Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7323 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45200  45201  45202  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58161504
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2019 à 13:18:35  answer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

En fait j'ai pas lu ton CR. Mais même.

Tu ne me regardes plus, tu ne m'écoutes plus, tu ne me lis plus, qu'est qu'on est en train de devenir RM... :/ :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 13:18:35  profilanswer

n°58161512
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-11-2019 à 13:20:15  profilanswer

Un vieux couple !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58161517
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-11-2019 à 13:21:22  profilanswer

On se comprend sans se parler.

n°58161556
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-11-2019 à 13:29:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non aux jugements de valeur, oui aux filles sans culotte  [:ach_lette]

:love:  :love:  may way  

#braging perso ( pour une fois que c'est pas GB :o )  

une fois, 15 minutes avant un rencard j'ai envoyé " enlève ta culotte, je suis presque arrivé "
la réponse est arrivé en 30s :sol:
"c'est fait, je t'attend"
NO comment sur la suite   :ange:  :ange:  :ange:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58161558
Irmada
Chouette
Posté le 23-11-2019 à 13:30:50  profilanswer

arkrom a écrit :

:love: :love: may way

#braging perso ( pour une fois que c'est pas GB :o )

une fois, 15 minutes avant un rencard j'ai envoyé " enlève ta culotte, c'est moi qui pilote"
la réponse est arrivé en 30s :sol:
"c'est fait, je t'attend"
NO comment sur la suite :ange: :ange: :ange:

[:la muletta] :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58161656
arkrom
Posté le 23-11-2019 à 13:55:49  profilanswer

j'ai essayé celui la aussi mais il n'as pas eu tellement de succès  :sweat:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58161724
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-11-2019 à 14:14:17  profilanswer

J'ai pas 45 ans  :pfff:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58161725
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-11-2019 à 14:14:34  profilanswer

schezario a écrit :

A peine quitté on s'écrit pour dire qu'on est pressé de se revoir. Pourvu qu'ça dure. [:mylittlekony]

[:salsifouette] ²

Tu te fais certainement des films  :(

n°58161765
Irmada
Chouette
Posté le 23-11-2019 à 14:23:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai pas 45 ans :pfff:

Sympa pour les Claire plus jeunes ça :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58161766
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2019 à 14:24:17  answer

ChatonMystere a écrit :

Tu te fais certainement des films :(

Ah Ben voilà! J'le savais!

mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 14:24:17  profilanswer

n°58161767
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-11-2019 à 14:24:25  profilanswer

Josianne?

n°58161774
Tuxerman12
Posté le 23-11-2019 à 14:25:21  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

On se comprend sans se parler.

Ça c'est bien par contre. Et les coups de langue experts issus de X années de formation intensive  :o  

n°58161802
arkrom
Posté le 23-11-2019 à 14:31:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:lol:  :lol: toutes les prenomées Claire que je connais ont moins de 35 ans :lol:, c'est pas significatif ca :spamafote:  

---------------
n°58161868
thc
Addicted ღ
Posté le 23-11-2019 à 14:48:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:koukouille:2]  

Ça suffit kelly !

---------------
-`ღ´-    
n°58161973
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-11-2019 à 15:13:35  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

d'un coté j'ai envie de dire, pour toi absolument pas

d'un autre coté t'as l'air d'avoir une très bonne tolérance aux situations malaisantes donc j'ai presqu'envie de te dire de le faire pour hfr papa

:lol: Certes, j'avoue que j'ai pas forcément envie de me poser de limites. :D

Mais non, pas bonne idée je pense. J'ai laissé tombé

Whatsmyname a écrit :

Oui en général les appâts sont appétissants, c'est logique :o

Oui mais c'est pas de la bimbo ou du fake évident comme on en voit sur Adopte, non non non. [:rene mallevillage:2]

n°58161983
loupie94
Posté le 23-11-2019 à 15:15:32  profilanswer

J'ai pensé au topic....2 jeunes qui parlaient de leurs dates et de comment l'un avait montré de faux papiers d'identité pour "rassurer" la meuf. Ça va loin.

n°58161999
multimmy
Pédée
Posté le 23-11-2019 à 15:20:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58162000
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-11-2019 à 15:21:19  profilanswer

C'est pas plutôt censé être l'inverse pour prouver son âge :D J'ai eu le cas dernièrement sur Adopte où je lui aurais bien demandé avec une meuf de 17, bientôt 18 ans :o

n°58162002
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2019 à 15:21:46  answer

Cars_F a écrit :

Oui mais c'est pas de la bimbo ou du fake évident comme on en voit sur Adopte, non non non. [:rene mallevillage:2]

Et puis on dit appas pour une femme. :o

n°58162008
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-11-2019 à 15:23:30  profilanswer

thc a écrit :

[:koukouille:2]

Ça suffit kelly !

Ah ben voilà je te confie un truc et direct tu balances  :O  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58162012
loupie94
Posté le 23-11-2019 à 15:24:24  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est pas plutôt censé être l'inverse pour prouver son âge :D J'ai eu le cas dernièrement sur Adopte où je lui aurais bien demandé avec une meuf de 17, bientôt 18 ans :o

Je ne suis pas restée assez longtemps pour avoir la totalité de l'histoire mais elle ne voulait pas de relation parce qu'il habitait trop loin alors il a du lui montrer qu'il avait une voiture.....Un truc dans le genre.  C'est la carte grise qu'elle aurait dû lui demander du coup.

n°58162026
Tuxerman12
Posté le 23-11-2019 à 15:27:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne suis pas restée assez longtemps pour avoir la totalité de l'histoire mais elle ne voulait pas de relation parce qu'il habitait trop loin alors il a du lui montrer qu'il avait une voiture.....Un truc dans le genre.  C'est la carte grise qu'elle aurait dû lui demander du coup.

Ok :D
Ce qu'il ne faut pas faire de nos jours pour tirer un coup [:rofl]

n°58162035
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-11-2019 à 15:29:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quoi ?? [:adnauseam:4]

Mais qui sont ces gens

n°58162036
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-11-2019 à 15:29:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ok :D
Ce qu'il ne faut pas faire de nos jours pour tirer un coup [:rofl]

Mais +10k

n°58162040
outlaw6
Posté le 23-11-2019 à 15:31:11  profilanswer

ça fait cher la minute.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58162045
Tuxerman12
Posté le 23-11-2019 à 15:32:12  profilanswer

Cars_F a écrit :

Quoi ?? [:adnauseam:4]

Mais qui sont ces gens

Ça ne m'étonne même pas, j'entends des conversations totalement surréalistes presque tous les jours [:zytrafumay]

n°58162107
Irmada
Chouette
Posté le 23-11-2019 à 15:47:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Marie c'est moi. Classe. Intemporel. Biblique. Beau.

Un prénom qui me ressemble.

C'est mon deuxième prénom [:somberlain24:3]
/osef

---------------
La puissance de la Fonk
n°58162109
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-11-2019 à 15:47:28  profilanswer

Quand on entend ce qu'on entend et quand on lit ce qu'on lit, il y a de quoi se poser des questions.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58162138
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-11-2019 à 15:53:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Je trouve aussi :love:

Message édité par Cars_F le 23-11-2019 à 15:53:54
n°58162170
Tuxerman12
Posté le 23-11-2019 à 16:01:10  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai de très mauvais souvenirs d'une Marie, mais bon, ce n'est qu'un prénom  [:dovakor]  

n°58162424
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-11-2019 à 17:06:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça ne m'étonne même pas, j'entends des conversations totalement surréalistes presque tous les jours [:zytrafumay]

C'est ça quand tu sors dans le monde réel :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58162481
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-11-2019 à 17:15:23  profilanswer

schezario a écrit :

A peine quitté on s'écrit pour dire qu'on est pressé de se revoir. Pourvu qu'ça dure. [:mylittlekony]

Tiens j'ai raté le Céhair :o
Bon j'ai la flemme 'aller le chercher, mais GG, ça change de l'aigritude générale du topik à chaque fois que je lis quelques pages :o :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°58162490
outlaw6
Posté le 23-11-2019 à 17:16:19  profilanswer

C'est beau l'amou.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58162851
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-11-2019 à 18:24:05  profilanswer

TagCr

Fille rencontrée sur Fruitz, 22 ans, brune, bien habillé, j'aime. :love: Visage un peu rond mais mignonne.

On discute depuis semaine dernière et on se décide à se voir début de cette cette semaine, à Versailles donc.

J'attends donc dans une petite rue piétonne cette jeune fille, au coin d'un café je la vois arriver devant moi. Un peu de surprise parce que je ne la reconnais pas trop sur le coup mais c'est bien elle. :D Elle vient me saluer avec un joli sourire. Bien habillé comme surs ses photos, talons, robe et manteau chic. On s'avance dans la rue pour se diriger vers le bar que j'avais choisi. Il est mieux de celui de la veille que j'avais choisi. :o

Je remarque que je suis pas stressé et parle calmement et de manière fluide, j'ai remarqué ça depuis quelques dates, plus de pression avant et pendant le date, c'est plutôt bien. [:cytrouille]

On s’installe finalement sur les tables de dehors n'ayant pas de places à l'intérieur et elle fume un peu. Ça me gêne pas trop mais plus le froid. [:bakk52]

On commence à discuter autour de nos verres, personne à côté de nous, c'est très tranquille. Je remarque assez rapidement qu'elle me pose beaucoup de questions, j'essaie d'en poser aussi mais du coup je parle beaucoup. :D Ça me gêne un peu, mais je me désarme pas. Elle a souvent son beau sourire qui traverse son visage, j'aime bien même si son visage rond me dérange un petit peu, je suis plus visage fin. [:redrofl1:5] Et elle a un peu forcé sur le fond de teint mais j'aime bien son harmonie. Elle rigole quelques fois à ce que je raconte aussi. Et aime bien recoiffer ses cheveux longs très souvent. :love:

Au bout d'une heure et demie vers 22h30 on se lève pour partir (elle commence tôt et a des grosses journées même si je me dis que sur le moment c'est un peu court), on repart dans la même direction et propose d'aller voir ma voiture ayant discuté de ça un peu avant, elle accepte avec plaisir. Pas de gestes ou de bisou, on discute juste. Je lui propose devant ma voiture de la raccompagner chez elle mais repart à pied (elle habite chez un membre de sa famille).

Par message elle me dira être bien tentée pour faire un autre date, le mardi de la semaine prochaine, bien emballé aussi, j'avais envie de la revoir. On rediscute vite fait entre temps.

Sauf que cet après-midi elle m'envoie un message comme quoi elle ne souhaite pas me revoir même si elle a passé un très bon moment, n'ayant pas eu de feeling. Bon, je comprends pas trop parce que ça s'est bien passé et je pensais lui avoir plu, pas de fausse note, soit elle a trouvé quelqu'un d'autre ou alors la discussion ne lui a pas paru assez bien, c'est vrai que je suis pas un mec avec forcément beaucoup d'humour. :o Ou alors elle a débriefé avec ses copines et ont pensé judicieux que c'était pas nécessaire de me revoir. [:cosmoschtroumpf]

Mais bon, j'ai parfois du mal à comprendre les humains parfois. :/

TLDR : Fille de 22 ans rencontré sur Fruitz, ressemblance avec ses photos, visage un poil trop rond pour moi mais elle m'a plu, elle m'a beaucoup posé de questions. On devait se revoir mardi prochain mais elle m'a envoyé un message cet après-midi pour me dire qu'elle était pas chaude pour se revoir ne trouvant pas qu'il y ait eu du feeling entre nous deux. Dommage, j'avais trouvé qu'on s'était bien entendus et qu'elle était très souriante. :/

Message cité 4 fois
Message édité par Cars_F le 23-11-2019 à 18:26:24
n°58162886
Irmada
Chouette
Posté le 23-11-2019 à 18:29:02  profilanswer

Cars_F a écrit :

TagCr
Ou alors elle a débriefé avec ses copines et ont pensé judicieux que c'était pas nécessaire de me revoir. [:cosmoschtroumpf]

Si on part de ce point de vue là, mais de quoi se mêlent ses copines? Elles ne t'ont pas rencontré, elles n'ont pas leur mot à dire, qui plus est si tu n'as rien fait qui pourrait t'être reproché (la famosa main sur la cuisse :O).

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 23-11-2019 à 18:29:42

---------------
La puissance de la Fonk
n°58162910
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-11-2019 à 18:34:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

TagCr

Fille rencontrée sur Fruitz, 22 ans, brune, bien habillé, j'aime. :love: Visage un peu rond mais mignonne.

On discute depuis semaine dernière et on se décide à se voir début de cette cette semaine, à Versailles donc.

J'attends donc dans une petite rue piétonne cette jeune fille, au coin d'un café je la vois arriver devant moi. Un peu de surprise parce que je ne la reconnais pas trop sur le coup mais c'est bien elle. :D Elle vient me saluer avec un joli sourire. Bien habillé comme surs ses photos, talons, robe et manteau chic. On s'avance dans la rue pour se diriger vers le bar que j'avais choisi. Il est mieux de celui de la veille que j'avais choisi. :o

Je remarque que je suis pas stressé et parle calmement et de manière fluide, j'ai remarqué ça depuis quelques dates, plus de pression avant et pendant le date, c'est plutôt bien. [:cytrouille]

On s’installe finalement sur les tables de dehors n'ayant pas de places à l'intérieur et elle fume un peu. Ça me gêne pas trop mais plus le froid. [:bakk52]

On commence à discuter autour de nos verres, personne à côté de nous, c'est très tranquille. Je remarque assez rapidement qu'elle me pose beaucoup de questions, j'essaie d'en poser aussi mais du coup je parle beaucoup. :D Ça me gêne un peu, mais je me désarme pas. Elle a souvent son beau sourire qui traverse son visage, j'aime bien même si son visage rond me dérange un petit peu, je suis plus visage fin. [:redrofl1:5] Et elle a un peu forcé sur le fond de teint mais j'aime bien son harmonie. Elle rigole quelques fois à ce que je raconte aussi. Et aime bien recoiffer ses cheveux longs très souvent. :love:

Au bout d'une heure et demie vers 22h30 on se lève pour partir (elle commence tôt et a des grosses journées même si je me dis que sur le moment c'est un peu court), on repart dans la même direction et propose d'aller voir ma voiture ayant discuté de ça un peu avant, elle accepte avec plaisir. Pas de gestes ou de bisou, on discute juste. Je lui propose devant ma voiture de la raccompagner chez elle mais repart à pied (elle habite chez un membre de sa famille).

Par message elle me dira être bien tentée pour faire un autre date, le mardi de la semaine prochaine, bien emballé aussi, j'avais envie de la revoir. On rediscute vite fait entre temps.

Sauf que cet après-midi elle m'envoie un message comme quoi elle ne souhaite pas me revoir même si elle a passé un très bon moment, n'ayant pas eu de feeling. Bon, je comprends pas trop parce que ça s'est bien passé et je pensais lui avoir plu, pas de fausse note, soit elle a trouvé quelqu'un d'autre ou alors la discussion ne lui a pas paru assez bien, c'est vrai que je suis pas un mec avec forcément beaucoup d'humour. :o Ou alors elle a débriefé avec ses copines et ont pensé judicieux que c'était pas nécessaire de me revoir. [:cosmoschtroumpf]

TLDR : Fille de 22 ans rencontré sur Fruitz, ressemblance avec ses photos, visage un poil trop rond pour moi mais elle m'a plu, elle m'a beaucoup posé de questions. On devait se revoir mardi prochain mais elle m'a envoyé un message cet après-midi pour me dire qu'elle était pas chaude pour se revoir ne trouvant pas qu'il y ait eu du feeling entre nous deux. Dommage, j'avais trouvé qu'on s'était bien entendus et qu'elle était très souriante. :/

Arrêté les dates SDR un moment
Je ne l'aurais pas dit assez

A force de faire des sorties encore et encore, tu ne remarques pas que tu es en infinity loop
Des fois il vaut mieux prendre un peu de temps pour analyser ce qu'il ne va pas et faire le nécessaire pour revenir avec les bonnes munitions

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-11-2019 à 18:35:39

---------------
n°58163012
loupie94
Posté le 23-11-2019 à 18:52:03  profilanswer

Cars_F a écrit :

T'étais vraiment emballé? C'est une vraie question car ce n'est pas ce qui se dégage de tes CR. Pas plus de celui là que des autres.

Cars_F a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire que tu lui avais plu?  Ptetre que tu interprètes mal certaines choses. Je ne sais pas quoi mais c'est possible.  
 Par contre le coup du debrief avec les copines j'y crois moyen....Si jamais c'était le cas tu ne perds pas grand chose.

Et à mon avis, mais on te l'a déjà dit, tu fais trop de dates.

n°58163079
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-11-2019 à 19:01:21  profilanswer

Elles savent pas réfléchir toutes seules?

n°58163122
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-11-2019 à 19:08:09  profilanswer

Non mais faut arrêter hein... On ne tient pas de conseil de guerre pour décider de qui vit ou qui meurt...

n°58163131
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-11-2019 à 19:09:29  profilanswer

Ça existe oui
Les rendez vous girls only
...
Mais va y avoir chocobon qui va te dire que c'est une illusion [:l'artefact:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-11-2019 à 19:09:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45200  45201  45202  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)