Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5537 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45644  45645  45646  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58519051
Pomme
Petite olive
Posté le 10-01-2020 à 12:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a de tout chez les hfriennes

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 12:01:15  profilanswer

n°58519067
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-01-2020 à 12:02:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les masques tombent :o

*cough*

FLeFou a écrit :

Tu connais la réponse ;)

De mémoire, je crois que tu as quelques années d'avance [:casediscute]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58519069
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2020 à 12:02:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Toutes femmes peuvent trouver 1000 fois mieux, mais l'avantage ici c'est qu'elles nous parlent sans avoir à nous valider avant. Tu peux donc plus facilement montrer que tu as de l'esprit.
C'est pour ça qu'ici c'est quand même bien plus facile que sur un Tinder où il faut être validé physiquement.

Je valide cette explication  :jap:
Ici tu valides d'abord l'esprit avant le reste.
Enfin moi du moins.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58519085
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-01-2020 à 12:03:45  profilanswer

Altered a écrit :

Le potentiel est l'écart entre ta capacité IRL à l'instant T et ta capacité nominale.
Donc un grand potentiel c'est le politiquement correct pour dire qu'il y a du taf.

Que tu aies + de potentiel que noble ne me choque donc pas, le gaillard est déjà optimisé et parfait, il n'a plus rien à développer  :jap:

Oui, c'est bien pour ça que je parle de potentiel. [:spirousorus]

edit : c'est toujours bon d'avoir une marge de progression.

Message édité par thesmilingface le 10-01-2020 à 12:04:29

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58519086
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-01-2020 à 12:03:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Toutes femmes peuvent trouver 1000 fois mieux, mais l'avantage ici c'est qu'elles nous parlent sans avoir à nous valider avant. Tu peux donc plus facilement montrer que tu as de l'esprit.  
C'est pour ça qu'ici c'est quand même bien plus facile que sur un Tinder où il faut être validé physiquement.

Faudrait faire un SDR sans photo, qui nécessiterait de dialoguer un peu avant d'en voir. Simplement un 1er tri fait par un algorithme pour ne garder que certains critères, et le reste est caché les premiers temps.  

J'ai vu la vidéo d'un type hier qui a créé un profil Tinder de millionnaire avec photos propres de lui dans un jet privé ou dans son bateau.  
Bon hormis le fait qu'il a matché comme il fallait, il déplorait le gros manque de description des femmes dans leur profil, y a juste une photo et faut se démerder avec ça vu qu'elles veulent en plus le message original.

Du coup sans aucune description vous faites comment pour avoir le message original ?  

n°58519087
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2020 à 12:03:52  profilanswer

noble_art a écrit :

Fait moi gagner  :D  

Nan mais c'est facile en plus à pécho de la HFRienne, faut juste savoir s'adapter

Tu stalkes les différents topics, tu fais du filtrage de pseudo pour avoir une idée sur la personne/personnalité, après avoir évidemment MP les bons potes hfr ou les mères mégères qui tiennent toutes les ragots et autres grilles pour savoir si la cible est une bonnasse à défaut d'avoir pu mettre la main sur son fion qui circule en MP ou affiché sur certains topics.

Une fois le travail en amont, tu lui envoies un MP à base de "J'adore ton style/j'aime ce que tu fais", selon le personnage tu peux proposer le verre d'emblée ou au bout de 6 mois. Etant Rodrigo, tu as aussi l'option d'attendre qu'elle te propose spontanément de la ken :o

---------------

n°58519096
Pomme
Petite olive
Posté le 10-01-2020 à 12:04:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais c'est facile en plus à pécho de la HFRienne, faut juste savoir s'adapter

Tu stalkes les différents topics, tu fais du filtrage de pseudo pour avoir une idée sur la personne/personnalité, après avoir évidemment MP les bons potes hfr ou les mères mégères qui tiennent toutes les ragots et autres grilles pour savoir si la cible est une bonnasse à défaut d'avoir pu mettre la main sur son fion qui circule en MP ou affiché sur certains topics.

Une fois le travail en amont, tu lui envoies un MP à base de "J'adore ton style/j'aime ce que tu fais", selon le personnage tu peux proposer le verre d'emblée ou au bout de 6 mois. Etant Rodrigo, tu as aussi l'option d'attendre qu'elle te propose spontanément de la ken :o

[:eneytihi:4]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58519100
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-01-2020 à 12:05:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et ça c'est pas du tout flippant un type qui fait ça, non

n°58519101
thesmiling​face
Posté le 10-01-2020 à 12:05:18  profilanswer

Altered a écrit :

Faudrait faire un SDR sans photo, qui nécessiterait de dialoguer un peu avant d'en voir.  

Tu veux réinventer Caramail ?

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 10-01-2020 à 12:06:04

---------------
n°58519103
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-01-2020 à 12:05:21  profilanswer

Sur hfr pour certains c'est plus dur de chopper.
Sur tinder, dans un bar ou chez des potes c'est blank slate, là tout le monde sait que t'es raciste, misogyne et speciste.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité

n°58519104
dany rfm

FLeFou a écrit :

C'est pour ça qu'ici c'est quand même bien plus facile que sur un Tinder où il faut être validé physiquement  avant de pouvoir même leur dire bonjour.
C'est comme irl en soirée chez des potes c'est plus facile de chopper que sur HFR par exemple.

Et après elle voit ta gueule IRL et tout s’écroule.

n°58519120
FLeFou
Posté le 10-01-2020 à 12:06:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui les 3/10 resteront seuls mais la on parle pas de moi, on parle de mecs normaux.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58519135
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2020 à 12:08:16  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pour maximiser ses chances.
Sinon il peut tenter de se lancer à l'aveugle, en ciblant les nanas qui postent sur nigauds/celib et se raconter les malheurs de célib en MP.

---------------

n°58519136
thesmiling​face
Posté le 10-01-2020 à 12:08:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu proposes donc de stalker au préalable ?

---------------
n°58519146
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-01-2020 à 12:09:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pour maximiser ses chances.

Bah je sais pas, un type qui fait ça IRL j'ai dans l'idée qu'il finit au commissariat pour harcèlement mais bon.
Perdre son temps à ce point juste pour tirer sa crampe, c'est chaud.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 10-01-2020 à 12:09:34
n°58519151
bubkalours​on
Posté le 10-01-2020 à 12:09:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58519178
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 10-01-2020 à 12:11:54  profilanswer

Non mais stalker c'est la base. Faut juste que l'autre ne l'apprenne jamais.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58519179
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-01-2020 à 12:11:57  profilanswer

Altered a écrit :

Faudrait faire un SDR sans photo, qui nécessiterait de dialoguer un peu avant d'en voir.

j'ai mis à une époque une annonce sans photo sur Meetic, j'avais quand même des personnes intéressées.

Altered a écrit :

Si, surtout au niveau des dégâts qu'ils peuvent occasionner, mais ça se détecte pas trop mal. Disons qu'il faut prendre ce qui vient d'HFR avec des pincettes.

n°58519181
pvcr
Posté le 10-01-2020 à 12:12:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

La mochance est bien répartie entre les deux sexes sur HFR.

n°58519186
guigr
Posté le 10-01-2020 à 12:12:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Sur hfr pour certains c'est plus dur de chopper.
Sur tinder, dans un bar ou chez des potes c'est blank slate, là tout le monde sait que t'es raciste, misogyne et speciste.

Tu n'es pas obligé de garder ta "personnalité" si elle te déplait tant :??:

n°58519191
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-01-2020 à 12:13:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah. T'as procédé comment toi avec Irmada ? :o

Dick pic tout en étant assis dans ma Lamborghini, la base  

n°58519197
Irmada
Chouette
Posté le 10-01-2020 à 12:13:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah. T'as procédé comment toi avec Irmada ? :o

Pas comme ça [:cosmoschtroumpf]
Et y'a un mot qui ne va pas dans le message de Bulle, c'est "bonnasse" :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58519202
pvcr
Posté le 10-01-2020 à 12:14:26  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Non mais stalker c'est la base. Faut juste que l'autre ne l'apprenne jamais.

Ok madame la banquière. :o

n°58519210
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-01-2020 à 12:14:43  profilanswer

Irmada a écrit :

oui, ici, "baisable" suffit.

n°58519212
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-01-2020 à 12:14:46  profilanswer

Ce consentement des femmes au stalkage purée. Heureusement que chocbo rattrape tout ça :o

n°58519216
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 10-01-2020 à 12:15:14  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Les mécanismes mentaux et le profil type des femmes battues est bien documenté.

Le cas des femmes restant purement par amour semble extrêmement marginal.

ton lien dit l'inverse en long et en large (partie 4, la seule à propos), jpourrais tout quote parceque ça décrit pas mal de mécanismes psychologiques mais on peut se contenter de ça -->

Citation :

Les résultats montrent que parmi les 29 femmes interrogées, 69 % ont pardonné les premiers comportements de violence, 27 % étaient ambivalentes par rapport au fait d’avoir accepté les excuses de leur partenaire, 6 % étaient dans la pseudo-acceptation et aucune des femmes n’a rejeté les premiers comportements de leur partenaire. Toutefois, suite aux violences répétitives de leur partenaire, 50 % des femmes finissent par refuser les excuses du partenaire violent, 42 % restent toujours dans la pseudo-acceptation

Citation :

un nombre élevé de femmes décident de quitter la relation de couple, mais plus d’une fois celles-ci ont tendance à revenir à la relation

Citation :

D’autres facteurs peuvent freiner certaines femmes à sortir de la violence conjugale: la dépendance économique et l’isolement familial organisés par l’auteur afin de maintenir un rapport de domination et de contrôle sur sa partenaire, la peur des représailles, l’intérêt des enfants, la peur de la séparation et/ou la désapprobation des proches, la méconnaissance des structures d’aide. Toutefois, ces facteurs externes ne permettent pas de comprendre toutes les raisons pour lesquelles certaines femmes ne partent pas dès les premiers actes de violence.

Et pour rappel je répondais à un mec qui dit qu'une meuf qui reste par choix ça existe pas c'est forcément par crainte

Bon ensuite, pour toute la team "la comparaison est foireuse" (trop de monde à citer), c'est juste que vous captez pas bien la discussion ou le principe des expériences de pensée.  

Pomme a écrit :

Après le point Goodwin, on a le point "femme battue"

Quand on veut tester la robustesse d’une voiture on fait des crash test dans des situations extrêmes. Ben quand on veut tester la robustesse d’un RAISONNEMENT, on fait pareil, on le teste en situation extrême. Ca sert à ça le point godwin, ou le point femme battue. C’est le crash test du principe moral. Si ton principe s’effondre dans certaines situations où il est censé s’appliquer, c’est qu’il est a minima incomplet. Pour qu’une comparaison soit foireuse, il faut que le principe qu’on « teste » ne soit plus applicable. Et ça faut le justifier.

Ici le raisonnement moral que je crashtest c’est :

le multi de pouqie a écrit :

C'est juste pour voir si pour toi, toute connerie mérite qu'on la retourne cruellement contre toi sous couvert de leçon

Parcequ’en gros c’est comme ça que donut justifie de ne pas empathiser.

Je n’ai jamais dit que la situation était identique.
Le principe de la transposition c’est de ne pas garder toute l’équivalence, mais seulement celle qui nous intéresse par rapport à ce qu’on teste, en poussant tout le reste à fond pour vérifier que comme on le supposait, on ne doit pas en tenir compte.

Donc évidemment que la comparaison est exagérée, c’est le but.  

Ici j’interrogeais le principe de la punition excessive. Parceque jpense pas qu’il faille pardonner/encourager, mais jpense qu’on peut à la fois condamner son comportement ET EN MÊME TEMPS se demander si la meuf n’y est pas allée trop fort, et donc avoir de l’empathie.

Alors évidemment sur un forum j’allais pas tout développer, mais jconnais donut je voulais me faire un ptit plaisir en lui posant une question qui allait le faire diviser par zero, j’ai imaginé le ptit combat intérieur dans sa tête pour rendre cohérent son principe et son intuition, et ça me suffisait. En en bonus homnibus qui saute à pied joint dans le manque d'empathie le plus flagrant  [:ge haussmann]

n°58519217
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 10-01-2020 à 12:15:14  profilanswer

pvcr a écrit :

La mochance est bien répartie entre les deux sexes sur HFR.

Mais vu que 80% des mecs du topic sont des cld, on a toutes nos chances  [:slogan:3]

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58519220
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-01-2020 à 12:15:26  profilanswer

guigr a écrit :

Tu n'es pas obligé de garder ta "personnalité" si elle te déplait tant :??:

J'essaie de voir comment tu en arrives à cette conclusion.
Ça déplait aux meufs, c'est tout.

PS : la description c'était pas moi, je ne suis pas raciste.

Message édité par Azrail le 10-01-2020 à 12:16:05

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58519222
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2020 à 12:15:36  profilanswer

Altered a écrit :

Bah je sais pas, un type qui fait ça IRL j'ai dans l'idée qu'il finit au commissariat pour harcèlement mais bon.

C est ça,  c'est bien quand tu veux baiser mais si tu veux une vraie relation ça suffit pas.

---------------
n°58519226
bubkalours​on
Posté le 10-01-2020 à 12:16:23  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58519235
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 10-01-2020 à 12:16:49  profilanswer

Vazy Pouki on va pas pourir le topic, invite moi à un boire un verre et on en discute.

---------------
n°58519236
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-01-2020 à 12:16:54  profilanswer

Y a une règle tacite ici sinon entre vous ? genre passée 40ans une hfrienne se voit attribuer un hfrien pour être en couple ?

n°58519243
Blaq
Posté le 10-01-2020 à 12:17:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Incompatibilité de caractères comme on dit pour les divorces outre-atlantique [:mycrub]

Merde, je suis désolé pomme, je pensais que c'était le bon :/

n°58519248
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-01-2020 à 12:18:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Kess t'en sais. Ca s'trouve il t'a stalké comme un porc :o

J'avais collé une photo de son avatar sur ma fleshlight  

bubkalourson a écrit :

C'est pour nous dédouaner parce qu'on le fait aussi  [:john_tgv:2]

#femmefolle

n°58519251
bibabu23
Posté le 10-01-2020 à 12:18:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu veux réinventer Caramail ?

l'irc wanadoo [:rage_anormale]
etre populaire parce qu'on avait un + devant son pseudo [:rage_anormale]
devenir le maitre du monde quand on était modo [:rage_anormale]

n°58519254
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2020 à 12:18:36  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Alors évidemment sur un forum j’allais pas tout développer, mais jconnais donut je voulais me faire un ptit plaisir en lui posant une question qui allait le faire diviser par zero, j’ai imaginé le ptit combat intérieur dans sa tête pour rendre cohérent son principe et son intuition, et ça me suffisait. En en bonus homnibus qui saute à pied joint dans le manque d'empathie le plus flagrant  [:ge haussmann]

Le manque d'empathie pour un fake. Bien joué Sherlock  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58519255
bubkalours​on
Posté le 10-01-2020 à 12:18:38  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58519262
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-01-2020 à 12:19:23  profilanswer

sdr sans photo omg l'horreur.

Tu travailles un plan pendant 2 mois pour au final pleurer dans ton lit.

---------------
n°58519265
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2020 à 12:19:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui. Cette année c'est pour Arwam.

Et la tt les HFRiennes celib de plus de 40 commencent à flipper  [:max evans]

---------------
n°58519266
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2020 à 12:20:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu proposes donc de stalker au préalable ?

C'est fait pour ça HFR non ?

Altered a écrit :

Suffit de ne pas le dire   [:cosmoschtroumpf]  

Irmada a écrit :

Pas comme ça [:cosmoschtroumpf]  

Chocbo a écrit :

oui, ici, "baisable" suffit.

Nan mais les filles, c'est pas un nigaud lambda qui pose la question mais c'est Noble Art hein, le mec qui peut se permettre d'être exigeant :o

Altered a écrit :

Ce consentement des femmes au stalkage purée. Heureusement que chocbo rattrape tout ça :o

D'un côté tu veux pas être stalké:
- tu racontes pas ta life
- tu t'exposes pas en général ou donner des indices qui peuvent donner plus d'informations que tu ne le crois
- tu as 1 multi par topic :o
- delete régulier des posts/compte

[:lebagnadore]  

---------------

n°58519272
FLeFou
Posté le 10-01-2020 à 12:20:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui. Cette année c'est pour Arwam.

Il a plus de 40 ans Arwam ? Je l'imaginais plus jeune.

Message édité par FLeFou le 10-01-2020 à 12:22:18

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45644  45645  45646  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)