| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 23:11:28 ![]() ![]() |
homnibus |
Nan mais c'est un parallèle complètement foireux hein, évidemment qu'une femme battue ne restera pas juste par amour, ce sera surtout par crainte. C'est clairement une victime. Ce qui n'a plus rien à voir avec le cas du fake nigaud qui n'a aucune fierté. Je poussais la logique où une femme se fera mettre des tartes juste parce qu'elle aime son homme. Ce qui n'existe pas en réalité. |
homnibus |
Tu vois pas la différence entre foutre des tartes et envoyer une photo et bloquer WhatsApp ? Je sens pondre une légère mauvaise foi |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-01-2020 à 23:26:38 |
Ryan Foupoudav | Excellente soirée avec mon supposé brouteur qui est un réel être humain de type féminin en réalité, plutôt à mon goût On s'est vu à mi parcourt vis à vis de nos villes respectives, elle m'a proposé avant de reprendre son train de se revoir dans ma ville. Après 3h30 de blabla intensif, c'était le signaler feu vert avant qu'elle je reprenne sont train, je l'ai embrassée Un blind date qui n'aurait pas mieux pu se passer Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-01-2020 à 23:38:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Ta comparaison reste trop exagérée (bon après voilà c'est HFR Les mécanismes mentaux et le profil type des femmes battues est bien documenté. Le cas des femmes restant purement par amour semble extrêmement marginal. Le seul point commun me semble être la dépendance. Mais, dans le contexte actuel, même si il fait de la peine, son action reste très gênante. La fille lui dit clairement non. Ensuite elle lui demande un truc impossible, qu'il prends comme un défi. Ça pourrait être mignon, mais étant donné le refus évident qu'elle a donné avant, c'est dérangeant et creepy au possible. Et attention, minute Bon par contre la photo avec le nouveau mec c'est de la cruauté. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 02:41:23 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce que je trouve ça dangereux et j'ai pas envie de flipper à chaque fois que mon mec fait de la route. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
homnibus |
+1 sur tout Je n'aurais pas pu mieux exprimer. Le mec n'est pas une victime dans le cas du Fake, c'est limite un harceleur. T'as une déception amoureuse, bah tu la fermes et tu passes à autre chose. On l'a tous vécu, moi compris. Ça fait mal à la gueule et à l'égo mais au bout de quelques mois ça passe et au moins tu te blindes un peu. |
homnibus |
Ha mais j'y connais absolument rien en femmes battues, j'en connais aucune (heureusement !) Mais tu m'excuseras de voir le parallèle un petit peu foireux En fait la vraie réciproque c'est imagine qu'une meuf dont tu n'es pas / plus interressé revienne toujours à la charge, t'envoie la blinde de message et est prête à faire 1000 km pour t'amener des croissants, tu réagis comment? |
francis1256 |
|
homnibus |
Et si ça suffit, la meuf continue à t'envoyer des textos jours et nuits malgré que t'aies dit non? |
bibabu23 |
|
grandfred54 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 07:54:41 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
grandfred54 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme Petite olive | Trouvez déjà une meuf qui veuille bien vous pomper avant d'en avoir une qui vous courre après --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cette violence anormale --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 09:20:20 ![]()
|
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-01-2020 à 09:29:58 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
guigr |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
noble_art |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-01-2020 à 09:52:05 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Altered Prix public conseillé |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |