| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 12:26:03 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 25-10-2019 à 12:27:12 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai fait CTRL+F j'ai vu "insignifiant" une seule fois sur la page. Dans ton post. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Deltissou |
dany rfm |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
tuxerman12 |
tuxerman12 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 25-10-2019 à 12:31:33 |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 12:31:11 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cf le "bg" modélisé selon des groupes de mecs désoeuvrés. Faudrait que je retrouve le truc. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rick_C137 | 156 c'est le poids ? Message édité par Rick_C137 le 25-10-2019 à 12:34:20 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est fou, tous ces gens à plus de 150 de QI Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-10-2019 à 12:44:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai retrouvé. C'est le meme du GigaChad aka Ernest Khalimov. D'ailleurs l'article était déjà passé : https://www.thecut.com/2019/05/ince [...] rgery.html Le truc du "améliorez vous", bah quand t'as des lubies sur certains trucs, comme la forme du visage à avoir (cf https://reho.st/https://i.4pcdn.org [...] 184046.jpg ), ça fait des ravages. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 25-10-2019 à 12:43:36 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur | Comme j'ai aucune foutue idée de si mon QI est gros, je vais simplement me contenter de la première lettre --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Deltissou |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Deltissou |
tamino master proxy 2 gates |
|
Irmada Chouette |
C'est pas un site d'incel, c'est un lien vers un article décrivant un phénomène dans la communauté incel, se comprenant avec la dernière phrase du post... qui est supprimée du quote. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Deltissou |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Deltissou |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Irmada Chouette |
dany rfm |
|
schezario |
|
Mieux vaut se limiter à la première lettre effectivement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
schezario |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |