| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 11:05:15 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je dois vivre sur Terre 2, je ne comprends pas trop comment vous faites, parce que plusieurs de mes potes qui sont plutôt lambda n'ont pas de problème à avoir des rdv et trouver quelqu'un sur SDR. Pour l'un d'eux ça a pris une semaine, pour l'autre quatre jours, le troisième est en couple avec la première fille à qui il a parlé le premier soir.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé | Je mate shameless c'est consternant de voir à quel point le game est facile pour les Gallagher. Même Frank, schlag parmi les schlag, est en mode easy. |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 11:08:06 ![]()
|
noble_art |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 11:09:37 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
noble_art |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 21-11-2019 à 11:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 11:15:07 ![]()
|
pvcr |
|
Rick_C137 | Vous avez des nouvelles de PB ? Pas de screen depuis hier, je suis sur le point d'apeller la police |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
6ans, ça fait 312 semaines. Avis pour ceux me traitant de réac conservateur : là non plus, ça vous poserait aucun problème d'envisager une relation sérieuse avec ça? Et celle qui se tape 3 mecs / semaine, même question. Ca ferait 930 mecs au bout de 6ans. C'est même pas le nombre de passagers sur 1an sur la ligne du bus qui passe dans mon village, je sais pas si vous vous rendez compte du truc. Message cité 12 fois Message édité par Altered le 21-11-2019 à 11:23:31 |
mejoralo |
la lampe |
|
la lampe |
|
Je fais un effort, fais-en un aussi de ton côté et réponds simplement à la question. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 21-11-2019 à 11:22:13 |
mejoralo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe |
|
Tuxerman12 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Rick_C137 |
3 ans que je suis sur SDR, j'ai du facilement parler à plus de 1000 meufs, j'ai eu des PQs "sales" comme tu dis (genre la meuf vient directement chez moi et on baise au bout de 10min) mais jamais j'ai eu ce genre de discours de la part d'une meuf (avouant cash coucher avec des dizaines de gars tout en prétendant chercher du sérieux) Je pense quand même les gens auront plutôt tendance à éluder la question. Et tu vois juste le côté meuf (qui auront beaucoup moins tendance à mentir qu'un mec qui si il avoue directement être un gros queutard va faire fuir 95% des meufs)
Si la meuf se tape 2k mecs et n'a pas réussi à en fidéliser un seul, je pense qu'elle doit être sacrément cheum et/ou grosse (car les meufs bonnes même très chiantes arrivent à trouver) donc les probabilités que je lui parle pour autre chose qu'un PQ sont faibles Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 21-11-2019 à 11:28:47 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 11:31:31 ![]()
|
Irmada Chouette |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Forcément quand Clyde poste, tu as Bonnie derrière pour le soutenir --------------- |
Azhdar_ Trapped inside time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |