| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 15:05:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bien vu ça. J'y pense jamais.
ok Rodrigo. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-01-2020 à 15:07:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
guigr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
SDR --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Le topiku ça compte ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 15:12:00 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 10-01-2020 à 15:14:59 |
guigr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 10-01-2020 à 15:20:11 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Vu que t'es d'accord pour te faire enculer par Pouxquil et que je l'ai déjà invité à aller boire un verre, je te propose de te joindre à la fête Bon vu ton edit je vois que l'affaire est conclue Message cité 2 fois Message édité par Harriet Oleson le 10-01-2020 à 15:21:24 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
ogsvart_ |
|
homnibus |
J'ai plein d'empathie, l'autre jour je suis passé devant un SDF, j'ai sorti mon portefeuille pour lui donner de l'argent. Pas d'bol, j'avais plus de cash. Du coup j'ai refermé mon portefeuille devant lui en lui souhaitant la bonne journée |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
C'est bien 3 jours. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
guigr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
homnibus |
Soirée appart > Vacances > bars. Rue boulot boîte c'est de la merde. Ce qui marchait bien quand j'étais étudiant c'était les pendaisons de crémaillères de coloc. |
Altered Prix public conseillé |
|
Bah oui.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
Altered Prix public conseillé | Evidemment quand c'est pouquie, tlm trouve ça rigolo. Un autre prendrait 1 semaine de TT facile |
pvcr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
FLeFou |
malikart |
|
Altered Prix public conseillé |
C'est vrai, mais ça a une odeur de fer rouillé ignoble Message édité par Altered le 10-01-2020 à 15:33:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |