| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 14:17:47 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Irmada Chouette |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
pvcr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 14:23:33 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu veux faire ça où quand les deux habitent chez leurs parents ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
lm2 |
|
Phenom |
Sauf qu'un enfant présente l'avantage que si tu le jettes par la fenêtre il ne revient pas lui. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-01-2020 à 14:28:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pomme Petite olive |
Quand je l'avais invité chez moi, j'avais fait le ménage à fond les ballons, draps propres et bougies senbon Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 20-01-2020 à 14:31:29 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lm2 |
a) voiture ya toujours des solutions, elles sont juste pas toujours pratiques ou accessibles, faut montrer de la volonté et de l'effort en général une fois les 16/17 ans atteints ce qui est bien c'est que tu peux essayer de bosser l'été.. me souviens au lycée j'avais un pote qu'avait fait les comptes, il avait claqué près de 1200€ de frais d'hotel en un an et demi. C'était juste le mec qui baisait le plus de la classe. Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 20-01-2020 à 14:34:58 |
Pomme Petite olive |
mejoralo |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pomme Petite olive |
Irmada Chouette | WC de bibliothèque. Là où des enfants vont donc. Y'a vraiment que moi que ça gêne ou bien? Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 20-01-2020 à 14:34:19 --------------- La puissance de la Fonk |
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 20-01-2020 à 14:34:18 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 14:34:17 ![]()
|
dany rfm |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Phenom |
Message cité 4 fois Message édité par Phenom le 20-01-2020 à 14:35:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lm2 |
|
lm2 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dépenser tt son fric pour baiser Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents tolérants --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 14:37:36 ![]() |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |