Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5879 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45544  45545  45546  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58409964
dany rfm
Posté le 25-12-2019 à 12:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quatrier a écrit :

Je commence à me demander si les meilleurs SdR ne sont pas ceux où les femmes sont contraintes de payer. Celles qui ne sont là que pour tuer le temps / flatter leur ego / évaluer leur capacité de séduction inondent tout le reste.

Rare sont les filles qui accepteront de payer pour quelque chose qui peut être gratuit.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2019 à 12:57:46  profilanswer

n°58410003
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-12-2019 à 13:18:32  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je commence à me demander si les meilleurs SdR ne sont pas ceux où les femmes sont contraintes de payer. Celles qui ne sont là que pour tuer le temps / flatter leur ego / évaluer leur capacité de séduction inondent tout le reste.

Vous vous plaignez déjà qu'il n'y a pas assez de femmes sur les SDR...

n°58410067
Quatrier
Posté le 25-12-2019 à 13:39:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Rare sont les filles qui accepteront de payer pour quelque chose qui peut être gratuit.

Sauf si on leur élimine les "99 % de cassos" ?

n°58410087
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-12-2019 à 13:46:41  profilanswer

Quatrier a écrit :

Et tu comptes faire ça comment ? [:4lkaline3:2]

n°58410095
dany rfm
Posté le 25-12-2019 à 13:50:18  profilanswer

Quatrier a écrit :

Et le SDR tu le fais le tourner comment si tu supprimes la quasi intégralité des gens prêt à payer ?
Et tu vas le fixer à combien le prix d'entrée pour les femmes quand tu sais que Meetic c'est déjà trop cher (vu qu'elles préfèrent AUM ou Tinder) ?

T'as toujours pas compris le fonctionnement des SDR, il ne faut pas supprimer les cassos ni "dresser" les femmes, il faut que tu sois au moins au niveau de ceux qui sont sélectionnés.
Et pour rappel les agences matrimoniales existent toujours, mais bizarrement elles sont toutes sur AUM, Tinder et co.  :o

n°58410100
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2019 à 13:52:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et le SDR tu le fais le tourner comment si tu supprimes la quasi intégralité des gens prêt à payer ?
Et tu vas le fixer à combien le prix d'entrée pour les femmes quand tu sais que Meetic c'est déjà trop cher (vu qu'elles préfèrent AUM ou Tinder) ?

T'as toujours pas compris le fonctionnement des SDR, il ne faut pas supprimer les cassos ni "dresser" les femmes, il faut que tu sois au moins au niveau de ceux qui sont sélectionnés.
Et pour rappel les agences matrimoniales existent toujours, mais bizarrement elles sont toutes sur AUM, Tinder et co. :o

On a tellement vendu le concept de gratuite aux femmes que plus beaucoup ou presque ne vont vouloir débourser pour SDR
Pareil en soirée ou jusqu'à x heure c'est gratuit pour elles

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58410106
dany rfm
Posté le 25-12-2019 à 13:54:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On a tellement vendu le concept de gratuite aux femmes que plus beaucoup ou presque ne vont vouloir débourser pour SDR  
Pareil en soirée ou jusqu'à x heure c'est gratuit pour elles

La faute aux nigauds (asexués, FZ, canards etc), c'est eux qui leur disent que c'est gratuit.
Moi je fais toujours en sorte de leur rappeler que c'est payant.  :o

n°58410110
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2019 à 13:56:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

La faute aux nigauds (asexués, FZ, canards etc), c'est eux qui leur disent que c'est gratuit.
Moi je fais toujours en sorte de leur rappeler que c'est payant. :o

:D

---------------
n°58410116
Tuxerman12
Posté le 25-12-2019 à 14:00:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi je fais toujours en sorte de leur rappeler que c'est payant.  :o

Bravo Dany, merci de défendre l'homme au quotidien !!!  [:nozdormu]  
Ceci dit, pas sûr que ça suffise [:spamafote]

n°58410128
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-12-2019 à 14:04:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais Meetic EST cher. Je ne connais pas les prix actuels, mais je payais 40 € pour un mois avec l'option de pouvoir être contactée par les "non abonnés".  
Soit si je ne m'abuse la même gamme de prix que ce que les hommes payent sur d'autres sites comme AUM. Sauf que sur AUM ils ne font payer que les hommes.

La logique voudrait que les abo sur Meetic soient un peu moins chers que sur les autres sites vu qu'on paye des deux cotés.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2019 à 14:04:28  profilanswer

n°58410150
Tuxerman12
Posté le 25-12-2019 à 14:11:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais Meetic EST cher. Je ne connais pas les prix actuels, mais je payais 40 € pour un mois avec l'option de pouvoir être contactée par les "non abonnés".  
Soit si je ne m'abuse la même gamme de prix que ce que les hommes payent sur d'autres sites comme AUM. Sauf que sur AUM ils ne font payer que les hommes.

La logique voudrait que les abo sur Meetic soient un peu moins chers que sur les autres sites vu qu'on paye des deux cotés.

Parait que meetic est en train de couler depuis qu'ils essaient de faire payer les femmes, ce serait devenu un vrai désert.

n°58410160
dany rfm
Posté le 25-12-2019 à 14:13:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bravo Dany, merci de défendre l'homme au quotidien !!!  [:nozdormu]  
Ceci dit, pas sûr que ça suffise [:spamafote]

Ça permet de ken un peu plus souvent, ça suffit je pense.  :o  

Tuxerman12 a écrit :

Parait que meetic est en train de couler depuis qu'ils essaient de faire payer les femmes, ce serait devenu un vrai désert.

Va savoir pourquoi...  :o

n°58410189
Random Dud​e
Posté le 25-12-2019 à 14:24:16  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Evite OkC c'est vraiment l'horreur ce site. Sinon Tinder c'est la où ta la plus grosse population avec de la bonne qualité, je te conseille. Sinon Bumble est pas mal mais moins de monde.

tinder même pas je ré-essaie :o
y'a longtemps j'aimais bien OKC.
je vais zieuter Bumble !

pourquoi ça ? :o

bibabu23 a écrit :

pour les moins gamines j'aurai dit adopte personnellement

ah merde, de loin j'pensais que c'était un peu ze repère à gamines/princesses (sans trop avoir d'arguments, juste une impression)

Citation :

j'allais demandé ce que ça devenait meetic justement :D
y'avait du monde à l'époque là-bas :o

Happn personne n'en parle ici ?

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 25-12-2019 à 14:25:44
n°58410205
Quatrier
Posté le 25-12-2019 à 14:30:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et tu comptes faire ça comment ? [:4lkaline3:2]

Le cassos de base ne payera pas. S'il existait un site (moins cher que Meetic) où à la fois hommes et femmes devraient payer son doit d'entrée, cela permettrait de restaurer un minimum d'équilibre tout en réduisant :

- les cassos dont se plaignent les filles
- les poufs dont se plaignent les mecs

La gratuité génère un appel d'airs de personnes qui encombrent et polluent inutilement.

n°58410207
Quatrier
Posté le 25-12-2019 à 14:31:36  profilanswer

Random Dude a écrit :

Moi aussi, toutes mes rencontres venaient de là. Mais le niveau s'est cassé la gueule depuis quelques années. Ca s'est tinderisé.

Message édité par Quatrier le 25-12-2019 à 14:32:32
n°58410213
bibabu23
Posté le 25-12-2019 à 14:36:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

ah merde, de loin j'pensais que c'était un peu ze repère à gamines/princesses (sans trop avoir d'arguments, juste une impression)

ca reste subjectif mais de mon côté je trouve que la moyenne d'age est légèrement supérieure à celle de tinder ou des autres applis du même genre
et hors region parisienne, et peut etre lyonnaise, aum c'est le seul concurrent à tinder qui draine encore assez de monde pour que ce soit intéressant d'y aller

n°58410258
dany rfm
Posté le 25-12-2019 à 14:53:00  profilanswer

Quatrier a écrit :

Le cassos de base ne payera pas. S'il existait un site (moins cher que Meetic) où à la fois hommes et femmes devraient payer son doit d'entrée, cela permettrait de restaurer un minimum d'équilibre tout en réduisant :

La gratuité génère un appel d'airs de personnes qui encombrent et polluent inutilement.

Et à ton avis y'a plus de mecs ou de meufs qui sont prêts à payer pour faire des rencontres ?
Il faut un ratio hommes/femmes un minimum convenable pour que les mecs s'y inscrivent.

n°58410328
Quatrier
Posté le 25-12-2019 à 15:22:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et à ton avis y'a plus de mecs ou de meufs qui sont prêts à payer pour faire des rencontres ?
Il faut un ratio hommes/femmes un minimum convenable pour que les mecs s'y inscrivent.

Dans ce cas, tu estimes que Tinder est une réussite avec ses 50 % de chances de matchs pour une femme et 2 % de chances de matchs pour un homme ?

Tu affirmes à juste titre qu'il faut être au niveau de la crème des crème pour parvenir à exister en tant qu'homme. Mais tu vois bien que c'est impossible pour la très grande majorité d'entre nous. Tu as soit d'un côté les mecs comme Phoenix qui croulent sous 200 matchs avec donc un choix immense, soit les nigauds qui matchent deux fois par semaine avec des femmes muettes ou incapables d'aligner plus de trois mots.

Et peu importe le ratio hommes / femmes, les chances de réussite demeurent limitées à partir du moment où les femmes ne sont là que pour leur ego-boost ou pour tuer le temps, sans conduite active menant à des rencontres fréquentes. J'en ai encore fait les frais avec une fille qui vit à 200 m de chez moi. Elle refuse l'idée d'une rencontre mais continue à me parler. Elle n'est pas là pour rencontrer donc. Si elle avait dû payer, je ne l'aurais jamais croisé.

Message cité 6 fois
Message édité par Quatrier le 25-12-2019 à 15:25:18
n°58410337
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-12-2019 à 15:25:33  profilanswer

Quatrier a écrit :

J'en ai encore fait les frais avec une fille qui vit à 200 m de chez moi. Elle refuse l'idée d'une rencontre mais continue à me parler. Elle n'est pas là pour rencontrer donc.

Next

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°58410338
Quatrier
Posté le 25-12-2019 à 15:26:27  profilanswer

Je ne lui réponds plus...

n°58410347
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2019 à 15:28:10  profilanswer

Quatrier a écrit :

Dans ce cas, tu estimes que Tinder est une réussite avec ses 50 % de chances de matchs pour une femme et 2 % de chances de matchs pour un homme ?

Tu affirmes à juste titre qu'il faut être au niveau de la crème des crème pour parvenir à exister en tant qu'homme. Mais tu vois bien que c'est impossible pour la très grande majorité d'entre nous. Tu as soit d'un côté les mecs comme Phoenix qui croulent sous 200 matchs avec donc un choix immense, soit les nigauds qui matchent deux fois par semaine avec des femmes muettes ou incapables d'aligner plus de trois mots.

Et peu importe le ratio hommes / femmes, les chances de réussite demeurent limitées à partir du moment où les femmes ne sont là que pour leur ego-boost ou pour tuer le temps, sans conduite active menant à des rencontres fréquentes. J'en ai encore fait les frais avec une fille qui vit à 200 m de chez moi. Elle refuse l'idée d'une rencontre mais continue à me parler. Elle n'est pas là pour rencontrer donc. Si elle avait dû payer, je ne l'aurais jamais croisé.

[:implosion du tibia]

---------------
n°58410362
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-12-2019 à 15:38:28  profilanswer

Quatrier a écrit :

Peut-être qu'en faisant payer tu fais disparaitre les filles qui n'ont pas l'intention de faire de rencontres. Mais tu augmentes le déséquilibre hommes/femmes. Si c'est pour que les nigauds n'aient plus un match pendant des mois et des mois, et que les filles puissent encore plus agir en princesse parce que non seulement elles ont le choix, mais elles ont payé...

n°58410369
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-12-2019 à 15:41:11  profilanswer

Quatrier a écrit :

Mais tu es obligé de laisser un accès "gratuit", même si les gratuits ne peuvent pas contacter d'autres profils ; il faut de la visibilité, de l'attractivité. Personne n'a envie de s'inscrire sur un site de rencontre où il y a trois pelés et un tondu ! Et des deux cotés. C'est un peu comme les F2P. Faut attirer en masse, il faut proposer du contenu.

Cette notion de site un peu plus "select" existe déjà d'ailleurs, Elite Rencontres par exemple. Mais le prix participe à cette notion de "sélectivité", c'est ENCORE plus cher que Meetic (dans les 50 euros sans aucune option de mémoire).

Si tu fais une sorte de ER-like mais deux fois moins cher (soit 25 €) tu n'auras probablement pas la capacité de proposer du "sélect", des cassos qui payent 30 €/mois il y en a déjà pas mal, alors un site moins cher ça va les intéresser aussi. Mais t'intéressera pas suffisamment les femmes, parce qu'elles n'auront pas d'intérêt à payer pour retrouver les mêmes profils que sur un autre site où elles ne payent pas... tu seras même moins sélectif que Meetic...

n°58410370
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2019 à 15:42:11  profilanswer

Ou x men :O

---------------
n°58410399
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-12-2019 à 15:59:40  profilanswer

Joyeux Noël les Nigaaaaaauuuuuds !

https://i.gifer.com/1KtI.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-12-2019 à 16:01:01

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58410407
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-12-2019 à 16:02:48  profilanswer

Random Dude a écrit :

yo :o
je suis en train de re-céder à la tentation des sdr.
(mais j'ai un peu ma dose d'OKC et ses véganes velues aux cheveux bleus :o )

c'est quoi celui parmi les principaux fréquentés où c'est le plus varié côté meufs ? et où y'a moins de gamines ?
j'ai pas trop envie de me frotter aux viviers de princesses mais c'est ptet un peu tous ça [:transparency]

:jap:

Tinder de loin pour la quantité et et la qualité proposée sauf si tu es Elephant Man (mais ce n'est le cas de personne ici), ou alors Happn ou Adopte Un Mec (si tu cherches du sérieux).

Bumble étant très restreint je trouve.

dany rfm a écrit :

Moi je fais toujours en sorte de leur rappeler que c'est payant. :o

[:xp1700] je dis pareil sur AUM :o

n°58410415
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2019 à 16:06:44  answer

Vous vous donnez des conseils de SDR mais ne prenez jamais en compte l'âge de votre fellow nigaud.
Etre sur SDR à 25 ans ou 40 ans n'a strictement rien a voir en terme de public visé et de résultats.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2019 à 16:07:33
n°58410416
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-12-2019 à 16:06:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Joyeux Noël les Nigaaaaaauuuuuds !

https://i.gifer.com/1KtI.gif

Ah, c'était toi...  

Spoiler :

https://reho.st/thumb/self/8a835915043ae24ee0de6d3263b12bde0ce9c0ec.jpg

n°58410421
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2019 à 16:08:51  answer

QNTAL, ils payent ceux qui t'envoient ça ?!

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2019 à 16:11:12
n°58410422
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-12-2019 à 16:09:31  profilanswer

[:da_edge:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°58410423
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-12-2019 à 16:09:37  profilanswer

Oui. Et je paie aussi. :D

n°58410427
Rick_C137
Posté le 25-12-2019 à 16:10:35  profilanswer

QNTAL a écrit :

Oui. Et je paie aussi. :D

Quel site ? [:lectrodz]

n°58410428
Irmada
Chouette
Posté le 25-12-2019 à 16:10:54  profilanswer

Il a autour de 30 ans. RD, dis-moi si je me trompe :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58410431
Irmada
Chouette
Posté le 25-12-2019 à 16:11:47  profilanswer

Sur un malentendu [:benjy86]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58410437
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-12-2019 à 16:12:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ah, c'était toi...

[:manneke2]

"commandée"

[:htaed:1]

n°58410442
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2019 à 16:14:42  answer

Chocbo a écrit :

"commandée"

Si encore le problème ne venait que de son niveau d'orthographe...

n°58410449
loupie94
Posté le 25-12-2019 à 16:17:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

je vais zieuter Bumble !

Random Dude a écrit :

pourquoi ça ? :o

Random Dude a écrit :

Citation :

j'allais demandé ce que ça devenait meetic justement :D
y'avait du monde à l'époque là-bas :o

Happn personne n'en parle ici ?

Les seules conversations qui ont mené à quelque chose.c'était sur okc pour moi.

Tinder c'est le pire.  

Happn est sympa sur le principe...Mais  j'ai l'impression que c'est le même public que AUM.  

n°58410458
Random Dud​e
Posté le 25-12-2019 à 16:22:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Tinder de loin pour la quantité et et la qualité proposée sauf si tu es Elephant Man (mais ce n'est le cas de personne ici), ou alors Happn ou Adopte Un Mec (si tu cherches du sérieux).

j'étais l'homme invisible sur tinder, ça a servi 100% à rien, zéro réponse :D

Irmada a écrit :

Il a autour de 30 ans. RD, dis-moi si je me trompe :O

29 :o :D

loupie94 a écrit :

Les seules conversations qui ont mené à quelque chose.c'était sur okc pour moi.

Tinder c'est le pire.  

Happn est sympa sur le principe...Mais  j'ai l'impression que c'est le même public que AUM.  

même débrief aussi, mais maintenant c'est de la merde okc j'ai l'impression, ça marche pudutout

n°58410492
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-12-2019 à 16:36:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Vous avez eu de beau cadeaux pour Noël les nigaux ?

Tasse Nasa a ma demande
Sac de sport
Produits de luxe masculin crèmes savon etc...  
Chemise en jean  [:sadfrog62:1]  
Jeu PC  

n°58410493
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-12-2019 à 16:37:05  profilanswer

Bien pour ça que je ne lui propose pas Fruitz. De plus, je crois savoir qu'il est en province, donc pas de Bumble possible. :jap:

Edit : Oui, Sud-Ouest

Message édité par Cars_F le 25-12-2019 à 16:37:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45544  45545  45546  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)