| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
Message édité par wolowizard le 11-01-2020 à 14:09:30 |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 14:07:47 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Blaq |
Tiens pour faire un parallèle, c'est comme les mecs qui cherchent particulièrement des filles asiatiques, ça ne te ferait pas tiquer ? |
bibabu23 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 11-01-2020 à 14:45:44 |
la lampe |
|
grandfred54 |
l̵a̵f̵i̵l̵l̵e̵d̵u̵1̵3̵ |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 11-01-2020 à 14:28:42 |
wolowizard |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 14:27:09 ![]() ![]() |
CoolAndCoLL |
|
CoolAndCoLL |
|
Blaq | Bon je laisse tomber Chocbo, je vais profiter de mon expo et voir si j'ai des matchs en attente |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 11-01-2020 à 14:33:16 |
Tuxerman12 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Chocbo cave amantem |
|
wolowizard |
mais tu es celib ou bien ? |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
Azrail Ce site existe encore ? |
c'était une blague par rapport à ça : https://www.youtube.com/watch?v=-bVL_Nvm4A8
PS : un peu comme les meufs qui croient les mecs quand ils disent qu'ils sont à 19cm. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 11-01-2020 à 14:49:02 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Deltissou |
Blaq |
|
Azrail Ce site existe encore ? | D'ailleurs j'ai fait un tour sur tiktok hier soir vu que ça en parlait. Bah ça a pas loupé, dans les premières vidéos : https://vm.tiktok.com/Xm4bY6/ C'est marrant d'ailleurs les arrondis, aux USA y a la diff 5'11 et 6', et sur les forums y a le meme du mec de 5'11 qui est un nabot et le mec de 6' qui est bien, sauf que 6' c'est 1m82. Si on avait d'autres unités de mesure plus grossières peut être que les mecs de 1m70 seraient inclus dedans. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 11-01-2020 à 14:55:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la lampe |
|
Deltissou |
Blaq |
|
Deltissou |
Rick_C137 |
A 1m85 tu vas pas pécho TOUTES les meufs mais elles sont toutes débloquées donc tu auras ta chance et une opportunité. Par contre à 1m75 il y aura des meufs qui seront de toute façon kéblos, un peu comme dans un jeux vidéo où faut acheter un pack supplémentaire pour avoir tout le contenu, et que tu pourras jamais pécho même si t'as la répartie de GB, les muscles de delti et la thune de Phoenix Je suis d'accord que c'est stupide de rager la dessus car il y a quand même pleins de meufs disponibles mais la rage n'est jamais très intelligente Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 11-01-2020 à 15:24:10 |
Blaq |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu mets 1m75 sur les SDR ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Clairement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chocbo cave amantem |
|
Rick_C137 |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |