Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5559 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45708  45709  45710  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58560174
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-01-2020 à 15:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

T'es pas au courant ?  :pfff:

Non j'étais pas là, je suis née un mardi  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 15:58:33  profilanswer

n°58560181
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 15:58:47  profilanswer

ellesse a écrit :

Y a une façon particulière de s'habiller le lundi ?

Tout le monde A POILLLLL §

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58560219
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 16:00:54  answer

Pomme a écrit :

Bon CESSEZ ce débat [:lalep:4] J'ai tranché, je vais mettre un jean.

Pics pour validation.  :D

n°58560233
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-01-2020 à 16:01:41  profilanswer

Le demander deux fois n'augmente pas les chances de les obtenir :o

n°58560237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-01-2020 à 16:01:54  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

dsl je sur-théorise sans prendre le temps parceque j'aime formaliser mais faut prendre avec des pincettes. Si on pousse assez loin, il ya du POUVOIR partout

en vrai le seul truc à retenir c'est de voir si il fait souvent ce genre de truc, et de voir comment il réagit à un non (et à quand tu fais une demande équivalente). C'est à dire si il sait bien que c'est des ptits caprices et non des dus, et qu'il en abuse pas

Mais en fait j'te comprends pas mon Pouqie, à l'époque où j'étais célibataire, si je proposais à une fille un verre et qu'elle me répondait qu'elle avait un truc prévu, je lui suggérais d'annuler le truc pour venir avec moi.  

Pareil pour cette histoire de métro, si je sens qu'on a envie de continuer de passer du temps ensemble, je vais lui proposer de m'accompagner.

C'est pas une question de pouvoir ou d'établir lentement sa domination sur l'autre, c'est juste basique quand la personne nous plaît [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58560239
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-01-2020 à 16:01:58  profilanswer

J'ai jamais vu Pomme en pantalon  [:ellesse:4]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58560248
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-01-2020 à 16:03:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le demander deux fois n'augmente pas les chances de les obtenir :o

C'est une contrepèterie, dicks pour passion vali.

Ok, je ne sais pas ce que vali veut dire.
Du coup ça ne fonctionne pas.
Damn.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58560257
Rick_C137
Posté le 15-01-2020 à 16:03:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais en fait j'te comprends pas mon Pouqie, à l'époque où j'étais célibataire, si je proposais à une fille un verre et qu'elle me répondait qu'elle avait un truc prévu, je lui suggérais d'annuler le truc pour venir avec moi.

Pareil pour cette histoire de métro, si je sens qu'on a envie de continuer de passer du temps ensemble, je vais lui proposer de m'accompagner.

C'est pas une question de pouvoir ou d'établir lentement sa domination sur l'autre, c'est juste basique quand la personne nous plaît [:transparency]

Une meuf me fait ça je la trouverai Sacrément needy et relou

dam1baby a écrit :

Elle doit etre bonne* pomme, elle suce un mec hier et elle en voit un nouveau today.
Le pauvre d'hier avait raison de vouloir etre rassuré, il devait sentir qu'il avait pas totalement plu.

*Une 7/10 parce que sur sdr une 7/10 peut avoir 20 rdv en 7 jours :)

Depuis quand un mec qui vient de ken à besoin de se faire rassurer ? L'acceptance de sexe c'est déjà la façon optimale d'assurer un mec de son intérêt

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-01-2020 à 16:05:33
n°58560266
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 16:04:11  profilanswer

Bah vois le comme ça: on me demande de m'habiller, de me lever de mon lit, pour sortir dans le froid de 8 heures du matin.  

ellesse a écrit :

J'ai jamais vu Pomme en pantalon  [:ellesse:4]

C'est pour mieux te séduire ma fille  [:rachid gazelle:9]

---------------
n°58560302
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 16:05:58  profilanswer

dam1baby a écrit :

Elle doit etre bonne* pomme, elle suce un mec hier et elle en voit un nouveau today.
Le pauvre d'hier avait raison de vouloir etre rassuré, il devait sentir qu'il avait pas totalement plu.

*Une 7/10 parce que sur sdr une 7/10 peut avoir 20 rdv en 7 jours :)

Faut que je suce une bite différente tous les soirs sinon je dors pas :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 16:05:58  profilanswer

n°58560308
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-01-2020 à 16:06:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Une meuf me fait ça je la trouverai Sacrément needy et relou

Y'a l'art et la manière de le faire :D

Pomme a écrit :

Bah vois le comme ça: on me demande de m'habiller, de me lever de mon lit, pour sortir dans le froid de 8 heures du matin.  

Non mais en fait comme d'hab j'ai lu que la moitié de l'histoire, j'ai cru que c'était après un rendez-vous le soir, pas le matin alors qu'il repartait.
Du coup, ouais, c'est abusé. Je sais pas si c'est un power move mais c'est un dick move :o

---------------
n°58560365
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 16:10:51  profilanswer

dam1baby a écrit :

Depuis quand ken ca garanti une suite positive ?
Le nombre de CR ici ou il y a eu bisous/sexe/48h ensemble et ensuite doute/ghostage/changement d'avis.
On l'a tous vécu.

Donc ouai, des fois tu ken, tu passes un super moment, tu vas quitter l'appart de la fille, t'es sur le palier et tu sens un espece de truc bizarre "Tiens, c'est bien possible que je revienne jamais ici en fait"
:(

Oui c'est parce que tu as suivi ton organe génital, il a été rassasié, du coup ton cerveau reprend le dessus

---------------
n°58560413
dany rfm
Posté le 15-01-2020 à 16:14:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Depuis quand un mec qui vient de ken à besoin de se faire rassurer ? L'acceptance de sexe c'est déjà la façon optimale d'assurer un mec de son intérêt  

Rassurer sur le fait qu'il y en aura d'autres.
Un mec qui tombe amoureux.

n°58560423
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 16:15:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Rassurer sur le fait qu'il y en aura d'autres.
Un mec qui tombe amoureux.

Bah dans ce cas là tu proposes un autre RDV directement non ? [:transparency]
Tu fais pas des tactiques LOUCHES

---------------
n°58560425
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 15-01-2020 à 16:15:51  profilanswer

Ou alors il avait juste envie de passer plus de temps avec elle [:transparency]

oui mais ça invalide quoi ? j'ai pas parlé de la motivation du mec mais des conséquences

le mec qui enferme la mof dans sa cave aussi il a juste envie de passer plus de temps avec elle, c'est pas un argument opposable

powermove

c'est pas grave hein, c'est normal dans la phase de séduction. Ca fait partie de la vie et des relations sociales, c'est un outil

le mot clé c'est "on". Le parallèle serait si tu sais qu'elle pref rentrer et que tu lui proposes quand même avec un "stp". Mais oui si le mec se dit qu'elle sera contente de l'accompagner, il lit juste mal la situation et ya pas de sujet  :jap:  

comme j'ai dit jdis pas que ça fait nécessairement partie d'une stratégie. Mais non c'est pas basique, perso j'aime pas demander un truc qui fait chier l'autre juste pour me rassurer ou pour mon bon plaisir. C'est le propre du mec creepy que de penser qu'aimer une personne nous donne des droits sur elle

edit: mais c'est très possible que ce soit moi qui sois trop coincé la dessus, j'ai horreur de déranger. Du coup jdomine rien. C'est balot.

Message édité par le multi de pouqie le 15-01-2020 à 16:18:51
n°58560435
ogsvart_
Posté le 15-01-2020 à 16:16:28  profilanswer

+1

La sur-analyse de pouqie est un peu effrayante à ce stade  :pt1cable:  

Raisonner de manière aussi analytique et calculateur concernant un petit move basique qui montre juste que le mec veut passer du temps avec la fille qu'il aime bien (et pomme peut trouver ça relou bien sur :o).

Mais analyser cette petite demande sous un angle de pouvoir/domination :pt1cable:  

si tu commences à faire ça pour toutes les interactions que tu vis dans ta relation, poulala... cela m'évoque la voix off de Dexter Morgan quand il analyse son entourage/environnement dans sa tête :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-01-2020 à 16:16:39
n°58560445
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 16:17:51  answer

Pomme a écrit :

Faut que je suce une bite différente tous les soirs sinon je dors pas :/

Viens me pépon [:cocacolalight]

dam1baby a écrit :

Depuis quand ken ca garanti une suite positive ?
Le nombre de CR ici ou il y a eu bisous/sexe/48h ensemble et ensuite doute/ghostage/changement d'avis.
On l'a tous vécu.

Donc ouai, des fois tu ken, tu passes un super moment, tu vas quitter l'appart de la fille, t'es sur le palier et tu sens un espece de truc bizarre "Tiens, c'est bien possible que je revienne jamais ici en fait"
:(

On l'a tous déjà vécu imo. :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 16:20:47
n°58560457
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 16:18:35  profilanswer

Bon lui je suis censée le revoir demain soir, et à l'extérieur, pas chez moi (j'ai une cave, faut faire gaffe :o ), donc on le sera bien assez vite.

---------------
n°58560479
dany rfm
Posté le 15-01-2020 à 16:20:17  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah dans ce cas là tu proposes un autre RDV directement non ? [:transparency]
Tu fais pas des tactiques LOUCHES

Je me suis mal exprimé en fait.
Ce serait plutôt "rassurer sur le fait qu'il y en aura d'autres et que tu n'iras pas voir ailleurs".
Après la tactique louche c'est juste parce qu'il n'a pas le cran d'y aller en mode frontal pour avoir sa réponse.

n°58560542
guigr
Posté le 15-01-2020 à 16:24:16  profilanswer

dam1baby a écrit :

On parle de ca depuis 4h alors que finalement on a 0 infos de ce qu'il y a eu.  
Chiant ces gens qui racontent mal, qui font pas de CR. RALALA  :fou:

Le mec a fait 2 minutes de boulot mais pour compenser elle nous le ressert pendant une semaine [:tim_coucou]

n°58560546
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 16:24:35  profilanswer

dam1baby a écrit :

Allez raconte plus précisément bordel de merde  :fou:  

Il se passe quoi et il se dit quoi à la fin du rdv ?

Tu l'a dégagé de force ? Il partait de toute facon ?
Il t'as dit "a bientôt ?" ou "a bientôt" ou rien ?
Tu as dit quoi toi ?

On parle de ca depuis 4h alors que finalement on a 0 infos de ce qu'il y a eu.  
Chiant ces gens qui racontent mal, qui font pas de CR. RALALA  :fou:

Le truc c'est que y'a rien de ouf qui donne matière à CR là.  

La dernière fois que j'ai fait un CR, on m'a insulté aussi ça refroidit :o  
Ou alors vous allez râler parce que "hannn un énième gars rencontré en concert ou accoudé au comptoir :sleep: " + c tro faciL pour lé fill leaul.

Bah sinon c'est comme je l'ai dit: on s'est reveillé, petit déj' blabla, "tu me raccompagnes jusqu'au métro?", "à bientot,on s'appelle" + bisous.

---------------
n°58560580
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2020 à 16:27:40  profilanswer

trop simple pr les meufs omg

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58560581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2020 à 16:27:40  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui mais t'es pas mon psy, donc non merci.  [:tartalap]

Pas la peine de l'ouvrir sa ta vie sentimentale alors si tu ne veux pas que les en discutent  [:tartalap]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58560586
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 16:28:09  profilanswer

Azrail a écrit :

trop simple pr les meufs omg

J'ai essayé de t'aider  [:somberlain7:5]

---------------
n°58560610
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2020 à 16:30:15  profilanswer

thx

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58560615
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 15-01-2020 à 16:30:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

La sur-analyse de pouqie est un peu effrayante à ce stade  :pt1cable:  

Raisonner de manière aussi analytique et calculateur concernant un petit move basique qui montre juste que le mec veut passer du temps avec la fille qu'il aime bien (et pomme peut trouver ça relou bien sur :o).

Mais analyser cette petite demande sous un angle de pouvoir/domination :pt1cable:  

si tu commences à faire ça pour toutes les interactions que tu vis dans ta relation, poulala... cela m'évoque la voix off de Dexter Morgan quand il analyse son entourage/environnement dans sa tête :D

en fait tout ça c'est assez intuitif, parceque j'ai déja travaillé mon CABLAGE. J'ai commencé à parler de powermove avant même de savoir exactement comment je le justifierais.

c'est pas l'analyse qui est longue c'est sa formalisation. On a besoin de formaliser uniquement au moment où on veut échanger (ou alors développer pour le fun ou quand justement je ne suis pas sur de quoi penser)
Et du coup on croit que c'est de la grosse prise de tête et un truc grave parceque c'est un pavé, alors que ça peut être assez anodin et intuitif. Ca empêche pas.

Par exemple pomme était génée de la situation mais ne mettait pas bien le doigt dessus. Jme suis proposé de formaliser pourquoi elle se disait qu'il était gonflé. Ptetre elle se reconnait dans le truc, ptetre pas.

Message édité par le multi de pouqie le 15-01-2020 à 16:32:13
n°58560631
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 16:32:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas la peine de l'ouvrir sa ta vie sentimentale alors si tu ne veux pas que les en discutent  [:tartalap]

Ok boomer.

dam1baby a écrit :

Et ben faut vachement gratter pour avoir 2 bouts de microphrase CR en plus.
Ca nous en apprend pas vraiment plus. On sait meme pas ce que tu lui a répondu  :sweat:  

Je dois être trop curieux, ca me frustre trop les histoires teasées volontairement ou non.
Ca m'a blasé tiens.
 [:cougy]

Je ferais le CR du rdv de ce soir y'a + de potentiel  [:elieben]

---------------
n°58560682
guigr
Posté le 15-01-2020 à 16:35:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce genre de remarque est le chemin le plus court pour que personne ne partage plus rien. Bien sûr qu'il y a des limites.

n°58560736
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2020 à 16:39:28  profilanswer

guigr a écrit :

Ce genre de remarque est le chemin le plus court pour que personne ne partage plus rien. Bien sûr qu'il y a des limites.

Oui, bien sûr, Pouqie peut lui raconter toute la merde qu'elle a envie d'entendre et moi je peux fermer ma gueule, j'ai bien compris  [:benny hill]

J'ai touché un point sensible, il suffit de me le dire gentiment et je passe à autre chose. On m'envoie, j'envoie chier  [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-01-2020 à 16:39:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58560772
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-01-2020 à 16:41:57  profilanswer

la lampe a écrit :

Un topic mode sur un forum informatique... Ils comparent leur polaires pour les trajets en gyroroue?

[:jean-michel platini:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58560802
guigr
Posté le 15-01-2020 à 16:44:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, bien sûr, Pouqie peut lui raconter toute la merde qu'elle a envie d'entendre et moi je peux fermer ma gueule, j'ai bien compris  [:benny hill]  

J'ai touché un point sensible, il suffit de me le dire gentiment et je passe à autre chose. On m'envoie, j'envoie chier  [:fl4me]

Exactement. Quand n'importe quel posteur sous-entend plus ou moins aimablement que ça touche un point sensible, on passe à autre chose. Sauf toi sur le coup [:transparency]

n°58560823
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 16:45:42  profilanswer

Pomme a écrit :

Non mais y'a domination de type "j'vais te montrer qui est l'homme, j'suis un bucheron MOI  [:cloud_] "

Et domination de type "tu seras à mes pieds hinhin, et même quand je voudrais plus de toi tu sera ma chose et si t'obéis pas t'auras quelques bleus sur la gueule" [:drealiste:5]

donut78 a écrit :

Je pense malheureusement que tu es condamnée à dater ce style de mecs  :/

Je t'invite à te relire alors.

Tu la vois la violence de me dire que je suis condamnée à sortir avec des mecs qui me frappent sur la gueule ? [:transparency]

---------------
n°58560870
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2020 à 16:49:20  profilanswer

guigr a écrit :

Exactement. Quand n'importe quel posteur sous-entend plus ou moins aimablement que ça touche un point sensible, on passe à autre chose. Sauf toi sur le coup [:transparency]

J'arrive avec un message de paix et elle m'envoie chier. Ouais ouais, c'est moi le connard  [:mzitraya:1]

---------------
n°58560927
dany rfm
Posté le 15-01-2020 à 16:53:33  profilanswer

donut78 a écrit :

J'arrive avec un message de paix et elle m'envoie chier. Ouais ouais, c'est moi le connard  [:mzitraya:1]

Les pincettes.

n°58560970
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 16:56:40  profilanswer

C'est même pas une question de pincettes, c'est surtout que c'est faux déjà. Le schéma c'était pas des mecs violents physiquement/dominants, mais des gars mal dans leur peau (les suicidaires, dépressifs, malades divers et variés) suite à un deuil mal digéré. Maintenant ça va. #3615MyLife

Le gars du métro je sais pas trop ce qu'il vaut cela dit, je l'analyserais en profondeur ( :o ) jeudi soir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45708  45709  45710  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)