Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6116 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45172  45173  45174  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58143418
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-11-2019 à 11:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

IRL tu peux montrer d'autres qualités que ton physique.

J'arrive pas du tout à la même conclusion que toi, pour moi ça veut dire qu'il faut déjà que le physique soit une qualité en soi pour avoir l'opportunité d'en montrer d'autres  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 11:05:15  profilanswer

n°58143424
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-11-2019 à 11:05:35  profilanswer

Perso, je dois vivre sur Terre 2, je ne comprends pas trop comment vous faites, parce que plusieurs de mes potes qui sont plutôt lambda n'ont pas de problème à avoir des rdv et trouver quelqu'un sur SDR. Pour l'un d'eux ça a pris une semaine, pour l'autre quatre jours, le troisième est en couple avec la première fille à qui il a parlé le premier soir.

Alors oui, il y a probablement le boost de début qui a joué, si j'ai bien compris le principe de ces sites, et je ne remets pas en cause votre expérience vu que les stats montrent un vrai déséquilibre, mais du coup je ne comprends pas trop pourquoi ça marche pour certains et pas pour d'autres.

Pour coller à la notation du topic, je dirais que ce sont des 5/10 qui ont fini avec des 5 ou 6/10, donc c'est pas une fatalité.  

Après, c'est clair qu'ils n'essayaient pas de parler aux fit girls instagrameuses :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58143462
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-11-2019 à 11:07:23  profilanswer

Je mate shameless c'est consternant de voir à quel point le game est facile pour les Gallagher. Même Frank, schlag parmi les schlag, est en mode easy.  

n°58143467
pvcr
Posté le 21-11-2019 à 11:07:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, je dois vivre sur Terre 2, je ne comprends pas trop comment vous faites, parce que plusieurs de mes potes qui sont plutôt lambda n'ont pas de problème à avoir des rdv et trouver quelqu'un sur SDR. Pour l'un d'eux ça a pris une semaine, pour l'autre quatre jours, le troisième est en couple avec la première fille à qui il a parlé le premier soir.

Alors oui, il y a probablement le boost de début qui a joué, si j'ai bien compris le principe de ces sites, et je ne remets pas en cause votre expérience vu que les stats montrent un vrai déséquilibre, mais du coup je ne comprends pas trop pourquoi ça marche pour certains et pas pour d'autres.

Pour coller à la notation du topic, je dirais que ce sont des 5/10 qui ont fini avec des 5 ou 6/10, donc c'est pas une fatalité.  

Après, c'est clair qu'ils n'essayaient pas de parler aux fit girls instagrameuses :o

Amen!

n°58143472
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 11:07:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Si t'es physiquement moyen : IRL >>>>>> SDR

Oui c'est bien connu. Tous les gens qui galèrent sur SDR trouvent en deux-deux IRL.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58143478
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 11:08:06  answer

ogsvart_ a écrit :

Si t'es physiquement moyen : IRL >>>>>> SDR

[:julian33:4]

n°58143500
noble_art
Posté le 21-11-2019 à 11:09:15  profilanswer

[:schnouf]  

n°58143504
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 11:09:18  profilanswer

+10k

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58143506
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-11-2019 à 11:09:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est bien connu. Tous les gens qui galèrent sur SDR trouvent en deux-deux IRL.

Du coup pourquoi payer un abo SDR ?

n°58143510
bubkalours​on
Posté le 21-11-2019 à 11:09:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 11:09:37  profilanswer

n°58143547
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 21-11-2019 à 11:11:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai fait une sortie avec une amie que j'avais rencontré il y a 3 ans sur Happn. Elle m'a avoué avoir réinstallé Tinder une fois quand elle était en soirée avec ses copines. Elles s'amusaient le plus possible à matcher et draguer les mecs en se foutant de leur poire. Oui, ça existe

mejoralo a écrit :

Tant de naïveté [:gracchus13:5]

[:360no2:6]

n°58143548
noble_art
Posté le 21-11-2019 à 11:11:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tant de naïveté [:gracchus13:5]

Alors ?? Tu la déboite hier soir ?  :o

n°58143560
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-11-2019 à 11:12:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour moi ces coquins de nigauds visent trop haut, pour beaucoup.
Ils font comme ce qu'ils reprochent aux meufs de SDR, en somme [:spamatounet]

Je pense que c'est par peur ou un truc comme ça, c'est + confortable de dire non que se faire dire non.    
A l’instar du type qui va pas aller courir car y a un nuage et qui dit qu'il fait pas beau.

n°58143568
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-11-2019 à 11:12:25  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca revient régulièrement ça, et j'ai du mal à comprendre. Vous pensez vraiment qu'une fille n'a rien de mieux à faire que de se connecter à une appli de SDR pour passer le temps ? Ce ne serait pas un peu plus logique de penser que si ça ne va pas plus loin c'est pour d'autres raisons, et qu'en fait elles ne sont vraiment pas intéressées ? Enfin, je ne sais pas, je ne peux vraiment pas généraliser depuis mon expérience, mais je suppose que si elles sont là c'est bien qu'elles cherchent quelque chose. Avec peut-être des critères délirants pour trouver le parfait prince charmant, hein, mais le but n'est pas simplement de répondre "lol" avant de ghoster pour passer le temps dans les transports.

[:froghettosky62:5] tu es bien naïve

n°58143575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 11:12:55  profilanswer

n°58143603
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 11:14:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

:jap:  

Problème de targetting, j'en parle souvent. League toussa.

---------------
n°58143607
la lampe
Posté le 21-11-2019 à 11:14:35  profilanswer

noble_art a écrit :

tu passes le temps jusqu'à quel niveau de bombassitude ?  :lol:  

J'ai même pris un putain de Ouigo, un putain de Ouigo  :lol:  

MORT DE RIRE

Je l'a joue IRL, comme Dany mais dans un délire plus "Paris XI / bobo / gauchiste". Sur SDR je match rien sur Paname. Bon après j'ai profil bien flingué : aucune présentation et 2 pauvres photos datant de 2017. En province c'est suffisant mais sur la capitale... Tu combines le tout avec mon pauvre mètre 72, c'est mort. j'y gagnerais rien à y investir du temps et de l'argent à part augmenter ma jauge de rageance.  
Je sors pas mal + théâtre donc je préfère raquer mes 20e dans des pintes plutôt que sur un SDR. Au mieux je choppe, au pire bah j'ai passé un bon moment.

Néanmoins, sur le trône, quand j'ai terminé de scroller HFR ou soFoot bah c'est toujours cool de swiper.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 21-11-2019 à 11:15:28
n°58143613
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 11:15:07  answer

grandfred54 a écrit :

n'oublie pas de nous faire des screenshots

Finalement j'ai laissé tomber. Création d'un profil avec uniquement ma taille et une photo un peu flatteuse, 7 matchs en 3h (sans doute effet nouveau compte Tinder) dont des jeunes cross-fiteuses de 24 ans, ça m'a pas motivé à aller faire le gros lourd.

n°58143632
pvcr
Posté le 21-11-2019 à 11:16:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On nous a pas dit ici qu'une 5 pouvait pécho des 8 sur SDR, par ce qu'il faut accepter des 3, où va le monde?

n°58143635
Rick_C137
Posté le 21-11-2019 à 11:16:55  profilanswer

Vous avez des nouvelles de PB ? Pas de screen depuis hier, je suis sur le point d'apeller la police

n°58143650
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-11-2019 à 11:17:45  profilanswer

Boarf, quand on est poli, souriant et qu'on n'insiste pas, je ne vois pas comment c'est possible.
Elle mettrait quoi sur son Twitter ? "Un mec m'a dit bonjour, ça te dirait de prendre un verre, j'ai répondu non et il est parti CE FZDP"

c'était un troll, les extremistes de l'indignation sont assez rares
Par contre si tu tombes dessus j'ai aucun mal à imaginer

Dans le même genre tu précises bien éviter de te retrouver seul avec une fan, tant bien même t'aurais rien à te reprocher

n°58143676
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-11-2019 à 11:19:33  profilanswer

zuukaa a écrit :

• La seconde : "Depuis 5/6 ans, je couche avec environ 5 ou 6 mecs par semaines souvent sans capote parce que je fais confiance mais je cherche le bon". Je suis parti aussi.

Ok alors on va rester factuel et surtout pas s'exprimer avec émotion car j'ai une vraie question, je voudrais pas que ce soit parasité:

6ans, ça fait 312 semaines.
Fois 6 mecs, ça fait 1872 mecs. L’équivalent de 62 classes que de mecs, ou de 170 équipes de foot.

Avis pour ceux me traitant de réac conservateur : là non plus, ça vous poserait aucun problème d'envisager une relation sérieuse avec ça?

Et celle qui se tape 3 mecs / semaine, même question. Ca ferait 930 mecs au bout de 6ans. C'est même pas le nombre de passagers sur 1an sur la ligne du bus qui passe dans mon village, je sais pas si vous vous rendez compte du truc.

Message cité 12 fois
Message édité par Altered le 21-11-2019 à 11:23:31
n°58143687
mejoralo
Posté le 21-11-2019 à 11:20:16  profilanswer

noble_art a écrit :

Alors ?? Tu la déboite hier soir ?  :o

Nope [:salade man:3]

n°58143690
la lampe
Posté le 21-11-2019 à 11:20:36  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Dans le même genre tu précises bien éviter de te retrouver seul avec une fan, tant bien même t'aurais rien à te reprocher

Les cheveux colorés sont un bon indicateur.

n°58143710
la lampe
Posté le 21-11-2019 à 11:21:27  profilanswer

Altered a écrit :

Ok alors on va rester factuel et surtout pas s'exprimer avec émotion car j'ai une vraie question, je voudrais pas que ce soit parasité:

Fois 6 mecs, ça fait 1872 mecs. L’équivalent de 62 classes que de mecs, ou de 170 équipes de foot.  

Avis pour ceux me traitant de réac conservateur : là non plus, ça vous poserait aucun problème d'envisager une relation sérieuse avec ça?

Et celle qui se tape 3 mecs / semaine, même question. Ca ferait 930 mecs au bout de 6ans. C'est même pas le nombre de passagers sur 1an qui prennent le bus de mon village.  

On a compris. Tu as trouvé Irmada qui est assez hlel et on est heureux pour vous.

n°58143716
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-11-2019 à 11:21:54  profilanswer

la lampe a écrit :

On a compris. Tu as trouvé Irmada qui est assez hlel et on est heureux pour vous.

Je fais un effort, fais-en un aussi de ton côté et réponds simplement à la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 21-11-2019 à 11:22:13
n°58143722
mejoralo
Posté le 21-11-2019 à 11:22:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Néanmoins, sur le trône, quand j'ai terminé de scroller HFR ou soFoot bah c'est toujours cool de swiper.

Go MPG poto [:le marabout:1]

n°58143761
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-11-2019 à 11:24:16  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

C'pas faux :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58143765
la lampe
Posté le 21-11-2019 à 11:24:28  profilanswer

Altered a écrit :

Je fais un effort, fais-en un aussi de ton côté et réponds simplement à la question.  

Non tu ne fais aucun effort, arrête de nous prendre pour des cons. Tu veux qu'on dise quoi? oui c'est une pute? Tu seras satisfait?

n°58143780
Tuxerman12
Posté le 21-11-2019 à 11:25:06  profilanswer

Altered a écrit :

Et celle qui se tape 3 mecs / semaine, même question. Ca ferait 930 mecs au bout de 6ans. C'est même pas le nombre de passagers sur 1an qui prennent le bus de mon village, je sais pas si vous vous rendez compte du truc.  

IMO ce genre de nana est incasable car ne sera pas capable de rester fidèle. Mais pour de la baise, ça doit être un bon plan : expérimentée, aime le sexe et n'est pas farouche. Faut juste croiser les doigts pour ne pas chopper une IST :o

n°58143785
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-11-2019 à 11:25:22  profilanswer

Altered a écrit :

Et celle qui se tape 3 mecs / semaine, même question. Ca ferait 930 mecs au bout de 6ans. C'est même pas le nombre de passagers sur 1an sur la ligne du bus qui passe dans mon village, je sais pas si vous vous rendez compte du truc.  

Perso je me fous du passé, ce qui compte c'est le présent.
La seule chose qui me dérange dans la description de la fille, c'est le fait qu'elle ne se protège pas. Ça, c'est un nogo total.

---------------
n°58143803
Rick_C137
Posté le 21-11-2019 à 11:26:13  profilanswer

zuukaa a écrit :

• La première m'a dit : Alors c'est compliqué, depuis 5/6 mois je couche avec 2/3 mecs par semaines, d'ailleurs je veux être en couple mais demain j'ai rencard avec le mec qui me vend régulièrement de la drogue et peut être qu'on baisera. Mais après ça j'ai envie de me mettre en couple  [:implosion du tibia] J'ai fui directement (elle a préféré me dire qu'elle m'avait mis dehors car "je posais trop de question).
  • La seconde : "Depuis 5/6 ans, je couche avec environ 5 ou 6 mecs par semaines souvent sans capote parce que je fais confiance mais je cherche le bon". Je suis parti aussi.

3 ans que je suis sur SDR, j'ai du facilement parler à plus de 1000 meufs, j'ai eu des PQs "sales" comme tu dis (genre la meuf vient directement chez moi et on baise au bout de 10min) mais jamais j'ai eu ce genre de discours de la part d'une meuf (avouant cash coucher avec des dizaines de gars tout en prétendant chercher du sérieux)

Je pense quand même les gens auront plutôt tendance à éluder la question. Et tu vois juste le côté meuf (qui auront beaucoup moins tendance à mentir qu'un mec qui si il avoue directement être un gros queutard va faire fuir 95% des meufs)

Altered a écrit :

Si la meuf se tape 2k mecs et n'a pas réussi à en fidéliser un seul, je pense qu'elle doit être sacrément cheum et/ou grosse (car les meufs bonnes même très chiantes arrivent à trouver) donc les probabilités que je lui parle pour autre chose qu'un PQ sont faibles

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 21-11-2019 à 11:28:47
n°58143811
bubkalours​on
Posté le 21-11-2019 à 11:26:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58143819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 11:26:54  profilanswer

Altered a écrit :

T'as vraiment un problème avec ça  :D

---------------
n°58143845
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2019 à 11:28:43  profilanswer

Altered a écrit :

Tu as vraiment un souci de virilité toi pour être autant obsédé par ce truc..

---------------

n°58143885
FLeFou
Posté le 21-11-2019 à 11:31:08  profilanswer

Altered a écrit :

Rien à foutre de sa vie avant moi. Mais j'ai pas peur de la comparaison avec les autres sachant que je suis meilleur qu'eux [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58143890
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 11:31:31  answer

Altered a écrit :

Ok alors on va rester factuel et surtout pas s'exprimer avec émotion car j'ai une vraie question, je voudrais pas que ce soit parasité: ...

Pourquoi ça ne pourrait pas être les mêmes gars qu'elle revoit régulièrement ?  
Tu vas directement chercher ce qui te permet d'être outré  [:cerveau manust]

n°58143915
Irmada
Chouette
Posté le 21-11-2019 à 11:33:09  profilanswer

Ca reste énorme.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58143926
dany rfm
Posté le 21-11-2019 à 11:34:00  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca revient régulièrement ça, et j'ai du mal à comprendre. Vous pensez vraiment qu'une fille n'a rien de mieux à faire que de se connecter à une appli de SDR pour passer le temps ? Ce ne serait pas un peu plus logique de penser que si ça ne va pas plus loin c'est pour d'autres raisons, et qu'en fait elles ne sont vraiment pas intéressées ? Enfin, je ne sais pas, je ne peux vraiment pas généraliser depuis mon expérience, mais je suppose que si elles sont là c'est bien qu'elles cherchent quelque chose. Avec peut-être des critères délirants pour trouver le parfait prince charmant, hein, mais le but n'est pas simplement de répondre "lol" avant de ghoster pour passer le temps dans les transports.

Troller des désespérés sur SDR c’est une activité qui fait passer le temps.

n°58143929
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2019 à 11:34:12  profilanswer

Forcément quand Clyde poste, tu as Bonnie derrière pour le soutenir :o

---------------

n°58143930
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-11-2019 à 11:34:17  profilanswer

Irmada a écrit :

Ca reste énorme.

[:hauptimisateur:3]

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45172  45173  45174  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)