Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45173  45174  45175  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58143930
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-11-2019 à 11:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Irmada a écrit :

Ca reste énorme.

[:hauptimisateur:3]

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 11:34:17  profilanswer

n°58143936
ogsvart_
Posté le 21-11-2019 à 11:34:35  profilanswer

ellesse a écrit :

J'arrive pas du tout à la même conclusion que toi, pour moi ça veut dire qu'il faut déjà que le physique soit une qualité en soi pour avoir l'opportunité d'en montrer d'autres  :o

Non.

Tu as par exemple une qualité qui surpasse TOUTES les autres, je trouve, imo, de mon expérience...

Le physique est évidemment primordial MAIS la manière dont tu vas te positionner dans un groupe social peut absolument tout changer.

Le mec qui a pleins de potes/potesses autour de lui en soirée, qui parvient à capter l'attention des gens, à être au centre du groupe social (de manière positive, pas en faisant le débile ou parce que tu gerbes de partout hein), ce mec attirera les gens à lui, même s'il est physiquement moyen.

Exemple typique en soirée, tu te fais des potes, que tu connaissais pas avant, tu rigoles bien avec eux, tu te marres bien, ces mecs te valident en quelque sorte ("il est cool lui on se marre bien"  :sol: ), étonnamment si ces mecs ont des copines avec eux, tu vas être attractif à leurs yeux, beaucoup plus que si tu étais juste un mec à l'attitude lambda qui était présent à côté.

Pour un même physique, ton attractivité n'aura RIEN A VOIR.

Etre BG ca rend tout plus facile, mais si socialement t'es hyper présent de manière positive au sein d'un groupe social, ton attractivité fera un bond colossale.

Message cité 5 fois
Message édité par ogsvart_ le 21-11-2019 à 11:35:33
n°58143940
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2019 à 11:34:43  profilanswer

y a de l'ambiance ce jeudredi  [:flyingfader]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58143949
Irmada
Chouette
Posté le 21-11-2019 à 11:35:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Forcément quand Clyde poste, tu as Bonnie derrière pour le soutenir :o

Déso je suis pas mal occupée par le taf, pas trop le temps de traîner ici aujourd'hui :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58143951
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 11:35:14  answer

Irmada a écrit :

Ca reste énorme.

Et ?  
Elle a la chatte granuleuse ou lisse à votre avis ? :o

n°58143954
pvcr
Posté le 21-11-2019 à 11:35:17  profilanswer

Altered a écrit :

Ok alors on va rester factuel et surtout pas s'exprimer avec émotion car j'ai une vraie question, je voudrais pas que ce soit parasité:

6ans, ça fait 312 semaines.  
Fois 6 mecs, ça fait 1872 mecs. L’équivalent de 62 classes que de mecs, ou de 170 équipes de foot.  

Avis pour ceux me traitant de réac conservateur : là non plus, ça vous poserait aucun problème d'envisager une relation sérieuse avec ça?

Et celle qui se tape 3 mecs / semaine, même question. Ca ferait 930 mecs au bout de 6ans. C'est même pas le nombre de passagers sur 1an sur la ligne du bus qui passe dans mon village, je sais pas si vous vous rendez compte du truc.  

C'est du fake ou des pro à la recherche de clients.

n°58143976
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 11:36:36  answer

Irmada a écrit :

Ca reste énorme.

Au "mieux", ca fait 6 mecs  [:hansaplast]

n°58143992
Tuxerman12
Posté le 21-11-2019 à 11:37:52  profilanswer

C'est plus probable oui, sinon ça fait pub youtube "lui le l'ai pécho, lui aussi, ..." :lol:

n°58144005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 11:38:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non.

Tu as par exemple une qualité qui surpasse TOUTES les autres, je trouve, imo, de mon expérience...

Le physique est évidemment primordial MAIS la manière dont tu vas te positionner dans un groupe social peut absolument tout changer.

Le mec qui a pleins de potes/potesses autour de lui en soirée, qui parvient à capter l'attention des gens, à être au centre du groupe social (de manière positive, pas en faisant le débile ou parce que tu gerbes de partout hein), ce mec attirera les gens à lui, même s'il est physiquement moyen.

Exemple typique en soirée, tu te fais des potes, que tu connaissais pas avant, tu rigoles bien avec eux, tu te marres bien, ces mecs te valident en quelque sorte ("il est cool lui on se marre bien"  :sol: ), étonnamment si ces mecs ont des copines avec eux, tu vas être attractif à leurs yeux, beaucoup plus que si tu étais juste un mec à l'attitude lambda qui était présent à côté.

Etre BG ca rend tout plus facile, mais si socialement t'es hyper présent de manière positive au sein d'un groupe social, ton attractivité fera un bond colossale.

Si tu as cette capacité IRL, ça doit pas être bien compliqué de chauffer des meufs sur SDR.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58144010
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 11:38:25  answer

ogsvart_ a écrit :

Bon, va falloir arrêter de dire des vérités hein :D

mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 11:38:25  profilanswer

n°58144019
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-11-2019 à 11:38:49  profilanswer

Voilà, et ?  
(Mis à part celle qui met pas de capotes parce qu'elle "fait confiance". Mais là on peut direct nexter, elle est juste conne  :o )

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58144028
Morningkil​l
Posté le 21-11-2019 à 11:39:06  profilanswer

Altered a écrit :

Avis pour ceux me traitant de réac conservateur : là non plus, ça vous poserait aucun problème d'envisager une relation sérieuse avec ça?

Je pense que si j'ai pas eu le temps de tomber amoureux (et qu'on parle d'une habitude récente), non, ca serait compliqué

Si je suis déjà accro, et que c'était sa vie d'il y a 5-10 ans.. j'aurai peut etre bouffé de mauvais sentiments par la suite, mais sinon, oui.

(du genre le soir ou elle a la migraine, j'aurai peut etre du mal a pas penser trop fort " tu t'es pas toujours faite priée pourtant" )

n°58144029
Tuxerman12
Posté le 21-11-2019 à 11:39:08  profilanswer

Irmada a écrit :

Ca reste énorme.

C'est le côté obscure de la force :o

n°58144030
dany rfm
Posté le 21-11-2019 à 11:39:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, je dois vivre sur Terre 2, je ne comprends pas trop comment vous faites, parce que plusieurs de mes potes qui sont plutôt lambda n'ont pas de problème à avoir des rdv et trouver quelqu'un sur SDR. Pour l'un d'eux ça a pris une semaine, pour l'autre quatre jours, le troisième est en couple avec la première fille à qui il a parlé le premier soir.

Alors oui, il y a probablement le boost de début qui a joué, si j'ai bien compris le principe de ces sites, et je ne remets pas en cause votre expérience vu que les stats montrent un vrai déséquilibre, mais du coup je ne comprends pas trop pourquoi ça marche pour certains et pas pour d'autres.

Pour coller à la notation du topic, je dirais que ce sont des 5/10 qui ont fini avec des 5 ou 6/10, donc c'est pas une fatalité.  

Après, c'est clair qu'ils n'essayaient pas de parler aux fit girls instagrameuses :o

C'est peut être ça le problème.  :o

n°58144040
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 11:39:43  answer

donut78 a écrit :

Si tu as cette capacité IRL, ça doit pas être bien compliqué de chauffer des meufs sur SDR.

T'es filtré à la photo sur SDR, donc il est impossible de manisfester ton aisance social ou charisme ou tout trait de caractère qui pourrait contrebalancer un physique lambda -

n°58144041
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2019 à 11:39:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non.

On reste des animaux sociaux et tourné sur le groupe/communauté/société, donc oui forcément, le charisme/position/pouvoir produit une forte attirance sur autrui.
Entre un petit moche charismatique et un BG associal et dépressif qui reste dans son coin, contrairement à l'idée reçue du topic c'est le premier qui aura plus de chance de repartir avec une nana.

---------------

n°58144042
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-11-2019 à 11:39:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non.

ça change rien au fait que si t'es moche ben t'as zéro chance.
J'ai un ami qui attire beaucoup l'attention et de façon positive en soirée.
On finit toujours par m'en reparler, "tiens ton pote Bob il était marrant".
Ce même Bob a beaucoup d'amis meufs, justement parce qu'il est intéressant fun et tout.
Sauf que ce Bob ne score pas. Car il n'est pas physiquement attractif, il n'est pas une menace sexuelle pour les meufs.

---------------
A common threat sits in our house.
n°58144046
Irmada
Chouette
Posté le 21-11-2019 à 11:40:01  profilanswer

Le fait qu'elle alterne avec 6 mecs par semaine, je veux dire.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58144048
mejoralo
Posté le 21-11-2019 à 11:40:10  profilanswer

Altered a écrit :

Ok alors on va rester factuel et surtout pas s'exprimer avec émotion car j'ai une vraie question, je voudrais pas que ce soit parasité:

6ans, ça fait 312 semaines.  
Fois 6 mecs, ça fait 1872 mecs. L’équivalent de 62 classes que de mecs, ou de 170 équipes de foot.  

Et celle qui se tape 3 mecs / semaine, même question. Ca ferait 930 mecs au bout de 6ans. C'est même pas le nombre de passagers sur 1an sur la ligne du bus qui passe dans mon village, je sais pas si vous vous rendez compte du truc.  

Et si c’est les 5 ou 6 même mecs ? :o  

n°58144061
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2019 à 11:40:42  profilanswer

Est-ce qu'on peut appeler "ça" encore une chatte à ce stade ? :o

---------------

n°58144073
ogsvart_
Posté le 21-11-2019 à 11:41:17  profilanswer

donut78 a écrit :

qu'est ce tu racontes.

Sur Sdr, si ta photo n'est pas validée, tu parles à personne déjà :D

Et tu peux montrer aucun skill social vu que tu pars direct sur une "éventuelle" discussion en tête à tête avec une fille.

Cela n'a rien à voir avec ton aisance à te mouvoir au sein d'un groupe IRL.

n°58144078
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2019 à 11:41:39  profilanswer

ellesse a écrit :

Voilà, et ?  
(Mis à part celle qui met pas de capotes parce qu'elle "fait confiance". Mais là on peut direct nexter, elle est juste conne  :o )

Bah  [:s3r3g]  [:somberlain_12:5]  [:_tchip_]  [:paracyber]

---------------

n°58144122
Tuxerman12
Posté le 21-11-2019 à 11:44:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On reste des animaux sociaux et tourné sur le groupe/communauté/société, donc oui forcément, le charisme/position/pouvoir produit une forte attirance sur autrui.
Entre un petit moche charismatique et un BG associal et dépressif qui reste dans son coin, contrairement à l'idée reçue du topic c'est le premier qui aura plus de chance de repartir avec une nana.

Alors que les mecs sont tellement en chien que n'importe quelle mère de famille diforme au rsa sera bonne à marier  :o  

n°58144133
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2019 à 11:44:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Alors que les mecs sont tellement en chien que n'importe quelle mère de famille diforme au rsa sera bonne à marier  :o  

[:lol wut]

---------------

n°58144140
Tuxerman12
Posté le 21-11-2019 à 11:45:01  profilanswer

Irmada a écrit :

Bah elle a le droit de prendre un jour de repos, non ?  [:arod]

n°58144142
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-11-2019 à 11:45:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah  [:s3r3g]  [:somberlain_12:5]  [:_tchip_]  [:paracyber]

Ouais, une meuf, quoi  [:hahanawak]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58144154
canti75
Posté le 21-11-2019 à 11:46:04  profilanswer

on défonce des portes ouvertes  :o

n°58144155
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-11-2019 à 11:46:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bah elle a le droit de prendre un jour de repos, non ?  [:arod]

Ouais, le jour où PB s'endort sur le canapé sans avoir la force de sexer par exemple  [:ellesse:2]

---------------
n°58144185
la lampe
Posté le 21-11-2019 à 11:47:15  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu as pris en compte les périodes de règles? Calcul erroné donc.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 21-11-2019 à 11:47:47
n°58144188
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-11-2019 à 11:47:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Non tu ne fais aucun effort, arrête de nous prendre pour des cons. Tu veux qu'on dise quoi? oui c'est une pute? Tu seras satisfait?

tu évites la question c'est dingue. Pourquoi ne pas assumer ?

n°58144207
FLeFou
Posté le 21-11-2019 à 11:48:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu as pris en compte les périodes de règles? Calcul erroné donc.

Dans ce cas la elle prends dans le cul la SALOPE!!!!!!  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58144208
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-11-2019 à 11:48:13  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as vraiment un problème avec ça  :D

clairement  :jap:  

J'avoue qu'il m'arrive de troller avec ça, mais sinon oui en vrai j'ai réellement un gros souci avec ça.

n°58144213
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-11-2019 à 11:48:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as vraiment un souci de virilité toi pour être autant obsédé par ce truc..

J'ai pas le moindre souci avec ma virilité  :D
C'est pas la peur de la comparaison qui me fait peur, je sais ce que je vaux par rapport aux autres mecs je suis largement pas à plaindre et franchement j'en considère peu comme m'étant une menace dans ce genre de game. C'est par rapport à autre chose que j'arrive pas à m'y faire à ce genre de fille.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 21-11-2019 à 11:51:09
n°58144215
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 11:48:57  profilanswer

Si t'es moche et que tu amuses la galerie IRL, tu resteras la plupart du temps un bon ami pour les meufs, c'est le même problème.

Edit : Azhdar a déjà tout dit.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-11-2019 à 11:50:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58144217
Rick_C137
Posté le 21-11-2019 à 11:49:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Rien à foutre de sa vie avant moi. Mais j'ai pas peur de la comparaison avec les autres sachant que je suis meilleur qu'eux [:cosmoschtroumpf]

Tu es sur  que tu es meilleur que tout les mecs qu'elle a rencontré ? Sachant que la taille moyenne d'un pénis est de 12.86 centimeters avec un écart type de 2.91 (cf papier scientific https://www.auajournals.org/article [...] /fulltext) et que cette meuf a rencontré environ 1872 mecs.  

Supposons une distribution gaussianne des tailles de zizi des mecs qu'elle a rencontrés  (ce qui j'avoue est une simplication sachant qu'il y a probablement plusieurs sous-groupes suivant des distributions différentes entre les blacks, les asiats, les juifs, etc donc il faudrait que l'on connaisse ses préférences séxuelles).

Cela veut dire que la probilité qu'un mec ait un pénis de taille supérieure à 20 cm est environ de 0.6%. Donc elle aura rencontré environ une dizaine de mecs qui ont des teubs plus grandes que 20cm. Et environ un mec avec un penis plus grand que 22cm

Maintenant je repose ma question, es-tu vraiment sur d'être meilleur que tous ces mecs ? [:super citron]  

n°58144236
mejoralo
Posté le 21-11-2019 à 11:50:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

[:skylvind:8]

n°58144238
FLeFou
Posté le 21-11-2019 à 11:50:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu es sur  que tu es meilleur que tout les mecs qu'elle a rencontré ? Sachant que la taille moyenne d'un pénis est de 12.86 centimeters avec un écart type de 2.91 (cf papier scientific https://www.auajournals.org/article [...] /fulltext) et que cette meuf a rencontré environ 1872 mecs.  

Supposons une distribution gaussianne des tailles de zizi des mecs qu'elle a rencontrés  (ce qui j'avoue est une simplication sachant qu'il y a probablement plusieurs sous-groupes suivant des distributions différentes entre les blacks, les asiats, les juifs, etc donc il faudrait que l'on connaisse ses préférences séxuelles).

Cela veut dire que la probilité qu'un mec ait un pénis de taille supérieure à 20 cm est environ de 0.6%. Donc elle aura rencontré environ une dizaine de mecs qui ont des teubs plus grandes que 20cm. Et environ un mec avec un penis plus grand que 22cm

Maintenant je repose ma question, es-tu vraiment sur d'être meilleur que tous ces mecs ? [:super citron]  

Evidemment car la taille ne fait pas tout  [:clooney3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58144246
la lampe
Posté le 21-11-2019 à 11:50:56  profilanswer

Altered a écrit :

tu évites la question c'est dingue. Pourquoi ne pas assumer ?

Assumer quoi?  :??:

n°58144249
schezario
Posté le 21-11-2019 à 11:51:10  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai pas le moindre souci avec ma virilité :D
C'est pas la peur de la comparaison qui me fait peur, je sais ce que je vaux par rapport aux autres mecs je suis largement pas à plaindre et franchement j'en considère peu comme m'étant de gros rivaux ou supérieurs. C'est par rapport à autre chose que j'arrive pas à m'y faire à ce genre de fille.

Explicite.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°58144254
bubkalours​on
Posté le 21-11-2019 à 11:51:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58144257
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2019 à 11:51:41  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai pas le moindre souci avec ma virilité  :D

https://media.tenor.com/images/7a42f79b7b05050692383deca4b57190/tenor.gif

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45173  45174  45175  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)