| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 15:08:42 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quand je suis revenu à Paris début janvier, je lance tinder, pendant une semaine j'avais QUE des missiles, impossible de faire une erreur de swipe. Si t'es un 9/10 jpense que tu vois pas une seule "moche" dans une ville avec un gros turn over.
Et t'as trouvé quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 24-01-2020 à 15:09:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ogsvart_ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
francis1256 |
|
Rick_C137 |
Vieille avec un gosse et des problème pour sociabiliser : ton pendant masculin sur le topik c'est TSF. Donc ouais tu serais pas très loin d'être puceau. Et encore il est pas gros et il gomuscu Lui aussi il lutte mais il est encore très loin de pecho, juste pour te rendre compte de la différence du game homme/femme. Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 24-01-2020 à 15:13:58 |
wolowizard |
mettons a un bemol a tes propos , un mec qui est meme pas au niveau d'un pq ca fait pas des degats ? voyons voyons ,etre un bouche chatte meprisé ajd, je signe directe , y'a bien pire comme statut |
Extraordinaire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
francis1256 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 15:14:02 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Blaq |
Tuxerman12 |
|
Blaq |
|
francis1256 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
francis1256 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'as raison.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ca veut dire mettre ses désirs en rapport avec ses capacités.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
francis1256 |
|
Tuxerman12 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
D'où le man up de QNTAL j'imagine. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
francis1256 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai indiqué que j'étais pas fumeur et que Gégé n'était pas mon idole nationale. Et que j'espérais la voir à poil ( --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
francis1256 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
francis1256 | Et ceux qui pensent avoir de la répartie mais ne disent que de la merde, ça se met dans quelle catégorie ? |
wolowizard |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Oui, voilà, je suis très respecté par les femmes. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |