| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 13:18:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 13:18:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
lafilledu22 Da garout a ran. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 14:24:17 ![]() |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 14:24:17 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Josianne? |
Tuxerman12 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thc Addicted ღ |
Cars_F Duc de Normandie |
|
loupie94 | J'ai pensé au topic....2 jeunes qui parlaient de leurs dates et de comment l'un avait montré de faux papiers d'identité pour "rassurer" la meuf. Ça va loin. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cars_F Duc de Normandie | C'est pas plutôt censé être l'inverse pour prouver son âge |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 15:21:46 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah ben voilà je te confie un truc et direct tu balances --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
|
|
outlaw6 |
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
Chou Andy Would you know my nem | Quand on entend ce qu'on entend et quand on lit ce qu'on lit, il y a de quoi se poser des questions. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Cars_F le 23-11-2019 à 15:53:54 |
Tuxerman12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
outlaw6 | C'est beau l'amou. --------------- I am a fucking armpits licker |
Cars_F Duc de Normandie | TagCr Fille rencontrée sur Fruitz, 22 ans, brune, bien habillé, j'aime. On discute depuis semaine dernière et on se décide à se voir début de cette cette semaine, à Versailles donc. J'attends donc dans une petite rue piétonne cette jeune fille, au coin d'un café je la vois arriver devant moi. Un peu de surprise parce que je ne la reconnais pas trop sur le coup mais c'est bien elle. Je remarque que je suis pas stressé et parle calmement et de manière fluide, j'ai remarqué ça depuis quelques dates, plus de pression avant et pendant le date, c'est plutôt bien. On s’installe finalement sur les tables de dehors n'ayant pas de places à l'intérieur et elle fume un peu. Ça me gêne pas trop mais plus le froid. On commence à discuter autour de nos verres, personne à côté de nous, c'est très tranquille. Je remarque assez rapidement qu'elle me pose beaucoup de questions, j'essaie d'en poser aussi mais du coup je parle beaucoup. Au bout d'une heure et demie vers 22h30 on se lève pour partir (elle commence tôt et a des grosses journées même si je me dis que sur le moment c'est un peu court), on repart dans la même direction et propose d'aller voir ma voiture ayant discuté de ça un peu avant, elle accepte avec plaisir. Pas de gestes ou de bisou, on discute juste. Je lui propose devant ma voiture de la raccompagner chez elle mais repart à pied (elle habite chez un membre de sa famille). Par message elle me dira être bien tentée pour faire un autre date, le mardi de la semaine prochaine, bien emballé aussi, j'avais envie de la revoir. On rediscute vite fait entre temps. Sauf que cet après-midi elle m'envoie un message comme quoi elle ne souhaite pas me revoir même si elle a passé un très bon moment, n'ayant pas eu de feeling. Bon, je comprends pas trop parce que ça s'est bien passé et je pensais lui avoir plu, pas de fausse note, soit elle a trouvé quelqu'un d'autre ou alors la discussion ne lui a pas paru assez bien, c'est vrai que je suis pas un mec avec forcément beaucoup d'humour. Mais bon, j'ai parfois du mal à comprendre les humains parfois. TLDR : Fille de 22 ans rencontré sur Fruitz, ressemblance avec ses photos, visage un poil trop rond pour moi mais elle m'a plu, elle m'a beaucoup posé de questions. On devait se revoir mardi prochain mais elle m'a envoyé un message cet après-midi pour me dire qu'elle était pas chaude pour se revoir ne trouvant pas qu'il y ait eu du feeling entre nous deux. Dommage, j'avais trouvé qu'on s'était bien entendus et qu'elle était très souriante. Message cité 4 fois Message édité par Cars_F le 23-11-2019 à 18:26:24 |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 23-11-2019 à 18:29:42 --------------- La puissance de la Fonk |
A force de faire des sorties encore et encore, tu ne remarques pas que tu es en infinity loop Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-11-2019 à 18:35:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé | Elles savent pas réfléchir toutes seules? |
Chocbo cave amantem |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-11-2019 à 19:09:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |