| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 11:40:50 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
guigr |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 05-12-2019 à 11:46:22 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Irmada Chouette |
noble_art |
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 11:43:20 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah bon ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah parce que quand elle a demandé si tu te voyais avec tu as dis non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
homnibus | Nan mais ceux qui disent que la CSP n'a aucun impact pour une relation sérieuse sont soit hypocrites soit inconscients. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben non je comprends pas. Pour reprendre un exemple de ma maigre expérience, je connais un milieu où la norme c'est le couple "ingenieur - paramédical". Paraméd c'est quelle CSP ? C'est un bon poste ? Selon ta spécialité et si tu bosses dans le public je t'assure que c'est des conditions éclatées (SMIC et considération zéro). Si tu es en libéral c'est plus de sous mais pas forcément plus reluisant, notamment niveau horaires. Pourtant il m'a semblé que ces gens-là étaient relativement éduqués, cultivés, voire même... intéressants ! Dingue. Et que ces couples-là étaient plutôt équilibrés et heureux, en tout cas pas moins que la moyenne. C'est qu'un exemple. Prof c'est un bon poste ? Mieux ou moins bien que commercial ? Chef d'équipe en usine c'est suffisamment bien ou pas ? Edit : dans mon laïus j'ai oublié le côté "passionné par leur métier" (qui a ses inconvénients certes Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 05-12-2019 à 11:47:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
schezario | In endogamy we trust. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
homnibus |
+1 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De toute façon, c'est le fameux débat théorisé dans un épisode d'Ally McBeal, avec la discussion entre le Biscuit et Nelle (/old).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive | Moi mon copain m'a dit d'arrêter de travailler --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé | Putain vous allez trop vite tant pis j'édite pas pour quoter |
guigr |
|
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 05-12-2019 à 11:50:57 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
homnibus |
Tu m'étonnes, la dégringolade dans l'estime |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 05-12-2019 à 11:49:55 |
noble_art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |