Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6274 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45030  45031  45032  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58036907
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2019 à 18:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Allez, je te le traduis.

Je veux bien boire un verre avec toi MAIS
JE. NE. VEUX. PAS. D'UN. COUP. D'UN. SOIR.
JE. NE. COUCHERAI. PAS. AVEC. TOI.

Maintenant à toi de voir. Tu peux aller boire un verre avec elle et passer une bonne soirée, sans tenter de l'embrasser/la peloter/tester la granulosité et autres trucs du genre. Ou tu veux juste la sauter, et dans ce cas-là épargne-toi la peine de refaire un rdv avec elle et utilise le temps ainsi économisé pour réfléchir sur ce que tu veux : être avec choupie, ou pas, et lui en parler.

Mais pourquoi relancer un mec si ce dernier s'est mal comporté la dernière fois ? Elle croit que Phoenix va se transformer en prince charmant ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 18:01:53  profilanswer

n°58036908
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 18:01:58  answer

Irmada a écrit :

Une bonnasse ne lui suffit pas [:cosmoschtroumpf]

Ah d'accord. Ca fait aussi partie du Man Up cette stratégie ? :D

n°58036925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2019 à 18:04:15  profilanswer

Irmada a écrit :

Une bonnasse ne lui suffit pas [:cosmoschtroumpf]

Quand on dit que le physique ne fait pas tout  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58036926
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-11-2019 à 18:04:17  profilanswer

Je sais bien que c'est elle qui propose un verre, mais elle ne te le propose PAS parce qu'elle a envie que tu couches avec elle mais parce qu'elle a envie de voire un verre. Point final.

Je t'ai fait la traduction courte parce que je ne la connais pas, mais avec d'autres ça voudrait aussi dire "cesse de penser avec ta bite".

Et ici j'ai envie de te dire cesse de faire le teubé ou le troll  [:chtut:1]  

n°58036931
Blaq
Posté le 07-11-2019 à 18:04:59  profilanswer

T'es lourd.
T'as du bol d'avoir les qualités requises par pas mal de femmes mais t'es vraiment lourd.

n°58036935
pvcr
Posté le 07-11-2019 à 18:05:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je sais bien que c'est elle qui propose un verre, mais elle ne te le propose PAS parce qu'elle a envie que tu couches avec elle mais parce qu'elle a envie de voire un verre. Point final.

Je t'ai fait la traduction courte parce que je ne la connais pas, mais avec d'autres ça voudrait aussi dire "cesse de penser avec ta bite".

Et ici j'ai envie de te dire cesse de faire le teubé ou le troll  [:chtut:1]  

Huhuhu!!! Mais bien sur.

n°58036940
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-11-2019 à 18:06:12  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Elle parle beaucoup de se faire tringler pour quelqu'un qui a pas envie de se faire tringler. In before le J'étais pas venue pour ça je suis pas comme ça d'habitude.

Ben vu qu'elle a déjà eu affaire aux avances de phoenix, c'est normal qu'elle en parle. [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58036941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2019 à 18:06:25  profilanswer

Blaq a écrit :

T'es lourd.
T'as du bol d'avoir les qualités requises par pas mal de femmes mais t'es vraiment lourd.

Phoenix, c'est un peu le bad boy qui a du succès avec les meufs et qui fait rager certains nigauds  :D

---------------
n°58036946
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 18:07:20  answer

Blaq a écrit :

T'es lourd.

Il peut se le permettre. Il peut tout se permettre :o

n°58036954
Blaq
Posté le 07-11-2019 à 18:08:15  profilanswer

Je pense pas qu'il soit bad boy, loin de là.
Et je ne rage pas non plus.
Un mec random qui envoie ce genre de message, il se fait bloquer au bout du premier [:strife:1]

Il ne peut pas tout se permettre vu qu'il en a mis qu'une seule dans son lit, il doit pas être assez BG :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 07-11-2019 à 18:09:03
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 18:08:15  profilanswer

n°58036968
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 18:09:32  answer

donut78 a écrit :

Phoenix, c'est un peu le bad boy qui a du succès avec les meufs et qui fait rager certains nigauds  :D

En même temps, en tant que nigaud 1ère classe, voir un mec s'en battre totalement en mettant des messages qui feraient fuir n'importe quelle fille sensée, et voir que TOUT marche c'est assez frustrant.

Et qu'on ne me parle pas de man up, cette méthode a ses limites.

n°58036976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2019 à 18:10:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Je pense pas qu'il soit bad boy, loin de là.
Et je ne rage pas non plus.
Un mec random qui envoie ce genre de message, il se fait bloquer au bout du premier [:strife:1]  

Il ne peut pas tout se permettre vu qu'il en a mis qu'une seule dans son lit, il doit pas être assez BG :o

Je ne parlais pas de toi, mais de certains sur aso, MGTOw ou celibat.

Mais je trouve qu'il a un comportement de bad boy. Il joue avec, son but est de les mettre dans son lit. Elles le voient bien, et Miss cochère en redemande.

---------------
n°58036977
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2019 à 18:10:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Allez, je te le traduis.

Maintenant à toi de voir. Tu peux aller boire un verre avec elle et passer une bonne soirée, sans tenter de l'embrasser/la peloter/tester la granulosité et autres trucs du genre. Ou tu veux juste la sauter, et dans ce cas-là épargne-toi la peine de refaire un rdv avec elle et utilise le temps ainsi économisé pour réfléchir sur ce que tu veux : être avec choupie, ou pas, et lui en parler.

Et surtout  évite de faire du mal à cette nana en la ghostant si tu la baises.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58036984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2019 à 18:12:06  profilanswer

Ben si, je pense que Phoenix avec ta tronche arriverait peu ou prou au même résultat. C'est une question, de personnalité, d'attitude, de ce qu'on dégage.

---------------
n°58036986
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 07-11-2019 à 18:12:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ben vu qu'elle a déjà eu affaire aux avances de phoenix, c'est normal qu'elle en parle. [:cyrilletelmer:2]

Du coup elle veut revoir un mec en sachant qu'il a une meuf (me semble-t-il) et qu'il est juste là pour baiser. Tu me diras peut-être qu'elle adore ses tirades sur Hannibal, mais elle peut toujours matter des vidéos de Nota Bene [:cyrilletelmer:2]

n°58036992
Irmada
Chouette
Posté le 07-11-2019 à 18:13:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais je trouve qu'il a un comportement de bad boy. Il joue avec, son but est de les mettre dans son lit. Elles le voient bien, et Miss cochère en redemande.

Faudra m'expliquer pourquoi ça marche, un jour [:pikitfleur:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58036993
dany rfm
Posté le 07-11-2019 à 18:13:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Honnêtement, si elle l'a trouvé lourd, elle ne le revoie pas. Elle tente le diable là.

Lis le message à l’envers, tu vas rigoler.  :D

n°58036996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2019 à 18:13:28  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Du coup elle veut revoir un mec en sachant qu'il a une meuf (me semble-t-il) et qu'il est juste là pour baiser. Tu me diras peut-être qu'elle adore ses tirades sur Hannibal, mais elle peut toujours matter des vidéos de Nota Bene [:cyrilletelmer:2]

C'est ce que je dis. Soit la meuf en redemande, soit elle est maso ou teubée.

---------------
n°58037005
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-11-2019 à 18:14:28  profilanswer

jme répète

1) sois clair dans tes intentions, sans être complètement explicite non plus. (genre sur le même ton qu'elle, tu lui expliques que ya rien à attendre de toi de ce qu'elle pourrait espérer)

2) CHEZ TOI OU RIEN

Si elle est du genre open-cuisses mais sans l'assumer explicitement (ce qui est le cas de beaucoup, quoi qu'en pense chocbo), ça lui donne la caution morale de se dire que ça a dérapé puisque vous n'aviez pas explicitement dit que c'était pour baiser

Si elle est réellement pas open, elle devrait refuser parceque t'auras été franchement CLAIR
Si elle vient pour rien au moins ce sera gratuit pour toi (en terme d'effort et temps investi)

n°58037006
pvcr
Posté le 07-11-2019 à 18:14:28  profilanswer

Irmada a écrit :

Faut être une bad bad girl, laisse tomber.

n°58037010
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 18:14:50  answer

donut78 a écrit :

Ben si, je pense que Phoenix avec ta tronche arriverait peu ou prou au même résultat. C'est une question, de personnalité, d'attitude, de ce qu'on dégage.

Déjà sans relancer le débat de l'argent, mais je ne pourrais pas emmener une fille en air bnb avec Hammam, ça aide je pense. Après, exactement, le man up a ses limites dans ce que l'on est au fond de soi et ça aucun man up peut modifier cela, l'atténuer mais pas le modifier.

n°58037011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2019 à 18:14:51  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est aux meufs qui kiffent ça de nous expliquer  [:yiipaa:4]

---------------
n°58037018
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2019 à 18:15:51  profilanswer

Et si vous faisiez moit moit non plus ?

---------------
n°58037026
Blaq
Posté le 07-11-2019 à 18:16:33  profilanswer

:jap:

donut78 a écrit :

donut78 a écrit :

Je suis d'accord que peu importe la tête mais c'est pas sa personnalité ou sa façon de parler qui joue, c'est son compte en banque et sa taille.

n°58037045
Blaq
Posté le 07-11-2019 à 18:18:00  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

jme répète

1) sois clair dans tes intentions, sans être complètement explicite non plus. (genre sur le même ton qu'elle, tu lui expliques que ya rien à attendre de toi de ce qu'elle pourrait espérer)

2) CHEZ TOI OU RIEN

Si elle est du genre open-cuisses mais sans l'assumer explicitement (ce qui est le cas de beaucoup, quoi qu'en pense chocbo), ça lui donne la caution morale de se dire que ça a dérapé puisque vous n'aviez pas explicitement dit que c'était pour baiser

Si elle est réellement pas open, elle devrait refuser parceque t'auras été franchement CLAIR
Si elle vient pour rien au moins ce sera gratuit pour toi (en terme d'effort et temps investi)

Il lui a proposé chez lui à 23h, elle a dit non.

n°58037052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2019 à 18:18:46  profilanswer

En effet, on est qui on est. Après on est pas obligé de lever 3 meufs par semaine sur SDR non plus, pour trouver un fille faite pour nous.

---------------
n°58037054
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 18:18:51  answer

lafilledu22 a écrit :

Et si vous faisiez moit moit non plus ?

Je fonctionne un peu à l'ancienne pour cela  :whistle:

n°58037061
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2019 à 18:19:40  profilanswer

C'est dommage :spamafote:

---------------
n°58037062
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 18:19:53  answer

donut78 a écrit :

En effet, on est qui on est. Après on est pas obligé de lever 3 meufs par semaine sur SDR non plus, pour trouver un fille faite pour nous.

Je n'en demande pas tant. Une suffira :o

n°58037074
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-11-2019 à 18:21:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Des mecs avec de la personnalité et de la big dick attitude j'en connais, et ETRANGEMENT il péchote moins et moins facilement qu'un "random" bégé qui va se faire pépom en racontant n'importe quoi.
C'est mieux que d'être une limace moche, évidemment, mais c'est pas non plus suffisant pour s'en sortir dans cette jungle. Sans même parler que ta personnalité et ton attitude sur SDR, ça te sert à queudalle si tu passes pas l'étape de la photo.

---------------
Demain c'est loin.
n°58037082
dany rfm
Posté le 07-11-2019 à 18:22:25  profilanswer

Irmada a écrit :

Ça marche avec celles qui en réclament.
Le tout est de les cibler.

n°58037091
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2019 à 18:23:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Des mecs avec de la personnalité et de la big dick attitude j'en connais, et ETRANGEMENT il péchote moins et moins facilement qu'un "random" bégé qui va se faire pépom en racontant n'importe quoi.
C'est mieux que d'être une limace moche, évidemment, mais c'est pas non plus suffisant pour s'en sortir dans cette jungle. Sans même parler que ta personnalité et ton attitude sur SDR, ça te sert à queudalle si tu passes pas l'étape de la photo.

Non mais a t'écouter personne ne baise dans ce pays  [:black_jack]

---------------
n°58037095
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 18:24:13  answer

Et puis sans trahir un cross topic, PB est animé par une certaine rancoeur, attitude du "j'm'en ballec" motivé par sa rupture ?

Il s'éclate tant mieux hein. Mais cette attitude de Bad Boy, ne serait-elle pas plus l'attitude du revanchard ?

n°58037097
Blaq
Posté le 07-11-2019 à 18:24:24  profilanswer

Irmada a écrit :

Elles voient le potentiel derrière.

n°58037105
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-11-2019 à 18:25:41  profilanswer

C'est un jeu de dupe. Chacun explique à l'autre qu'il lui donnera pas ce qu'il veut.  
Si malgré ça ils continuent à se voir, c'est que chacun espère que l'un des deux cèdera.

Et pour peu que phoenix soit assez clair la dessus, il n'est pas plus à blamer que la meuf.
Surtout que dans ces cas là, tout le monde sait bien que les CULS sont bien plus à même de céder que les COEURS

Blaq a écrit :

Il lui a proposé chez lui à 23h, elle a dit non.

il lui a pas proposé un bar vers chez elle plutot ?  
Enfin ok, tout ce que je dis c'est de pas proposer/accepter autre chose

n°58037115
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 18:26:10  answer

Blaq a écrit :

Elles voient le potentiel derrière.

Tu veux dire qu'elles acceptent de coucher à la manière d'un investissement ?

n°58037127
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2019 à 18:27:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais a t'écouter personne ne baise dans ce pays [:black_jack]

Si, les mecs beaux grands friqués et chevelus  [:somberlain24:3]

---------------
n°58037151
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-11-2019 à 18:30:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais a t'écouter personne ne baise dans ce pays  [:black_jack]

C'est pas ce que j'ai écrit.  
Si on va par là, à t'écouter, tout le monde baise facilement et a les mêmes chances sur SDR.

lafilledu22 a écrit :

Si, les mecs beaux grands friqués et chevelus  [:somberlain24:3]

Une fois de plus, c'est ce que vous voulez lire [:cosmoschtroumpf]

---------------
Demain c'est loin.
n°58037166
Trajet
Posté le 07-11-2019 à 18:32:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Allez, je te le traduis.

Ils se sont connus sur une dating app.
Ils se sont rencontrés, se sont roulé des pelles et il lui a allègrement peloté les seins.
Elle sait qu'il est actuellement dans une relation avec quelqu'un et c'est assez obvious qu'il veut juste baiser.
J'ai vraiment pas l'impression que ce soit des bases très solides pour boire un verre entre amis.

Pour le coup, je suis d'accord avec Dany : elle est dans le déni.

n°58037173
mejoralo
Posté le 07-11-2019 à 18:33:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Contrairement au topik je pense pour une fois que la meuf est honnête et elle imagine honnêtement une relation d'amitié avec toi et veut juste discuter.

Pour la science j'aurai vraiment envie que tu la voies et essayes de la baiser pour qu'on sache enfin !

[:vidadoe:5]  

Pour une fille qui veut juste discuter je la trouve très insistante keu même :D

Dans sa tête elle veut du sérieux, mais à mon avis dans son string c'est pas la même chanson et on sait souvent ce qui l'emporte dans ces cas là [:xenobrandt:2]

Message édité par mejoralo le 07-11-2019 à 18:34:23
n°58037188
dany rfm
Posté le 07-11-2019 à 18:34:56  profilanswer

Comme un mec qui se mettrait en FZ pour espérer l’avoir un jour.
Elles comptent sur le sexe (et les a cotés) pour espérer créer des sentiments chez l’autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45030  45031  45032  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)