Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5296 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45658  45659  45660  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58527315
wolowizard
Posté le 11-01-2020 à 16:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Eh bien, c'est leur problème non ? Elles ne trouveront personne et finiront vieilles filles avec des chats, vois ça comme une vengeance du karma  :o  

En réalité avec un critère à 1,80m elles trouveront t'inquiète pas pour elles.

Chocbo a écrit :

A chaque fois que je te propose une date tu ne peux pas, je ne suis pas souvent sur Paris moi...

:o  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 16:07:06  profilanswer

n°58527328
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-01-2020 à 16:09:43  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est plus de la frustration que vraiment de la rage.

De la frustration de ne pas pouvoir tenter des femmes qui manifestement n'en valent pas la peine ? Mais pourquoi ?

oui ?  

n°58527332
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-01-2020 à 16:10:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

A priori on est égaux avec les femmes, on ne sait pas bien évaluer les tailles, poids etc. à l’œil nu mais on y accorde beaucoup d'importance avec des chiffres à virgule pour s'en convaincre :D

Va dire ça aux mongoloïdes de l'IMC, qu'on rigole un coup  :)

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58527335
Rick_C137
Posté le 11-01-2020 à 16:10:48  profilanswer

Deltissou a écrit :

Sauf que tu penses que ça marche ce genre de critères à la con avec les meufs qui n'ont pas les moyens de leurs prétentions ?
Elles vont se faire one shot dans le meilleur des cas, et ça sera bien fait pour leurs gueules.

Exact, on en revient toujours au même truc, les meufs ont tout a fait les moyens de leurs prétentions pour du oneshoot. Et je pense que pour une meuf on se fait facilement prendre au jeu en imaginant qu'on peut avoir les mêmes prétentions pour une relation qui ne s'arrête pas au premier coup de teub

n°58527340
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2020 à 16:13:05  profilanswer

Alors qu'aucun mec n'a de problème avec une fille plus grande...
wait.  [:klemton]  
https://www.youtube.com/watch?v=k5d_JcRy9QU

Ceci dit, je trouve complètement irrespectueuses la plupart des listes de filles à base de "je n'accepte pas ci et ça".  
Je pense effectivement que peu de filles se rendent compte de l'effet que ça fait quand on passe sur des profils qui semblent à la fois hyper sélectifs, agressifs et sans profondeur. A la place, beaucoup pourraient essayer de rentrer dans le jeu de la séduction. Je pense qu'elles y seraient gagnantes en qualité de matches.

n°58527352
Blaq
Posté le 11-01-2020 à 16:17:23  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ca devait être la nouvelle lune

Sûrement  [:julian33:4]

Chocbo a écrit :

A chaque fois que je te propose une date tu ne peux pas, je ne suis pas souvent sur Paris moi...

Bah moi non plus cocotte.

n°58527360
Blaq
Posté le 11-01-2020 à 16:19:36  profilanswer

QNTAL a écrit :

wait. [:klemton]

Franchement aucun.
Presque tous mes dates faisaient ma taille ou étaient plus grandes.

n°58527378
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2020 à 16:22:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Franchement aucun.
Presque tous mes dates faisaient ma taille ou étaient plus grandes.

HFR, monde parallèle.  [:clooney16]  

:D  

Je pense que les filles sont plus sélectives sur ce point tout de même. Ca n'empêche pas que ce soit un critère existant aussi chez les hommes, simplement moins habitués à ça en moyenne.

n°58527383
CoolAndCoL​L
Posté le 11-01-2020 à 16:23:59  profilanswer

Moi, je pourrais pas etre avec une meuf plus grande que moi. Je pourrais simplement pas être attiré par elle. Bon apres je n'en croise que tres rarement.

n°58527405
CoolAndCoL​L
Posté le 11-01-2020 à 16:27:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Eh bien, c'est leur problème non ? Elles ne trouveront personne et finiront vieilles filles avec des chats, vois ça comme une vengeance du karma  :o  

En réalité avec un critère à 1,80m elles trouveront t'inquiète pas pour elles.

Je pense que toi et d'autres passez à coté du point.
Le but de ça, c'est pas de trier, c'est de montrer ostentisblement qu'on est exigent ou exigente.
Et être ostentisblement exigent est une manière simple (et assez brutale) de montrer que l'on se considère comme être de qualité.

Le sous texte de "mecs de moins d'1m80 passez votre chemin", c'est "les mecs de moins d'1m80 ne sont pas dignes de moi". Et c'est assez logique dans une approche réseau sociale des SDR finalement. Si le but est autre... c'est sans doute une mauvaise idée en effet.

Par contre... y a pas de karma. Déso.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 16:27:48  profilanswer

n°58527415
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2020 à 16:28:47  profilanswer

ellesse a écrit :

Va dire ça aux mongoloïdes de l'IMC, qu'on rigole un coup  :)

Ben c'est ce que je fais en postant ça sur nigaud [:cygne_d_etang]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58527416
Blaq
Posté le 11-01-2020 à 16:28:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

HFR, monde parallèle. [:clooney16]

Je pense que les filles sont plus sélectives sur ce point tout de même. Ca n'empêche pas que ce soit un critère existant aussi chez les hommes, simplement moins habitués à ça en moyenne.

Ah bah je sais pas, elles devaient être plus intelligentes que la moyenne puis je suis pas très grand aussi.

CoolAndCoLL a écrit :

Moi, je pourrais pas etre avec une meuf plus grande que moi. Je pourrais simplement pas être attiré par elle. Bon apres je n'en croise que tres rarement.

Tu mesures combien ? Si tu fais 190 je peux comprendre, 170 je comprendrais moins.

n°58527427
CoolAndCoL​L
Posté le 11-01-2020 à 16:30:26  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu mesures combien ? Si tu fais 190 je peux comprendre, 170 je comprendrais moins.

1m84.

n°58527469
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-01-2020 à 16:36:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais qu'est ce que t'en as à faire de toute façon, t'as pas bientôt fini de jouer au justicier du net ??

Elles foutent les critères qu'elles veulent, c'est pas plus débile que vos IMC 17 max ou 85D bordel. T'aurais aimé qu'à l'époque où j'étais sur SDR je postais toutes les annonces de mecs ne voulant pas d'une relation sérieuse ??

Elles annoncent la couleur, c'est toujours mieux que ceux qui font croire que, juste pour tirer leur coup, avant de se tirer comme des malpropres.

Ca servirait à quoi que des mecs engagent la conversation avec elles à partir du moment où elles les refuseront au final parce que leur taille ne leur convient pas ??

+1000

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58527514
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 11-01-2020 à 16:44:10  profilanswer

moi j'aime pas trop les plus grandes que moi. Jdis pas que je pourrais pas (j'en ai fréquenté) mais voila quoi. Par contre jsais pas si c'est un gout comme un autre ou si c'est une sorte d'insécurité du fait que jsais que le standard c'est que les filles aient un mec plus grand

n°58527520
loupie94
Posté le 11-01-2020 à 16:44:55  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Je pense que toi et d'autres passez à coté du point.
Le but de ça, c'est pas de trier, c'est de montrer ostentisblement qu'on est exigent ou exigente.
Et être ostentisblement exigent est une manière simple (et assez brutale) de montrer que l'on se considère comme être de qualité.

Le sous texte de "mecs de moins d'1m80 passez votre chemin", c'est "les mecs de moins d'1m80 ne sont pas dignes de moi". Et c'est assez logique dans une approche réseau sociale des SDR finalement. Si le but est autre... c'est sans doute une mauvaise idée en effet.

Par contre... y a pas de karma. Déso.

Euh [:delarue5]  

Y a pas de sous texte amha. Ou alors il n'est pas assez ostensible pour moi. [:scarecrow]

n°58527536
CoolAndCoL​L
Posté le 11-01-2020 à 16:48:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh [:delarue5]  

Y a pas de sous texte amha. Ou alors il n'est pas assez ostensible pour moi. [:scarecrow]

C'est mignon  [:mylittlegary3:1]

n°58527557
la lampe
Posté le 11-01-2020 à 16:50:45  profilanswer

Rien à peter que la meuf soit plus grande que moi. Bon apres j'irais pas tchatcher une volleyeuse.

n°58527563
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-01-2020 à 16:51:30  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Le sous texte de "mecs de moins d'1m80 passez votre chemin", c'est "les mecs de moins d'1m80 ne sont pas dignes de moi".

Ca c'est ton interprétation, je dirai même une extrapolation qui n'est pas étayée dans les faits.

