| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 20:17:20 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Random Dude |
ça se commande ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 26-12-2019 à 20:22:23 |
wolowizard |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Random Dude |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Random Dude |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 20:31:33 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Random Dude |
|
par-hasard |
Putain, avec mon nouveau job je vais choper à fond --------------- Achievement HFR unlocked |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
wolowizard |
|
par-hasard |
Dans les 2 cas, elles ont un accent dégueulasse --------------- Achievement HFR unlocked |
Altered Prix public conseillé |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Ouais voilà, encore un exemple qu'à force de travail, on peut manuper et avoir des résultats permettant de se venger des femmes et du système. True
Il est surtout en couple, c'est plus simple de tenir ce discours et d'oublier certaines choses de ce topik.
C'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi ?
Nope Et une fois tous les 3 ans, c'est régulier hein
Comme d'habitude : entre un mec qui fait rien qui devient mou et flasque et LE MEME MEC qui fait attention à son corps de façon modéré, l'immense majorité de la TOTALITE des gens de bonne foi vont préférer le second. Message édité par aRWaM le 27-12-2019 à 08:23:29 --------------- Demain c'est loin. |
Chocbo cave amantem |
|
francis1256 |
Généralement, quand en face, c'est plutôt timide, j'essaye de raconter des conneries pour détendre l'atmosphère. Par contre, à tous mes rendez-vous, je laisse mes impressions par message juste après. Histoire de clôturer mentalement (sans ça, je suis dérangé Sinon, pour le CR, tu as dévoilé la chute trop vite, il faut nous laisser du suspense. ^^ Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 27-12-2019 à 10:00:51 |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 10:06:31 ![]()
|
bibabu23 |
|
bibabu23 |
|
francis1256 |
|
bibabu23 |
|
bibabu23 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2019 à 10:25:31 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 | Le repas à domicile, c'est pas si simple, surtout pour la personne invitée. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 27-12-2019 à 10:27:55 |
bibabu23 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je pense aussi qu'un petit message serait approprié. Ça arrive souvent ce genre de situation, et au moins tu passeras pas pour un connard derrière --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
francis1256 | Sinon, Pomme et son genou en vrac ne nous donne pas les nommés aux awards GSNALF ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |