Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6475 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45339  45340  45341  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58255120
Tuxerman12
Posté le 05-12-2019 à 11:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

J'ai pas envie d'être méchant mais les coiffeuses ou vendeuses, très peu pour moi. Quoique j'ai eu rencard avec une vendeuse j'ai bien aimé.

Et de toute manière, quand je matche, c'est souvent des ingés, chefs de projet, analyste, médecins, DA, ...

Ouch, tu tapes même dans les professions libérales, là il va te falloir un bien immobilier si t'as pas le look Rodrigo :o

Message édité par Tuxerman12 le 05-12-2019 à 11:24:26
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 11:19:49  profilanswer

n°58255184
Tuxerman12
Posté le 05-12-2019 à 11:24:01  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ma chère bubka, on n'achète pas sa femme par rapport à un PROJET, mais par rapport à un BUDGET [:plat de zaza:2] :o  

...

Le pire c'est que c'est même pas faux  [:implosion du tibia], pour la plupart des csp++ modernes, le couple c'est juste un contrat pour partager le loyer à parts égales, sexer et procréer.

n°58255187
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-12-2019 à 11:24:25  profilanswer

Go exercices d'impro du genre crier en groupe.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58255196
Pomme
Petite olive
Posté le 05-12-2019 à 11:25:00  profilanswer

daffy-duck a écrit :

L'apparence physique et vestimentaire sont un meilleur reflet de ce que sont les gens qu'un job

Grave, peu importe mon salaire ou mon poste, je ressemble toujours à une plouc  [:cerveau foudtag]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58255205
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-12-2019 à 11:25:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le pire c'est que c'est même pas faux  [:implosion du tibia], pour la plupart des csp++ modernes, le couple c'est juste un contrat pour partager le loyer à parts égales, sexer et procréer.

Tu veux pas arrêter de nous les briser un jour ou deux avec tes théories fumeuses de caliméro de la société...

---------------
n°58255220
guigr
Posté le 05-12-2019 à 11:26:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'aimerais tellement être suffisamment beau pour être entretenu [:gaga cry]

n°58255225
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2019 à 11:26:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ma chère bubka, on n'achète pas sa femme par rapport à un PROJET, mais par rapport à un BUDGET [:plat de zaza:2] :o  

Sans rire, il ne s'agit pas de se fermer totalement à quelqu'un, mais le métier ça fait un peu partie du profiling que tu fais sur un ou une prétendante, ça dit quelque chose de la personne.
Et même au delà de ça, une relation sérieuse, c'est aussi un partenariat qui va beaucoup influencer l'avenir. S'il s'agit juste de rigoler, aller au ciné, faire l'amour etc, ce n'est pas grave, mais s'il y a projets d'enfants, de maison, de labrador, c'est quelque chose à considérer, je pense.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58255230
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2019 à 11:26:29  answer

Chou Andy a écrit :

Tu veux pas arrêter de nous les briser un jour ou deux avec tes théories fumeuses de caliméro de la société...

[:hpfan]

n°58255234
bubkalours​on
Posté le 05-12-2019 à 11:26:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58255246
Pomme
Petite olive
Posté le 05-12-2019 à 11:27:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais où est l'amour dans tout ça  [:fegafobobos:2]  
Je trouve ça hyper triste ce que tu dis là, et bizarre.
Tes projets d'enfant, de maison tu les feras avec la personne que tu aimes et en fonction de votre "budget" à ce moment là. J'sais pas, vaut mieux vivre d'amour et d'eau fraiche que de PEL et de profiling.
Enfin, je suis bien trop fleur bleue aujourd'hui  [:elcantara:5]

Been there, done that. C'est non.

Message édité par Pomme le 05-12-2019 à 11:28:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 11:27:47  profilanswer

n°58255253
scrat51
Posté le 05-12-2019 à 11:28:38  profilanswer

noble_art a écrit :

C'est beau c'est mignon c'est très (trop) gentil, un mec bien quoi  [:t_faz:3]  mais elle veut pas, la même qui va pleurer car les mecs ce sont que des connards  [:depardieu:1]

Wow c'est nul à chier ce que tu dis là. Y'a pas de juste milieu, ou même d'entre-deux ? C'est pas 0 ou 100 hein, y'a 99 entiers entre les deux, une infinité si tu vas dans le monde Réel, et dans le monde Imaginaire, là, ça devient bien plus complexe.
J'aime beaucoup l'analyse de Budykiller  :love: . Certaines répliques sont (trop ?) osées, mais donnent le ton et amènent du répondant, ou des rires, bref provoquent des réactions. Les filles (les mecs aussi) aiment bien les échanges dynamiques, ou ça déconne et les deux parlent en même temps. C'est un date, pas une réunion des AA où il faut demander pour avoir la parole !

Clairement sur le rouge à lèvres y'avait un truc à tenter. Et le "Je peux te ramener" c'est un problème de vocable. Tu lui demandes pas la permission de la ramener, tu lui demandes si ça l'intéresse. Un "J'te ramène ?" avec un sourire franc, ça passe bien mieux. Idem le ciné, si t'étais pas emballé quand elle t'a proposé, waouh, c'est chaud quoi. Elle te propose d'aller voir un film de voitures et toi tu hésites ?  

Tu gagnes clairement en confiance dans tes dates, et je pense qu'ils se passent bien mais sont trop lisses, trop scriptés. Restau direct c'est pas ouf (bon c'est ce que j'ai fait et on est marié/compte commun now ...), boire un coup et enchainer sur un repas, c'est déjà plus détendu, plus d'évolutions possibles, moins formel.  
On voit aussi que tu galères beaucoup à la fin du RDV, là tu as une grosse marge de progression.

Dernier point : MERCI pour tes CR ! Tu prends le temps de rédiger des moments persos et de les partager, c'est vraiment sympa. J'en profite pour demander au topac un peu plus de bienveillance, ou un peu plus de CR :) On voit que c'est pas facile pour toi, que tu essaies, que tu écoutes certains conseils (qui sont pas tous évidents à mettre en application) so good luck.

Wow, joli pavé, j'arrête là !
Bisous  :ange:  

n°58255263
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-12-2019 à 11:29:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

+1  [:cerveau erf]

n°58255266
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2019 à 11:29:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tes projets d'enfant, de maison tu les feras avec la personne que tu aimes et en fonction de votre "budget" à ce moment là. J'sais pas, vaut mieux vivre d'amour et d'eau fraiche que de PEL et de profiling.

A-t-on avis, pourquoi un mariage sur deux se termine par un divorce ? L'amour c'est super, mais ne ce n'est pas suffisant pour vivre une vie ensemble.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58255282
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2019 à 11:30:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

+1  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-12-2019 à 11:30:37

---------------
n°58255294
bubkalours​on
Posté le 05-12-2019 à 11:30:56  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58255295
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-12-2019 à 11:31:00  profilanswer

tuxerman quoi...

n°58255301
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-12-2019 à 11:31:33  profilanswer

donut78 a écrit :

A-t-on avis, pourquoi un mariage sur deux se termine par un divorce ? L'amour c'est super, mais ne ce n'est pas suffisant pour vivre une vie ensemble.

Parce qu'un bon poste ça aide à vivre une vie ensemble quand l'amour n'est plus :??:
J'hallucine un peu.

---------------
n°58255305
schezario
Posté le 05-12-2019 à 11:31:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Et on meurt tous à la fin, sacrée déveine hein. :o

n°58255307
Tuxerman12
Posté le 05-12-2019 à 11:31:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas toi qui disait dans une liste de critères que ton mec devrait gagner au minimum autant que toi ?

n°58255310
bubkalours​on
Posté le 05-12-2019 à 11:31:59  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58255327
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-12-2019 à 11:32:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sur le papier c'est beau, mais dans le monde réel, si ton couple connaît la galère d'argent parce que ton mec est au RSA ou smicard, qu'il y a des découverts ou que la moindre petite sortie/vacances/extra ce soit toujours à toi de payer, bah à la longue ça pèse j'imagine. Sans parler des horaires, tu te vois avec un mec qui a des horaires décalés ou de nuit, et que tu croises 1h le matin ou que tu dois rogner sur tes heures de sommeil pour profiter de lui ?

---------------

n°58255328
Irmada
Chouette
Posté le 05-12-2019 à 11:32:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Les smicards en pls [:paul frogba:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58255333
tahrky
Posté le 05-12-2019 à 11:33:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que l'amour s'estompe, voire disparait, et qu'il faut avoir l'affection, l'empathie et tout ce qui va avec pour continuer ?
(Bon évidemment, si on avait un mariage sans amour à la base, le divorce semble facile à expliquer)

n°58255338
bubkalours​on
Posté le 05-12-2019 à 11:33:35  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58255341
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-12-2019 à 11:33:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Parce qu'un bon poste ça aide à vivre une vie ensemble quand l'amour n'est plus :??:
J'hallucine un peu.

L'amour ça s'entretient nettement moins bien quand il y a des galères, financières ou autres.

n°58255343
Tuxerman12
Posté le 05-12-2019 à 11:34:12  profilanswer

Irmada a écrit :

Les smicards en pls [:paul frogba:3]

En dessous de 5 smics t'es condamné au célibat de nos jours  [:dovakor]

n°58255352
bubkalours​on
Posté le 05-12-2019 à 11:34:54  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58255360
daaadou
Posté le 05-12-2019 à 11:35:12  profilanswer

QNTAL a écrit :

L'amour ça s'entretient nettement moins bien quand il y a des galères, financières ou autres.

voilà  

la galère quotidienne sur les sous minent le couple

n°58255364
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-12-2019 à 11:35:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est pas toi qui disait dans une liste de critères que ton mec devrait gagner au minimum autant que toi ?

T'as du entendre ça dans le bus en allant chez flunch  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58255368
daaadou
Posté le 05-12-2019 à 11:35:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

En dessous de 5 smics t'es condamné au célibat de nos jours  [:dovakor]

cette constance dans la lourdeur  [:crevetteman:5]

n°58255390
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2019 à 11:37:57  answer

QNTAL a écrit :

[:chatoo:7]  

Si les problèmes sont pris de front par les deux, en mode équipe, ça peut même rapprocher.
En revanche, si il y a un rejet de responsabilité, ça attaque les fondations du couple.

n°58255396
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-12-2019 à 11:38:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Noooooooooooon  [:deouss]

Ah oui le barman...  [:grande greluche:7]

---------------

n°58255408
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-12-2019 à 11:39:07  profilanswer

daaadou a écrit :

voilà  

la galère quotidienne sur les sous minent le couple

J'imagine [:julm3]  

Mais au même titre que 1000 autres trucs, dont au hasard un boulot trop exigeant physiquement/mentalement/en termes d'horaires...

Comment tu peux filtrer ça à la base, dès le premier rencard ? Ça n'a pas de sens.

Et un poste, dans beaucoup de cas, ça évolue et ça change...

---------------
n°58255413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2019 à 11:39:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'hallucine un peu.

T'as rien compris mon chou.

Il y a bien plus de chance que j'ai de connexions intellectuelles avec une CSP+ qu'avec une CSP-. C'est comme ça. Plus belle la vie et les gilets jaunes, ce n'est pas moi. C'est comme ça. Si je trouve une esthéticienne qui kiffe les film d'auteurs en vo oui qui écoute FranceQ, je m'en fiche en effet. Mais statistiquement, j'ai plus de chance de trouver ce genre de personnes dans certaines classe socio-professionnelles que d'autres. C'est tout.

---------------
n°58255415
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-12-2019 à 11:39:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Noooooooooooon [:deouss]

Du coup si ça marche entre vous tu n'envisagerais rien de sérieux ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58255416
Pomme
Petite olive
Posté le 05-12-2019 à 11:39:39  profilanswer

Hej, est-ce que vous pourriez sortir avec un gréviste ? Ca me fait penser à un gars sur lequel j'avais des vues en début d'année (rappel du CR) :  

Pomme a écrit :

Bon je me dévoue pour recentrer le topic, puis j'ai besoin de conseils pour ce soir :o  

tl;tr: je me fais des films sur un mec mignon à qui j'ai parlé 3 fois et je ne sais pas comment le draguer proprement.

Je l'ai re-croisé plus tard, lorsqu'il m'a dit qu'il était parti gilet-jauner un samedi et qu'il avait réussi à passer à la télé en faisant des fuck à une caméra de BFM TV, mon intérêt pour cet individu est passé au négatif :o

---------------
n°58255425
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-12-2019 à 11:40:11  profilanswer

Tiens oui, c'est possible.  
Je rajoute un critère sur ma liste des prérequis à la couplance, et je diminue la pondération du salaire.  :o

n°58255429
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2019 à 11:40:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sur le papier c'est beau, mais dans le monde réel, si ton couple connaît la galère d'argent parce que ton mec est au RSA ou smicard, qu'il y a des découverts ou que la moindre petite sortie/vacances/extra ce soit toujours à toi de payer, bah à la longue ça pèse j'imagine. Sans parler des horaires, tu te vois avec un mec qui a des horaires décalés ou de nuit, et que tu croises 1h le matin ou que tu dois rogner sur tes heures de sommeil pour profiter de lui ?

C'est ça. Le fameux "l'argent ne fait pas le bonheur, mais son absence fait le malheur".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58255433
Irmada
Chouette
Posté le 05-12-2019 à 11:40:50  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as rien compris mon chou.

Il y a bien plus de chance que j'ai de connexions intellectuelles avec une CSP+ qu'avec une CSP-. C'est comme ça. Plus belle la vie et les gilets jaunes, ce n'est pas moi. C'est comme ça. Si je trouve une esthéticienne qui kiffe les film d'auteurs en vo oui qui écoute FranceQ, je m'en fiche en effet. Mais statistiquement, j'ai plus de chance de trouver ce genre de personnes dans certaines classe socio-professionnelles que d'autres. C'est tout.

Les clichés ont la vie dure [:gibbonaz:5]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45339  45340  45341  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)