Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45662  45663  45664  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58537156
Budykiller
Posté le 13-01-2020 à 09:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Samedi je me suis pointé à la salle histoire de soulever 100kg de pommes de terre. J'étais tranquillement en train d'EXERCER, quand je repère une ptzite teen FRAICHE et HELEL. Pour le coup, elle était vraiment petite. Ce genre de fille avec un corps menu, toute fine, un joli fessier à tomber et un visage angélique a qui l'on aurait pu donner le bon dieu. Ces cheveux blonds, légèrement chatain, elle avait choisi de les attacher dans une queue de cheval. Si d'habitude je ne suis pas très réceptif, l'ondulation à chacun de ses pas était assez hypnotique. Je dirais 18 ans voir 19, à peine.

Bref, je continue mes exos, OSEF d'autant plus qu'il y avait les manifestations sur BFMTV et que je voulais voir D'LA BAGARRE
15 minutes après, alors que je me retourne sur une autre machine entre 2 séries, elle venait de s'installer sur la machine à poulies dont les prises sont réglables en hauteur. Sauf que le dernier gus avait mis la gachette au max du haut (technologie américaine) [:manfoo:4]

Je la vois alors sur la pointe des pieds dans son legging en train d'essayer d'attraper la gâchette, avant finalement d'abandonner et de regarder autour en mode [:castorpervers:1]  
Cet épisode malheureux était pourtant tout à fait craquant, et me décide d'aller mettre mon grain de sel après 5 secondes tant personne ne semble lui prêter attention.

Sorti de nul part, j'attrape la gachette et la met à sa hauteur avec un sourire feintant l'amusement et l'envie de lui faire des misères. J'ai le droit à un "merci" discret et ses joues qui viraient au rouge. Pas le visage le plus joli de la planète, mais un je ne sais quoi m'attire. Je ne lui répond pas et repars, continuant ma séance.

La suite, elle a passé 25 minutes à me chercher du regard et me suis senti l'espace d'un instant l'âge de 20 ans. Les jeux de regards en lâchant un sourire en coin, ma foi, n'étaient pas désagréable.
Le sort voudra que seul dans une pièce, je partais après avoir fini sur une machine quand 1 minute après je l'ai vu entrer dans cette même pièce. A 1mn prêt je lui aurait adresser la parole pour lui dire qu'elle a beau ne pas être à la hauteur pour ces fichus machines, dans le monde des petits que nous sommes elle était plutôt craquante. Mais ce jour là, le destin a choisi une autre voie, histoire de me rappeler que je suis en couple et bien trop vieux.  

Ils ont de la chance ces jeunes

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 09:53:35  profilanswer

n°58537162
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2020 à 09:54:17  profilanswer

Elle a pas le niveau  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58537168
Pomme
Petite olive
Posté le 13-01-2020 à 09:54:55  profilanswer

Salut les p'tits potes, alors qui a ken tout le wikend ?   [:hemmon55:5]  

J'ai récupéré mon PC, je vous upload les nominés ce soir, je vais voir avec le taulier pour voter par sondage, c'est le plus simple, je pense.

Sinon j'ai testé le Rihanna-effect ce week-end, AYAYEEEEE  [:loolacol]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58537258
Pomme
Petite olive
Posté le 13-01-2020 à 10:01:33  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Ce qui me gène le plus c'est que la rage est mal dirigée. C'est pas aux filles qu'il faut en vouloir, c'est à la vie, à la réalité. La vie est injuste, le game est injuste, on est pas tous lotis pareil, les filles choisissent pas leurs préférences et elles ont le droit d'en avoir c'est pas les resto du coeur, et on est tout aussi "injustes" envers elles d'autres façons.
Sinon jsais pas, jvois un peu ça comme rager contre ses parents parcequ'on est pas né dans une famille riche

Alors que ça frustre je comprends, mais c'est beaucoup une question d'état d'esprit. Alimenter cette rage plutot qu'accepter un état de fait c'est un choix. Rager contre les filles c'est un raisonnement d'incel.

Après ça veut pas dire qu'on peut pas estimer qu'une meuf qui met "dehors les nains" est une conne, mais c'est plus en rapport à ses valeurs que ses préférences. De la même façon qu'une fille qui met trop de "pas de ci pas de ca !!", même si jrentre dans les critères jme dis qu'elle est trop négative, et que le karma se chargera de la décevoir dans la vie.

Never play fair in an unfair world  [:mc2messiah]

Message édité par Pomme le 13-01-2020 à 10:02:02

---------------
n°58537332
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-01-2020 à 10:07:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Samedi je me suis pointé à la salle histoire de soulever 100kg de pommes de terre. J'étais tranquillement en train d'EXERCER, quand je repère une ptzite teen FRAICHE et HELEL. Pour le coup, elle était vraiment petite. Ce genre de fille avec un corps menu, toute fine, un joli fessier à tomber et un visage angélique a qui l'on aurait pu donner le bon dieu. Ces cheveux blonds, légèrement chatain, elle avait choisi de les attacher dans une queue de cheval. Si d'habitude je ne suis pas très réceptif, l'ondulation à chacun de ses pas était assez hypnotique. Je dirais 18 ans voir 19, à peine.

Bref, je continue mes exos, OSEF d'autant plus qu'il y avait les manifestations sur BFMTV et que je voulais voir D'LA BAGARRE
15 minutes après, alors que je me retourne sur une autre machine entre 2 séries, elle venait de s'installer sur la machine à poulies dont les prises sont réglables en hauteur. Sauf que le dernier gus avait mis la gachette au max du haut (technologie américaine) [:manfoo:4]

Je la vois alors sur la pointe des pieds dans son legging en train d'essayer d'attraper la gâchette, avant finalement d'abandonner et de regarder autour en mode [:castorpervers:1]  
Cet épisode malheureux était pourtant tout à fait craquant, et me décide d'aller mettre mon grain de sel après 5 secondes tant personne ne semble lui prêter attention.

Sorti de nul part, j'attrape la gachette et la met à sa hauteur avec un sourire feintant l'amusement et l'envie de lui faire des misères. J'ai le droit à un "merci" discret et ses joues qui viraient au rouge. Pas le visage le plus joli de la planète, mais un je ne sais quoi m'attire. Je ne lui répond pas et repars, continuant ma séance.

La suite, elle a passé 25 minutes à me chercher du regard et me suis senti l'espace d'un instant l'âge de 20 ans. Les jeux de regards en lâchant un sourire en coin, ma foi, n'étaient pas désagréable.
Le sort voudra que seul dans une pièce, je partais après avoir fini sur une machine quand 1 minute après je l'ai vu entrer dans cette même pièce. A 1mn prêt je lui aurait adresser la parole pour lui dire qu'elle a beau ne pas être à la hauteur pour ces fichus machines, dans le monde des petits que nous sommes elle était plutôt craquante. Mais ce jour là, le destin a choisi une autre voie, histoire de me rappeler que je suis en couple et bien trop vieux.  

C'est sympa ce genre d’histoire, j'aime bien.  

n°58537368
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 10:11:20  answer

Voxinat a écrit :

Ok boomer

Pour tout te dire quand j'étais sur SdR, 90% du temps j'avais une photo de la shatte de la mof avant le date

C'est ça la séduction maintenant. On a mis tout le monde dans une compétition féroce pour trouver un partenaire (sexuel ou amoureux) alors forcément, les gens utilisent tout ce qu'ils ont, et ceux qui refusent de jouer le jeu sont déclassés. Ca marche pour l'ensemble des mecs, mais aussi pour l'ensemble des mofs qui se battent pour le haut du panier des mecs.

Honnêtement,  l'époque une nana qui refusait catégoriquement les nudes, je ghostais. Trop d'incertitude sur la proba de chopper, je préférais passer à une fille plus facile. L'exemple parfait de "Tu joues le jeu où tu disparais"

Je ne suis pas vieux que ça tout de même mais bon   :o  
Perso je recevrai une photo d'une nana nue que je n'ai encore jamais rencontré, je me dirai que je suis tombé sur une casos ...  

n°58537372
mejoralo
Posté le 13-01-2020 à 10:11:38  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

officiellement constaté par un huissier. J'ai le certificat encadré au mur

Je demande une contre expertise [:guillaume truand:4]

Sinon ça va les nigauds ? Quoi de neuf ?

n°58537399
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2020 à 10:14:37  profilanswer

Ah bon  :??:
Une femme libérée et à l'aise avec son corps est une cassos donc.
(attention ça ne signifie pas qu une femme qui ne fait pas de nude n'est ni libérée ni à l'aise avec son corps !)

---------------
n°58537440
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-01-2020 à 10:18:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

(attention ça ne signifie pas qu une femme qui ne fait pas de nude n'est ni libérée ni à l'aise avec son corps !)

C'est pas ce qu'il dit, ou alors tu as un problème de logique [:transparency]

Nude pic avant le date => cassos (multi75)
Nude pic avant le date => femme libérée et à l'aise avec son corps (lfd13)

Les deux ensemble n'impliquent pas :

femme libérée et à l'aise avec son corps => cassos  

Ça s'appelle un syllogisme.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58537479
CoolAndCoL​L
Posté le 13-01-2020 à 10:21:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est surtout totalement ridicule d'envoyer des nudes avant le premier date, enfin sauf dans l'optique plan cul évidement.

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 13-01-2020 à 10:22:46
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 10:21:50  profilanswer

n°58537489
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2020 à 10:22:47  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

C'est surtout totalement ridicule d'envoyer des nudes avant le premier date.

Si ça fait plaisir aux deux protagonistes je vois pas ce qu'il y a de ridicule.

---------------
n°58537530
CoolAndCoL​L
Posté le 13-01-2020 à 10:27:15  profilanswer

Et bien si tu le vois pas, tant pis ou tant mieux, que veux-tu que je te dise?

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 13-01-2020 à 10:27:29
n°58537535
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2020 à 10:27:51  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Et bien si tu le vois pas, tant pis ou tant mieux, que veux-tu que je te dise?

C'est sympa de discuter avec toi  :love:

---------------
n°58537637
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 10:37:06  answer

Altered a écrit :

qui a ken ce oui ken ?

Yes I  [:bilderberg:5]

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2020 à 10:37:23
n°58537665
CoolAndCoL​L
Posté le 13-01-2020 à 10:39:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est sympa de discuter avec toi  :love:

Désolé, c'était un peu passif-agressif.

Ce que je trouve ridicule la dedans, c'est qu'avant le premier date tu as véritablement tres tres peu d'éléments pour jauger la personne à qui tu parles. Ca veut donc dire que tu discrimines tres peu sur le type de personne à qui tu acceptes de te montrer nue d'une part, et d'autre part ça veut dire que tu dévoiles tes cartes assez vite. Ce qui est sympa dans la rencontre avec qqun avec qui tu espères une connexion, c'est la conjonction des 2, la savoir spéciale et te sentir spéciale à ses yeux.
Si tu envoies des nudes directement ca peut vouloir dire plusieurs choses.

1/ Tu considères que tu peux augmenter l'escalade de l'intimité au dela des nudes (dit autrement tu considère qu'un nude a peu de valeur à tes yeux et que tu as beaucoup mieux à offrir en réserve) et que tu as donc des choses plus spéciales à révéler ensuite... pourquoi pas. En pratique pour une nana sur Tinder... je pense que ca doit se compter sur les cheveux d'Arwam.
Ca peut aussi être un joli coup à double bande... donner vite un truc que tu juge pas fondamental (mais qui en pratique est ce qui interesse une majorité de mecs) pour ensuite voir si l'autre s'interesse vraiment à toi. A vrai dire une fille qui ferait ça pour cette raison, m'interesserait beaucoup.

2/ Tu te fiches que la personne soit spéciale en face pour lui donner des choses qui sont de valeurs ou pire tu considères que tu es si inférieure à la personne en face que tu dois forcément l’appâter... ai-je besoin d'expliquer en quoi c'est ridicule?

Mais dans tous les cas c'est plus compliqué de faire augmenter progressivement l'intensité de la relation... c'est dommage. Bien sur ca n'a absolument aucune espèce d'importance si ce que tu attend c'est juste une baise.

Message édité par CoolAndCoLL le 13-01-2020 à 10:42:02
n°58537709
Tuxerman12
Posté le 13-01-2020 à 10:42:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nude pic de mec outillé c'est pareil ?  :??:  

n°58537730
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2020 à 10:44:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

Cette petite anecdote rafraîchissante, qui rappelle la vigilance nécessaire lorsque tu es en couple. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58537756
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-01-2020 à 10:46:36  profilanswer

Ouaip. Des fois que sa femme lise ses posts. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58537775
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2020 à 10:48:35  profilanswer

Voxinat a écrit :

ceux qui refusent de jouer le jeu sont déclassés. Ca marche pour l'ensemble des mecs, mais aussi pour l'ensemble des mofs qui se battent pour le haut du panier des mecs.

Mdr.
J'ai jamais envoyé de nudes et pourtant j'ai pécho tous les Rodrigo que je visais.  

Les nudes, surtout quand ils sont envoyés avant rencard, c'est quand tu n'as rien à offrir d'autre pour te démarquer et attirer le mec dans tes filets, donc entendre personnalité fadasse ou intelligence assez lente.

Budykiller a écrit :

Samedi je me suis pointé à la salle histoire de soulever 100kg de pommes de terre. J'étais tranquillement en train d'EXERCER, quand je repère une ptzite teen FRAICHE et HELEL. Pour le coup, elle était vraiment petite. Ce genre de fille avec un corps menu, toute fine, un joli fessier à tomber  

Azy c'est facile d'avoir du cul quand on est lillipucienne avec l'insertion des muscles sur les mini-os lô.

---------------

n°58537802
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 10:51:19  answer

lafilledu22 a écrit :

Une femme libérée et à l'aise avec son corps doit envoyer des nudes pour montrer qu'elle l'est ? J'en recevrai, je pense que cela me couperai l'envie d'avoir une relation "sérieuse" avec la personne.
En fait je suis vraiment vieux/cons et je vis dans un autre monde.  

n°58537816
Tuxerman12
Posté le 13-01-2020 à 10:52:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mdr.
J'ai jamais envoyé de nudes et pourtant j'ai pécho tous les Rodrigo que je visais.  

Les nudes, surtout quand ils sont envoyés avant rencard, c'est quand tu n'as rien à offrir d'autre pour te démarquer et attirer le mec dans tes filets, donc entendre personnalité fadasse ou intelligence assez lente.

Vu le marché, avoir un physique 5/10+ et dire "bonjour" suffit pour choper presque n'importe quel mec [:clooney24], pour le garder une fois qu'il s'est essuyé sur les rideaux c'est une autre histoire  :o  

n°58537832
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-01-2020 à 10:53:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mdr.

les photos, c'est surtout de l'insecure ou du like que tu cherches à nourrir
démarche pour l'ego, tu veux être validée ou booster l'image que tu as de toi mm

n°58537857
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 10:55:05  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Cette petite anecdote rafraîchissante, qui rappelle la vigilance nécessaire lorsque tu es en couple. :D

Quelle vigilance ? C'est pas un prédateur qui doit faire gaffe a ses pulsions non plus hein :o

n°58537913
thesmiling​face
Posté le 13-01-2020 à 11:00:10  profilanswer

Non. Une femme libérée et à l'aise avec son corps doit envoyer des nudes pour titiller ton envie.
Il est prouvé que la vision de nude par mms fait augmenter le rythme cardiaque. :o

Le souci, c'est plus de balancer ça lorsque la personne en face ne te connait pas et peut se méprendre sur tes motivations.

---------------
n°58537942
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2020 à 11:02:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Vu le marché, avoir un physique 5/10+ et dire "bonjour" suffit pour choper presque n'importe quel mec [:clooney24], pour le garder une fois qu'il s'est essuyé sur les rideaux c'est une autre histoire  :o  

Ouais enfin ça c'est avec ou sans nudes hein :D

daaadou a écrit :

les photos, c'est surtout de l'insecure ou du like que tu cherches à nourrir
démarche pour l'ego, tu veux être validée ou booster l'image que tu as de toi mm

Aussi, mais je répondais surtout pour cette pseudo histoire de concurrence qui fait que les nudes sont incontournables pour parvenir à ses fins :o

---------------

n°58537945
Phenom
Posté le 13-01-2020 à 11:02:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mdr.

C'est pour ça que ça n'a pas duré une fois pécho ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58537962
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2020 à 11:03:54  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est pour ça que ça n'a pas duré une fois pécho ?

Tu sais bien chéri que notre histoire n'était que pour quelques minutes  [:yessssss:5]

---------------

n°58537968
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 11:04:22  answer

thesmilingface a écrit :

Non. Une femme libérée et à l'aise avec son corps doit envoyer des nudes pour titiller ton envie.
Il est prouvé que la vision de nude par mms fait augmenter le rythme cardiaque. :o

Le souci, c'est plus de balancer ça lorsque [b]la personne en face ne te connait pas et peut se méprendre sur tes motivations.[/b]

C'est ce que je voulais souligner et rien d'autre, quand t'es en couple ou après un premier rendez vous cela ne me "choque" pas, c'est vraiment le coté inconnu avec qui tu n'as échangé que quelques messages.

n°58538006
bubkalours​on
Posté le 13-01-2020 à 11:06:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58538010
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2020 à 11:07:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

[...]

J'aurais pas pu l'aider.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58538020
mejoralo
Posté le 13-01-2020 à 11:07:52  profilanswer

Bonjour [:super citron]  

Alors ce wiken ? [:ronfl]

n°58538021
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-01-2020 à 11:07:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mdr.

Le bon slut shaming des familles

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58538024
thesmiling​face
Posté le 13-01-2020 à 11:08:04  profilanswer

Salut.
Alors, ce week-end ?

---------------
n°58538029
bubkalours​on
Posté le 13-01-2020 à 11:08:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58538040
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2020 à 11:08:59  profilanswer

Vous savez pas lire ou quoi ?
Elle fait la moitié de son post entre parenthèses pour pas recevoir ce genre de réponse.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58538045
Pomme
Petite olive
Posté le 13-01-2020 à 11:10:14  profilanswer

Azrail toujours chafouin

---------------
n°58538048
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-01-2020 à 11:10:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Avec du lubrifiant, no problem [:romf] :o

Mmhhh ? J'ai pas bien capté ta blague :o

lafilledu22 a écrit :

Elle a pas le niveau :D

Elle est pas prête pour le topic je crois, le forum tout court d'ailleurs. :D

Ma p'tite meuf qui me fait "Mon p'tit geek :love:", comme quoi jouer à Verdun PC en ce moment peut avoir ces vertus. :o Bon heureusement elle ne me le répète pas tout le temps. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 13-01-2020 à 11:14:14
n°58538070
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-01-2020 à 11:12:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mdr.

Tu as oublié le "ok boomer" du début de post je pense :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58538087
guigr
Posté le 13-01-2020 à 11:14:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mdr.

Putain j'ai une personnalité fadasse et la solution était juste de me mettre à oualpé [:apges:5]
Merci Bulle d'O :jap:

n°58538090
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2020 à 11:15:05  profilanswer

Voxinat a écrit :

Le bon slut shaming des familles

Pourquoi tu me parles de slut-shaming, tu considères que les nanas qui ont l'obligation de t''envoyer des nudes sous peine d'etre unmatch sont des sluts pour toi ?  [:ekranoplan]

---------------

n°58538104
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2020 à 11:16:02  profilanswer

Faut dire "merci pour le fap material" après avoir reçu des nudes ou pas ?

Pomme a écrit :

Azrail toujours chafouin

[:azrail:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45662  45663  45664  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)