinder propose peut être que des profils de fou ou c'est peut être des fakes j'en sais rien.

si je continue de swiper, ça se tasse un peu quand même :o

les premiers profils on aurait dit des brochures sorties d'un service marketing :o

n°58638461
paupaul
Posté le 24-01-2020 à 16:56:18  profilanswer

Moi c'est les "coups de coeur" qui me paraissent parfois fake.  

Ou c'est juste que c'est 3 ligues au-dessus et que c'est pour ça que ça me paraît irréel.  [:cerveau skyzor]

n°58638465
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2020 à 16:57:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

?

https://i.imgur.com/IL0hrPv.png

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58638469
farib
Posté le 24-01-2020 à 16:57:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ouverture de compte féminin, je sais pas, tinder propose peut être que des profils de fou ou c'est peut être des fakes j'en sais rien.

si je continue de swiper, ça se tasse un peu quand même :o

les premiers profils on aurait dit des brochures sorties d'un service marketing :o

c'est pareil avec un compte homme, ça commence avec les instafit girls 11/10, puis tu tombes sur des filles normales.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 16:57:16  profilanswer

n°58638483
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-01-2020 à 16:58:01  profilanswer

noble_art a écrit :

j'suis pas torse nu sur Tinder j'suis tjrs habillé sauf ma dernière photo où on voit mes fesses

FYP

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58638484
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-01-2020 à 16:58:15  profilanswer

le normcore c'est très bien hein

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58638492
guigr
Posté le 24-01-2020 à 16:58:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

?

Bienvenue dans la vraie vie [:hish:4]

Edit: Et l'asiat de la première image sur google de normcore c'est validé puissance 1000

Message édité par guigr le 24-01-2020 à 17:00:19
n°58638504
noble_art
Posté le 24-01-2020 à 16:59:40  profilanswer

paupaul a écrit :

Moi c'est les "coups de coeur" qui me paraissent parfois fake.  

Ou c'est juste que c'est 3 ligues au-dessus et que c'est pour ça que ça me paraît irréel.  [:cerveau skyzor]

les coup de cœurs c'est chiant c'est tjrs des profils tres loin, quand ça match on discute un peu mais je sais qu'on se verra jamais donc c'est chiant je like plus

n°58638507
noble_art
Posté le 24-01-2020 à 17:00:09  profilanswer

un mini bout ça va

n°58638517
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-01-2020 à 17:01:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah après question d'âge aussi. Perso je préfère une nana charmante sans chichis que la pro du selfie même si elle est canon...

n°58638519
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-01-2020 à 17:01:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Facile : pendant une grève Air France.  :o  

C'est comme un mec qui m'écrivait qu'il était cheminot et qu'il pouvait donc facilement se déplacer depuis Paris pour venir me voir.  [:alex-38]  Je suppose qu'il a moins mis cet argument en avant dernièrement.  :D

n°58638524
paupaul
Posté le 24-01-2020 à 17:01:53  profilanswer

noble_art a écrit :

les coup de cœurs c'est chiant c'est tjrs des profils tres loin, quand ça match on discute un peu mais je sais qu'on se verra jamais donc c'est chiant je like plus

Ouais pareil toujours mini 50km...

n°58638527
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-01-2020 à 17:02:13  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bah après question d'âge aussi. Perso je préfère une nana charmante sans chichis que la pro du selfie même si elle est canon...

pareil, c'est d'un ridicule ce jeu de l'apparence à tout prix
souvent l apanage des plus cons

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58638530
farib
Posté le 24-01-2020 à 17:02:37  profilanswer

QNTAL a écrit :

Facile : pendant une grève Air France.  :o  

C'est comme un mec qui m'écrivait qu'il était cheminot et qu'il pouvait donc facilement se déplacer depuis Paris pour venir me voir.  [:alex-38]  Je suppose qu'il a moins mis cet argument en avant dernièrement.  :D

tu peux bypasser le sujet bébé au premier date et aborder directement le sujet de la retraire.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°58638676
Tuxerman12
Posté le 24-01-2020 à 17:22:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De ce que je vois, j'ai pas lu les descritptions

Mais les mecs ont souvent 5 BONNES photos prises dans diverses circonstances.

Habillé classe
Décontracté en vacances
Festif
avec un chat ou un petit chiot dans les mains
en rigolant en groupe
....

Et les photos sont belles, bien prises, avec une belle lumière, bien cadrées, avec un beau décor...
Et les mecs travaillent leurs styles aussi... coiffures/fringues... on est loin d'avoir des négligés en face :D

Ces profils qualitatifs ne sont pas rares... je tombe sur un profil de mec avec 2 pov selfie pris chez lui, bon ben il est mort le gars... c'est évident.

Et les nanas ont 1 photo au choix, floue, moche, datant de la 1ère guerre mondiale, retouchée à l'arrache, avec des filtres snapchat, de dos ou de leur boite de champignons de paris  :o  

n°58638734
paupaul
Posté le 24-01-2020 à 17:26:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et les nanas ont 1 photo au choix, floue, moche, datant de la 1ère guerre mondiale, retouchée à l'arrache, avec des filtres snapchat, de dos ou de leur boite de champignons de paris :o

Il y a du vrai. :D

Perso j'ai une photo vraiment bien et un profil soigné. Ça ne fonctionne pas trop mal mais l'inconvénient de la photo unique est qu'en passant sur WhatsApp je me suis déjà fait ghost deux fois. J'attribue ça à ma photo de profil WhatsApp un peu moins bien que celle de Tinder. Ou c'était juste des connes. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par paupaul le 24-01-2020 à 17:26:49
n°58638762
dany rfm
Posté le 24-01-2020 à 17:29:03  profilanswer

paupaul a écrit :

Il y a du vrai. :D

Perso j'ai une photo vraiment bien et un profil soigné. Ça ne fonctionne pas trop mal mais l'inconvénient de la photo unique est qu'en passant sur WhatsApp je me suis déjà fait ghost deux fois. J'attribue ça à ma photo de profil WhatsApp un peu moins bien que celle de Tinder. Ou c'était juste des connes. [:transparency]

Doit y avoir une trop grosse différence entre les deux photos.  :o

n°58638785
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-01-2020 à 17:31:27  profilanswer

pvcr a écrit :

Avec Qntal et Chocbo on a le grand écart de ce que recherchent des filles sur SDR, mais il y a une constante entre les deux, c'est quelles ont l’embarras du choix et passent leur temps à faire du tri. Situation totalement ubuesque au regard de ce quelles dévoilent ici, ça peut monter un peu à la tête.  

Mais QNTAL comme moi on a choisi d'aller sur SDR et d'en accepter les cotés négatifs. Trier ne m'enchante pas, c'est loin d'être intéressant, mais ça fait partie des SDR, je fais avec, point. IRL je n'ai pas de problème de tri, hein, je n'ai rien à trier, j'ai un problème de sociabilité.

Le problème c'est que beaucoup ici n'acceptent pas les contraintes qui vont avec leur choix d'un SDR. Certes, ce ne sont pas les mêmes, mais la démarche, elle, ne change pas. Moi je dois faire face à un afflux de mecs qui se contrefoutent de que je veux, vous vous devez faire face à un afflux de concurrents. Dont il va falloir vous démarquer, ce qui est ni plus ni moins ce que dit QNTAL. Comment on pourrait remarquer un mec lambda parmi plein d'autres ?

Mais "se démarquer" ça ne signifie pas exclusivement "être beau gosse". Enfin, pour Tinder j'en sais rien, je n'utilise pas ce truc, et je serai un mec pas certaine que je l'utiliserai non plus ; appli qui semble apparemment la plus populaire, donc la plus fréquentée et par voie de conséquence un maximum de concurrence...

Je veux bien croire que sur Tinder, les photos font tout. Mais, sur d'autres applis, le profil n'est pas à négliger, pas plus que la conversation (et oui, ça sera surtout à vous de la faire au début, on peut en avoir beaucoup plus que vous, ça fait partie des contraintes du SDR à vous de faire avec et de vous démarquer dans ce domaine aussi). Et en évitant les contrastes. Le profil super bien écrit, travaillé aux petits oignons et la conversation en mode de la téci du 9-3 tavu, ça le fait pas. Se démarquer ça ne signifie pas forcément go muscu.  

Je sais bien que je ne suis pas dans la norme en allant moi-même fouiller dans les profils et en allant contacter moi-même les mecs qui m'intéressent, et qu'on doit pas être très nombreuses à le faire, le problème c'est que les mecs qui vont essayer de se démarquer ne sont pas très nombreux non plus.

Plutôt que de tenter de se démarquer, nombre d'entre vous essaient de biaiser en baratinant. Typiquement "oui oui je cherche du sérieux" comme Voxinat l'a expliqué cet après-midi.

ogsvart_ a écrit :

Mais les mecs ont souvent 5 BONNES photos prises dans diverses circonstances.

Habillé classe
Décontracté en vacances
Festif
en rigolant en groupe
....

Et les photos sont belles, bien prises, avec une belle lumière, bien cadrées, avec un beau décor...
Et les mecs travaillent leurs styles aussi... coiffures/fringues... on est loin d'avoir des négligés en face :D

Ces profils qualitatifs ne sont pas rares...  

Ma petite expérience personnelle me fait fuir ce type de profil, c'est celui où le taux de queutards & de queutards menteurs est le plus élevé à mes yeux. Mention spéciale aux profils à photos avec un chaton ou un chiot, d'ailleurs. C'est la photo pour dire "je peux être tendre et câlin". Quand elle n'a - et c'est souvent le cas - aucun lien avec le reste du profil ou des autres photos, elle me rend extrêmement méfiante, elle me donne l'impression qu'il agite un susucre devant moi pour m'attirer.  

Et le combo photo de chaton + photo où on peut "admirer" la musculature, là je ne vais pas chercher plus loin et je nexte. TOUS les mecs avec qui j'ai discuté sur ces bases-là se sont avérés être des queutards.

n°58638852
dany rfm
Posté le 24-01-2020 à 17:38:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais QNTAL comme moi on a choisi d'aller sur SDR et d'en accepter les cotés négatifs. Trier ne m'enchante pas, c'est loin d'être intéressant, mais ça fait partie des SDR, je fais avec, point. IRL je n'ai pas de problème de tri, hein, je n'ai rien à trier, j'ai un problème de sociabilité.

Le problème c'est que beaucoup ici n'acceptent pas les contraintes qui vont avec leur choix d'un SDR. Certes, ce ne sont pas les mêmes, mais la démarche, elle, ne change pas. Moi je dois faire face à un afflux de mecs qui se contrefoutent de que je veux, vous vous devez faire face à un afflux de concurrents. Dont il va falloir vous démarquer, ce qui est ni plus ni moins ce que dit QNTAL. Comment on pourrait remarquer un mec lambda parmi plein d'autres ?

Mais "se démarquer" ça ne signifie pas exclusivement "être beau gosse". Enfin, pour Tinder j'en sais rien, je n'utilise pas ce truc, et je serai un mec pas certaine que je l'utiliserai non plus ; appli qui semble apparemment la plus populaire, donc la plus fréquentée et par voie de conséquence un maximum de concurrence...

Je veux bien croire que sur Tinder, les photos font tout. Mais, sur d'autres applis, le profil n'est pas à négliger, pas plus que la conversation (et oui, ça sera surtout à vous de la faire au début, on peut en avoir beaucoup plus que vous, ça fait partie des contraintes du SDR à vous de faire avec et de vous démarquer dans ce domaine aussi). Et en évitant les contrastes. Le profil super bien écrit, travaillé aux petits oignons et la conversation en mode de la téci du 9-3 tavu, ça le fait pas. Se démarquer ça ne signifie pas forcément go muscu.  

Je sais bien que je ne suis pas dans la norme en allant moi-même fouiller dans les profils et en allant contacter moi-même les mecs qui m'intéressent, et qu'on doit pas être très nombreuses à le faire, le problème c'est que les mecs qui vont essayer de se démarquer ne sont pas très nombreux non plus.

Plutôt que de tenter de se démarquer, nombre d'entre vous essaient de biaiser en baratinant. Typiquement "oui oui je cherche du sérieux" comme Voxinat l'a expliqué cet après-midi.

Ce pavé. [:adnauseam:4]
Putain tu mélanges tout.

n°58638871
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-01-2020 à 17:40:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce pavé. [:adnauseam:4]

Trop dur à lire ? [:unlikely:3]

Bah tu molettes.

n°58638884
Phenom
Posté le 24-01-2020 à 17:41:26  profilanswer

:o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58638887
guigr
Posté le 24-01-2020 à 17:41:43  profilanswer

C'est juste un sugar daddy à ce que j'ai compris :o

n°58638903
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-01-2020 à 17:43:44  profilanswer

Ca, on le sait...

guigr a écrit :

C'est juste un sugar daddy à ce que j'ai compris :o

T'as mal compris  :o  

n°58638910
daffy-duck
Posté le 24-01-2020 à 17:44:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

J’ai payé un mois pour voir. Sans abo je dois tourner à 2/3 match par semaine, avec abo 1 par jour en moyenne.

:jap:
Il me reste plus qu'à faire des photos selon ces critères et je prends un mois d'abo  [:kidou]  

ogsvart_ a écrit :

Habillé classe
Décontracté en vacances
Festif
en rigolant en groupe
....

n°58638934
Irmada
Chouette
Posté le 24-01-2020 à 17:46:45  profilanswer

Ca passe, ça? :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°58638939
ogsvart_
Posté le 24-01-2020 à 17:47:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ma petite expérience personnelle me fait fuir ce type de profil, c'est celui où le taux de queutards & de queutards menteurs est le plus élevé à mes yeux. Mention spéciale aux profils à photos avec un chaton ou un chiot, d'ailleurs. C'est la photo pour dire "je peux être tendre et câlin". Quand elle n'a - et c'est souvent le cas - aucun lien avec le reste du profil ou des autres photos, elle me rend extrêmement méfiante, elle me donne l'impression qu'il agite un susucre devant moi pour m'attirer.  

Et le combo photo de chaton + photo où on peut "admirer" la musculature, là je ne vais pas chercher plus loin et je nexte. TOUS les mecs avec qui j'ai discuté sur ces bases-là se sont avérés être des queutards.

Oui, le coup des profils avec animaux de compagnie, tu sens le traquenard  :lol:  

Tain, mais il y a de ces profils, alors là attention, accrochez vous  
23 ans - 1m85  
surfeur / sports nautiques
décors paradisiaques partout, photos de rêves aux maldives ou chepaou.
les abdos de christiano ronaldo
avec la gueule de Camille Lacourt...  
bonus tatouages...
10 de der : le petit chiot

bordel  :lol:  le grand chelem le type, dommage qu'il soit pas pilote de ligne et il pliait le tinder game en 2.

J'ai envie de le swipe droite :D

Non mais ouais tinder c'est le royaume des apparences, jouer à ce jeu, bon... soit faut y aller à fond dans le délire, soit faut miser sur autre chose, IRL ou autres applis moins orientées sur les apparences.

n°58638946
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2020 à 17:48:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je veux bien croire que sur Tinder, les photos font tout. Mais, sur d'autres applis, le profil n'est pas à négliger, pas plus que la conversation (et oui, ça sera surtout à vous de la faire au début, on peut en avoir beaucoup plus que vous, ça fait partie des contraintes du SDR à vous de faire avec et de vous démarquer dans ce domaine aussi).  

Même en 2010 où la "concurrence" semblait moins féroce, la plupart des applis mettaient en avant le physique. Ainsi, sur AUM, on ne pouvait discuter qu'avec la fille qui nous proposait de le faire. Ladite fille recevant des dizaines de propositions par heure, elle est bien obligée de trier en amont.

Bien sûr, certaines personnes vont aller plus loin que la photo et vont regarder le profil... mais souvent pour valider ou invalider la photo, justement. Quand on a cent matches dans l'heure, on ne va pas passer du temps sur les cent fiches... surtout que, pendant ce temps, les messages continuent à s'accumuler.

C'est la raison pour laquelle beaucoup mettent leurs espoirs dans OkCupid ou Bumble mais a priori, hors région parisienne, les profils sont très rares.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 24-01-2020 à 17:49:02

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58638950
Rick_C137
Posté le 24-01-2020 à 17:48:37  profilanswer

J'ai scoré #90 d'après il y a deux jours d'après mon tableau excel.

Je me rapproche de + en + du challenge end-game des 100 meufs, j'espère qu'on me filera une médaille

n°58638951
Irmada
Chouette
Posté le 24-01-2020 à 17:48:41  profilanswer

Oui, bien sûr [:hahaguy]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58638960
Rick_C137
Posté le 24-01-2020 à 17:49:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, le coup des profils avec animaux de compagnie, tu sens le traquenard  :lol:  

Tain, mais il y a de ces profils, alors là attention, accrochez vous  
23 ans - 1m85  
surfeur / sports nautiques
décors paradisiaques partout, photos de rêves aux maldives ou chepaou.
les abdos de christiano ronaldo
avec la gueule de Camille Lacourt...  
bonus tatouages...
10 de der : le petit chiot

bordel  :lol:  le grand chelem le type, dommage qu'il soit pas pilote de ligne et il pliait le tinder game en 2.

J'ai envie de le swipe droite :D

Non mais ouais tinder c'est le royaume des apparences, jouer à ce jeu, bon... soit faut y aller à fond dans le délire, soit faut miser sur autre chose, IRL ou autres applis moins orientées sur les apparences.

Tu devrais tenter, juste pour voir un peu c'est quoi sa conversation, je suis interessé par voir c'est quoi son niveau de conversation + à quel point il est honnête sur ce qu'il recherche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45816  45817  45818  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)