| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 14:37:48 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ogsvart_ |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lm2 |
|
loupie94 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 14:41:47 ![]() ![]() |
lm2 |
|
Rick_C137 |
|
Phenom |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
FLeFou |
pvcr |
|
Rick_C137 |
|
mejoralo |
|
Phenom |
dany rfm |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pomme Petite olive |
Je suis déçue en fait, pour de vrai Il était gentil et mignon. J'ai fait plein d'efforts, j'ai sorti mes PLUS BELLES robes, j'ai fait en sorte qu'il soit bien à l'aise chez oim', j'ai fait la popotte (pas de la viande, faut pas déconner Puis en fait tu te rends compte que c'est juste un gars qui se laisse vivre et pique la carte de crédit maman et s'en fout total de où tu peux t'asseoir sur son canapé. Damn. En plus, je vais devoir lui mettre un ratal malaise télé vu qu'il me relance (tu m'étonnes, je suis beaucoup trop bien pour lui Je garde ma fraîcheur pour le prochain Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 20-01-2020 à 14:50:52 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Phenom |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Phenom |
Rick_C137 |
Tu es juste un PQ pour lui et comme il t'a ken il change d'attitude et fait le minimum en te relançant juste pour BAISER, je vois pas trop ce qu'il y a d'étonnant Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 20-01-2020 à 14:53:02 |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 20-01-2020 à 14:52:50 |
Phenom |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 20-01-2020 à 14:53:16 --------------- Sah Quel Plaisir |
noble_art |
|
Phenom |
noble_art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |