Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7749 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45201  45202  45203  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58163131
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-11-2019 à 19:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça existe oui
Les rendez vous girls only
...
Mais va y avoir chocobon qui va te dire que c'est une illusion [:l'artefact:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-11-2019 à 19:09:44

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 19:09:29  profilanswer

n°58163144
schezario
Posté le 23-11-2019 à 19:11:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais faut arrêter hein... On ne tient pas de conseil de guerre pour décider de qui vit ou qui meurt...

J'ai eu une discussion très intéressante avec deux amies sur la tenir des discussions concernant les relations, côté homme et côté femme.
Tout un monde sépare les deux types de discussions, conseil. :D  
Et j'y mets pas une once d'exagération.

n°58163161
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-11-2019 à 19:14:50  profilanswer

Bon bah croyez ce que vous voulez :spamafote:

C'est sûr c'est certainement plus facile de mettre un échec sur le dos des "copines", mais si vous avancez comme ça ma foi moi je m'en tape [:ixam:2]

n°58163177
schezario
Posté le 23-11-2019 à 19:19:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est sûr c'est certainement plus facile de mettre un échec sur le dos des "copines", mais si vous avancez comme ça ma foi moi je m'en tape [:ixam:2]

Pas nécessairement, vous discutez simplement plus des choses que nous.  :D  
Beaucoup plus.

n°58163201
loupie94
Posté le 23-11-2019 à 19:23:12  profilanswer

"Conseils de guerre"? Carrément? C'est une expression qui vient de toi ou de Choupie?

Que les meufs discutent entre elles de leurs mecs et donnent leur avis sur eux je veux bien. Qu'elles décident à la place de la principale intéressée je suis dubitative.

Et dans le cas de Cars les copines de la meuf ne l'ont jamais vu donc ce serait encore plus étrange, pour moi.

n°58163217
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-11-2019 à 19:25:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça existe oui
Les rendez vous girls only
...
Mais va y avoir chocobon qui va te dire que c'est une illusion [:l'artefact:3]

Vrai, la fille que j'ai vu il y a un mois et avec qui on doit de revoir m'a avoué qu'elle a parlé de moi à ses potes. Après est-ce qu'il y a eu processus de validation ... :o

Chocbo a écrit :

Je ne mets pas mon "echec" sur le dos de ses copines, je faisais simplement des hypothèses, point.

n°58163255
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2019 à 19:34:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

On croit ce qu'on nous dit. Ce n'est pas parce que ça ne t'arrive pas, que ça n'existe pas. J'ai des exemples aussi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58163257
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 23-11-2019 à 19:34:26  profilanswer

non mais que les rencontres soit l'un des sujets préférés entre potes, ça tombe sous le sens

ya que sur hfr où on n'a pas d'ami pour s'en étonner

n°58163259
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-11-2019 à 19:34:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Arrêté les dates SDR un moment
Je ne l'aurais pas dit assez

A force de faire des sorties encore et encore, tu ne remarques pas que tu es en infinity loop
Des fois il vaut mieux prendre un peu de temps pour analyser ce qu'il ne va pas et faire le nécessaire pour revenir avec les bonnes munitions

Bah ce rendez-vous ça allait je trouve. :jap: Après va peut-être falloir que je fasse une pause oui.

loupie94 a écrit :

T'étais vraiment emballé? C'est une vraie question car ce n'est pas ce qui se dégage de tes CR. Pas plus de celui là que des autres.

Oui oui, c'est juste que son visage me rebutait un tout petit peu, mais très gentille et souriante. Qu'est-ce qu'il fait que je dise pour montrer que je suis emballé ? :D

loupie94 a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire que tu lui avais plu? Ptetre que tu interprètes mal certaines choses. Je ne sais pas quoi mais c'est possible.
Par contre le coup du debrief avec les copines j'y crois moyen....Si jamais c'était le cas tu ne perds pas grand chose.

Et à mon avis, mais on te l'a déjà dit, tu fais trop de dates.

Souriante, me pose beaucoup de questions, enfin je pense ? Ou alors je comprends rien aux femmes. Compliqué

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 23-11-2019 à 19:51:46
n°58163261
schezario
Posté le 23-11-2019 à 19:35:11  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

non mais que les rencontres soit l'un des sujets préférés entre potes, ça tombe sous le sens

[:master of obvious]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 19:35:11  profilanswer

n°58163268
Irmada
Chouette
Posté le 23-11-2019 à 19:37:03  profilanswer

Quand on ne connait pas cet univers, on se pose des questions forcément [:cosmoschtroumpf]  

---------------
La puissance de la Fonk
n°58163270
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-11-2019 à 19:37:45  profilanswer

[:marlenetapass:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58163286
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-11-2019 à 19:40:18  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je ne mets pas mon "echec" sur le dos de ses copines, je faisais simplement des hypothèses, point.

Je préfère l'hypothèse du "elle a dormi depuis et c'est dit à la réflexion que finalement il n'y avait rien eu d'accrocheur".

Un des trucs que j'ai remarqué, de mon coté, dans les quelques dates que j'ai eu, c'est qu'au premier rendez vous certains mecs ont tendance à essayer d'être tellement "bien sous tout rapport" qu'ils en oublient d'être eux-mêmes et deviennent... lisses.

Le rendez-vous se passe bien, on en part pas déçu(e), simplement quand on y réfléchit plus posément on se rend compte que y a rien non plus qui donne envie de revoir le monsieur.

Ou elle a fait un autre date depuis, qui s'est avéré plus concluant.

Mais sincèrement l'hypothèse des copines qui ne t'ont pas vu et à qui elle va dire "j'ai rencontré un mec hier on a bien discuté j'ai bien envie de le revoir" et qui vont répondre "non il n'est pas pour toi nexte-le" personnellement j'y crois moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 23-11-2019 à 19:41:22
n°58163340
Budykiller
Posté le 23-11-2019 à 19:46:37  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bah ce rendez-vous ça allait je trouve. :jap: Après va peut-être falloir que je fasse une pause oui.

Cars_F a écrit :

Oui oui, c'est juste que son visage me rebutait un tout petit peu, mais très gentille et souriante. Qu'est-ce qu'il fait qu je dise pour montrer que je suis emballé ? :D

Cars_F a écrit :

Souriante, me pose beaucoup de questions, enfin je pense ? Ou alors je comprends rien aux femmes. Compliqué

T'as pas créé de tension sexuelle. Y a pas d'émotions, du coup c'est next
Le fait que son visage t'es perturbé, ça a du se ressentir dans le désir, l'attraction. Vous avez discuté tranquillement mais presque comme 2 potes. Ca ne suffit pas à créer l'étincelle ou un embryon de je ne sais quoi.

Il faut escalader rapidement, c'est le problème des SdR

n°58163413
loupie94
Posté le 23-11-2019 à 20:00:04  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui oui, c'est juste que son visage me rebutait un tout petit peu, mais très gentille et souriante. Qu'est-ce qu'il fait que je dise pour montrer que je suis emballé ? :D

Bah déjà dire "son visage me rebutait" ça ne peut pas laisser supposer que tu es emballé. On se s'attendait pas forcément à ce que tu pense que c'était la meuf la plus belle de l'univers mais là quand même.....

Cars_F a écrit :

Ah bah ça ça ne suffit pas à laisser penser que tu lui plais.

A chaque fois que je fais un date je suis souriante et je pose beaucoup de questions. Ca ne veut pas dire que le mec me plaît à chaque fois [:zest-o:3]  

Et c'est difficile de comprendre les gens oui. Pas que les femmes.  

n°58163435
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-11-2019 à 20:07:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah bah ça ça ne suffit pas à laisser penser que tu lui plais.

A chaque fois que je fais un date je suis souriante et je pose beaucoup de questions. Ca ne veut pas dire que le mec me plaît à chaque fois [:zest-o:3]

Et c'est difficile de comprendre les gens oui. Pas que les femmes.

Oui mais

Cars_F a écrit :

Par message elle me dira être bien tentée pour faire un autre date, le mardi de la semaine prochaine, bien emballé aussi, j'avais envie de la revoir. On rediscute vite fait entre temps.

COMMENT TU L'EXPLIQUES ?

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 23-11-2019 à 20:08:24
n°58163462
loupie94
Posté le 23-11-2019 à 20:15:17  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

COMMENT TU L'EXPLIQUES ?

Je ne peux que supposer...pas expliquer.

Serait-ce si surprenant qu'ayant passé un bon moment elle souhaite le revoir pour repasser un autre bon moment? Sans envisager plus pour le moment?

Ah oui sur ce topic ce serait considéré comme honteux, c'est vrai! :o  

n°58163492
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-11-2019 à 20:22:18  profilanswer

Elle peut le dire.

n°58163710
loupie94
Posté le 23-11-2019 à 21:15:01  profilanswer

Le désir mimétique...ce n'est qu'une théorie parmi d'autres. Qui est contestable et contestée d'ailleurs.

Certaines personnes ont ptetre plus envie de baiser ceux/celles que "tout le monde" convoite, par esprit de compétition, parce que ça satisfait leur ego. Ce n'est pas une généralité.

n°58163720
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-11-2019 à 21:15:59  profilanswer

Je connais le poly-alliage mimétique c'est tout

n°58163825
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-11-2019 à 21:31:48  profilanswer

Non, ça ne me parle pas.  

Et donc, dans le cas de Cars, vu qu'elle a finalement décliné l'option d'un autre rendez-vous, on doit en conclure que ses copines n'avaient pas envie de le baiser ?

Concrètement, on fait comment pour paraitre baisable auprès des copains/copines de sa cible ? Parce que personnellement, j'en ai pas la moindre idée, étant donné qu'une copine qui viendrait me dire si je dois baiser tel mec ou pas, je lui dirai de s'occuper de son cul et de me laisser m'occuper du mien comme je l'entends. Je pensais qu'il suffisait de plaire à la personne en face, je ne savais pas qu'il fallait aussi avoir l'air d'un #trophée auprès des amis.

C'est fou, vous avez toujours un tas de raison pour expliquer des échecs, #femmefolle, #princesse, #salope, #rodrigo, #désirmimétique ou #conseildeguerre, mais j'entends jamais le #j'ai merdé.

Je sais que j'ai un esprit très terre à terre, désolée, mais dans le cas d'une personne qui semble-t-il multiplie les 1er rendez-vous (si j'en crois ce que vous en dites, je ne tiens pas de comptes) sans que ça ne débouche sur autre chose, prosaïquement, je me dis qu'il y a une raison qui me semble plus logique qu'un #conseildeguerre et qu'il n'est peut-être pas nécessaire de multiplier les hypothèses (no offense Cars, je ne te vise pas particulièrement c'est une remarque d'ordre générale).

Et comme d'habitude, si on a le malheur de le dire, il y a toujours un aigri de 1ère classe matricule 75629 2ème bataillon 56ème régiment des couilles bleues pour nous sortir "#HFRmondeparallèle [:astrain:7]"

n°58163951
Kidimieux
Posté le 23-11-2019 à 21:51:35  profilanswer

Hello,

Je viens me renseigner :  
- avez-vous des retours sur les Sdr "communautaires" ?
- avez-vous des retours sur la pertinence de draguer des membres de forums très thématiques / sites webs/forums d'associations ?

En ce moment, j'irais bien draguer des meufs zèbres de 28 à 50 ans, des globe-trotteuses de retour en paysannie, des vieilles CF

n°58164092
dany rfm
Posté le 23-11-2019 à 22:23:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ok mais tu peux pas nier que certaines filles se font influencer par leur copine.

n°58164135
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-11-2019 à 22:36:34  profilanswer

C'est déjà mieux que de se faire influencer par un forum informatique :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58164217
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-11-2019 à 22:59:55  profilanswer

Voire que de se faire influencer par des FILLES sur un forum informatique  [:prems]

n°58164225
Irmada
Chouette
Posté le 23-11-2019 à 23:02:38  profilanswer

Le déshonneur ultime [:r3mo:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58164244
Tuxerman12
Posté le 23-11-2019 à 23:07:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, ça ne me parle pas.  

Et donc, dans le cas de Cars, vu qu'elle a finalement décliné l'option d'un autre rendez-vous, on doit en conclure que ses copines n'avaient pas envie de le baiser ?

Concrètement, on fait comment pour paraitre baisable auprès des copains/copines de sa cible ? Parce que personnellement, j'en ai pas la moindre idée, étant donné qu'une copine qui viendrait me dire si je dois baiser tel mec ou pas, je lui dirai de s'occuper de son cul et de me laisser m'occuper du mien comme je l'entends. Je pensais qu'il suffisait de plaire à la personne en face, je ne savais pas qu'il fallait aussi avoir l'air d'un #trophée auprès des amis.

C'est fou, vous avez toujours un tas de raison pour expliquer des échecs, #femmefolle, #princesse, #salope, #rodrigo, #désirmimétique ou #conseildeguerre, mais j'entends jamais le #j'ai merdé.

Je sais que j'ai un esprit très terre à terre, désolée, mais dans le cas d'une personne qui semble-t-il multiplie les 1er rendez-vous (si j'en crois ce que vous en dites, je ne tiens pas de comptes) sans que ça ne débouche sur autre chose, prosaïquement, je me dis qu'il y a une raison qui me semble plus logique qu'un #conseildeguerre et qu'il n'est peut-être pas nécessaire de multiplier les hypothèses (no offense Cars, je ne te vise pas particulièrement c'est une remarque d'ordre générale).

Et comme d'habitude, si on a le malheur de le dire, il y a toujours un aigri de 1ère classe matricule 75629 2ème bataillon 56ème régiment des couilles bleues pour nous sortir "#HFRmondeparallèle [:astrain:7]"

Sur Tinder il y a même une fonction "partager le profil pour validation" [:clooney24]
Dans sa tranche d'âge, si la meuf ne donne pas suite alors qu'elle semblait vouloir, la cause c'est Rodrigo ou les copines.

Cars, courage à toi frère  [:nozdormu] . Je ne sais pas si faire des rencards te passionne, moi j'aurais déjà  laissé tomber. Si t'en as marre de perdre ton temps en dates stériles dans les bars après le taf, sois plus sélectif, avec l'experience tu dois commencer à sentir les plans foireux  [:dovakor]  

n°58164886
Budykiller
Posté le 24-11-2019 à 09:10:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

COMMENT TU L'EXPLIQUES ?

Y a rien à expliquer, les femmes fonctionnent à l'émotion, rien à voir avec notre approche de l'amour et des choses côté mec.
Sur le moment elle a pu se laisser porter un peu avec un "pourquoi pas", et se raviser car un autre match était plus intéressant, que dans l'échange de Cars par téléphone c'était plat et creux, etc etc

J'enfonce des portes ouvertes mais il faut laisser une TRES bonne impression au 1er date. Quelque chose qui vous démarquera et donnera envie de vous revoir.
Si vous ne provoquez rien chez l'autre, il y a peu de chance que l'on vous revoit

n°58165024
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 24-11-2019 à 10:03:46  profilanswer

Ou tout simplement elles sont plus fines qu'il ne pense (malgré leur visage poupin  :o ) et ne sont pas dupes quant à son intérêt les concernant

Message cité 1 fois
Message édité par Drfunkenstein le 24-11-2019 à 10:04:21

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/
n°58165031
Irmada
Chouette
Posté le 24-11-2019 à 10:06:04  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Ou tout simplement elles sont plus fines qu'il ne pense (malgré leur visage poupin  :o ) et ne sont pas dupes quant à son intérêt les concernant

Effectivement, si ce qui se dégage de lui c'est "farm farm farm", ce n'est pas très engageant [:bibliophage:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58165038
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-11-2019 à 10:09:45  profilanswer

Une fille gauler. Bordel de merde  [:cheesecake]

n°58165039
Rick_C137
Posté le 24-11-2019 à 10:09:50  profilanswer

Au moins elle est honnête

n°58165050
Irmada
Chouette
Posté le 24-11-2019 à 10:13:30  profilanswer

Faute d'accord, next [:penis_de_castor:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58165060
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-11-2019 à 10:16:14  profilanswer

Du coup elle fait son petit caca nerveux n'ayant jamais eu de leçon d'humilité jusque là.  Thug life.
Dans qqs jours elle refait son profil.

Message édité par Altered le 24-11-2019 à 10:16:46
n°58165109
Rick_C137
Posté le 24-11-2019 à 10:29:04  profilanswer

Tellement classique, ça m'étonnerait pas que le mec ait couché avec pour lui dire le lendemain : "déso t'es grosse". Tu veux pas lui demander pour divertir le topik ?

J'espère qu'elle changera ses photos après ça

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-11-2019 à 10:30:00
n°58165126
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-11-2019 à 10:31:59  profilanswer

Le mieux serait que lui change de mentalité.

n°58165154
schezario
Posté le 24-11-2019 à 10:39:08  profilanswer

Tricher sur les photos c'est vraiment la dernières des choses à faire. Il ne peut y avoir que déception et échec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45201  45202  45203  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)