| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 12:02:54 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 23-01-2020 à 12:09:52 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 23-01-2020 à 12:04:25 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 12:04:07 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
14 juillet ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Doucement. C'est de la toxic masculinity là. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 12:08:21 ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 12:08:44 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sempt Eternel Apprenti |
Tu l'as embrassé ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
daffy-duck |
|
Pomme Petite olive | C'est quoi une 7/10 selon Dany ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
dany rfm |
|
|
Tuxerman12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'ai même perdu du poids. Mais bon si ça me fait le dos droit, gagner en largeur d'épaule et prendre un peu de pec, j'aurais tort de m'en passer. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 23-01-2020 à 12:35:10 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
dany rfm |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Blaq |
|
mejoralo |
|
Blaq |
|
Irmada Chouette |
Blaq |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
Edit : Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 23-01-2020 à 13:04:43 |
Pomme Petite olive |
Azrail Ce site existe encore ? | Dany a raison. C'est une kahba classique que t'as envie de soulever quand tu vas a la chicha. Mais t'as pas envie de l'emmener dans un date classique à Paris. Une ballade au luco ou un brunch c'est avec une petite parisienne fraîche et skinny qui lit de la philo, pas avec l'autre. Vous pouvez pas comprendre.
Un, c'est un gars. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |