| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 09:53:35 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Elle a pas le niveau --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
Never play fair in an unfair world Message édité par Pomme le 13-01-2020 à 10:02:02 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 10:11:20 ![]()
|
mejoralo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
CoolAndCoLL |
Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCoLL le 13-01-2020 à 10:22:46 |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 10:21:50 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si ça fait plaisir aux deux protagonistes je vois pas ce qu'il y a de ridicule. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CoolAndCoLL | Et bien si tu le vois pas, tant pis ou tant mieux, que veux-tu que je te dise? Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCoLL le 13-01-2020 à 10:27:29 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est sympa de discuter avec toi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 10:37:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2020 à 10:37:23 |
CoolAndCoLL |
Ce que je trouve ridicule la dedans, c'est qu'avant le premier date tu as véritablement tres tres peu d'éléments pour jauger la personne à qui tu parles. Ca veut donc dire que tu discrimines tres peu sur le type de personne à qui tu acceptes de te montrer nue d'une part, et d'autre part ça veut dire que tu dévoiles tes cartes assez vite. Ce qui est sympa dans la rencontre avec qqun avec qui tu espères une connexion, c'est la conjonction des 2, la savoir spéciale et te sentir spéciale à ses yeux. 1/ Tu considères que tu peux augmenter l'escalade de l'intimité au dela des nudes (dit autrement tu considère qu'un nude a peu de valeur à tes yeux et que tu as beaucoup mieux à offrir en réserve) et que tu as donc des choses plus spéciales à révéler ensuite... pourquoi pas. En pratique pour une nana sur Tinder... je pense que ca doit se compter sur les cheveux d'Arwam. 2/ Tu te fiches que la personne soit spéciale en face pour lui donner des choses qui sont de valeurs ou pire tu considères que tu es si inférieure à la personne en face que tu dois forcément l’appâter... ai-je besoin d'expliquer en quoi c'est ridicule? Mais dans tous les cas c'est plus compliqué de faire augmenter progressivement l'intensité de la relation... c'est dommage. Bien sur ca n'a absolument aucune espèce d'importance si ce que tu attend c'est juste une baise. Message édité par CoolAndCoLL le 13-01-2020 à 10:42:02 |
Tuxerman12 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ouaip. Des fois que sa femme lise ses posts. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 10:51:19 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 10:55:05 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 11:04:22 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'aurais pas pu l'aider. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mejoralo |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Salut.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pomme Petite olive |
Cars_F Duc de Normandie |
Ma p'tite meuf qui me fait "Mon p'tit geek Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 13-01-2020 à 11:14:14 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? | Faut dire "merci pour le fap material" après avoir reçu des nudes ou pas ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |