Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7793 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45707  45708  45709  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58559919
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2020 à 15:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Les gens qui disent "costard". [:risin''sun:4]

?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 15:41:30  profilanswer

n°58559927
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-01-2020 à 15:42:03  profilanswer

Pomme a écrit :

Faut arrêter avec ce genre d'assertions. Dès qu'on a des standards on est une fille compliquée/exigeante...
Y'a un truc qui me dit que c'est extrêmement louche, j'y peux rien, je préfère m'écouter. Et je suis p'têt comme Churchill, mais je vais pas attendre que l'Histoire me donne raison.

Non mais la tu nous parle d'un gars qui demande que tu le raccompagne  :pt1cable:

Enfin bon, tu sais mieux que nous ce que tu veux comme relation  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58559928
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2020 à 15:42:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Si tu sais pas te saper autrement qu'en tailleurs/costard c'est que tu sais pas te saper et que tu n'as aucun style.

Ce n'est que mon avis :jap:

Dude.

---------------
n°58559937
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 15:42:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais la tu nous parle d'un gars qui demande que tu le raccompagne  :pt1cable:

Enfin bon, tu sais mieux que nous ce que tu veux comme relation  :D

Mais lis un peu.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58559940
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-01-2020 à 15:43:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Si tu sais pas te saper autrement qu'en tailleurs/costard c'est que tu sais pas te saper et que tu n'as aucun style.

Ce n'est que mon avis :jap:

Je peux très bien me saper sans costume

Mais ce n'est respectueux ni pour moi même ni pour les gens que jefréquente.

Je fais ça les weekend où je me sens l'âme d'un déchet

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58559943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2020 à 15:43:30  profilanswer

Pomme a écrit :

Macho =/ psychopathe (non pas que j'aime l'un ou l'autre).
On peut être alpha et être respectueux.  
Le coté aventurier n'a rien à voir avec l'envie d'être dominé, j'aime bien un mec qui a sa propre vie, qui me fera découvrir des trucs, voyager et vice-versa.
Et sinon mon ex le psycho était très efféminé/timide même si y'avait des redflag de sa ragance que j'ai pas su déceler.
Aussi, j'ai posé mon cul en thérapie pendant 2 ans afin de réajuster certaines choses, qu'il y ait quelques ratés tant que c'est décelé assez vite c'est le jeu ma foi, du coup tu peux comprendre que je le prenne mal qu'un gars sur un forum me dise que je suis "condamnée" à finir ma vie qu'avec que des mecs qui me veulent du mal [:implosion du caca]  

Mon codamnée était dans le cas ou tu ne changeais rien. D'expérience, c'est très dur de changer par quoi on est attiré inconsciemment, on a beau le savoir, c'est pas simple. Je suis cash et sans filtre, mais je ne veux que ton bonheur   [:hardwareuse]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58559945
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-01-2020 à 15:43:58  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

bon c'est un peu trop catégorique, mais jme méfierais et je garderais l'oeil ouvert pour d'autres signes

Pour nuancer je dirais que c'est un powermove dans le mécanisme, mais qu'il s'inscrit pas forcément dans une stratégie consciente ni dans une tendance globale. On a tous droit de faire des ptits caprices par ci par la, sans que ce soit dangereux. Du moment que les deux savent que c'est un ptit CAPRICE et non un dû.

Mais pour développer c'est un powermove parceque grosso modo ça sous-entend et encourage l'idée que son confort vaut plus que le tien.
Et les conséquences de dire ok c'est que d'une part ça créé un précédent (et donc la base d'une escalade), du genre la fois suivante c'est plus dur de dire non.  
Et d'autre part accéder à ce genre de requête se rationalise inconsciemment, typiquement en le raccompagnant t'intègre un peu que d'une part tu dois le kiffer, sinon tu lui accorderais pas son caprice (c'est documenté que rendre service à quelqu'un te fait l'apprécier d'avantage), et comme j'ai dit que son confort vaut plus que le tien.

Jpense surtout que les gens DOMINATEUR procèdent comme ça. "fais quelque chose pour moi stp", en commençant light

Alors ca peut être plus par insécurité que par confort, genre il mendie des signes d'attention. Auquel cas c'est plus signe de quelqu'un d'envahissant que de dominateur jdirais, mais c'est assez proche dans les mécanismes

edit: après c'est pas un secret que je sur-analyse tout le temps, en vrai faut mettre en regard avec la gravité du truc. Quand on regarde sous l'angle du POUVOIR rien n'est neutre. La ya pas grand chose encore

Ou alors il avait juste envie de passer plus de temps avec elle [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58559947
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-01-2020 à 15:44:08  profilanswer

Pomme a écrit :

:jap: ²²²²

Bon de toute façon, lui je l'ai mis en stand-by pour l'instant, j'avoue que cette histoire de métro m'a soulé même si c'est anodin. Si y'a un autre RDV, je regarderais tout  [:gordon shumway]

Dur, c'est quand même de la suranalyse du multi, d'habitude il est juste mais là !!

---------------
flickr
n°58559952
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-01-2020 à 15:44:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ou alors il avait juste envie de passer plus de temps avec elle [:transparency]

Non c'est un psychopathe !

---------------
n°58559953
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2020 à 15:44:24  profilanswer

Horrible ce mot. [:risin''sun:4]
Quasi tjrs utilisé avec condescendance d'ailleurs par des gens pour qui costume = pingouin de la défense [:risin''sun:4]
Complet/costume ou rien. [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 15:44:24  profilanswer

n°58559960
la lampe
Posté le 15-01-2020 à 15:45:04  profilanswer

Le mot important dans ma phrase, c'est autrement.  

N'importe quel branquignol avec le salaire adéquat peut s'acheter un costume random et venir faire le cake "j'ai du style".

n°58559972
guigr
Posté le 15-01-2020 à 15:46:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Si t'as mis une chemise mongolfière parce que c'était la première fois depuis le mariage du grand-oncle, c'est narmol :o

Non c'était une chemise relativement ajustée et relativement de qualité [:d_omi]

n°58559973
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 15:46:16  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je peux très bien me saper sans costume

Mais ce n'est respectueux ni pour moi même ni pour les gens que jefréquente.

Je fais ça les weekend où je me sens l'âme d'un déchet

Le rapport entre le respect et des fringues garçon ?

donut78 a écrit :

Mon codamnée était dans le cas ou tu ne changeais rien. D'expérience, c'est très dur de changer par quoi on est attiré inconsciemment, on a beau le savoir, c'est pas simple. Je suis cash et sans filtre, mais je ne veux que ton bonheur [:hardwareuse]

Oui mais t'es pas mon psy, donc non merci.  [:tartalap]

---------------
n°58559985
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2020 à 15:46:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Horrible ce mot. [:risin''sun:4]
Quasi tjrs utilisé avec condescendance d'ailleurs par des gens pour qui costume = pingouin de la défense [:risin''sun:4]
Complet/costume ou rien. [:cond:3]

Je l'utilise, et j'ai pourtant l'impression de savoir choisir un porter le costume :o

la lampe a écrit :

Le mot important dans ma phrase, c'est autrement.  

N'importe quel branquignol avec le salaire adéquat peut s'acheter un costume random et venir faire le cake "j'ai du style".

T’achètera un truc qui te fera ressembler à Gégé, comptable dans une PME.

Après forcément si tu portes certains trucs du topic mode, on va pas se comprendre.

---------------
n°58559991
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2020 à 15:47:01  profilanswer

Le seul respect a avoir vis à vis des fringues c'est d'avoir une adéquation entre :

ses fringues
les fringues du date
le dress code du coin

Theomede a écrit :

Je l'utilise, et j'ai pourtant l'impression de savoir choisir un porter le costume :o

bah arrete de l'utiliser, c'est horrible. [:cond:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-01-2020 à 15:47:32

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58559994
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-01-2020 à 15:47:08  profilanswer

Pomme a écrit :

Le rapport entre le respect et des fringues garçon ?

Je l'ai expliqué plus haut.

Si pour toi l'apparence n'a aucun lien avec le respect...

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58559995
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 15:47:12  profilanswer

totsukaba a écrit :

Dur, c'est quand même de la suranalyse du multi, d'habitude il est juste mais là !!

Mais c'est de moi dont on parle, c'est ça l'élément le + important, en fait :o

---------------
n°58560003
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 15:47:49  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je l'ai expliqué plus haut.

Si pour toi l'apparence n'a aucun lien avec le respect...

Bah le respect envers moi même, oui. Mais par rapport aux autres, je vois pas trop :??:

---------------
n°58560022
la lampe
Posté le 15-01-2020 à 15:49:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Theomede a écrit :

T’achètera un truc qui te fera ressembler à Gégé, comptable dans une PME.

Après forcément si tu portes certains trucs du topic mode, on va pas se comprendre.

Un topic mode sur un forum informatique... Ils comparent leur polaires pour les trajets en gyroroue?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 15-01-2020 à 15:49:39
n°58560025
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-01-2020 à 15:49:20  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah le respect envers moi même, oui. Mais par rapport aux autres, je vois pas trop :??:

Pourquoi porte-t-on un costume à un enterrement? A un mariage? Quand on rencontre des gens importants?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58560032
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 15:49:50  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pourquoi porte-t-on un costume à un enterrement? A un mariage? Quand on rencontre des gens importants?

Parce que el famoso code social ?

---------------
n°58560038
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 15:50:13  answer

Azrail a écrit :

Le seul respect a avoir vis à vis des fringues c'est d'avoir une adéquation entre :

ses fringues
les fringues du date
le dress code du coin

Azrail a écrit :

bah arrete de l'utiliser, c'est horrible. [:cond:3]

Pour moi le plus important c'est l'hygiène de soi avant les fringues.

J'aurai plus de respect pour quelqu'un de propre avec des vieux fringues que quelqu'un qui pue avec des fringues neufs.

n°58560039
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-01-2020 à 15:50:14  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais c'est de moi dont on parle, c'est ça l'élément le + important, en fait :o

Si ça t'a fait tiquer en plus du reste :o

---------------
flickr
n°58560044
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-01-2020 à 15:50:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Un topic mode sur un forum informatique... Ils comparent leur polaires pour les trajet en gyroroue?

Vas donc poster une photo de toi sur le topic mode

Poutrella s'occupera de te faire ravaler ton t shirt Kaporal et ton jean Diesel

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58560053
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2020 à 15:50:54  profilanswer

ué sauf qu'on raisonne toutes choses égales par ailleurs. Là tu parles d'autres chose.

---------------
n°58560055
la lampe
Posté le 15-01-2020 à 15:50:58  profilanswer

Voxinat a écrit :

Autant les enterrements (et encore). Mais si t'es incapable de porter autre chose qu'un costume lors d'un mariage en 2020... :sweat:

n°58560062
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-01-2020 à 15:51:21  profilanswer

Voxinat a écrit :

Vas donc poster une photo de toi sur le topic mode

Poutrella s'occupera de te faire ravaler ton t shirt Kaporal et ton jean Diesel

Tant qu'on pécho avec  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58560063
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-01-2020 à 15:51:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Parce que el famoso code social ?

Et le code social pour ce genre d’événement consiste à...respecter un mort/le plus beau jour de la vie des mariés/une personne importante

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58560087
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2020 à 15:52:53  profilanswer

Ne pas porter un costume à un mariage alors que c'est le moment pour sortir la veste blanche et les chaussures patinées de sapologue (avec l'accord du marié). [:theo_le_patron] [:clooney24]

---------------
n°58560089
-LeNain-
Posté le 15-01-2020 à 15:53:00  profilanswer

Voxinat a écrit :

Et le code social pour ce genre d’événement consiste à...respecter un mort/le plus beau jour de la vie des mariés/une personne importante

Tu oublies le caractère exceptionnel de l'évènement, qui est important voir fondamental dans les cas que tu cites.

n°58560093
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-01-2020 à 15:53:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Autant les enterrements (et encore). Mais si t'es incapable de porter autre chose qu'un costume lors d'un mariage en 2020... :sweat:

Porter autre chose qu'un costume à un mariage...

A la limite je peux tolérer un dépareillé pour les plus fantaisistes. Les autres son priés de lacher les petits fours à 3K€ pour leur préférer des Pringles plus en adéquation avec la manière dont ils ont choisi de vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 15-01-2020 à 15:54:18

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58560112
Irmada
Chouette
Posté le 15-01-2020 à 15:54:41  profilanswer

Ca a l'air casse-bonbons la vie de csp+ [:canard rouge:5]

Message édité par Irmada le 15-01-2020 à 15:54:53

---------------
La puissance de la Fonk
n°58560119
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-01-2020 à 15:55:22  profilanswer

Voxinat a écrit :

Du coup t'as l'air de quoi quand tu vas à un mariage avec les fringues portées au taf le lundi ?

---------------
n°58560129
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 15:55:57  profilanswer

Bon CESSEZ ce débat  [:lalep:4]  J'ai tranché, je vais mettre un jean.

---------------
n°58560140
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-01-2020 à 15:56:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup t'as l'air de quoi quand tu vas à un mariage avec les fringues portées au taf le lundi ?

J'achète un costume pour l'occasion.

Bon après je suis pas encore à l'âge où y a beaucoup de mariages :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58560141
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 15-01-2020 à 15:56:26  profilanswer

Pomme a écrit :

:jap: ²²²²

Bon de toute façon, lui je l'ai mis en stand-by pour l'instant, j'avoue que cette histoire de métro m'a soulé même si c'est anodin. Si y'a un autre RDV, je regarderais tout  [:gordon shumway]

dsl je sur-théorise sans prendre le temps parceque j'aime formaliser mais faut prendre avec des pincettes. Si on pousse assez loin, il ya du POUVOIR partout

en vrai le seul truc à retenir c'est de voir si il fait souvent ce genre de truc, et de voir comment il réagit à un non (et à quand tu fais une demande équivalente). C'est à dire si il sait bien que c'est des ptits caprices et non des dus, et qu'il en abuse pas

n°58560156
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-01-2020 à 15:57:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y a une façon particulière de s'habiller le lundi ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58560159
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2020 à 15:57:46  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

dsl je sur-théorise sans prendre le temps parceque j'aime formaliser mais faut prendre avec des pincettes. Si on pousse assez loin, il ya du POUVOIR partout

en vrai le seul truc à retenir c'est de voir si il fait souvent ce genre de truc, et de voir comment il réagit à un non (et à quand tu fais une demande équivalente). C'est à dire si il sait bien que c'est des ptits caprices et non des dus, et qu'il en abuse pas

Ouais ça j'ai appris [:aloy]

---------------
n°58560166
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-01-2020 à 15:58:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Y a une façon particulière de s'habiller le lundi ?

T'es pas au courant ?  :pfff:

---------------
n°58560167
la lampe
Posté le 15-01-2020 à 15:58:11  profilanswer

Voxinat a écrit :

Porter autre chose qu'un costume à un mariage...

A la limite je peux tolérer un dépareillé pour les plus fantaisistes. Les autres son priés de lacher les petits fours à 3K€ pour leur préférer des Pringles plus en adéquation avec la manière dont ils ont choisi de vivre.

Encore une fois, je dis simplement que si pour : un date, aller au travail, un mariage, boire des shots en afterwork, etc tu es incapable de t'habiller autrement qu'en costume, bah c'est que tu n'as pas de style.

n°58560174
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-01-2020 à 15:58:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es pas au courant ?  :pfff:

Non j'étais pas là, je suis née un mardi  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45707  45708  45709  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)