Pour moi c'est juste l'indication d'une préférence.

n°58527564
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-01-2020 à 16:51:44  profilanswer

Mais si on peut réinterpréter comme on veut les mots d'un profil pour les faire être plus agressifs qu'ils ne le sont, effectivement, on peut s'énerver de tout [:cyrilletelmer:2]

Message édité par CyrilleTelmer le 11-01-2020 à 16:52:26

---------------
n°58527585
le multi d​e pouqie
Posté le 11-01-2020 à 16:55:39  profilanswer

vous préfereriez que ce soit socialement accepté que tout le monde puisse lister ses critères (y compris sur imc etc), ou que ce soit mal vu pour tout le monde ?

n°58527587
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-01-2020 à 16:55:56  profilanswer

QNTAL a écrit :

HFR, monde parallèle.  [:clooney16]  

J'ajoute quand même qu'il y a une différence, c'est que les hommes ne veulent pas une femme plus grande qu'eux-mêmes, alors que les femmes ne veulent pas un homme plus petits que les autres hommes j'ai l'impression.
Mais dans les deux cas, c'est un critère qui les regarde effectivement :jap:

---------------
n°58527595
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-01-2020 à 16:56:50  profilanswer

vous préfereriez que ce soit socialement accepté que tout le monde puisse lister ses critères (y compris sur imc etc), ou que ce soit mal vu pour tout le monde ?

Moi je voudrais bien que tout le monde puisse dire.

---------------
n°58527603
CoolAndCoL​L
Posté le 11-01-2020 à 16:58:29  profilanswer

Mais c'est bien évidement pour ca que c'est mis. :D
Sinon quel interet de le mettre?
Vous etes pas des lapins de 3 semaines comme même. :D

Je répète que moi, je m'en fous pas mal, surjouer son exigence, c'est tres commun, tout le monde le fait, c'est une manière simple de communiquer la valeur qu'on s'accorde (c'est tout betement l'équivalent des Mappa qu'on voit sur le topic).

n°58527613
CoolAndCoL​L
Posté le 11-01-2020 à 17:00:31  profilanswer

Ce serait quand meme pas tres drole si tout le monde pouvait simplement lister ouvertement ses critères, si?

n°58527614
loupie94
Posté le 11-01-2020 à 17:00:35  profilanswer

Mais n'est-ce pas accepté déjà?
Ce n'est pas juste une histoire de forme plutôt que de fond?

n°58527615
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-01-2020 à 17:00:36  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Je répète que moi, je m'en fous pas mal, surjouer son exigence, c'est tres commun, tout le monde le fait, c'est une manière simple de communiquer la valeur qu'on s'accorde (c'est tout betement l'équivalent des Mappa qu'on voit sur le topic).

Ne pas être sollicité par les mecs petits [:spiderban:3]

---------------
n°58527635
Obdal
Posté le 11-01-2020 à 17:04:02  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Elle peut avoir la plus haute estime d'elle même, si sa description est perçue négativement par la majorité des mecs, qu'ils rentrent dans ses critères ou pas, ça la desservira [:spamatounet]

edit : par exemple noble : il rentre dans les critères mais la trouve conne

Message cité 1 fois
Message édité par Obdal le 11-01-2020 à 17:05:25
n°58527660
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-01-2020 à 17:08:09  profilanswer

QNTAL a écrit :

wait.  [:klemton]  

Ceci dit, je trouve complètement irrespectueuses la plupart des listes de filles à base de "je n'accepte pas ci et ça".  
Je pense effectivement que peu de filles se rendent compte de l'effet que ça fait quand on passe sur des profils qui semblent à la fois hyper sélectifs, agressifs et sans profondeur. A la place, beaucoup pourraient essayer de rentrer dans le jeu de la séduction. Je pense qu'elles y seraient gagnantes en qualité de matches.

La femme raconte quand même qu'elle ne peut pas sortir avec des plus petits qu'elle. Et cela même si elle a essayé mais que la taille est quand même bloquante malgré le fait que l'homme remplit toutes les autres cases de gentillesse, richesse, ambition et beauté :o

---------------
flickr
n°58527704
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2020 à 17:16:40  profilanswer

Obdal a écrit :

Elle peut avoir la plus haute estime d'elle même, si sa description est perçue négativement par la majorité des mecs, qu'ils rentrent dans ses critères ou pas, ça la desservira [:spamatounet]

Sauf que c'est un peu en sous-texte dire "je veux un homme un vrai" et les mecs ça les chatouille toujours qu'on en appelle à leur virilité, ils vont vouloir prouver qu'ils sont dignes d'être classé dans les hommes les vrais et se sentir honorés d'avoir été accepté par une random connasse qu'ils auraient juste du ignorer avec le sourir. On va même en trouver qui bien conscient de rentrer dans ces critères vont se draper dans leur cape de justicier pour aller les baiser afin de venger le pauvre nigaud d'un mètre soixante-dix... confinant donc ce dernier dans une image de sous homme qui mérite bien de continuer à se branler derrière un écran.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58527724
Noble_Art
Posté le 11-01-2020 à 17:21:01  profilanswer

Azrail a écrit :

c'était une blague par rapport à ça : https://www.youtube.com/watch?v=-bVL_Nvm4A8

:o

PS : un peu comme les meufs qui croient les mecs quand ils disent qu'ils sont à 19cm. [:theo_le_patron]

Ouai :D  

n°58527747
Obdal
Posté le 11-01-2020 à 17:24:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

[…] On va même en trouver qui bien conscient de rentrer dans ces critères vont se draper dans leur cape de justicier pour aller les baiser afin de venger le pauvre nigaud d'un mètre soixante-dix... confinant donc ce dernier dans une image de sous homme qui mérite bien de continuer à se branler derrière un écran.

Et la fille, est-ce que c'est ce qu'elle cherche ? Probablement pas, je reste persuadé que c'est pas malin comme move :o

n°58527773
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2020 à 17:31:34  profilanswer

Obdal a écrit :

Et la fille, est-ce que c'est ce qu'elle cherche ? Probablement pas, je reste persuadé que c'est pas malin comme move :o

Ben c'est son problème, elle changera de manière de chercher si ce qu'elle trouve ne lui convient pas, ou elle continuera à geindre sur doctissimo que sur sdr les mecs c'est vraiment que des cons [:spamafote]

---------------
n°58527923
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 17:55:13  answer

Azrail a écrit :

r/notlikeothergirls

La NAWALT n'existe pas frer

n°58527971
dany rfm
Posté le 11-01-2020 à 18:00:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

De la frustration de ne pas pouvoir tenter des femmes qui manifestement n'en valent pas la peine ? Mais pourquoi ?

Chocbo... :o  

Rick_C137 a écrit :

Exact, on en revient toujours au même truc, les meufs ont tout a fait les moyens de leurs prétentions pour du oneshoot. Et je pense que pour une meuf on se fait facilement prendre au jeu en imaginant qu'on peut avoir les mêmes prétentions pour une relation qui ne s'arrête pas au premier coup de teub

Certaines meufs ont comme principe "si tu couches avec moi c'est que tu m'as accepté.
Je pense que le problème vient de là.

n°58527999
dany rfm
Posté le 11-01-2020 à 18:03:25  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ne pas être sollicité par les mecs petits [:spiderban:3]

Elle ne peut pas les ignorer ? Il faut forcément que ce soit eux qui ne la sollicitent pas ?
C'est un peu la même histoire avec la cuvette à rabaisser systématiquement.

n°58528111
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-01-2020 à 18:16:04  profilanswer

2020, toujours la comparaison entre la taille de l'homme qui ne peut bouger et le poids de la femme qui lui le peut  [:amraz:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58528133
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-01-2020 à 18:19:29  profilanswer

poutrella, est-ce que tu veux sortir avec une moche parce qu'elle ne peut pas changer sa mochance?

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 11-01-2020 à 18:19:47

---------------
n°58528147
wolowizard
Posté le 11-01-2020 à 18:20:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

oui ?  

faut faire comment pour manger ensemble ?

n°58528151
le multi d​e pouqie
Posté le 11-01-2020 à 18:21:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle ne peut pas les ignorer ? Il faut forcément que ce soit eux qui ne la sollicitent pas ?
C'est un peu la même histoire avec la cuvette à rabaisser systématiquement.

le truc c'est que les mecs ne précisent pas toujours leur taille, donc on peut perdre du temps et de l'énergie. Parceque c'est relou de demander

Et que quand t'es ptit c'est mieux de pas le mentionner

n°58528173
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-01-2020 à 18:24:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

poutrella, est-ce que tu veux sortir avec une moche parce qu'elle ne peut pas changer sa mochance?

on est en 2020 les hommes en dessous de 1m80 peuvent encore tirer leur épingle du jeu IRL, quand sera t-il en 2050 quand parler à une femme dans la rue t'enverra directement une amende ou te mettra en prison ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45658  45659  45660  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)