| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 09:48:22 ![]() ![]() |
guigr | M'étonnerais que Cars le prenne mal. C'est une simple constatation qu'il est le premier à mettre en avant.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca n'a rien d'un tacle. Message édité par lafilledu22 le 26-11-2019 à 09:52:07 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
mejoralo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 10:08:15 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tu pourrais. C'est juste que t'en ressens pas l'envie. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tuxerman12 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je crois surtout qu'il n'y connaît rien non plus --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
tuxerman12 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Cars_F Duc de Normandie |
Après le topic, ça permet de capitaliser aussi de l'expérience, n'en ayant pas vraiment discuté avant avec personne.
Mais oui faut que je sois plus détendu et surtout avoir moins l'impression d'être constamment jugé. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 26-11-2019 à 10:48:20 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mejoralo |
|
noble_art | imo ca veut pas ken tant que ça |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
noble_art | on reconnait ceux qui veulent vraiment ken |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
noble_art | haters gonna hate envoiiiie |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 26-11-2019 à 11:13:01 |
tuxerman12 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Un sondage ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 11:13:32 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | On a pas suivi tt la série pour s'arrêter avant le dernier épisode ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cars_F Duc de Normandie |
De plus pour ceux qui disaient que je "farmais" trop, le gros avantage c'est que si tu es peu déçu quand tu reçois un stop ou ghostage, ça permet de se dire que si on a été déçue par une, il y en aura d'autres. Message édité par Cars_F le 26-11-2019 à 11:18:04 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |