Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45547  45548  45549  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58416322
wolowizard
Posté le 26-12-2019 à 20:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
moué

mood
Publicité
Posté le 26-12-2019 à 20:17:20  profilanswer

n°58416342
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-12-2019 à 20:20:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ouais, les vrais personnes "libres" ici, c'est les faibles libido :o

:jap:

n°58416347
Random Dud​e
Posté le 26-12-2019 à 20:22:13  profilanswer

Irmada a écrit :

D'où l'avantage d'avoir une faible libido :O

ça se commande ?
moi je la subis complet :o

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 26-12-2019 à 20:22:23
n°58416357
wolowizard
Posté le 26-12-2019 à 20:24:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça se commande ?

go muscu !

n°58416359
Irmada
Chouette
Posté le 26-12-2019 à 20:24:41  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça se commande ?

L'avantage, c'est qu'on ne risque pas de te dire que tu es anormal sur ce point :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58416374
Random Dud​e
Posté le 26-12-2019 à 20:27:30  profilanswer

ça fait un moment que j'y vais, ça n'a aucun impact.
y'a que quand j'étais dead du taf de la journée à la limite.
'fin c'était assez hardos comme solution, vu que j'étais dead pour tout en rentrant :D

n°58416375
wolowizard
Posté le 26-12-2019 à 20:27:58  profilanswer

Irmada a écrit :

L'avantage, c'est qu'on ne risque pas de te dire que tu es anormal sur ce point :O

oh ptete qu'on le croit Gay parce qu'on le voit jamais avec des filles

mais meme les gars le regarde pas :)  

n°58416376
wolowizard
Posté le 26-12-2019 à 20:28:16  profilanswer

Random Dude a écrit :

y'a que quand j'étais dead du taf de la journée à la limite.
'fin c'était assez hardos comme solution, vu que j'étais dead pour tout en rentrant :D

fait le matin avant le taff

n°58416377
Random Dud​e
Posté le 26-12-2019 à 20:28:31  profilanswer

Irmada a écrit :

y'en a des mecs sans trop de besoins ou d'attrait pour le sexe.
d'ailleurs quand t'es aso c'est un combo plutôt judicieux

n°58416393
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-12-2019 à 20:31:33  profilanswer

Random Dude a écrit :

On nous aurait menti ? Les musc' ça fait craquer toutes les femmes (sauf les HFRiennes #mondeparallèle ofc :o )

mood
Publicité
Posté le 26-12-2019 à 20:31:33  profilanswer

n°58416401
Random Dud​e
Posté le 26-12-2019 à 20:32:08  profilanswer

wolowizard a écrit :

oh ptete qu'on le croit Gay parce qu'on le voit jamais avec des filles

ces derniers temps je faisais les deux en même temps :D
après je m'en branle un peu qui croit quoi, c'est pas ça mon soucis.
mais ça a l'air assez varié et ça se stabilise jamais entre les deux extrêmes, y'en a qui pensent que je suis un queutard taiseux qui cache son jeu et d'autres que je dois encore être puçal :D

n°58416411
Random Dud​e
Posté le 26-12-2019 à 20:34:33  profilanswer

wolowizard a écrit :

fait le matin avant le taff

quand j'y vais c'est plus d'une heure généralement, la salle ouvre à 6, c'est chaud de se lever à 5h30 tous les jours.
après c'est sûr le soir tu penses qu'à te pieuter.
(perso je suis pas derrière un ordi assis toute la journée :D )

Chocbo a écrit :

On nous aurait menti ? Les musc' ça fait craquer toutes les femmes (sauf les HFRiennes #mondeparallèle ofc :o )

y'a l'attitude aussi (limite ça passe avant)
puis sapé ça se devine pas tellement perso.
puis je sors pas tellement etc etc :o

n°58416439
par-hasard
Posté le 26-12-2019 à 20:40:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

En même temps, environ 99% des nanas font ça, les autres sont casées [:deouss]

Putain, avec mon nouveau job je vais choper à fond  :love: dommage que je ne cherche pas  :(

---------------
Achievement HFR unlocked
n°58416473
ogsvart_
Posté le 26-12-2019 à 20:45:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

La muscu, faut la faire pour soi-même, imo c'est vraiment pas ça qui va changer grand chose.

Si ça change quelque chose ça peut être surtout dans la tête, faire des efforts et progresser à la salle, ça peut apporter de la confiance, du bien-être ... ce qui est plus important que des biceps ou des pecs :o

n°58416475
dany rfm
Posté le 26-12-2019 à 20:45:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ouais, les vrais personnes "libres" ici, c'est les faibles libido :o

Et celles qui savent supporter la vraie solitude.  :o

n°58416479
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-12-2019 à 20:46:24  profilanswer

par-hasard a écrit :

Putain, avec mon nouveau job je vais choper à fond  :love: dommage que je ne cherche pas  :(

J'sais pas si la Suissesse a les mêmes standards que la Nordiste :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58416496
wolowizard
Posté le 26-12-2019 à 20:50:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et celles qui savent supporter la vraie solitude.  :o

lol y'a solitude forcée et non forcée aussi , rien a voir a encaisser

n°58416567
par-hasard
Posté le 26-12-2019 à 21:07:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'sais pas si la Suissesse a les mêmes standards que la Nordiste :o

Dans les 2 cas, elles ont un accent dégueulasse  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°58416577
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-12-2019 à 21:09:01  profilanswer

Ont-elles besoin de parler ?

n°58417530
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-12-2019 à 07:44:37  profilanswer

Bonjour joli topik [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°58417561
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-12-2019 à 08:03:00  profilanswer

Altered a écrit :

Ont-elles besoin de parler ?

Look who’s talking...

n°58417563
aRWaM
Posté le 27-12-2019 à 08:03:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Vous vous plaignez déjà qu'il n'y a pas assez de femmes sur les SDR...

Vous ? [:klemton]
Et je ne crois pas avoir lu ce genre de plainte [:klemton] Que la majorité joue à la princesse et enchaine les mauvais choix en se plaignant du système oui, mais pas du nombre il me semble.

Chocbo a écrit :

Mais Meetic EST cher. Je ne connais pas les prix actuels, mais je payais 40 € pour un mois avec l'option de pouvoir être contactée par les "non abonnés".  
Soit si je ne m'abuse la même gamme de prix que ce que les hommes payent sur d'autres sites comme AUM. Sauf que sur AUM ils ne font payer que les hommes.

La logique voudrait que les abo sur Meetic soient un peu moins chers que sur les autres sites vu qu'on paye des deux cotés.

Sauf qu'un des cotés est assuré d'avoir des retours, qu'il paye ou pas.
Quand tu lâches 40e en tant que nana, tu peux espérer (et c'est loin d'être garanti on est d'accord :o :o :o ) un pool de meilleure qualité que d'habitude, c'est même la seule raison qui peut justifier un paiement. En tant que mec, c'est la situation par défaut pour n'avoir potentiellement rien du tout ou du oui/lol/et toi. Donc bon.

dany rfm a écrit :

Et à ton avis y'a plus de mecs ou de meufs qui sont prêts à payer pour faire des rencontres ?
Il faut un ratio hommes/femmes un minimum convenable pour que les mecs s'y inscrivent.

C'est le nombre pour qui c'est malheureusement devenu nécessaire qui est intéressant. Le ratio n'a pas tant d'importance si tout le monde a des chances égales ou équilibrées. En l'état, lol.

Quatrier a écrit :

soit les nigauds qui matchent deux fois par semaine avec des femmes

Ptin, ça me semble pourtant être un rythme parfait ou encore trop haut pour moi ça [:tinostar]

Cars_F a écrit :

Tinder de loin pour la quantité et et la qualité proposée sauf si tu es Elephant Man (mais ce n'est le cas de personne ici),

Ah bah merci  [:tapis_fan:3]  

---------------
Demain c'est loin.
n°58417587
aRWaM
Posté le 27-12-2019 à 08:22:36  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'étais l'homme invisible sur tinder, ça a servi 100% à rien, zéro réponse :D

Avoir zéro réponse, c'est déjà avoir des matchs  [:samsara witness]

Ouais voilà, encore un exemple qu'à force de travail, on peut manuper et avoir des résultats permettant de se venger des femmes et du système.
Rappelons nous que Phoenix était petit, chauve, noir, pauvre et bedonnant en arrivant sur le topik  [:doc petrus]

True  [:fredmoul:1]

Tuxerman12 a écrit :

T'es fan on dirait  [:dovakor]

Il est surtout en couple, c'est plus simple de tenir ce discours et d'oublier certaines choses de ce topik.

C'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi ?  [:neji hyuga:10]

rottenasshole a écrit :

Rester seul non mais ne pas ken régulièrement Oui !

Nope [:salade man:3]

Et une fois tous les 3 ans, c'est régulier hein [:hish:5]

Chocbo a écrit :

Comme d'habitude : entre un mec qui fait rien qui devient mou et flasque et LE MEME MEC qui fait attention à son corps de façon modéré, l'immense majorité de la TOTALITE des gens de bonne foi vont préférer le second.
Après, la différence réside dans "peux-tu attraper le second ?". En tant que mec, la réponse n'est pas automatiquement "oui" contrairement à d'autre sexe [:petrus75]

Message édité par aRWaM le 27-12-2019 à 08:23:29

---------------
Demain c'est loin.
n°58417717
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-12-2019 à 09:07:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous ? [:klemton]
Et je ne crois pas avoir lu ce genre de plainte [:klemton] Que la majorité joue à la princesse et enchaine les mauvais choix en se plaignant du système oui, mais pas du nombre il me semble.

Euh... le déséquilibre H/F sur les SDR on en a parlé des tas de fois, hein. T'es nouveau sur le topic pour n'avoir jamais lu de plaintes à ce sujet ?  

aRWaM a écrit :

Sauf qu'un des cotés est assuré d'avoir des retours, qu'il paye ou pas.
Quand tu lâches 40e en tant que nana, tu peux espérer (et c'est loin d'être garanti on est d'accord :o :o :o ) un pool de meilleure qualité que d'habitude, c'est même la seule raison qui peut justifier un paiement.

Sur Meetic, l'intérêt de payer, ça n'était pas d'avoir un "pool" de meilleure qualité, c'était d'avoir la possibilité d'entrer en contact avec des profils qui m'intéressaient mais qui ne pouvaient pas me parler. Ca n'apportait pas un pool de meilleure qualité, ça apportait un pool BEAUCOUP plus important puisque TOUS les profils "gratuits" pouvaient me contacter. Mais pas de meilleure qualité, non. Au contraire, même [:petrus75]

n°58417865
bibabu23
Posté le 27-12-2019 à 09:48:09  profilanswer

ma soirée d'hier soir

une nana rencontrée sur tinder il y a une semaine, on avait très bien accroché, à l’écrit en tout cas on avait le même genre d'humour et donc on a passé toutes nos soirées mis à part celle du réveillon à se parler, tout cumulé je dirai un bonne vingtaine d'heures investies dans cette histoire  :sweat:  
par expérience je savais que ça allait mal tourner mais elle a un travail prenant, un enfant à charge, et n’était pas dispo avant hier soir (et ne le sera plus avant une bonne semaine mais de toute façon c'est foutu)

j'arrive dans le bar où elle m'attend, pas loin de chez moi, je rentre, je m'assois, elle est pour une fois fidèle à ses photos, par contre elle a du mal à me regarder, le regard fuyant, mais elle m'avait prévenu qu'elle était un peu timide
ça me déstabilise quand même un peu, car comment savoir si elle n'est pas tout simplement déçue.  
on parle de banalités pendant une petite demi heure, l'ambiance se détend, mais ça reste assez froid comparé à nos conversations écrites.

je lui demande si elle a faim, elle me répond que oui, je glisse subtilement l'idée qu'on aille manger chez moi plutôt que de marcher pour essayer de trouver un restaurant sympa, elle fait comme si elle n'avait rien entendu
on se retrouve donc dans un resto pas terrible, le premier qu'on a trouvé ouvert en fait ..
la conversation ne décolle toujours pas, je commence même à m'ennuyer et je pense qu'elle aussi, au bout d'un moment je laisse tomber et on parle boulot.

on rentre
je ne lui propose même pas un dernier verre chez l'un ou l'autre, de toute façon c'est peine perdue, je connaissais déjà sa réponse et à la rigueur ça me convenait bien de rentrer aussi
la seule question restante, c'est de savoir si l'un des deux va envoyer le classique message "merci pour la soirée mais blabla...bonne continuation" ou si on va simplement se ghost mutuellement :)  
de mon côté je vais ghost mais je m'attend à recevoir le message  :)  
tout ça pour ça  :)

n°58417926
francis125​6
Posté le 27-12-2019 à 10:00:36  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ma soirée d'hier soir

Généralement, quand en face, c'est plutôt timide, j'essaye de raconter des conneries pour détendre l'atmosphère.
Après, si elle n'est pas réactive, je ne m'attarde pas.

Par contre, à tous mes rendez-vous, je laisse mes impressions par message juste après. Histoire de clôturer mentalement (sans ça, je suis dérangé :o ).

Sinon, pour le CR, tu as dévoilé la chute trop vite, il faut nous laisser du suspense. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 27-12-2019 à 10:00:51
n°58417935
francis125​6
Posté le 27-12-2019 à 10:02:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Euh... le déséquilibre H/F sur les SDR on en a parlé des tas de fois, hein. T'es nouveau sur le topic pour n'avoir jamais lu de plaintes à ce sujet ?  

Perso, sur SdR, je vois beaucoup de femmes, mais très peu qui répondent.
Il y a du choix, mais pas pour le mec lambda. :o

n°58417955
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2019 à 10:06:31  answer

bibabu23 a écrit :

ma soirée d'hier soir

une nana rencontrée sur tinder il y a une semaine, on avait très bien accroché, à l’écrit en tout cas on avait le même genre d'humour et donc on a passé toutes nos soirées mis à part celle du réveillon à se parler, tout cumulé je dirai un bonne vingtaine d'heures investies dans cette histoire  :sweat:  
par expérience je savais que ça allait mal tourner mais elle a un travail prenant, un enfant à charge, et n’était pas dispo avant hier soir (et ne le sera plus avant une bonne semaine mais de toute façon c'est foutu)

j'arrive dans le bar où elle m'attend, pas loin de chez moi, je rentre, je m'assois, elle est pour une fois fidèle à ses photos, par contre elle a du mal à me regarder, le regard fuyant, mais elle m'avait prévenu qu'elle était un peu timide
ça me déstabilise quand même un peu, car comment savoir si elle n'est pas tout simplement déçue.  
on parle de banalités pendant une petite demi heure, l'ambiance se détend, mais ça reste assez froid comparé à nos conversations écrites.

je lui demande si elle a faim, elle me répond que oui, je glisse subtilement l'idée qu'on aille manger chez moi plutôt que de marcher pour essayer de trouver un restaurant sympa, elle fait comme si elle n'avait rien entendu
on se retrouve donc dans un resto pas terrible, le premier qu'on a trouvé ouvert en fait ..
la conversation ne décolle toujours pas, je commence même à m'ennuyer et je pense qu'elle aussi, au bout d'un moment je laisse tomber et on parle boulot.

on rentre
je ne lui propose même pas un dernier verre chez l'un ou l'autre, de toute façon c'est peine perdue, je connaissais déjà sa réponse et à la rigueur ça me convenait bien de rentrer aussi
la seule question restante, c'est de savoir si l'un des deux va envoyer le classique message "merci pour la soirée mais blabla...bonne continuation" ou si on va simplement se ghost mutuellement :)  
de mon côté je vais ghost mais je m'attend à recevoir le message  :)  
tout ça pour ça  :)

Je me demande si c'est une bonne idée de proposer un repas chez toi le 1er soir sans en avoir parlé avant, encore plus si l'ambiance est bien froide ?

n°58417965
bibabu23
Posté le 27-12-2019 à 10:08:37  profilanswer

francis1256 a écrit :

Généralement, quand en face, c'est plutôt timide, j'essaye de raconter des conneries pour détendre l'atmosphère.
Après, si elle n'est pas réactive, je ne m'attarde pas.

Par contre, à tous mes rendez-vous, je laisse mes impressions par message juste après. Histoire de clôturer mentalement (sans ça, je suis dérangé :o ).

Sinon, pour le CR, tu as dévoilé la chute trop vite, il faut nous laisser du suspense. ^^

pour le CR c'est mon premier je ferai mieux au prochain  :jap:  

pour l'humour j'ai un peu essayé, mais elle était beaucoup moins receptive irl qu'ivl
très frustrant
le vrai problème de cette histoire c'est qu'on a passé beaucoup trop de temps à s'écrire (et mon erreur, de ne même pas l'avoir appelé et de m’être contenter de l’écrit pendant une semaine)

n°58417975
bibabu23
Posté le 27-12-2019 à 10:09:45  profilanswer

en fait on avait évoqué la possibilité d'aller chez moi après le bar

n°58417987
francis125​6
Posté le 27-12-2019 à 10:11:26  profilanswer

bibabu23 a écrit :

pour le CR c'est mon premier je ferai mieux au prochain  :jap:  

pour l'humour j'ai un peu essayé, mais elle était beaucoup moins receptive irl qu'ivl
très frustrant
le vrai problème de cette histoire c'est qu'on a passé beaucoup trop de temps à s'écrire (et mon erreur, de ne même pas l'avoir appelé et de m’être contenter de l’écrit pendant une semaine)

Au moins, tu sais ce qu'il ne faut plus reproduire.
Perso, quand on me propose de passer mon temps à l'écrit, je préfère dire que je n'ai pas le temps. Car concrètement, ça m'emmerde de raconter ma vie par écrit, quand ça peut être beaucoup plus fluide à l'oral.  
Et si ça ne devient pas fluide à l'oral, c'est un bon indicateur (pour moi) sur une possible complicité.

n°58418013
thc
Addicted ღ
Posté le 27-12-2019 à 10:14:19  profilanswer

Bah elle a pas retrouvé IRL le feeling que vous aviez par écrit  [:razorbak83]  
je suis pas sur que ça soit du au fait que vous avez parlé plusieurs heures avant, je pense pas que ça aurait changé qqch. ça peut très bien passer par écrit, puis en fait, une fois en face, l'attitude, la gestuelle, la voix, la façon de parler, etc etc, ça peut coincer et pas le faire, c'est juste comme ça  [:razorbak83]  
Par contre, pkoi la ghoster et ne pas juste lui dire que toi non plus, t'as pas senti le truc et que ça va s'arrêter là, bonne continuation, blablabla habituel, ça me paraitrait plus correct.

---------------
-`ღ´-    
n°58418027
aRWaM
Posté le 27-12-2019 à 10:16:02  profilanswer

Ca semble évident pour les deux (d'après ce qu'il raconte) de toute façon.

---------------
Demain c'est loin.
n°58418042
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-12-2019 à 10:17:56  profilanswer

Vous n'avez pas eu le feeling, ça arrive, c'est pas bien grave.
En plus c'était réciproque, donc aucun regret à avoir.
Tant pis pour les heures investies, faut bien essayer, ça ne marche pas à tous les coups.

Message édité par Chou Andy le 27-12-2019 à 10:18:09

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58418043
bibabu23
Posté le 27-12-2019 à 10:18:09  profilanswer

francis1256 a écrit :

Au moins, tu sais ce qu'il ne faut plus reproduire.
Perso, quand on me propose de passer mon temps à l'écrit, je préfère dire que je n'ai pas le temps. Car concrètement, ça m'emmerde de raconter ma vie par écrit, quand ça peut être beaucoup plus fluide à l'oral.  
Et si ça ne devient pas fluide à l'oral, c'est un bon indicateur (pour moi) sur une possible complicité.

le pire c'est que je le savais, c'est loin d’être mon premier rdv.
mais comme dès le début j'ai su qu'on ne pourrait pas se voir avant hier soir, j'ai fait l'erreur de me dire que j'allais entretenir la chose jusqu'au rdv (elle était dans le haut du panier du type de nanas que je match d'habitude donc ça valait la peine d'essayer)
et je me suis dit qu'il valait mieux une semaine à l’écrit qu'une semaine au téléphone.  
mais j'aurai du limiter le nombre de soirs passés à lui parler, et lui proposer qu'on s'appelle à un moment.

n°58418066
bibabu23
Posté le 27-12-2019 à 10:22:13  profilanswer

thc a écrit :

Bah elle a pas retrouvé IRL le feeling que vous aviez par écrit  [:razorbak83]  
je suis pas sur que ça soit du au fait que vous avez parlé plusieurs heures avant, je pense pas que ça aurait changé qqch. ça peut très bien passer par écrit, puis en fait, une fois en face, l'attitude, la gestuelle, la voix, la façon de parler, etc etc, ça peut coincer et pas le faire, c'est juste comme ça  [:razorbak83]  
Par contre, pkoi la ghoster et ne pas juste lui dire que toi non plus, t'as pas senti le truc et que ça va s'arrêter là, bonne continuation, blablabla habituel, ça me paraitrait plus correct.

le fait de passer trop de temps à se parler avant un rdv c'est mauvais selon moi
tu epuises un tas de sujets de conversations, il y a moins de surprises, tu connais déjà une bonne partie de la vie de l'autre avant meme de le voir, sans parler du fait que tu te crées une image idéalisée de la personne et que tu es donc forcement toujours un peu déçu
si on s'etait vu plus tôt les choses auraient peut etre été plus spontanées, sans pour autant dire que ca aurait été plus loin , la soirée aurait en tout cas etait surement plus agréable.

pourquoi la ghoster? parce que pour moi c'est evident que c'est mort, encore plus de son côté que du mien, donc même pas besoin de se le dire.

n°58418087
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-12-2019 à 10:25:02  profilanswer

T'espères toujours que ça détende l'atmosphère, ce stress de la rencontre qui arrive parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2019 à 10:25:31

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58418105
francis125​6
Posté le 27-12-2019 à 10:27:43  profilanswer

Le repas à domicile, c'est pas si simple, surtout pour la personne invitée.
Aucun repère, en sachant que l'autre personne maîtrise la soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 27-12-2019 à 10:27:55
n°58418107
bibabu23
Posté le 27-12-2019 à 10:27:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'espères toujours que ça va détendre l'atmosphère, ce stress de la rencontre qui arrive parfois.

le pire c'est qu'on aurait été plus à l'aise chez moi, je n'avais meme pas spécialement d’arrières pensées en lui proposant au moment où je l'ai fais, on était à 100m de chez moi , on aurait été mieux au chaud et au calme qu'à aller trouver un restaurant pas trop dégueulasse un 26 decembre.

n°58418110
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-12-2019 à 10:28:15  profilanswer

Je pense aussi qu'un petit message serait approprié. Ça arrive souvent ce genre de situation, et au moins tu passeras pas pour un connard derrière :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°58418123
francis125​6
Posté le 27-12-2019 à 10:29:40  profilanswer

Sinon, Pomme et son genou en vrac ne nous donne pas les nommés aux awards GSNALF ? :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45547  45548  45549  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)